Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par kagnotte : le 08/07/08 à 13:58:20
Dire merci | Là je pense que je suis en période de perte de patience. Il faut que je tiennes, c'est sure je ne veux plus voir 3 chiffres sur la balance. Ce soir ça va être salade et yaourt 0%. |
Par Mystic2 : le 08/07/08 à 13:59:40
Dire merci | Aller courage!!! Tu les verras plus tes 3 chiffres et tu seras fière! tiens le coup |
Par baldan : le 08/07/08 à 13:59:49
Dire merci | voila une bonne résolution oubie pas les proteines hein |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 14:02:04
Dire merci | Oui protéïne midi et soir, je mettrais des oeufs durs. Allez encore 20 kilos j'en suis déjà à -17. C'est con mais j'ai vraiment envie de ressembler à autre chose qu'un éléphant de mer. |
Par baldan : le 08/07/08 à 14:06:14
Dire merci | kagnotte arretes je suis sure que tu es bien mieux que tu ne le dis. tu as fais la moitié du chemin |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 14:07:54
Dire merci | Non non vraiment je ressemble pas à grand chose, c'est la cata. Oui la moitié du chemin, mais bon c'est loin d'être gagné. |
Par baldan : le 08/07/08 à 14:09:59
Dire merci | tu as tenu jusqu'a maintenant c'est pas le moment de lacher, tu sais on se voit pas tel que l'on ai on a souvent besoin des autres pour avoiir la vraie image de soi |
Par Mystic2 : le 08/07/08 à 14:10:41
Dire merci | Aller Kagnotte lache pas! |
Par baldan : le 08/07/08 à 14:12:32
Dire merci | mais non mystic elle va pas lacher c'est juste un pti coup de mou passagé c'est rien |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 14:13:36
Dire merci | Ben il y a quand même un moment où il faut être consciente de à quoi on ressemble, et c'est ce qui me fait dire qu'il faut vraiment que je fasses un gros effort. Je ne pense pas que je vais craquer, j'ai vraiment pas envie de redevenir comme il y a 3 mois. Mais bon j'ai l'impression de ne pas voir le bout quand même. Là j'aimerais avoir un 7 devant mon poids pour las fin du mois. Il faut que j'y arrive. |
Par pascale : le 08/07/08 à 14:15:50
Dire merci | aussi.. ya un moment où faut se mettre ds la tête qu'on est pê pas faites pour être "mince".... ne pas être en surpoids, c'est une chose ( et puis, c'est mauvais pour le coeur, pour les articulations, pour l'estime de soi...) mais faut pas se fixer de seuil irréalisable ( je pense pas que ce soi ton cas kagnotte..).. parec que qd j'en entends qui font 56 kg pour 1M68 et qui veulent a tt prix descendre à 52... ben, je me dis que ce sont de bonnes candidates à vie au régime! |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 14:19:50
Dire merci | Il faut être réaliste aussi, je n'aspire pas à un avenir de manequin. Mais bon quand on arrive au stade ou je suis et qu'on commence à s'en rendre compte et bien on prend un sacré claque, et après il faut se prendre en charge, et c'est pas tous les jours facile de se prendre en charge. |
Par Mystic2 : le 08/07/08 à 14:23:50
Dire merci | Ouai c'est très ourageux Kagnotte ce que tu as entrepris |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 14:28:09
Dire merci | Je sais pas si c'est du courage mais juste que je me suis juste vu telle que je suis, et ça ne pouvait pas durer. Le problème c'est que 35 kilos c'est énorme à perdre c'est presque comms si je devais encore accoucher de mon fils de 8 ans, et encore il ne fait que 30 kilos à son âge actuel. |
Par Mystic2 : le 08/07/08 à 14:30:16
Dire merci | J'ai perdu 20kg ca parait enorme mais une fois perdu on se dit que ca en vaut le coup |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 14:33:37
Dire merci | j'espère juste que je vais y arriver, parcequ'il y a des jours où j'ai du mal à me dire que je vais y arriver. Enfin je suis quand même super motivé, là après le boulot je vais prendre un cours avec mon gros ce soir, ça me changera les idées. |
Par NINO : le 08/07/08 à 14:45:27
Dire merci | pff j'ai vraiment aucune volonté .... j'ai acheter des fer à cheval pour ce midi ... vous savez pas ce que c'est ? et bien c'est un feuilleté avec de la compote de pomme dedans et du sucre dessus et hummmm en forme de fer à cheval trop bon ... heureusement que j'ai pas eut le temps de déjeuner ce matin on va dire que c'était mon dej hein ? |
Par Mystic2 : le 08/07/08 à 14:47:31
Dire merci | nino c'est mal!!! |
Par NINO : le 08/07/08 à 14:50:42
Dire merci | oui mais d'hab je résiste mai ce matin n'ayant pas manger et bien pas peut résister ... depusi les 7h que je suis embaucher j'avais trop faim !!! mais bon je me reprend no panic !!! |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 14:53:23
Dire merci | Ben moi je meurs d'envie de glace vanille et café |
Par pascale : le 08/07/08 à 14:55:22
Dire merci | perso, j'avoeu que je me restreint pas tellement sur la bouffe.. et que beaucoup seraient obèse avec ce que je mange chaque jour... en revanche, en ce moment, je fais gaffe aux quantité.. parce que c'est ça mon souci.. c'est que je mange TROP!!!! donc, là, le midi, j'essaye de me préparer ma bouffe moi même, pour manger moins que la portion qd je vais chez le traiteur ( je bosse à paris).... |
Par pascale : le 08/07/08 à 14:55:57
Dire merci | mais bon, pê aussi que s'il faisait un VRAI temps d'été, id de 30°, et non un temps bof bof avec flmotte et éclaircie et à peine 20°, je mangerai moins! |
Par Mystic2 : le 08/07/08 à 14:57:12
Dire merci | Pscale je suis pareille j mange trop... |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 14:58:12
Dire merci | T'as de la chance moi quand je ne fais pas attention et bien ça fini à 101 kilos. |
Par NINO : le 08/07/08 à 14:58:42
Dire merci | pascale je suis pareil que toi je réduit d'abord les quantité et ensuite je verrai si je perd p ce que je veux comme ça je reste comme ça sinon ensuite je verrai !! |
Par baldan : le 08/07/08 à 15:01:28
Dire merci | le truc c'est qu'il faut arriver a voir que l'on change moi c'est ca mon pb majeur. moi je n'ai pas faim mais je mange autrement |
Par NINO : le 08/07/08 à 15:04:15
Dire merci | je diminue et ensuite je changerai sinon si je change et bien je sais que les mauvaise habitude vont revnir donc je préfère comme ça je maigrit moins vite mais je perd un peu en faisant attention comme ça ... on verra ou cel me mènera mais déjà je vais réduire car je mange bien ... suite à ma grossesse ! |
Par baldan : le 08/07/08 à 15:12:17
Dire merci | j'ai introduit enormement de legumes dans mon alimentation on verra pour le reste |
Par NINO : le 08/07/08 à 15:15:33
Dire merci | oui moi aussi je ferai ç par la suite mais j'ai peur de ne pas tenir avec plein de légume comme ça l'été pourquoi pas mais l'hiver je vais craquer c'est sur !! donc je diminue ! et les légumes je suis super difficile !!! enfin là ce soir je vais faire une tarte courgette tomate... pate brisée un peu de moutarde et ensuite tu met des tomate et des courgettes (ou que de la tomate ...) et un epu de gruyère dessus et des herbes de provence! hum trop bon §!! il n'y a que comme ça que je mange courgette et tomate sinon j'aime pas |
Par pascale : le 08/07/08 à 15:16:06
Dire merci | idem baldan... je croyais ne pas aimé le spetits pois.. mais en fin de compte, frais, écossés maison, avec de l'oignon, des carottes et des petits lardons degraissés, c'est bon!!! ben, d'un aut' côté, j'aime m'habiller alors si je grossis, je le vois tt de suite.. de plus, monc heval ne pourrais pas porter ss dommage 90 kg.. donc c'est vite vu aussi.. et je pense que ça me poserai aussi des soucis ds mon boulot ( obligation de représentation).. ça fait de sacré garde fou... |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 15:23:15
Dire merci | Moi j'aime les fringues et j'avoue que j'en souffre un peu en ce moment. Pour mon poney je pense qu'il a le gabarit qui convient, mais j'aimerais sauter un peu avec et je pense que plus légère ça serait mieux pour lui. Et j'aimerais monter ma ponette d1m15 pour bosser un peu, et bien qu'elle soit porteuse j'ai peur d'être vraiment trop lourde. |
Par baldan : le 08/07/08 à 15:36:21
Dire merci | pascale les petits pois sont des féculents je me suis faite avoir pendant un moment moi aussi |
Par pascale : le 08/07/08 à 15:41:04
Dire merci | ouai, mais les carottes et le soignons sont des légumes.. donc on fait d'une pierre 2 coups.. puis, ya des fibres et des vitamines la dedans? j'aime déjà pas mal la ratatouilel maison ( 1 poivron + 1 aubergine + 2 courgette + 1 gros oignons + 5 tomates).... le choux fleur ( mais c'est plus l'époque là)... je suis en manque de recette! |
Par NINO : le 08/07/08 à 15:41:24
Dire merci | moi aussi je croyais que les petits poids était des légumes vert !!! zut je me sus fait avoir des féculents ça change tout ça ! |
Par Mystic2 : le 08/07/08 à 15:42:13
Dire merci | le gratin d'aubergine, miam!! Les courgettes au four a la tomate et a la moutarde!!! |
Par kagnotte : le 08/07/08 à 15:43:07
Dire merci | Ben l'autre jour j'ai fais un clafoutis épinard, chèvre, recette allégé, et bien c'est super bon. |
Par NINO : le 08/07/08 à 15:44:35
Dire merci | oh ça me fait penser que jai un bouquin sur les recette allégé fait par dététicien ... il faut que je regarde peut^être que je pourrai me faire de bon petit plat !! je me rappelle d'avoir fait n clafoutis à lananas dessus et il était super bon ... |
Par baldan : le 08/07/08 à 15:46:04
Dire merci | les aubergines c'est bon? j'ai jamais goutté. pascale oui c'est sur que tu as tout dans le meme sac pour le choux fleur moi j'en ai du congelé |
Par NINO : le 08/07/08 à 15:49:14
Dire merci | moi j'en ai dans le jardin mai sil a une sale geueule e= enfin le principale c'est qu'il est bon .. surgeler j'ai pas essayer encore ... j'ai essayer champignn mai spas chou fleur !!! une bonne idée ça !! |
Par baldan : le 08/07/08 à 15:52:37
Dire merci | a oui y'a les champignons aussi |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous