Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par NINO : le 05/08/08 à 08:35:13
Dire merci | cool aline !!! moi étant faché aussi avec ma balance vu ce qu'elle m'avait afficher et bien j'avais repris les grignotage ... la cause que je ne descend plus mai sj evais me reprendre en main !!! je vais m'occuper de mon cas sérieusement et m'y remettre sérieusement !! courage j'ai déjà fait un régime en faisant attention et j'avais perdu 5 kilo juste pour que mon ancien copain (ça remonte super loin !!!) arrête de fumer !! donc là pour mon mari mon fils et je me dis pour mon futur cheval (le pauvre: et bien je peux ya rriver ! |
Par aline13 : le 05/08/08 à 09:44:10
Déconnecté | aaah mais bien sûr que tu peux y arriver...tout le monde peut y arriver....courage ! |
Par baldan : le 05/08/08 à 09:45:14
Dire merci | bon allez moi je monte sur la balance demain aie aie aie |
Par aline13 : le 05/08/08 à 09:47:45
Déconnecté | mais ça va aller..... |
Par prettyval : le 05/08/08 à 17:24:25
Dire merci | Bon, bah moi c'est pas top en ce moment. Je dois etre dans les 77 et je vise moins de 70. 68 serait vraiment pas mal. Mais je craque sur tout ce que je vois. Pareil que rhine, quand je fais à manger et que chéri n'est pas la, bah je mange avant l'heure. J'aime pas etre comme ca, Allez, faut que je me bouge les fesses, je vais y arriver!! Et ces saloper.... de paliers |
Par NINO : le 06/08/08 à 08:27:01
Dire merci | je suis comme toi prettyval j'ai pas de volonté surtout en ce moment !! pff dur pour moi mai sil faut que je me reprenne .. et ça fait un moment que je dis ça mais il faut .... pas facile ! toujours à 83.6 il sont loin mes 81 d'il y a une semaine et demi !! je peux le refaire et passer en dessous de s 80 oui je peux et je le veux !! mais cette volonté de chamalo est dur !! |
Par aline13 : le 06/08/08 à 08:32:39
Déconnecté | bon anniversaire prettyval ! rhine : mais oui je sais que tu le peux....et tu vas y arriver ! |
Par prettyval : le 06/08/08 à 08:32:46
Dire merci | Allez allez, on se remotive. Ce matin, 77.3, c'est bien ce que je pensais. Bon, ce midi, je fais un aller retour avec du foin, comme ca, ca m'evitera d'aller trainer au supermarché et d'acheter des truc pas bien |
Par aline13 : le 06/08/08 à 08:37:01
Déconnecté | bonne idée ça ! |
Par aline13 : le 06/08/08 à 08:37:35
Déconnecté | sinon, tu peux aussi venir par chez moi, fait tellement chaud en ce moment que ça te coupe toute l'envie de manger quoi que ce soit.... |
Par prettyval : le 06/08/08 à 09:09:42
Dire merci | Merci Ca c'est pratique aussi la chaleur, c'ets vrai que ca aide un peu. Ca vous dis une bonne raclette Vive les pommes et les brugnons!! Allez, on va y arriver. Hier, j'ai fais une salade, et aussi quelques morceaux de filet mignon (pas bcp). Pas de pain. Et aussi, j'essaie d'etre plus dynamique, de faire leschoses a fond la caisse Je me dis, que ca va me demander plus d''energie et peut etre aller puiser dans mes bourelets |
Par baldan : le 06/08/08 à 09:26:13
Dire merci | bon hier soir moi j'ne parle meme pas |
Par aline13 : le 06/08/08 à 10:18:52
Déconnecté | ben si ....kessssssssssski se passe baldan ? |
Par baldan : le 06/08/08 à 10:21:35
Dire merci | non je prefere oublier ca |
Par aline13 : le 06/08/08 à 10:22:19
Déconnecté | à ce point ? |
Par baldan : le 06/08/08 à 10:25:04
Dire merci | oui un peu beaucoup l'orgi en plus j'ai mon mariage dans 15 jours alors sa craind je reve la nuit que je rentre plus dans la robe |
Par aline13 : le 06/08/08 à 10:26:19
Déconnecté | ah ouais...ben il te reste encore 15 jours pour arrêter de faire des orgies et faire suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper gaffe ! (et je veux des photos du mariage moua.... ) |
Par baldan : le 06/08/08 à 10:33:52
Dire merci | oui je sais |
Par NINO : le 06/08/08 à 10:36:03
Dire merci | ller baldan tranquille c'est le stress .. non panique moi je me suis mariée et regarde je suis toujours mon régime il faut te détendre aller rigolene stresse pas tu va passer le reste de ta vie avec l'homme que tu aime tu va avoir des enfants que tu ne pourra plus te passer bref une vie heureuse et si tu n'arrive pas a te détendre avec tout ça va faire de l'équitation en général pour moi ça me vide la tête complètement oublie tout repose toi !!! il te reste encore 15 jours ... |
Par aline13 : le 06/08/08 à 11:08:29
Déconnecté | meuh oui, nino a raison, c'est juste le stress ! allez zou ! haut les coeurs ! |
Par NINO : le 06/08/08 à 11:12:20
Dire merci | pense au belle photo que tu va nous envoyé ensuite :: |
Par prettyval : le 06/08/08 à 11:18:53
Dire merci | Ne t'inquiete pas, on rentre toujours dans sa robe. Tu as un corset en haut ? Suffit de lasser moins serré |
Par NINO : le 06/08/08 à 11:20:13
Dire merci | il se pourai même qui'elle te soit trop grande !!hihihi |
Par aline13 : le 06/08/08 à 11:37:59
Déconnecté |
Par baldan : le 06/08/08 à 11:41:58
Dire merci | oui un corset mais pas a lacet un corset fermé |
Par aline13 : le 06/08/08 à 11:51:50
Déconnecté | ah crotte ! |
Par baldan : le 06/08/08 à 11:54:52
Dire merci | non mais serieux demain faut que je me pese parce que sinon sa sera la psychose jusqu'au dernier jour quand meme pour plus rentrer dans ma robe essyé y'a quinze jours, faudrait ue j'ai pris beaucoup non? |
Par aline13 : le 06/08/08 à 11:59:06
Déconnecté | meuh oui ! arrête de stresser........sinon tu vas gonfler ! |
Par prettyval : le 06/08/08 à 12:00:05
Dire merci | Si c'est ya 15jours, je pense qu'il faudrait que tu ai pris 4 ou 5Kilos pour ne plus rentrer dedans. Et puis tant pis, on serra a fond, tu pourras plus respirer |
Par rhine : le 06/08/08 à 12:46:03
Dire merci | baldan!! c'est juste un repas qui te met dans cet état?? mais tu as du temps pour t'en remettre! ah là là, celui qui a dit que le mariage était le plus beau jouur de notre vie a oublié le stress de l'organisation, de la robe, des régimes, et du poireautage devant toute la famille! (je rigole, mais je m'y recolle l'année prochaine) t'en fait pas, il faudrait que t'es pris quelques bon kg avant que ça pose vraiment problème! ce midi, sanwish, on était pressé... ben je rertte, il me reste sur l'estomac! j'ai perdu l'abitude de manger des truc lourd comme ça avec sauce et tout (beurk, en fait)... légume ce soir! aller, les filles, on est sur le bon chemin!! |
Par aline13 : le 06/08/08 à 13:31:26
Déconnecté | voui ! |
Par prettyval : le 06/08/08 à 14:22:49
Dire merci | oui courage Ce midi, un tout petit peu de paella, une tranche d'edam, un petit suisse. |
Par baldan : le 06/08/08 à 14:27:19
Dire merci | olives, tomates cerises un trnche de jambon blanc, un pti gervais |
Par THYPIE : le 09/08/08 à 08:59:46
Dire merci | Baldan : Mode d'emploi pour dégonfler : Pas pour maigrir !!! La viande ou le poisson doivent être cuit sans graisse (vapeur ou grillé) mange les fruit et légumes cuisson vapeur sans les pépins (tomates, courgette, enfin plus aucunes graines... car c'est ce qui fait gonfler...) Tout ce qui est melon, ou autres fruits qui ne peuvent être cuit, il faut les manger minimum 2 h après un repas et jamais le soir ! toujours finir les repas avec un yaourt (sans sucre) ! supprimer tout ce qui est féculents ou assimilable (pain, riz,pates, flageolet, pois chiche,.....) supprimer aussi le sel, le sucre, le beurre, l'huile, l'alcool.... Sur 15 jours c'est tout a fait jouable de perdre 5 kilos avec un minimum de conviction.... Au long terme c'est bien entendu interdit !!! A coté pense a acheter des vitamines genre JUVAMINE sinon tu vas tomber comme une mer... Soit heureuse avec ton Zomm |
Par fagorian : le 09/08/08 à 09:40:07
Dire merci | Bon, là, semaine un peu plus compliquée que les précédentes: la sensation de faim s'est remanifestée et avec elle, l'envie de grignotage! Je ne me suis pas privée de ce qui me faisait envie (car sinon je sentais bien que tout mon "régime" tomberait rapidement à l'eau) mais j'ai réussi à me limiter (style un biscuit au lieu de cinq ou six ou un carré de chocolat au lieu de la tablette). Donc, je suis un peu mitigée: d'une part, ça me déçoit de me laisser rattrapper si rapidement par mes mauvaises habitudes, d'autre part, je suis un peu rassurée car je suis arrivée à quand même un peu les canaliser. Pourtant, objectivement, je mange suffisamment aux différents repas (et, d'une façon générale, sur la journée, si je prends en compte les différents moments où je m'octroie un fruit ou un yaourt). La perte de poids se poursuit cependant doucement mais sûrement (-4,6 pour le moment) et dans une certaine régularité. Ceci dit, le fait que je sois encore en "début" de régime joue en ma faveur dans ce cas-ci. Si ce genre de passage se remanifeste dans quelques semaines, cela interfèrera sûrement plus sur la perte de poids. Mais bon, je me dis qu'il faudra faire avec. Par contre, kagnotte, ton idée d'illustrer la période de régime par une courbe est vraiment bonne! Cela permet de quelque peu anticiper le moment où l'on va arriver à un palier et d'un peu se préparer à la frustration que cela peut entraîner. Je me dis que ça doit aider à déculpabiliser de visualiser quand on arrive dans un moment de stabilisation. On a peut-être moins tendance à attribuer cela aux (pseudo) excès de la semaine. |
Par rhine : le 09/08/08 à 12:07:57
Dire merci | ah... le grignotage!! me suis laissée avoir ces deux derniers jours... et ben, mon humeur en a pris un coup (mais pa mon poid pour le moment) grrrr!!! pas question de me laisser faire!! fini les bétise!!! je veux que mon zhomme me prenne dans ses bras et me dise qu'il et fier de moi (ma petite douceur quand j'ai pas craqué ) plus jamais de grignotage! |
Par baldan : le 09/08/08 à 12:22:27
Dire merci | Merci thypie alor sce matin j'ai enfilé une petite robe que j'ai impec mieux que l'an derneir donc tout roule je n'ai pas repris avec les ecarts, donc comme je l'ai dis maintenant j'attaque 15jours light tres light et sport pour mon mariage |
Par rhine : le 09/08/08 à 13:32:04
Dire merci | fait attention quand meme à ne pas etre crévée du coup le jour j! |
Par idina : le 09/08/08 à 16:00:18
Dire merci | Notre post ayant disparu ... je témoigne ici pour les adeptes du régime Dukan ... -20,5 kg en 7 mois ... plus que 10 et je pass en stab Enfin, ayant atteind les -20 ... ce soir c'est pizza ... la 1ère en 7 mois ... j'en rêvais |
Par NINO : le 12/08/08 à 10:48:39
Dire merci | bon ça redescend je voulais reprendre éfficacement après les vacances( 4 jours en normandie) mais je pense que je vais faire attention tout de même 82.2 je suis redescendu cool je suis mieux là pour mieux repartir vers mes 80.. car avant j'approchait de mes 84 du début !!! pff (reprendre mes 3kilo casi perdu ça me minait et en plus ça ne redescendait pas !!) aller je vais y arriver ! je vise pour ma prmière étape mon 80 ... |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous