Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechoc5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par NINO : le 03/07/08 à 08:29:52
Dire merci | toujours 82.4 mais je suis tellement crevée le soir que je ne fait pas d'abdo aucun sport rien du coup pff ça ne descend plus !!! ce midi poisson avec légume s??? je ne sais pas quoi encore !! |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 09:36:21
Dire merci | allez courage ça va redescendre, moi aussi de temps en temps je perds pas de poids pendant quelque temps et ensuite ça descend d'un coup. Par contre ça fait un peu plus d'une semaine que je ce cours plus chaleur trop dure, et en plus avec le boulot j'ai pas monté mon gros pendant 1 semaine, mais je sais que la semaine prochaine je vais pouvoir remonter tous les jours. Pour le moment ça descent doucement et je me fixe 20 kilos jusqu'à noël, ce qui fait environ 3 kilos par mois, ce qui me parait correct. Je pense que c'est jouable. |
Par aline13 : le 03/07/08 à 09:43:02
Déconnecté | je le pense aussi kagnotte...moi mon objectif, c'est de rentrer dans mes pantacourts taille 44 avant la fin du mois de juillet....à mon avis, c'est jouable.... haut les coeurs |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 09:45:03
Dire merci | Ben pour le moment il va falloir que je change mes pantalon, le 46 commence à être un peu grand, il faut que je mette une ceinture, mais le 44 est trop juste encore. Mais je pense qu'avec 20 kilos de moins je rentrerais dans un 40, j'espère. |
Par aline13 : le 03/07/08 à 10:19:25
Déconnecté | roooooh ben on en est au même point kagnotte question taille et on a les mêmes objectifs |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 10:21:47
Dire merci | Oui là je suis a 83 kilos et je suis parti de 99, donc je suis contente, mais il reste encore un bon bout de chemin, j'envie les personnes qui se prennent la tête pous 3 kilos superflux. |
Par aline13 : le 03/07/08 à 10:34:23
Déconnecté | oui moi aussi.... |
Par pascale : le 03/07/08 à 10:35:38
Dire merci | 3 kilos, c'est pas forcément superflu si c'est de la graisse... et si on pratique uen activité sportive.... perso, j'ai 3 kilos de pure graisse a perdre ( reliquat de grossesse)... ça n'a rien de "superflu".. c'est moche, ça réduit mes possibilité sportive ( en VTT et en course à pied) et c'est surement pas trés bon pour mon coeur! |
Par baldan : le 03/07/08 à 10:38:47
Dire merci | idem que pascale meme si moi j'ai un peu plus a perdre mais c'est assez genant j'aimerais vraiment y arriver |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 10:40:10
Dire merci | Ce n'est pas une critique Pascale, et je comprends que tu veuilles les perdre tes kilos en trop, mais je ne peux m'empêcher d'être un peu jalouse parceque moi des kilos de graisse ce n'est pas 3 mais 30 et j'avoue que ce n'est pas tous les jours facile. |
Par aline13 : le 03/07/08 à 10:55:42
Déconnecté | +1 avec kagnotte... |
Par baldan : le 03/07/08 à 11:04:56
Dire merci | vous allez ya rriver les filles y'a pas de raison |
Par aline13 : le 03/07/08 à 11:05:24
Déconnecté | meuh oui.... |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 11:06:39
Dire merci | Je pense qu'après il y a vraiment différents problème de poids, et par moment j'ai l'impression que les personnes qui ne sont pas dans le cas d'obésité comme moi ne peuvent pas comprendre l'handicape et le mal être dans lequel je me trouve. Entre mes 2 enfants il y a 7 ans je pesais 65 kilos, et je suis monté jusqu'à 99, et j'en ai pris 20 en 3 mois, et je peux vous dire qu'après je pense relativiser sur ce qu'est réellement un surpoids, mais ça c'est mon sentiment personnel. Mais là en ce moment je crise un peu ma soeur qui faisait 58 kilos pour 1 m60 c'est mise au régime, elle fait actuellement 52 kilos et veut descendre à 45 et elle compare son régime et son sois disant surpoid aus miens, et là j'avoue que ça me mets hors de moi. |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 11:09:00
Dire merci | J'espère qu'on ve y arriver, mais ma plus grande crainte ce n'est pas de les perdre mais surtout de ne pas les reprendre. |
Par aline13 : le 03/07/08 à 11:09:46
Déconnecté | comme je te comprend ! |
Par pascale : le 03/07/08 à 11:12:50
Dire merci | je pense que de tta façon, les moyens a mettre en oeuvre pour perdre 3 ou 30 kg ne sont pas les mêmes... je bosse plus ou moins ds la mode... donc je dois "présenter correctement".. clairement, ici, dés que tu dépasses la T.40, t'es regardé de travers... là, je fais de nouveau du 40, mais j'aimerai revenir à 38/40 qui ma laissait plus de liberté ds mes choix vestimentaires... |
Par aline13 : le 03/07/08 à 11:51:19
Déconnecté | vu comme ça je comprend mieux |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 11:55:35
Dire merci | Oui je comprends bien ce dont tu parles Pascal, et même si notre "combat" n'est pas le même, c'est quand même un combat pas facile. Et effectivement le 40 c'est une taille qui me fait vraiment rêver. Maintenant c'est vrai que quand on sent le régard des autres c'est pas forcément facile. Mais c'est vrai que le but que l'on recherche toutes au final c'est d'être bien dans ses baskettes. Donc au final on est toute dans le même panier. |
Par Mystic2 : le 03/07/08 à 12:07:21
Dire merci | Moi là je fait du 38/40 et j'aimerais retrouver ma silhouette 34/36, je suis démoralisée, je me trouve moche et passe mes journées a mleurer, e trouver que j'ai de grosses hanches, de trop gros seins bref... je m'aime pas... |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 12:11:18
Dire merci | Ouh là moi 34/36 même pas j'y pense et de toute façon pour moi c'est vraiment pas possible, ma carrure me l'impose Et puis bon pour moi un 40 déjà je pense que quand on est rentré dans un 50/52 c'est le rêve. enfin actuellement me dire que je m'aime pas possible, je ressemble plus à un éléphant de mer, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Message édité le 03/07/08 à 12:12 |
Par aline13 : le 03/07/08 à 12:14:48
Déconnecté | oui hein.... |
Par Trooper : le 03/07/08 à 12:22:39
Dire merci | L'important c'est d'arriver à son poids de forme ...si pour ta soeur c'est 50 kgs (ce que je trouve très bas quand même ) c'est peut être le poids de forme qu'elle cherche à joindre...mais je comprends que ça t'énerve! Le poids de forme est tellement différent d'une personne à l'autre, ça ne correspond en rien aux critères fachistes imposés par les magasines et les médias Si on les écoutait on devrait toutes peser au moins 10 kgs de moins que notre taille...pour moi ça ferait entre 50 et 55 kgs (je fais 1m65), impossible et moche de toute façon, suite à mon régime je fais 58 kgs (contre 72 au mois de janvier) et je trouve mes nénés moches alors La morale de cette histoire haut les coeurs les filles, concentrez vous sur VOTRE corps, VOS envies, VOTRE poids de forme (qu'il soit à 50, 60, 80 kgs...) sans vous soucier de ce que les autres font...courage je sais que c'est dur |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 12:25:47
Dire merci | Oui mais ma soeur vise 45 et déjà qu'elle est pas bien grosse, mais bon elle fait ça par principe parceque je fais un régime, elle fait un régime, et elle me dis qu'elle ne veut pas devenir comme moi, sympa. Enfin elle fait ce qu'elle veut. Sinon bien sure que l'on va y arriver Il manquerais plus que ça qu'on y arrive pas. |
Par Trooper : le 03/07/08 à 12:28:39
Dire merci | Ben sympa ta soeur... suggère lui qu'elle perde un os Non c'est de l'humour mais sans rire 45 kgs c'est maigre, et puis faire ça parce que tu fais un régime, pour moi ça n'est pas une bonne raison, menfin je suis pas à sa place. Clair que tu vas y arriver!!!! BIG UPPPP à nous toutes! |
Par emilie100787 : le 03/07/08 à 12:29:51
Déconnecté | put*** sympa la soeur ! |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 12:30:40
Dire merci | T'inquiète je lui ai déjà proposé de perdre un os Maintenant elle fait ce qu'elle veut c'est son problème sauf qu'elle mange plus rien et ne fait que dormir. |
Par Trooper : le 03/07/08 à 12:33:32
Dire merci | elle a quel âge? |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 12:34:20
Dire merci | 24 ans, mais bon c'est un principe c'est une emmerdeuse |
Par emilie100787 : le 03/07/08 à 12:37:40
Déconnecté | MDR !!! ah tiens la mienne aussi a 24ans ! et elle est maiiiiigre pouah ! comme dit mon chéri "t'as peur de la casser une nenette pareille "mdr il aime pas ! moi je fais 1m65 pour 62kg mais bon je suis tres sportive et comme dit le medecin "tu peux pas perdre énormément t'es musclée ca pèse plus lourd forcément" mais bon le peu de graisse que j'ai j'aimerai bien le perdre :-/ |
Par pascale : le 03/07/08 à 12:38:35
Dire merci | idem.. faut être réaliste.. perso, je ne ferais plus 56 kg comem avt que je finisse mes études.. mon rythme de vie est trop différent et j'étais vraiment bien musclée à cette époque.... mon poids de forme avt grossesse, c'était 58/19 kg... là, je ne sais pas.... je continue gentimment de perdre du poids depuis 2 ans .. on verra où je me stabiliserai.... |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 12:43:00
Dire merci | Oui moi j'attends de perdre et j'arrêterais quand je me sentirais bien. Moi aussi à18 ans je pesais 57 kilos, mais j'aimerais au moins descendre jusqu'à 65, mais on verra. |
Par NINO : le 03/07/08 à 15:23:42
Dire merci | manger poisson avec petit pois et yaourt !! je me reprend en main pour le we et espérons qu'il fasse beau pour faire du vélo et me reposer aussi car fatigué et j'ai plus la force le soir de faire des abdo !! |
Par docdechoc : le 03/07/08 à 16:31:08
Dire merci | héhéhhhé j'ai tout repris ok hier c'etait resto grillade mais bon.... donc hier soir j'etais à moins 1,4 kg et aujourdh'ui à +1,4 kg |
Par pascale : le 03/07/08 à 16:53:16
Dire merci | ça compte pas les variations sur quelques jours, c'est pour ça qu'il ne faut surtt pas se peser plus d'1/semaine... tt dépends de ce que tu as mangé, de la période de ton cycle... bon, le soir, j'essaye de faire léger mais dur dur... je passe aux écuries vite fait tt les soirs actuellement pour donner son medic' a llanos alors j'ai pas de temps pour cuisiner... heureusement, on a fait 1H de VTT mardi soir, et samedi, comem on a pas la petite, on va aller marcher 3/4H ds les roches à fontainebleau.... |
Par kagnotte : le 03/07/08 à 16:58:03
Dire merci | Ce soir croustillan tomate mozzarela et salsde verte. C'est vrai moi aussi en ce moment il faut que je passe tous les jours pour le médoc à Picsous donc c'est la course et aujourd'hui déluge presque toute la journée avec les orages, donc il doit être dans un état. Moi je me pèse une fois par semaine sinon c'est le stresse tous les jours. |
Par rhine : le 03/07/08 à 20:48:13
Dire merci | avec le boulot, je rentre, je crève la dalle!! (je bosse en mer, ça creuse!) du coup, à midi, ça a été sandwich, fromage et yaourt... mais ce soir: moules au vin blanc et persil et salade verte (bon, ok, une crèpe au chocolat...) trop contente de bosser pour me prendre la tête avec mon poid, je dirai bonjour à ma balance dimanche, pas avant! |
Par kagnotte : le 06/07/08 à 13:43:51
Dire merci | Ben alors il y a plus personne? Chez moi ça descend doucemnet même si hire midi petit écart, poulet laqué et nouille chinoise sauté aux légumes, c'était trop bon. |
Par NINO : le 07/07/08 à 14:22:55
Dire merci | si il y a encore du monde,... mais j'avoue que j'ai faillit pas revenir car démotivé de ne plus du tout baisser en poids ... et je suis redescendu à 81.7 kilo du copu j'ai fait abdos et exo pour les jambe et culotte de cheval ... motivé à fond ! ce midi j'ai même manger du poulet (avec aucun ajoue de graisse dans le plat)e t j'ai manger avec du riz et des haricot (de mon jardin )... NON mais je suis trop fière de moi .. bon là pendant les deux jours pas d'exo car j'ai les cousins à la maison mais sinon je suis sur la bonne voix!! ça y fait d'avoir eut 28 samedi !! |
Par docdechoc : le 07/07/08 à 14:30:42
Dire merci | on a fait de la wii fit tout le week end |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous