Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine595 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Par flocon : le 30/04/08 à 14:29:44
Dire merci | Wouahouh !!! 8 kilos c'est génial déjà ! Bon courage pour la suite, mais ça motive drôlement hein de voir qu'on perd ! Moi les dernières semaines, j'ai fait régime sans compter tous mes points et tout et j'ai été au mc do Mais j'ai fait attention à ce que je mangeais. Je n'ai perdu que 500gr pourtant je continue de perdre (ça se voit aux vêtements) sûrement grâce au sport. Je rentre pas mal dans du 38 maintenant. Mais bon 69kilos c'est encore trop pour ma taille mais si maintenant je ne suis plus considérée comme en surpoids Plus que 7kilos et j'arrête. J'espère les avoir perdu pour l'été, que j'en ai fini à la rentrée |
Par kagnotte : le 30/04/08 à 14:35:33
Dire merci | Pour le moment le jean que j'ai acheté il y a 2 mois qui était un peu juste en 48, ben quand je suis debout il me tombe sur les chevilles. |
Par flocon : le 30/04/08 à 14:41:56
Dire merci | c'est surtout aux vêtements qu'on voit les progrés. Et ça motive Moi tu vois, j'avais un "vieux" pantalon en 38 que je portais en 1ère donc y a 4 ans et que j'ai pas porté longtemps vu que j'avais grossi et mon but c'était de re-rentrer dedans ! Qu'est ce que j'étais contente d'y arriver ! Ca me trouve que j'ai presque retrouvé la silhouette que j'avais à 16 ans ! Bon je suis un peu serrée mais ça va. Quelques efforts supplémentaires et c'est bon. En parlant de maillot comme tu disais plus haut, moi maintenant va falloir que j'arrête de me mettre en shorty (mon copain n'aime pas-d'où l'achat de l'épilateur d'ailleurs ) et que Pas gagné |
Par kagnotte : le 30/04/08 à 14:49:37
Dire merci | Pour mes 16 ans je faisais 57 kilo, alors je pense pas refaire ce poid, avec l'age on change. |
Par flocon : le 30/04/08 à 14:53:11
Dire merci | Au tout début de mes 16 ans je faisais le même poids que toi Quand j'ai rencontré mon homme j'en faisais 5 de plus (tout est noté chez mon médecin ) et moi je veux m'arrêter à 62. Mon médecin m'a dit que c'était suffisant mon ma taille (1,68m) et que après ça ne serait pas forcément beau. Surtout que je l'ai dit plus haut, j'ai des hanches largeeeeeeeeeeeees donc que je fasse 69kilos ou 57 j'aurais toujours un popotin assez volumineux Puis maintenant j'ai 20 ans donc comme tu dis, on ne peut pas retrouver un poids de jeune fille ! |
Par kagnotte : le 30/04/08 à 14:56:04
Dire merci | Ben moi c'est 31ans et 2 grossesses. Moi aussi je vise 62 kilos mais j'espère que ça ira. |
Par kagnotte : le 30/04/08 à 15:36:42
Dire merci | Bon il me reste encore 24 kilo à perdre. En même temps pour cette été j'aimerais 70 kilos déjà, je pense que ce serait pas trop mal déjà, et que je ne ressemblerais pas à un éléphant de mer échoué sur la plage. |
Par flocon : le 30/04/08 à 16:43:16
Dire merci | T'es dure avec toi même Kagnotte Ben écoute 70 c'est un bon poids. Je fais 1 kilo de moins, bon je me trouve toujours grosse mais je trouve ça raisonnable encore. Donc t'inquiète à 70, sur la plage tu ressembleras plus à une p'tite sirène qu'à un éléphant de mer |
Par flocon : le 30/04/08 à 16:44:22
Dire merci | Pour les 62kilos, on va y arriver ! Pari lancé |
Par kagnotte : le 30/04/08 à 16:54:23
Dire merci | Oui mais j'ai encore de la marge jusqu'aux 62, mais c'est vrai que 70 ce serait pas mal pour cet été. Je ne vais pas lacher, je n'ai jamais été si motivé, là je ne ressemble plus à rien dans mon jean, c'est dingue, mais j'attends un peu pour me racheter des vêtements, ça aussi il me tarde de rentrer dans les boutiques et d'avoir le choix, de me pas me dire que rien ne me va. |
Par flocon : le 30/04/08 à 16:57:04
Dire merci | ah je te comprends. C'est ça qui m'a motivé à perdre du poids. Je ne trouvais plus rien à mon gout et j'achetais ce qui m'allait pas ce qui me plaisait. Et je trouvais qu'à même pas 20 ans c'est nul. Oui n'achète pas de suite de nouveau vêtements. Moi j'ai attendu la bonne dizaine de kilos bien tassée. Mais n'attends pas trop non plus parce que avec de nouveaux vêtements ton physique sera mis en valeur aussi. Ce qui te motivera pour la suite Moi ça y est, je me suis mise aux jupes, avant impossible |
Par kagnotte : le 06/05/08 à 13:55:36
Dire merci | 85 kilos ce matin |
Par karine59 : le 06/05/08 à 15:49:00
Déconnecté | Bienvenue au club Kagnotte !!!!!! Je suis en plein dedans depuis 15 jours. Je fais 96 kg pour 1,61 m Cela fait plussieurs mois que je suis mal dans ma peau. Une raison à cela, je meurs d'envie d'apprendre à monter à cheval. Mais je suis bien trop mal pour passer le cap, et pourtant beaucoup de monde s'étonne que je ne sois pas cavalière, vu comment je m'occupe d'Olympe. Bref, je me sens mal, je suis essouflée pour un rien, j'ai souvent des problèmes de digestion et d'estomac.... Depuis 15 jours je me suis décidée, je me débrouille seule, mais je n'ai jamais été aussi motivée. J'ai descendu le vélo d'appartement du grenier, mon mari m'a offert pour me soutenir la WII fit. Je fais entre 30 et 60 min de sport tous les jours. Je mange équilibré, aucun grignotage, ni boisson sucré pendant ces deux semaines. Le matin, je prends un café non sucré, des céréales complètes, et une compote ou un fruit. Vers 10h une barre de céréales. A midi un repas, normal, mais avec pas mal de légume, et de poisson, je ne m'interdis rien, car cela ne marcherait pas. Je cuisine donc beaucoup à la vapeur, et pas trop salé. Vers 16h00, un fruit. Et ensuite le soir un repas toujours non gras..... Bref je dois mangé pour environ entre 1200 et 1400 calories. En deux semaines j'ai perdu 2,30kg. Je suis contente. Et franchement je me sens mieux, je n'ai plus jamais mal au ventre, je ne suis plus balonnée. Et même si j'ai mal un peu partout (le sport !!!), j'ai déjà l'impression de gagner en endurance, et de faire des progrès !!!!! |
Par kagnotte : le 06/05/08 à 15:56:18
Dire merci | Super. Moi j'en suis à -9 sur 1 mois et je suis super contente. |
Par karine59 : le 06/05/08 à 16:01:32
Déconnecté | Lol, c'est très bien dis donc !!!!!!! |
Par Mystic2 : le 06/05/08 à 16:03:53
Dire merci | J'ai perdu 18kg y a 5 ans et je vous souhaite bon courage a toutes car je sais ce que c'est de regarder les autres manger des frites quand nous on mange une salade... |
Par docdechoc : le 06/05/08 à 16:15:37
Dire merci | ca doit pas etre simple mystic |
Par isapre01 : le 06/05/08 à 16:15:44
Dire merci | moi aussi je dois perdre du poid avant j'étais a 52 kg pour 1.62m depuis que j'ai demenagé et emmenagé avec mon chéri j'ai pris 20kg en 2an et demi et quan je lis vos mess je vois que je suis pas toute seule a galèrer et ça me motive aussi |
Par karine59 : le 06/05/08 à 16:22:06
Déconnecté | C'est sur on se dit qu'on est pas toute seule. Moi ça va le midi je mange chez ma mamounette. Et comme elle fait régime également car avec la ménaupose elle a pris du poid, même si c'est moins important que moi, elle est à 74kg pour 1,65m ben c'est toujours motivant car nous sommes à 2. Puis à la maison, ma fille me soutient, car elle a envie que je me mette au cheval, donc c'est une motivation suplémentaire. Quant à mon zhom, lui qui n'est pas pour les régimes, il me soutient également car il sait que je n'étais pas bien, et moralement et phisiquement. |
Par docdechoc : le 06/05/08 à 16:38:53
Dire merci | bon courage en tout cas |
Par Mystic2 : le 06/05/08 à 17:02:09
Dire merci | docdechoc ca va mieux aintenant... mais je me sens toujours aussi "grosse" en fait |
Par docdechoc : le 06/05/08 à 17:16:33
Dire merci | ben moi aussi j'ai pris un peu de poids récemment et il faut que je reperde tout |
Par karine59 : le 07/05/08 à 10:02:08
Déconnecté | -0.100 kg ce matin c'est pas beaucoup mais c'est déja cela. Au total sur 15 jours cela fait -2,40kg On se motive, on se motive. |
Par lady140984 : le 08/05/08 à 10:32:29
Dire merci | prés de 2.5kilo sur quinze jour c'est tout à fait raisonnable. Perte progressive qui ne te fera pas tout reprendre à la fin de ton regime J'ai perdu 45 kilo en deux ans, quelques petites astuce simple mais qui fonctionne du tonner. Prennez les escaliers. acheter des bracelets " poids " pour les bras et les chevilles, quand vous etes chez vous mettez les pour le menage et autre. Le midi faite un repas de proteine principalement, oeuf viande blanche, et des legumes qui bourre mais qui ne vallent rien, concombre salade. Le soir eviter les feculent type pate, pain. On arrive à l'été miser sur les fruits à calorie negative remplit de flotte, melon pasteque fraise, c'est bon et ca fait du bien. Acheter un velo pour les petit trajet. Et un stepp chez decath c'est 30 euro, à raison d' une demi heure par jour sur deux fois quinze minute, ca fait des miracles si vous n'avez jamais fais de sport. Il ya plein de petit truc facile pour aider à perdre sans etre trop draconnien |
Par karine59 : le 08/05/08 à 13:15:44
Déconnecté | Merci des conseils !!!!! Pour le step j'en fais, et justement je fais 30 minutes par jours,, un jour sur 2. J'alterne avec le vélo d'appartement. J'essaie aussi de faire pas mal de marche, et moi aussi je me mets à privilégié les escaliers !!!!! |
Par THYPIE : le 09/05/08 à 07:27:25
Dire merci | Bon Anniversaire Karine |
Par keriado : le 09/05/08 à 10:11:54
Dire merci | Je te souhaite bonne chance pour ce défi deja bien entamé et qui part bien Par contre j'ai lu rapidement le post et j'ai l'impression que tu te prive beaucoup. N'aies pas hotne d'un petit craquage de temps en temps car sinon le morale ne tiendra pas. Il te suffit de compenser autrement, soit en mangeant moins calorique au repas suivant, soit en faisant du sport. Hier perso j'ai fais une grosse tarte à la fraise pour tester quel gâteau je vais faire pour mon anniversaire. Le midi je me suis permise une part assez belle avec le reste du repas leger car je savais que l'aprem j'allais faire 4h de cheval. En verité la balade a duré 5h30 on s'était un peu planté niveau évaluation de temps Je suis rentrée a 21h30 chez moi, j'ai mangé a 22h heure qui devrait etre fatale mais comme j'avais fais beaucoup de cheval je me suis repermise une part de tarte. Ce matin je me pese : -500g. En verité c'est tres simple : cheval = entre 120 et 450 calories dépensées par heure, ici c'était pas trop physique donc mettons 120x5.5=660 ça permet de manger un bon truc sans culpabiliser Bonne chance pour la suite en tout cas. |
Par Helvis : le 09/05/08 à 18:38:21
Dire merci | Je suis contente de voir que vos efforts sont payants et je vous souhaite une bonne continuation a toutes ! Moi je suis assez contente car je suis à 59kg00 ( pour environ 1m68) mais j'aimerais perdre encore un peu .. Je pense que mes 2h30 de marche tous les matins n'ont pas été fait pour rien ^^ ( je fais des comptages d'animaux sauvages pour un stage .. ) |
Par karine59 : le 14/05/08 à 10:30:00
Déconnecté | Merci Thypie !!!!! Mais bon comme c'était mon anniversaire ben on a féter ça ce week end !!!! Bilan j'ai pris 1,100 kg !!!!!!!!! Ben oui j'ai mangé de la bonne glace, un restau, un barbecue !!!!!!! J'ai pourant essayé de faire gaffe !!! Mais bon, c'était exceptionnel, je me dis que je me suis fais plaisir pour mon anniversaire. Maintenant je reste motivée !!!! |
Par THYPIE : le 14/05/08 à 10:50:45
Dire merci | a ton age ça va vite être perdu soupe maigre et yourt pendant 8 jours moi j'ai pris plus de 4 kg dans la semaine alors ba oui moi aussi j'ai f^été mon anniv mais j'ai gardé une copine pensant 8 jours et obligée de faire à mangé le soir résultat je me suis empifrée aucune volonté j'ai |
Par karine59 : le 14/05/08 à 11:01:11
Déconnecté | Ben désolée pour toi Thypie !!!! Mais cela me rassure, je suis pas toute seule !!!! Heureusement qu'on fête son anniversaire qu'une fois par an !!!!!! |
Par THYPIE : le 14/05/08 à 11:05:11
Dire merci | moi c'est que tout les..... heuuuuu..... ba c'est la première fois que je fais une fête en fait Et 40 ans ba ça se fête |
Par karine59 : le 14/05/08 à 11:11:31
Déconnecté | Oui c'est sur, au fait bon anniversaire aussi avec un peu de retard !!!!!! Moi c'était 33 ans, vendredi soir restau avec mon zhom et ma fille, le samedi j'ai ramené l'apéro et le dessert chez mes beaux parents, et dimanche mes parents et mon frangin sont venue à la maison, donc encore apéro, barbecue, et dessert..... Miam !!!!! |
Par THYPIE : le 14/05/08 à 11:14:28
Dire merci | comme je le dis souvent Je suis grosse mais vu le prix de la bouffe je veux pas que mon fric parte aux chiotte ce n'est pas très chic comme phrase mais c'est tellement moi |
Par karine59 : le 14/05/08 à 11:22:08
Déconnecté | Thypie !!!!! Mort de rire, elle est bien cette phrase !!!!!! A retenir !!!!! |
Par kagnotte : le 14/05/08 à 17:27:25
Dire merci | Ben j'ai eu du monde à la maison tout le week end et forcément ça a pas été évident donc bon repas de mercredi à lundi soir, et oui long week end, je me suis pesée ce matin et en faite je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris non plus, mais il faut dire que j'ai fais quand même yprt attention. Donc je suis content je suis à 6 10 kilos. Maintenant il n'y a plus qu'a s'y remettre plus sérieusement. |
Par THYPIE : le 14/05/08 à 17:54:24
Dire merci | -10 c'est super ça |
Par kagnotte : le 14/05/08 à 18:04:24
Dire merci | Oui plus que 20 |
Par kagnotte : le 14/05/08 à 18:27:10
Dire merci | Le challenge est que si je perds mes 20 kilo je me permettrais de monter ma ponette d'1m15. Pour le moment mes fesses ne rentre pas dans la selle Message édité le 14/05/08 à 18:27 |
Par karine59 : le 14/05/08 à 20:53:52
Déconnecté | Ben moi j'ai reperdu en deux jours à faire attention, mon kg que j'avais repris, donc je suis de nouveau à -2,5 kg. Ouf je l'ai vite pris, mais je l'ai vite reperdu !!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous