Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par baldan : le 08/09/08 à 10:31:49
Dire merci | coucou les filles je suis e retour, course a pied ce soir et je dois tel pour les jours de l'aqua gym |
Par aline : le 08/09/08 à 13:58:07
Dire merci | kikoo petit passage je vs suivait de loin...resultat au bout de 3mois de weignt watchers..-3.5kg et pas mal de cm en moins suis vraiment contente bien que des semaines ca remontait(en mm tps je m enfilais un pot de nutella de 750gr en - de 5jrs!!!)dc motivee le prochain but c est -5kg... |
Par aline13 : le 08/09/08 à 14:14:15
Déconnecté | courage ! |
Par fagorian : le 08/09/08 à 22:08:47
Dire merci | Alors moi j'admire vraiment toutes celles qui arrivent à tenir un régime à 1000 calories, parce que déjà à 1500, je trouve souvent que c'est pas évident (vu l'activité de mes journées, mon poids se stabilise aux alentours des 2500calories. Au-dessus de 2500, je prends du poids et en-dessous, j'en perds). Vraiment, chapeau bas à celles qui arrivent à le faire!!! |
Par NINO : le 09/09/08 à 08:07:09
Dire merci | en faite je vais continuer un peu car on s'est pas trop commencer à faire bébé... oui car pour ma première grossesse je n'avais pas le droit de faire de voiture enfin de long trajet et là au mois d'aout 2009 mon chéri est témoin pour un mariage d'un copain donc il faut que l'on y aille, bref il ne faut pas que je soit sur le point d'accoucher nonplus !! donc on va peut être attendre un peu alors ... du coup je vais reprendre un peu mon "régime " de faire attention et perdre un peu de poids avant ça ne fera pas de mal ! |
Par Luna74 : le 09/09/08 à 10:41:50
Dire merci | Dites moi, le mieux c'est d'aller voir un nutritionniste ou un diététicien? |
Par NINO : le 09/09/08 à 15:39:16
Dire merci | je sais pas ??? |
Par aline13 : le 09/09/08 à 15:41:21
Déconnecté | ben disons qu'un nutritionniste est médecin...tu es remboursée par la sécu.... sinon c'est kifkif bourricot.... |
Par pferden : le 09/09/08 à 15:43:27
Dire merci | Luna74 moi c'est ce que j'avais fait, et j'ai pas regretté, car adapté a mon cas, et j'ai perdu une quinzaine de kilos et surtout adopté un régime alimentaire équilibré! |
Par rhine : le 10/09/08 à 09:23:08
Dire merci | et ben, nino! encore un peu de courage, et une récompense à la clé! j'ai repris un régime allimentaire plus équilibré lundi, et cette semaine, jai déjà eu le droit au kig ha farz de belle maman, et y'aura un restau samedi avec mes parents mais je compense bien après en mangeant vraiment léger, ça va aller! et pas de grignotage depuis |
Par NINO : le 11/09/08 à 09:12:19
Dire merci | j'avais peur de remonter sur ma balance mais je sentait que je nageai un peut dans mes jeans ... et je recommence à descendre ...82.9 je suis repasser en dessous des 83 OUF mais le we va être dur ... du monde samedi soir (donc repas) et dimanche midi raclette cool merci pour tout les effort que je fait .... enfin bon je vais essyer ensuite de me dépenser pour faire couler tout ça !!!OUF DUR !!!! bon aller courage !! |
Par baldan : le 11/09/08 à 09:14:12
Dire merci | coucou les filles, moi la je suis revenu a zero des ecarts entre mon mariage et les vacances. |
Par NINO : le 11/09/08 à 09:23:51
Dire merci | alors tout va bien baldan .??? le mariage et tout c'est tout bien passé ? une photo de toien marié ? |
Par baldan : le 11/09/08 à 09:26:46
Dire merci | je vais vosu en mettre oui tout nikel et tout reperdu apparement |
Par baldan : le 11/09/08 à 09:29:42
Par rhine : le 11/09/08 à 09:48:30
Dire merci | Baldan: jolie!! nino: ça doit faire du bien de revenir dans le bon sens! si ça repart à la baisse, y'a pas de raison que ça reprenne pas après le WE! pour me motiver, j'ai créer un tableau et un graphique sur l'ordi: tous les mercredi, je passe sur la balance! (et hier, c'était pas une bonne surprise j'avais commencé mon régime à 76KG il y a un an... descendue à 66 et remontée à 76,4KG.) il était temps que je reprenne les choses en mains!! à toute! |
Par NINO : le 11/09/08 à 10:27:52
Dire merci | courage rhine tu va réussir a redescendre !!! BALDAN trop mignonne et pour t'aider dans tonrégile tu a svu ton cheval à voulu manger ton bouquet trop belle les photos ... vraiment sympa !! oui moi ça repart dans le bon sens ouf .. peut être parce que je sais que je vais bientot arrêter la pillule et du coup je me sens légère !!! |
Par baldan : le 11/09/08 à 10:38:38
Dire merci | oui ben nino moi j'ai pris du poids avec l'arret de la pillule alors tu vois |
Par NINO : le 11/09/08 à 10:40:37
Dire merci | ah bon ? pourquoi ?? tu ne serai pas enceint epar hasard? non car arrêt de la pilule +prise de poids = peut être bébé !!! mio ça ne m'a jamais fait bouger la pilule OUF sinon l'angoisse !! non c'est mon bébé qui ma fait prendre du poids |
Par baldan : le 11/09/08 à 10:45:01
Dire merci | Nino non mais apparement moi quand j'ai commencé a prendre la pillule pas un gramme mais quand je l'ai arreté pas la meme histoire, apparement sa arrive assez souvent, je savais pas |
Par NINO : le 11/09/08 à 10:51:27
Dire merci | 1ère fois que j'entend parler ??? heureusement ça ne me fait pas enfin je crois je vérifierai quand je l'arrêterai mais je ne pense pas !! |
Par baldan : le 11/09/08 à 10:54:24
Dire merci | et en plus en parlatn autour de moi je suis pas la seule en fait mais bo j'avoue que moi aussi je le dis pas donc les autres sa doit etre pareil |
Par NINO : le 11/09/08 à 10:57:33
Dire merci | oui peut être ??? mai son entend plus parler que laprise de poids est quand on commence la pillule et non le contraire c'est bizarre quand même !! |
Par baldan : le 11/09/08 à 11:01:14
Dire merci | oui moi pareil apparement sa serait n peu le meme principe de taux d'hormones ou je sais pas quoi |
Par Princessjulie : le 11/09/08 à 11:06:20
Dire merci | Re les filles , me revoilà après une longues absence est une grosse perte de motivation Avant les vacance j'ai démarrer mon régime a 81 kilos j'était arriver a perdre un petit peu (75,6) Et voilà après de bonne vacances , du stress et de la perte de motivation me revoici a 80 kilos Je suis dégoutée quoi ... Donc voilà je me remet au chose sérieuse , et je ré-attaque le régime |
Par aline13 : le 11/09/08 à 11:11:31
Déconnecté | ah bah décidément ! grooooooooooooos coup de mou hier soir et du coup, me suis gavée de pain et de pastilles vichy (le bon côté de la chose c'est que maintenant, j'en ai plus de pastilles... ) pffffffffffffffff j'en ai marre.... |
Par baldan : le 11/09/08 à 11:25:43
Dire merci | dite sles tomates cerises c'est vrai que c'est pas bon pour le régime? |
Par aline13 : le 11/09/08 à 11:29:13
Déconnecté | oui....c'est un fruit ! |
Par baldan : le 11/09/08 à 11:32:32
Dire merci | rha merdum je savais pas moi les autres tomates ? |
Par rhine : le 11/09/08 à 11:34:50
Dire merci | je savais pas dit donc, pour les tomates cerises! enfin, vu le prix, j'en prend pas souvent... princessjulie: meme combat! et pour le pilulle, moi aussi, c quand j'arrête que je prend du poid: ça crée chez moi un déséquilibre hormonal et le temps que ça revienne bien, y'a toujours un ou deux kg qui en profite! |
Par baldan : le 11/09/08 à 11:42:08
Dire merci | rhine je me sens moins seule lol moi j'en fais a la maison donc j'en mange un paquet, je comprend mieux maintenant |
Par misstornado : le 13/09/08 à 13:07:33
si sa vous tente voila un regime qui marche super bien (2 copine l'ont testé, une est passé de la taille 44 a 36!et l'autre est dedans depuis 1mois et demi et sa se voit déja...) donc: *plus du tout de grignotage dans la journée, pas de gouter. juste petit dej, dejeuner, diner. *pas d'eau pendant les repas sa pousse les aliments et donne l'impression qu'on a encore faim alors que non. *allez au lycée, boulot a pieds (et oui!) ou au moins 45min de marche par jours. *manger léger le soir (juste un fruit ou en petite quantité) |
Par xenuople : le 13/09/08 à 13:42:50
Dire merci | Missrapido: on l'impression d'être sur un site pro ana là c'est pas le tout de passer du 44 au 36 à 14 ans faudrait il encore y rester!!! L'eau pendant les repas ça pousse les aliments |
Par misstornado : le 13/09/08 à 14:06:08
déja moi c'est misstornado pas que je trouve ce pseudo hyper beau mais c'est comme sa... heu je sais pas mais dans ce "regime" il n'y auscun produit ajouté pour maigrir, ni de produit interdit, c'est juste un mode de vie a prendre et tout ce que je vois c'est que sa marche, il y a quoi de mal la-dedans ? ensuite tu crois que quand ta beaucoup maigrit ta envie de reprendre ? non et comme c'est un mode de vie a prendre comme j'ai dit plus haut, qu'en t'y est habitué tu le garde. et si si l'eau pendant les repas pousse les aliments c'est prouvé, enfin bref après chacun fait ce qu'il veut ... c'étais juste pour aider hein ! |
Par aline : le 13/09/08 à 16:28:31
Dire merci | tres jolie baldan...... moi je continue ww et j an suis satisfaite j y ai mis mon cheri et ca marche bien lol!!!! |
Par fagorian : le 13/09/08 à 21:29:40
Dire merci | Les affaires reprennent un peu: -1kg et suis enfin passée sous la barre des 80. Pour l'instant, j'en suis à -7,1kg. Mais je dois avouer que quand les gamins me stressent au boulot, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à ne pas me rabattre sur le grignotage. En tout cas j'y arrivais beaucoup mieux il y a quelques semaines! |
Par rhine : le 14/09/08 à 10:59:22
Dire merci | le stress au boulot! quand je me fais engueuler par la patronne, y'a pas intéret à ce qu'il y ait un morceau de pain qui traine, parce qu'il y passe! (entre autre ) je descend tout doux... mas chut! je suis pas sensée me peser avant mercredi! et pourtant, restau hier (oups, une aile de raie énorme!! et du beurre et une poire belle hélène) on va profiter du beau soleil pour faire une bonne marche aujourd'hui, ça va faire passer! et courage!! on va y ariver!! |
Par fagorian : le 14/09/08 à 21:50:47
Dire merci | Evidemment qu'on va y arriver! Manquerait plus que ça! Et encore merci à kagnotte pour son post! L'air de rien, c'est un petit quelque chose qui donne quand même pas mal de courage! |
Par idina : le 15/09/08 à 08:05:53
Dire merci | -23 kg ... j'y arriverai un jour, j'y arriverai Plus qu'une dizaine ^^ |
Par NINO : le 15/09/08 à 09:53:32
Dire merci | je me suis pas pesé après mon ww bouffe .. non prop peur mais demain je ferai un effort mais je ne pense pas que j'ai pris je ne sai spas pourquoi je ne suis pas serré dans mon pantalon donc ça doit être bon |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous