Arnoooooo est le mec idéal
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9573 réponses à ce sujet, dernière réponse par écho5 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 24/02/08 à 10:01:34
Dire merci | Ca m est apparu comme une révélation, là d' un coup alors qu' on est Dimanche et que le belâtre va chercher des croissants.... Si vous pensez comme moi, sachant que en plus il a un pick up, et un piercing vibrant (j allais l' oublier celui là! )bah faites vous connaitre ! Moi persoooo je suis fannnn ! Polka, Voltaire, Quiche vous serez d' accord ! Et les autres !? Pour toi Nonoooo |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Par sheenamymy : le 20/01/09 à 15:28:10
Dire merci | mdr automne |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 19:05:58
Déconnecté | Ca faisait longtemps que je l avais pas vu celui là Cara |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:01:04
Dire merci | Kikou tous le monde, ouf je suis rentrée, mais je n'ai pas vu mon gris pour le 3ème jour consécutif Malgré toujours quelques soucis au boulot je suis bcp mieux qu'hier et vous la forme ? |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 20:05:36
Déconnecté | Cuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:07:53
Dire merci | Tu veux dire cuite ? ou cuite ? Tu es passée à la casserole ? |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 20:10:54
Déconnecté | Tu es passée à la casserole ? Même pas à mon grand désaroi Mais oui chui cuite cuite |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:16:21
Dire merci | oh ben mince tu veux que je te fasse rire ? hummm je vais te chercher une blagounette sur les cowboys |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 20:17:38
Déconnecté | Yen a un qui va pas aimer |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 20:18:54
Déconnecté | Je vais aller me poser un peu Sans partir pour ma nuit ça peut être mieux |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:20:12
Dire merci | Wouaip pas sûre ou peut être bien YEAHAAAAAAAAAAAAa c'est parti " Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." YAHOUUUUUUU PS : c'est Sheena qui l'a trouvée celle là Message édité le 20/01/09 à 20:20 |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:19:31
Dire merci | Reposes toi bien |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 20:20:42
Déconnecté | Trop bon la blague |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:21:37
Dire merci | Tu vas voir tu vas aller mieux petit à petit et hop.... |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:23:00
Dire merci | Aller série Cowboy : Un cow-boy de 1,50m avec 55 kg entre dans un bar et crie au barman: "QUI A PEINT MON CHEVAL EN JAUNE ?!!! "; alors au même moment rentre un autre cow-boy de 1,95m pour 115 kg, qui dit " c'est moi, il y a un problème?"; "oh non; j'aimerais savoir quand repasseriez-vous la deuxieme couche". |
Par chacalette : le 20/01/09 à 20:23:21
Dire merci | trop forte la blague |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:26:38
Dire merci | "Quatre cow-boys sont en train de discuter le coup, le soir à la veillée, après une bonne journée de convoyage de troupeau. Ils comparent les choses qui, d'après eux, sont les plus rapides au monde. Le premier cow-boy dit: - Je pense que c'est la pensée, car si jamais tu te piques un doigt, ou que tu te le brûles, la douleur te parvient immédiatement au cerveau. Le deuxième cow-boy dit: - Je pense que c'est le clignement des paupières le plus rapide. Parce que quand tu lignes des yeux, tu ne t'en rends même pas compte, et rien de ce que tu vois n'a le temps de changer. Le troisième cow-boy dit: - Pour moi, c'est la lumière. Parce que quand il y a de l'orage et que la foudre tombe à plusieurs kilomètres de toi, la lumière t'arrive instantanément, alors que le son met plusieurs secondes. Enfin, le quatrième cow-boy dit: - Eh bien pour moi, le truc le plus rapide au monde, c'est la diarrhée mexicaine! Les autres, en choeur: - La diarrhée mexicaine? Et pourquoi? Le quatrième cow-boy répond: - Je vous explique: Il y a quelques jours, j'avais passé la frontière mexicaine et j'en avais profité pour aller boire un coup de téquila locale au saloon, puis, un peu plus tard, je m'étais arrêté dans une gargote pour manger. Là, j'avais pris du chili con carne qui avait du être réchauffé au moins deux fois depuis la veille, et quelques tacos... À ce stade du récit, le premier cow-boy demande: - Et alors, qu'est-ce que tout ça a à voir avec la vitesse ou la diarrhée? Et le quatrième cow-boy reprend: - Eh bien, un peu plus tard, alors que j'étais dans mon lit à l'hôtel, j'ai senti ce feu et ces horribles coliques dans mon ventre; et avant que je n'ai pu penser, ou cligner des yeux, ou même allumer la lumière... " |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:28:54
Dire merci | Celle ci est hot alors ... Spoiler
L’histoire drole se passe au Far West, dans une ville où tout le monde est à la recherche d’or. Un cowboy arrive, entre au saloon et interroge le barman :
- Je cherche du travail. Alors le barman lui répond : - Tu tombes bien, ici il y a toujours du boulot pour ceux qui en cherchent. Tu n’as qu’à aller à la mine d’or là-bas tu trouveras du travail rapidement. La journée se passe… Le soir arriva, notre cowboy entre à nouveau dans le saloon et demande au barman: - Je n’ai pas vu une seule femme dans toute la ville. Comment font les gars ici pour soulager leurs envies ? Le barman lui répond: - Bah, c’est simple. Tu peux aller dans la pièce du fond ou il y a un tonneau avec un trou sur le côté et tu pourras introduire ton sexe dedans et tu trouveras le plaisir que tu cherches. Alors le gars qui avait déjà passé un an sans femme est prêt à tout essayer pour se soulager. Il introduit son sexe dans le trou du tonneau et il se fait tailler une pipe. Lorsque la chose est faite, il retourne voir le barman et il lui demande: - C’était pas trop mal. Combien je te dois? - C’est gratuit ! Et ce sera gratuit pour toi tous les jours de la semaine, sauf le mercredi… - Super ! Mais au fait, pourquoi pas le mercredi ? - Parce que les mercredis, ce sera ton tour d’aller dans le tonneau… |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:31:42
Dire merci | Et une petite dernière ? hummm les deux dernières ne me plaisent pas plus que ça .... "Un vieux cowboy, en grande tenue complète comprenant chemise de cowboy, chapeau, jeans et éperons entre dans un saloon et commande à boire. Comme il est assis à siroter son tord-boyau, une jeune dame s'installe près de lui. Après avoir placé sa commande de 'ti punch, elle se tourne vers le cowboy et lui dit tout de go : - Vous êtes un vrai cowboy ? - Ben, j'ai passé toute ma vie sur les ranchs, à conduire les troupeaux, dresser les jeunes poulains, réparer les clôtures... alors oui, j'crois bien que j'suis un cowboy, mamzelle. Après un petit moment, le cowboy demande à la fille ce qu'elle fait, et celle-ci répond : - Oh, moi, je m'appelle Sandrine, et je n'ai jamais mis les pieds dans un ranch. Je ne suis pas cowboy, mais je suis lesbienne. Je passe la journée à penser aux femmes. Les mecs... ça ne me tente pas. Dès que je me lève, le matin, je pense aux nanas. Que je mange, prenne ma douche, regarde la télé, tout ramène ma pensée vers les filles. Je suis un peu obsédée, quoi ! Peu de temps après, la jeune femme s'en va, et le vieux cowboy commande un autre coup à boire. Un couple de touristes s'installe près de lui, et l'homme demande : - Vous êtes un vrai cowboy ? Et l'autre de répondre, après avoir marqué une pause : - Ben... je l'avais toujours cru, mais je viens de découvrir qu'en réalité je suis une lesbienne..." |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:33:40
Dire merci | Non ce n'était pas la dernière " Un indien est en train de garder des chèvres. Un cowboy se pointe et lui dit : - C'est ton chien ? - Lui être ! - Je peux lui parler un peu ? - Chien pas parler ! Bon, le cow-boy s'approche du chien. - Ca va ? - Pas mal ! (Stupeur de l'Indien...) - Cet Indien, c'est ton maître ? - Ouais. - Il est bien avec toi ? - Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi. Le cowboy demande à l'Indien. - C'est ton cheval ? - Lui être ! - Je peux lui parler un peu ? - Cheval pas parler. Le cowboy s'approche du cheval. - Ca roule ? - Bien ! (L'Indien de plus en plus ahuri) - Cet indien, c'est ton maître ? - Oui. - Comment il te traite ? - Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin. (L'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles) Le cowboy revient vers l'Indien. - C'est tes chèvres ? - Chèvres mentir." |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:40:00
Dire merci | "Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l'Ouest distinguent la silhouette d'un Indien couché sur le sol. Il se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l'oreille collée contre le sol. Les cow-boys s'arrêtent et le premier dit au second : - Tu vois cet Indien, il est en train d'écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve. A ce moment là, l'Indien tourne la tête et dit : - Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot. - Incroyable ! s'exclament en coeur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C'est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaìtre autant de détails ??? Alors l'Indien tourne à nouveau la tête et fait : - Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure... " |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:45:51
Dire merci | Et une dernière .... "Dans l'ouest américain Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois" Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval. Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter. C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes. Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit: - La première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et il a rigoler, la deuxième fois, je lui ai montré ! " Qui peut faire rire et pleurer son cheval |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 20:47:52
Déconnecté | Chèvres mentir Chèvres avoir mal sûrement |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:49:18
Dire merci | Je crois effectivement chèvre devenir chèvre |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 20:49:55
Déconnecté | Mêêêêêêêêêêêêêêêêê |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 20:51:38
Dire merci | Méééééééé je veux parler méééééééé laisser moi mmmmmééééééxprimeeeeeeeer |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 21:01:20
Par Automne87 : le 20/01/09 à 21:01:58
Dire merci | Jocko |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 21:06:26
Par Automne87 : le 20/01/09 à 21:09:13
Dire merci | T'as de drôles de fesses toi si c'est toi |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 21:12:54
Par jocko38 : le 20/01/09 à 21:14:32
Par Automne87 : le 20/01/09 à 21:15:54
Dire merci | hummm Jocko tu dois en faire rêver toi |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 21:17:55
Déconnecté | Ouai trop Tu parles d un rêve C est le cauchemard ouai |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 21:20:52
Dire merci | ah bon ? |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 21:22:57
Déconnecté | J en dirais pas plus |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 21:36:28
Dire merci | oh aller si dis tout |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 21:37:23
Déconnecté | Ya rien à dire en fait c est plus ça |
Par Automne87 : le 20/01/09 à 21:38:01
Dire merci | aller courage |
Par jocko38 : le 20/01/09 à 21:38:48
Déconnecté | Pis depuis quand tu t intéresses à mes fesses toi |
Par écho : le 20/01/09 à 21:38:50
Dire merci | Automne => à la maison |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous