Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par NINO : le 27/10/08 à 10:53:10
Dire merci | alor sil n'y a plus personne ??? je me suis pesée après ce we ... pas très light et 83.5 ou 83.3 j ene sai splus bre fil faut que je me reprenne en main car les roses des sables de la grand mère ouf ça fait mal |
Par aline13 : le 27/10/08 à 10:55:35
Déconnecté | mélaur : désolée de ne pas t'avoir répondu avant je le trouve plutôt pas mal ce régime....il me convient bien (j'adore la viande ) et tu ne perds pas trop rapidement...bien quoi ! |
Par isapre01 : le 27/10/08 à 11:05:11
Dire merci | moi j'ai aucune motivation mon velo d'appart n'a pas bouger de la chambre mais il y a pas le tout c'est de commencer mais quand |
Par Mélaur : le 27/10/08 à 13:30:15
Dire merci | Nino : la méthode Dukan, y'a que ça de vrai , non mais sans blague, aline peut confirmer, moi je mange des toasts au saumon fumé avec oeufs de lump, du cake, de la viande, etc !!! Je me concocte aussi des pizzas, des fajitas, et je me régale du matin au soir, tout en continuant à perdre du poids (12 kg 7 ce matin en moins depuis le 06 aout), tout en sachant qu'on ne pese rien et que l'on mange aux trois repas principaux, mais si en pleine nuit la faim nous gagne, ben on se leve et on peut s'envoyer une dizaine de batonnets de crabe avec du coca light, y'aura pas un gramme sur la balance, voire, y'aura peut etre moins !!! |
Par isapre01 : le 27/10/08 à 13:49:18
Dire merci | c'est quoi exactement ce regime miracle moi je veux tout savoir |
Par Mélaur : le 27/10/08 à 13:59:34
Dire merci | je t'explique tout ce soir en mp... |
Par isapre01 : le 27/10/08 à 14:00:34
Dire merci | ok merci |
Par Mélaur : le 28/10/08 à 13:04:38
Dire merci | Alors isapre, t'en penses quoi, tu vas te lancer dans la grande aventure ou non Allez courage, ça se passe super bien, |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 13:06:06
Dire merci | ben j'ai pas encore été voir mais je vais aller jeter un oeil cet aprem |
Par Mélaur : le 28/10/08 à 15:06:32
Dire merci | Ok, pas de soucis |
Par NINO : le 28/10/08 à 18:02:40
Dire merci | mélaur ... tu m'intéresse .. car perdre du poids avant une prochaine grossesse serai pas mal ... tu m'explique aussi ???? j'ai envie d'essayer sachant que tu mange pleind e truc super bon apparement !! et quand tu arrête tu ne reprend pas ? hein ??? |
Par kefiretlome : le 28/10/08 à 18:05:34
Dire merci | Je confirme. J'ai suivi Dukan de fin mai à mi-juillet, avec une perte de 10 kg. Je l'ai trouvé facile. Pour l'instant, je ne les ai pas repris. Et j'ai l'intention d'en perdre un peu plus, mais après les fêtes. |
Par tutur : le 28/10/08 à 18:07:08
oué oué louloute t'embête pas avec un régime une petite bagouze à l'entrée de l'estomac, une liposuction, et un zeste d'excercise pour retendre la peau et t'ai comme neuve à moindre effort et ça en quelques heures |
Par NINO : le 28/10/08 à 18:10:47
Dire merci | tutur tu as les sous ??? moi non et j'ai envie de rester moi même mais avec des kilos en moins ... kefire... moi alors j'essyerai bien .. c'est quoi au juste ? bon jev ais pas tarder à me déconnecter mon fils en a marre que sa maman soit sur lordi et pas à s'occupé de lui ... au passage j'ai repris l'équitation peut être que je vais perdreun peu de poids déjà ??? |
Par tutur : le 28/10/08 à 18:14:03
c'est pas cherrrrrrrr regarde sur le net chérie tu verras |
Par kefiretlome : le 28/10/08 à 18:36:02
Dire merci | Il y a un bouquin qui explique tout. Le bouquin n'est pas cher, on le trouve en livre de poche (ou "j'ai lu", je ne sais plus), ça s'appelle "je ne sais pas maigrir", du Dr Pierre DUKAN. Avant toute chose, il faut t'assurer que tu es en bonne santé, ce régime n'est pas adapté aux hypertendus ou aux insuffisants rénaux par exemple, ou alors, sous surveillance médicale stricte. Ne faites pas n'importe quoi quand même ! Le principe est simple. C'est un régime hyper protéiné. Mais il n'y a pas de sachet à prendre, on mange réellement, et c'est ça qui est bien. Bon, il faut aussi avoir un budget en conséquence, car certes, on peut le faire à l'économie, mais c'est beaucoup plus sympa et agréable quand on le fait en se faisant plaisir. Pendant toute la durée du régime, il est primordial de boire beaucoup, surtout dans la période d'attaque (ce régime peut être dangereux pour les reins si on ne boit pas assez) Il passe par 4 phases. Phase dite d'attaque. c'est elle qui va déclencher la perte de poids. Sur une durée déterminée selon ton cas (en principe 5 jours), il faut consommer des aliments les plus riches possibles en protéines et les plus pauvres possibles en lipides et glucides. il y a une liste d'aliments autorisés et interdits. C'est là que je dis qu'il faut des sous, car on peut manger du saumon, de la langouste, du homard, etc.... Ensuite, on introduit les légumes (pas les fruits) en complément des protéines que l'on consommait déjà. Et on alterne, en général 5j/5j période avec juste des protéines et protéines avec légumes. Cela jusqu'à atteindre le poids désiré. Donc, ne pas vouloir en perdre trop à la fois ! Une fois le poids atteint, on peut introduire d'autres catégories d'aliments (1 fruit par jour, 2 portions de féculents par semaine, etc...), tout en gardant 1 jour par semaine juste des protéines. Dans cette phase de stabilisation, on a tout de même droit à 2 repas de "gala" chaque semaine, où on mange ce que l'on veut. Cette phase doit durer 10 jours par kilo perdu. Si tu as perdu comme moi 10 kg, il faut faire cela pendant 100 jours. Ensuite, on a le droit de remanger de tout. Mais on a appris à manger mieux. Si on fait un excès, on compense le lendemain par une journée protéines, etc... Voilà les grandes lignes de ce régime. |
Par Mélaur : le 28/10/08 à 19:31:27
Dire merci | Pour celles (et ceux !!!) qui sont intéressés par le régime Dukan, je conseille le forum : la dudufamily, tout est expliqué de fond en comble, ça évite d'acheter le bouquin, c'est gratos, et y'a plein de gens pour vous conseiller, en plus, moi qui n'aime pas chercher des recettes à faire, ben là, tout est expliqué et en images s'il vous plait !!! |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 19:52:48
Dire merci | le truc c'est que moi je suis hyper difficile niveau nourriture |
Par kefiretlome : le 28/10/08 à 19:56:58
Dire merci | Moi aussi, isapre01, c'est bien pour ça que celui là me plaît : il n'y a rien d'imposé, du style, tel jour chou fleur, tel jour endives, etc... Dans la liste autorisée, tu manges ce que tu veux, en quantité que tu veux ! |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 20:29:53
Dire merci | bon ça al'air pas mal ça donne envie de le faire mais je viens de regarder les plats c'est que de la viande il y a rien en accompagnement surtout pour la phase d'attaque la je vais galérer car niveau viande je mange pas grand chose Message édité le 28/10/08 à 20:30 |
Par Mélaur : le 28/10/08 à 20:35:36
Dire merci | Ben t'es pas obligé de manger de la viande, protéines ne veut pas dire viande, tu peux manger du poisson, des fruits de mer, tous les plats à base d'oeuf, quiche (sans pate), omelette, crustacés, produits laitiers à 0 %, ça laisse quand meme un choix plutot varié !!! Surtout pendant dix jours max !!! |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 20:40:26
Dire merci | mouais moi a part le poisson pané les oeufs c'est rare et a chaque fois c'est croustillant et je mange que des steacks hachés, du poulet ( que le blanc) et des cotelettes (mais que le milieu) est tout ça cramé je sent que je vais en ch**r |
Par kefiretlome : le 28/10/08 à 20:50:25
Dire merci | Steak hachés à 5%, poisson pané (sans la panure ), blancs de poulets sans la peau, t'as vu, t'as déjà 3 repas ! |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 20:57:30
Dire merci | euh petite question car je trouve pas ma reponse sur le forum le matin tu mange quoi ou plutot tu boit quoi et les fruits sont interdits aussi au début car perso je preferai manger de la pasteque et de la noix de coco pendant 1semaine et désolé je suis chiante avec mes questions |
Par kefiretlome : le 28/10/08 à 21:01:11
Dire merci | Et bien, le matin, c'est comme le midi et le soir : des protéines. Tu peux manger de la viande, des oeufs du poisson des fruits de mer des yaourts maigres, etc... Tout pareil, quoi ! Mais faut pas t'inquiéter, parce que les protéines, ça cale vraiment ! On n'a pas faim. |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 21:06:11
Dire merci | donc pas de café bon je vais réfléchir hein parce que moi j'ai du mal quand meme car je suis plutot du genre a pas manger plutot que manger des trucs qui certe vont me caler mais que j'aime pas trop. surtout manger de la viande ou du poisson sans rien beurck mais bon je vais continuer a regarder quite a acheter le livre |
Par NINO : le 28/10/08 à 21:06:55
Dire merci | non isa t'es pas chiante au contraire on apprend en même tempps ... tu dit le forum dudufamily ??? c'est ou ??? je ne sais pas si j evais pouvoir faire ce régime car j'ai des soucis de reins il faut que je boivent beaucoup car je ne sens pas mes infection urinaire et donc je fai tun test tous les mois car a force de ça il s m'ont dit que ça m'endomagerai les reins et je risquait la dialise... j'en sui spas là je rassure mais bon .. depuis que j'ai eut mon fils je boit beaucoup et plsu un seul soucis ... j'ai appris a boire beaucoup ... donc je pense quand même pouvoir faire .. hein ? merci pour les renseignements ... j'était venue me connecter jsute pour ça .. Bonne nuit à tous et à demain car la moi je ne tiens plus .;pff les vacances sont plus fatiguante que le boulot |
Par Mélaur : le 28/10/08 à 21:08:02
Dire merci | Si, si, le café tu peux, y'a pas de soucis, le thé aussi, le coca light aussi |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 21:08:53
Dire merci | bonne nuit nino |
Par Mélaur : le 28/10/08 à 21:09:45
Dire merci | L'idéal c'est de se procurer le son d'avoine et le son de blé (pour éviter la constipation) et avec ça, tu te fais du pain en 4 mn au micro ondes, ou bien des cake super bons pour tremper dans le café !!!! |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 21:10:30
Dire merci | meme dans la phase d'attaque mais pas de sucre des sucrettes c'est bon et c'est reparti pour le questions et la cigarette hein vous aller pas me demander d'arreter |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 21:11:30
Dire merci | ah ben la c'est mieux du pain yes |
Par kefiretlome : le 28/10/08 à 21:16:36
Dire merci | Ah oui, les crêpes au son d'avoine, c'est super ! Et le coca 0, ça le fait bien aussi. On ne peut pas te dire tous les détails ici, c'est trop long, le café est évidement autorisé, puisqu'il n'y a pas de calories ! Et tu sucres avec de l'aspartam, ça revient au même, tu peux donc boire ton café sans problème. Et sur les forums dédiés, il y a plein d'idées sympas pour accomoder les trucs auxquels ont a droit, sans que ce soit monotone. Pour ma part, je mange mon homard avec de la mayonaise, mais je fais ma mayo à l'huile de parafine (faut pas en abuser, sinon WC garantis ), comme ça, ça passe bien ! |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 21:19:20
Dire merci | ok je crois que je vais acheter le bouquin pour éviter de vous poser les 10000 questions suivantes et merci des renseignements |
Par Mélaur : le 28/10/08 à 22:49:12
Dire merci | De rien isapre, à ton service... Moi la mayo, c'est un jaune d'oeuf avec de la mourtade...Pour le pain, c'est super facile, 2 CS de son d'avoine + 1CS de son de blé (ration quotidienne pour éviter la constipation)+1CS de fromage blanc à 0% + 1 oeuf + 1 CC de levure chimique, une pincée de sel, tout ça bien mélangé, 4 mn au micro ondes, ça donne une espèce d'éponge qui sent le pop corn, je le fais cuire dans un récipient type tupperweare caré de 15 cm sur 15, je démoule, je laisse refroidir quelques secondes, puis je coupe en tranche et je fais cuire au grille pain et ça donne du pain grillé et ça, ce soir avec du saumon fumé (bas de gamme, donc pas cher), des oeufs de lump par dessus et du citron + un oeuf au plat, ben j'ai assez mangé jusqu'à demain |
Par kagnotte : le 29/10/08 à 09:47:22
Dire merci | coucou à toutes. Moi le régime protéïné j'y arrive pas trop, si j'ai pas mes légumes je craque Par contre je peux vous conseiller un livre vraiment top, et quand on a une famille a nourrir, ça évite d'avoir 36 repas différents à faire, tout le mo,de peut en profiter. Il s'appelle "comment bien manger léger pour toute la famille" C'est des recette sympa, variée et facile à faire, et nous on mange tous comme ça. Et sur chaque recette il y a son apport en calories donc on peut gérer facilement avec ça. Même mon homme qui était pas maigre mais qui voulait pas forcément se mettre au régime à perdu 11 kg, mais il c'est remis aussi à courrir 2 fois par semaine. Parceque quand je cuisine pour les autres c'est pas évident de manger différement. |
Par NINO : le 04/11/08 à 07:50:35
Dire merci | mon chéri m'a dit que j'avais maigri trop top alors moi qu'est ce ue je fait ... je vais monter sur ma balance pour voir si c'est un simple effet d'optique du comment je suis habillée ..................................;; et là: la balance marche plus il faut que j'eille racheter des piles .. mai sje ne sais pas si je vais trouver à inter il n'oint casi rien ici pff |
Par Mélaur : le 04/11/08 à 19:52:42
Dire merci | Quand le sort s'y met nino |
Par NINO : le 05/11/08 à 10:31:20
Dire merci | quel galère ja'i retrouver ma vieille balance qui ne marche pas à pile il faut que je la recalibre avec un paquer de sucre 1kilo pour voir si ça va toujours car il me semble que je l'avais mis de coté car elle ne mettait pas le poids juste suivant quand tu montait dessus !! enfin bon je vais faire avec les moyens du bord ! et là je sens que je vais monter dessus et ça va être la cata.. car je me sent gonfler depuis 2 jours en plus !!pff j'en ai marre |
Par facettie : le 05/11/08 à 11:08:29
Déconnecté | Quand on a que quelques kilos a perdre moins de 5 kilos : on peut faire ce regime ? les mp sont les bienvenus |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous