Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhine5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par prettyval : le 22/07/08 à 14:25:27
Dire merci | Tu faisais bcp de vélo ? Ca monte ou c'est plat vers chez toi ? |
Par NINO : le 22/07/08 à 14:27:31
Dire merci | moi du plat ??? j'en cherche !! que des cote ou descente mais en descente je serre des fesses car j'ai pas confiance en mes freins qui m'on t déjà lache une fois (donc avec mon fils ... voilà quoi !) sinon une demi heure ça va j'avais perdu presque 1 kilo et stabiliser ! sans rien changer dans alimentation ! |
Par pascale : le 22/07/08 à 14:27:40
Dire merci | 62 kilos hier matin.. YES! bon, j'ai surtt perdu de la tailel et de shanches ( même si c'set pas encore el rêve... ).. total, ej me sent mieux en jupe aujourd'hui! |
Par NINO : le 22/07/08 à 14:28:24
Dire merci | je pense que si je fait attention je vais descendre rapidement mais je veut me remettre au sport régulier avant ! et je faisait 30 minutes de vélo par jour après le boulot ! |
Par prettyval : le 22/07/08 à 14:29:18
Dire merci | Ahh les hanches , je veux je veux!! et les cuisses aussi. 1/2h par jour tu faisais ? |
Par NINO : le 22/07/08 à 14:29:23
Dire merci | moi toujours en pantalon car travail dans le froid et en plus qu'avec des mec qui ont forcément l'espris mal tournée ! |
Par pascale : le 22/07/08 à 14:31:36
Dire merci | franchement, ce qui me fait perdre le plus à ces endroits c'est : 1/ de faire a manger moi même et ne plus acheter tt fait le midi au boulot.. qd j'ai el temps.. = moins balonnée 2/ de bouger! - course a pied ( molo pour l'instant) 1/semaine - VTT au moisn 1/semaine 1H - cheval 3 à 4/semaine |
Par NINO : le 22/07/08 à 14:35:12
Dire merci | moi cheval je vais recommencer à la rentré! le vélo que lorsuq'il fait beau car avec mon fils pas facil et courrir j'aimerai bien mais avec mon fils j'en fait quoi ? pas possible ça ... pour le cheval je vais le faire garder je ne sais pas trop par qui ? mais je vais m'arranger car je vais certainement prendre des cours a coté de chez mes parents pour ça ! sinon je ne vois pas comment !! il me reste à faire les abdos mais bon le soir je suis crevé après avoir fait 5h30debout 7h-17hboulot (qd je fini à l'heure) et ensuite mon peit bout jusqu'à 20h ou il va dodo je continue par manger pour nous et jardin et lessive et autre ... du copu abdo je zappe souvent trop fatigué ! |
Par prettyval : le 22/07/08 à 14:35:50
Dire merci | cheval 3 à 4/semaine Tu as des arguments pour convaincre mon mari ?? |
Par pascale : le 22/07/08 à 14:36:39
Dire merci | ben, tu refiles ton fils à ton homme qd il rentre et tu vas faire du vélo ou monter aprés...... comment tu crois qu'on fais nous? |
Par NINO : le 23/07/08 à 10:55:01
Dire merci | mon mari agrilculteur élevur garder mon fils avec le boulto en ce moment ..pff ni penser pas !!! et la belle doche j'ai pas du tout confiance en elle vu tout ce qu'elle a fait déjà avant (exple lui mettre une couverture pour qu'il dorme alors qu'il fait 25°C dans la pièce et il était sur ses genoux je peux te dire qu'il était rouge mon fils ...) non non non pas a elle trop stressant pour moi je n'arriverai pas partir /... il faut que je trouve une autre solution!! par ocntre là décourager j'ai fait 6 kilomètre de vélo hier pas trop de cote et bien au lieu de perdre je suis rendu à 83.1 alors que j'était à 81.4 ... à plus rien y comprendre !! |
Par prettyval : le 23/07/08 à 11:03:23
Dire merci | Tu n'as rien manger de "pas bien" Ce matin 76.9!! |
Par pascale : le 23/07/08 à 11:08:11
Dire merci | euh... pourquoi se peser tt les jours?????? c'set le meilleur moyen de se décourager! 1/semaine, c'est déjà largement suffisant je pense... a ça, si tu peux pas déléguer.... |
Par rhine : le 23/07/08 à 11:10:31
Dire merci | ... si tu te muscles, tu vas prendre un peu: le muscle pèse plus lourd que la graisse... au final, ça se voit quand mme sur la silouhette! et puis la perte de poid varie aussi selon le stress, la période de menstruation... et j'en passe! pour perde des cuisses; j'ai rajouté des palmes à mes petons à la piscine depuis hier... vache, ça fait mal! |
Par kagnotte : le 23/07/08 à 11:10:40
Dire merci | Je suis allé voir monmèdecin ce matin et en " semaines je n'ai perdu que 1,5 kg, c'est moins bien qu'avant, mais j'ai fais un peu moins attention Il faut que je me reprennes vraiment là. Par contre moi qui pensais faire 1m63 et bien non j'ai du grandir un peu après mes 20 ans, parceque là é mèdecin différents qui me confirment que je fais 1m66. Bon on a discuté un peu du poids qu'elle me conseille d'atteindre et pour elle c'est 66 kilos. Donc voilà mon objectif. Pour la suite ce sera du bonus s'y j'y arrive. Par contre là je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine parcequ'avec un ténia et une tension à 8/6 je suis crevée et le mèdecin veut que je me repose. Bon je suis en vacances vendredi soir donc c'est plutot pas mal pour moi. enfin voilà, je me remotive et je réataque plus sérieusement le régime et arrêtes mes écarts. |
Par prettyval : le 23/07/08 à 11:18:54
Dire merci | Le fait de me peser tous les amtins m'a aider à analyser ce que je mangeait et c'est comme ca que je me suis rendue compte que si je mange du pain le soir, je ne perds rien Et c'est systématique, aller comprendre |
Par pascale : le 23/07/08 à 11:21:27
Dire merci | ah ouai§ même si je mange que dalle, à certains moment sdu mois, je pèse 1kg de plus qu'a d'autre.... |
Par rhine : le 23/07/08 à 11:28:40
Dire merci | le coup du pain, c'est peut etre psychologique? |
Par prettyval : le 23/07/08 à 11:33:02
Dire merci | Peut etre!! Mais en tout cas c'est sur ! Dommage pour moi car j'adooooore le pain!! |
Par kagnotte : le 23/07/08 à 11:49:25
Dire merci | Ben moi j'ai supprimé le pain, parceque c'est vraiment un truc qui me fait grossir, je ne m'accorde qu'un bout de ficelle le dimanche matin que mon homme va me chercher. |
Par rhine : le 23/07/08 à 12:01:14
Dire merci | je suis trop maheureuse sans pain. je l'ai fait pendant ls premères phase de mon régime; mais aujourd'hui, c une véritble boulimie! je dois toujours faire attention à ne pas trop en manger |
Par kagnotte : le 23/07/08 à 12:05:39
Dire merci | Moi aussi j'adore ça, c'est pour ça que j'en achètes pas. |
Par prettyval : le 23/07/08 à 12:33:59
Dire merci | Si j'achète une baguette et qu'elle est toute chaude, elle ne survit pas |
Par pascale : le 23/07/08 à 12:44:48
Dire merci | je croyais qu'il était désormais admis que le pain ne faisait pas grossir??? enfin, à condition d'en manger un peu quoi.. pas la baguette.. et puis, ya pas que le pain blanc! le semi complet ou le complet sont pelin de fiibres! |
Par kagnotte : le 23/07/08 à 12:49:03
Dire merci | Je pense que ça dépend des métabolisme. Moi le pain je suis sure que ça me fait grossir. |
Par prettyval : le 23/07/08 à 13:45:49
Dire merci | Comme Kagnotte, peu importe la nature du pain ou la quantité et si c'est nature ou non. Mais moi, c'est que le soir que ca me fait ca Le midi, je peux en manger. |
Par kagnotte : le 24/07/08 à 12:04:25
Dire merci | bon je viens de récupérer les résultats de mes analyses de sang et tout va bien à part le triglycérides, là c'est la cata, mais c'est héréditaire, donc il faut que je fasses encore plus d'efforts pour maigrir, et pour que ma santé. Bon je me suis lancé dans un cahier où je vais noter ce que je manges à chaque repas, et où je fais une courbe de mon poids, j'espère que ça va m'aider. |
Par rhine : le 24/07/08 à 12:58:01
Dire merci | sur le long terme, c toujours agréable de voir la courbe qui diminue! piscine cet aprem pour moi... comme je n'arrive plus vraiment à faire attention à ce que je mange, je vais faire plus de sport! |
Par kagnotte : le 25/07/08 à 13:34:40
Dire merci | Même si je suis encore très grosse, le fait d'avoir perdu du poids c'est quand même bien agréable, je me sent mieux, et ça me donne plus envie de bouger. Et puis je vois comment mon homme réagis, même si il ne disait rien, et ne me reprochait rien, aujourd'hui il a pas du tout la même façon de me regarder et il apprécie, je peux le confirmer, et ça c'est quand même super agréable de se sentir un peu plus désirable. |
Par rhine : le 25/07/08 à 14:03:00
Dire merci | et puis, quand on se sent mieux dans son corps, notre comportement change aussi un peu. avant meme que ça commence à se voir, pour moi, j'étais déjà plus détendue, j'avais moins honte de mon corps et l'assumait un peu mieux... ça a rejaillit sur mon homme! |
Par kagnotte : le 25/07/08 à 14:14:57
Dire merci | Je me sent mieux dans mon corps même si je sais qu'il y a encore beaucoup de boulot. Et peut être que je ne me comporte plus pareil, mais là c'est vrai que je sents les regards de mon homme différents et c'est bien agréable ça me motive à continuer. |
Par fagorian : le 26/07/08 à 19:01:57
Dire merci | Bon, alors, pour ma 1ère semaine: -1,7. C'est pas mirobolant mais c'est mieux que rien! |
Par rhine : le 27/07/08 à 10:04:17
Dire merci | WE cata: resto hier soir, resto ce midi et annif de mes soeur vendredi soir dernier! m'enfin, chéri et moi, on a mis en place des tactiques pour pas que je craque sur n'importe quoi n'importe quand... merciii mon ange!!! obligation de penser à lui à chaque fois que j'approche un placard ou le frigo. et à la promesse que je lui ai faite de réussir (et pas essayer) à ne plus compenser... résultat dans une semaine... |
Par NINO : le 28/07/08 à 11:12:00
Dire merci | je me demande si je ne vais pas arrêter j'értait rendu à 81.4 je voyais proifiler le 80 à grand pas motiver plus que jamais .. et hier pesé et deviner quoi 83.7 oui 83.7 ... j'en ai marre comment est possible ? pas fait plus d'excès que ça .. c'est démoralisant donc je me pose la question etr je vous tiens au courant de ma décision ... |
Par kagnotte : le 28/07/08 à 12:07:21
Dire merci | Ne te décourage pas, moi non plus je n'arrive pas à descendre sous les 80, et pourtant ça me remonterait le moral. En ce moment j'en ai marre aussi de ce régime, et de ne penser qu'à ça, et de me faire horreur quand je regarde dans la glace. Et en plus j'ai des résultats de prise de sang pas très bon. Mais il faut tenir, et ça va forcément descendre. Ill doit y avoir dans ton alimentation un truc qui te fais grossir, essai de le détecter pour le diminuer. Par exemple moi je sais que c'est le pain, j'en ai un peu remangé ces dernier temps et je maigris plus. Courage, et si tu as besoin de te confier on est là, par mp même si tu préfères. |
Par NINO : le 28/07/08 à 14:16:36
Dire merci | c'est dfranchement démoralisant quand je regarde de reprendre mes 3 kilo que j'avais casi perdu je dis 3 mais bon c'ets pas 3 exactement mais c'est bon pour le moral !!! bref c'est super chiant j'était motiver mais là pff tout recommencer et ne penser qu'a ça c'est stressant fatiguant ... moi le pain j'en ai besoin sinon je ne tiens pas de 5h30 à 12h voir plus donc il faut que j'en mange sinon pour les autres repas je peux m'en passer mais bon voilà pourquoi quand tout était en bonne voie !!! pff il faut que je me remotive !! |
Par prettyval : le 28/07/08 à 14:28:41
Dire merci | C'est normal, le corps s'adapte, et il y a des moments, ou on est dasn un palier. Donc, ca ne bouge plus, voir ca remonte, mais au moment ou le corps accepte de puiser dans les réserve, on perd d'un coup Courage |
Par NINO : le 28/07/08 à 14:32:55
Dire merci | j'espère que tu as raison car prendre 3 kilo comme ça c'est vriament démoralisant donc bon je vais me dire COURAGE c'est un passage ... |
Par kagnotte : le 29/07/08 à 12:05:15
Dire merci | Oui courage, ça va venir. Et le pain le matin tu en as besoin, et il en faut pour tenir. Maintenant essais de limiter la quantité à 1/4 de baquette et essai de prendre un fruit ou autre chose dans le milieu de la matinée, comme ça ton corps sera moins affamé à midi et stokera moins. Je sais c'est pas toujours facile, mais ça va marcher, il y a pas de raison. Tu vois il y a 2 jour j'étais repassé à 84,9, et ce matin 83,7. Tu vois j'en suis au même niveau que toi, et je vise 65 kilos pour le moment donc j'ai encore du boulot, mais il faut tenir. |
Par rhine : le 29/07/08 à 12:50:39
Dire merci | aille aille, les filles, courage!! les moments ou ça marche pas comme on voudrait, c'est toujours difficile! le corps à ses défenses, meme sans changer d'allimentation, il y a des moments où il va faire plus de stocks: les moment de stresse, les modifications hormonales, les moments de fatigue... (j'ai déjà utiliser 4 fois le mot "moment", ça craint! ) moi non plus, ça descent pas. je lutte pour pas craquer sur n'importe quoi et j'attend que ça passe. en ragardant sur des forum sur les FIV, je viens d'apprendre qu'on prend entre 3 à 5 kg par FIV... ça va pas etre drole! mais bon, je les reperdrai. il suffit de tenir! meme si c'est long, j'ai vraiment envie d'arriver à 65 kg, et d'y rester! courage, les filles; on va y arriver! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous