Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par rhine : le 26/06/08 à 21:45:08
Dire merci | ouais. il n'y a pas que le fait de se laisser aller... c'est plus compliqué que ça. il doit y avoir aussi un truc psychologique, quand la génétique ne s'en mèle pas! bon, 0 pointée pour les repas aujourd'hui, mais sport en salle ce matin, et une heure de marche ce soir (putain, les cotes!!), j'espère que ça compense! |
Par kagnotte : le 27/06/08 à 12:06:41
Dire merci | Je me considère comme malade de la nourriture, il y en a peu être qui vont penser que c'est une excuse, mais je crois qu'on devient pas comme ça juste pa je m'enfoutisme, il y a surement un soucis plus profond. Maintenant je pense qu'il est important d'en être conscient avant d'entamer un régime sinon on va à l'échec. |
Par LuneDambre : le 27/06/08 à 12:58:06
Dire merci | kagnotte > je m'étais rendu compte il y a quelques années, que je mangeais pour combler un vide, ou juste pour avoir du plaisir car mes journées étaient pourris. Les périodes où je suis heureuse, mon appétit diminue de lui-même. Et là d'ailleurs je suis contente de rentrer dans l'Ain, et depuis samedi dernier je suis passée de 58 kg à 56.5...pourvu que ça dure!!! |
Par rhine : le 27/06/08 à 14:04:40
Dire merci | idem, moi aussi ce n'est pas mon estomac que je remplie, quand je mange. souvent, je n'ai meme pas faim. en général: période de stress, tristesse, fatigue ou manque. il m'arrive de me jeter sur le frigo après le départ de mon chéri au boulot... alors je m'occupe: gym en salle, petit boulot à partir de demain, piscine entre copines... c'est d'autant plus rageant que je suis satisfaite de ma vie. j'ai trouvé un homme que j'adore, j'ai des amies très proche de longues dates, je m'entend très bien avec mes parents... mais là, le déclenchement, ça a été mes ennuis de santé alors que j'avais perdu 8 kg mais bon, je pense qu'il y aura toujours un truc que je compenserai comme ça, alors autant que je trouve une solution tout de suite! |
Par NINO : le 30/06/08 à 09:58:48
Dire merci | de 82.6 je suis passé à 81.8 je sais c'est pas énorme mais c'es tmieux que rien et depuis 3 jour je ne bouge pas ... * je suis super motivé je fait du vélo30 minutes par jour (ok des descente mais les remontées sont raides ... je transpire) et tellement motivé que jai commencer les abdos .. le top quoi ... je vais y arrivé je vais passé ezn dessous des 80 j'ne suis sur ! |
Par kagnotte : le 30/06/08 à 13:17:24
Dire merci | Un petit boost: ON CONTINU |
Par rhine : le 30/06/08 à 13:32:26
Dire merci | avec le boulot, je reprend une allimentation un peu moins caotique, je bouge plus! c'est cool!! féliitation nino, ça descent! |
Par kagnotte : le 30/06/08 à 13:41:08
Dire merci | Comme dit mon mèdecin, tant que ça descend, même doucement c'est du positif. |
Par SANNOM : le 30/06/08 à 13:59:28
Dire merci | Kagnotte, toutes mes félicitations, tu y arrives bien !!! ce qui est tout l'opposé pour moi je suis incapable de me motiver, c'est la cata... Je t'admire en tout cas, bravo et continue comme ça miss, tu es une battante |
Par kagnotte : le 30/06/08 à 14:06:42
Dire merci | En même temps j'ai mis du temps à me décider, ça fait un bout de temps que je suis en surpoid. Pour le moment ça marche, mais je pense ne pas être à l'abris d'une "rechute". Je ne pense pas avoir de mérite non plus, là je ne souffre pas de mon régime plus que ça, je mange plein de bonnes choses. Tiens hier j'ai fais des gaufres aux légumes, c'est délicieux, et vraiment très peu de matières grasse. J'ai l'impression d'un repas de fête et j'ai super bien mangé. |
Par docdechoc : le 30/06/08 à 14:07:21
Dire merci | des gauffrs au légumes ? tu fais ca comment |
Par SANNOM : le 30/06/08 à 14:12:21
Dire merci | si si, tu as du mérite, même si tu ne le penses pas, car je suis quelqu'un qui a toujours été en surpoids, voir obèse... et les régimes, ça me connait, trop justement... à m'en dégouter... et je sais la difficulté qu'il y a de faire un régime, et là, je pense que mentalement, je sature, je n'y arrive plus... Peux-tu en quelques mots, me dire les grandes bases de ton régime, par mp si tu préfères et si tu en as le temps Merci ! |
Par kagnotte : le 30/06/08 à 14:15:33
Dire merci | Alors pour 4 personnes, il faut: -150g de farine -300g de julienne de légumes congelé -4 oeufs -1 échalotte -4 cuilluieres à soupe de persil. -20cl de lait -1 yaourt nature - 2 c à s de crème fraiche sel et poivre. Moi je prends du lait écréme, et de la crème fraiche à 3% Donc il fait faire la pâte avec la farine le lait et les jaunes d'oeuf, sel poivre et ma moitié du persil et laisser reposer 2 heures. Ensuite faire cuire la julienne à la vapeur. Monter les oeuf en neige et mélanger à la pâte. Faire cuire le gaufres. Puis faire une sauce avec l'échalote, le reste de persil, sel, poivre, yaourt et crème. Il faut servir les gaufres chaudes avec la sauce c'est vraiment un régal, et facile à faire. |
Par kagnotte : le 30/06/08 à 14:24:23
Dire merci | Ah oui quand je dis viande c'est aussi poisson 2 oeufs. Message édité le 30/06/08 à 14:25 |
Par kagnotte : le 30/06/08 à 14:26:56
Dire merci | En fait je cuisine beaucoup pour bien manger et avec le moins de matière grasse possible. Mais tout le monde y gagne à la maison, on mange mieux, et même mon mari à même perdu du poids et il a l'impression de bien manger aussi. |
Par NINO : le 30/06/08 à 15:19:34
Dire merci | kagnotte je vais essayer ta recette de gaufres .. ce soir vélo comme d'hab en espérant ne pas sortir trop tard ce soir... et surtout sinon abdos .. il faut que je continue !! un petit écard ce midi glace avec chantilly et languede chat mais je me rattrape ce soir avec plus de sport !! |
Par docdechoc : le 30/06/08 à 15:30:24
Dire merci | j'ai pas d'appareils à gauffres |
Par NINO : le 30/06/08 à 15:33:32
Dire merci | flute doc... il faut investir dedans c'est les soldes profites en ! sinon j'ai penser à vous quand jai fait du vélo car je pensais à mes 81.8 kilo et a vous pour monter cette satanée cote et mon bébé qui rogiolait |
Par docdechoc : le 30/06/08 à 15:44:03
Dire merci | pareil je pense à vous quand je v à la piscine, c à d tous les jours mais ca se voit pas sur la balance |
Par rhine : le 30/06/08 à 16:01:53
Dire merci | oui, mais ça va se voir sur ta silouette! |
Par docdechoc : le 30/06/08 à 16:16:15
Dire merci | on verra ce qu'en dit le nutri dans 10 jours |
Par pascale : le 30/06/08 à 16:19:51
Dire merci | il va te dire de revendre ta crepière lagrange... bon, allez, moi aussi je me remet au VTT a partir de ce soir .. tard..... là, j'ai enfin put n'acheter que du 40 durant les soldes.. ouf! mais bon, j'ai qd même quelques trucs ds lesquels je rentre pas chez moi.. pis, faudrait aussi que je perde de la poitrine. et ça, c'set pas le sport qui vs m'aider.. va falloir perdre du poids! |
Par docdechoc : le 30/06/08 à 16:29:44
Dire merci | ben moi j'ai acheté du 38 et du 40 le pire dans tout ca c qu'au niveau vetement, je sens pas avoir pris du poids, j'ai meme l'impression d'avoir perdu au niveau epaule me tarde d'etre chez le nutri pour comprendre quand meme |
Par NINO : le 01/07/08 à 08:07:11
Dire merci | coucou, et bien la galce hier pour faire plaisir à mon chéri et bien moi ça ne m'a pas réussi ... 82.4 ce matin .........;;pff je pensait ne plus jamais revoir se 82 et bien si mai sbon je vais positiver et je me dit hier soir j'ai pas eut le temps de faire abdos et autre donc pas de sport du cop je remonte ... hein les filles c'est ça ? bon aller il faut que j'y crois !! ne jamais perdre espoir ! |
Par rhine : le 01/07/08 à 18:17:47
Dire merci | reprendre un peu, c'est pas grave! une perte de poids, c'est souvent un peu en dents de sci... il faut juste que la courbe genérale soit descendante! et puis t'en fait pas, un peu de sport, un peu attention, et ça va repartir! |
Par kagnotte : le 01/07/08 à 21:11:49
Dire merci | Ben je ne m'étais pas pesé depuis le mèdecin jeudi dernier et j'ai perdu 1 kilo depuis. Je suis ravi. Et oui le gaufres sans gaufrier pas évident |
Par docdechoc : le 02/07/08 à 08:05:50
Dire merci | -1kg 100 entre hier et aujourd'hui, c possible ca |
Par baldan : le 02/07/08 à 08:07:17
Dire merci | oui oui doc c'est possible c'est pour ca que +400gr sa arrive aussi c'set pas grave. moi j'ai tres mal au ventre je me pese demain |
Par docdechoc : le 02/07/08 à 08:11:56
Dire merci | le mal au ventre ..... hihihi et demain ca va etre +1kg600 |
Par rhine : le 02/07/08 à 08:16:26
Dire merci | j"ai vu un psy, hier, avec mon homme, à cause de mes problèmes de santé. m'a dit que le régime, c'était pas trop le moment et que tant que j'aurai pas réglé le reste, la compensation, j'aurai vraiment du mal à arreter... que c'était l'expression de mon angoisse... mais je veux pas reprendre de poid, moi, je veux en perdre!! bon, du coup, je suis bien contente que mon boulot soit un peu physique... en plus de la salle et de la piscine, ça devrait réguler un peu le reste... |
Par aline13 : le 02/07/08 à 09:23:40
Déconnecté | coucou les filles ! enfin de retour après mon absence forcée (bronchite en plein été, la galère... ) j'ai le plaisir de vous annoncer que j'en suis à -6kg...et que je suis passée sous la barre des 80 kg...chuis trop trop trop contente ! du coup, ça motive encore plus...allez hop, plus que 18 kg à perdre ! |
Par NINO : le 02/07/08 à 09:33:33
Dire merci | cool aline c'est super !!! moi j'en suis pas à 6 kilo mais je serai tout aussi motivé que toi lorsque j'y serai !!! enfin pour l'instant motivation oblige !! toujours à 82.4 kilo c'est les glace mais vu qu'il fait moche et pas tro chaud ça se rafraichit on va éviter glace et chantilly ! enfin bon voilà je sai spourquoi j'ai repris du poids je sais d'ou ça vient !! et puis je ferai un peu d'abdo ce serai un plus car c'est pas au boulot que je vais faire du sport !! |
Par aline13 : le 02/07/08 à 09:48:51
Déconnecté | roooooooh ben moi au boulot en ce moment c'est sauna tous les jours..... |
Par NINO : le 02/07/08 à 10:27:41
Dire merci | moi non car je suis dans des frigo avec un gros pull ... |
Par aline13 : le 02/07/08 à 10:28:25
Déconnecté | Effectivement ! |
Par pascale : le 02/07/08 à 11:39:25
Dire merci | ça y est.. je flotte ds mon pantalon YSL acheté il y a 1 mois...... bon, quelque part, c'set que j'ai perdu de la graisse ( é défaut d'avoir perdu du poids.. ).... mais dommage, je l'aimais bien... hier soir, 1H de VTT sur les bords de seine avec monsieur et la puce... faudrait qu'on fasse ça au moins 1/semaine! |
Par aline13 : le 02/07/08 à 12:31:26
Déconnecté | euh suivant la taille que c'est chuis preneuse.... |
Par pascale : le 02/07/08 à 12:32:23
Dire merci | c'est un grand 40 /petit 42... mais là, je le porte avec uen ceinture.. pis, j'ai un mariage la semaine prochaine, faut qu'il tienne jusque là.... |
Par aline13 : le 02/07/08 à 12:33:50
Déconnecté | encore trop petit pour moi..... |
Par NINO : le 02/07/08 à 13:22:47
Dire merci | pff ce midi frite avec basse cote mais rien d'autre juste des cerises !!!!!!!!!! il faut que je me reprenne en main sinon ce que j'ai perdu va revenir !! oui avec ce tempps peut plsu faire de vélo trop plourd pour emmener bébé en ballade puis il dort du coup peut plus et pas le tmeps ou trop fatigué pour faire abdo !! résultat il est là ....82.6 j'ai repris moi qui était toute contente d'avoir perdue |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous