Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mélaur5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par Mélaur : le 07/11/08 à 07:22:04
Dire merci | Oui Facettie, je pense que tu peux le faire, mais ce sera peut etre plus long au départ, vu que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre |
Par NINO : le 07/11/08 à 15:55:37
Dire merci | ma vieille balance est extrat elle me marque des kio en moins .. top hein ? enfin bon lorsque j'irai en ville acheter une pile je vais retonmber de haut !!pff |
Par Mélaur : le 08/11/08 à 08:57:30
Dire merci | Pas sûr Nino |
Par NINO : le 10/11/08 à 13:59:19
Dire merci | sisi mélaur elle marque des kilo en trop je vais avoir une drole de surprise quand j'aurai change les piles.. mais je peux espérer qu'il y en ai pas juste le temps que je remette les piles |
Par Mélaur : le 10/11/08 à 14:54:39
Dire merci | On est avec toi, on te soutient !!!!! Tréves de plaisanterie, je sais ce que c'est de se battre tous les matins avec Dame Ginette, ma balance...Ce matin, la mienne affiche 12 kg 8 en moins depuis le 06 aout dernier !!!! Mais c'est pas gagné Message édité le 10/11/08 à 14:54 |
Par rhine : le 10/11/08 à 19:45:01
Dire merci | la mienne fait des siennes... si je monte trois foi dessus à la suite, j'aurai trois poids différents... de 200g à 3kg! bref, il faut que je change... mais je flippe d'avoir une mauvaise surprise avec une nouvelle balance |
Par Mélaur : le 11/11/08 à 05:52:42
Dire merci | Effectivement rhine, il est temps d'en changer !!! |
Par NINO : le 24/11/08 à 16:34:14
Dire merci | vous étiez loin ... bon comme je disait ma vieille balance je peux la jeter car elle me met des kilo en moins suivant ou je me place sur la balance et résultat ???? 86 kilo lors de ma visite médicale j'ai cru faire une attaque en voyant ça ... 86 alors que j'était descendu à 82 pff je me met au légume je veux perdre un peu avant d'avoir bébé !! oui j'ai stopper la pillule ... |
Par fagorian : le 24/11/08 à 17:56:30
Dire merci | Sais pas pourquoi, mais il doit y avoir une malédiction sur les balances des visites médicales: elles indiquent toujours plus que celles qu'on a à la maison! Je hais ces balances! Et je hais les visites médicales! Dailleurs je fais "l'école buissonière" quand il y en a! Et après je me fais engueuler par l'infirmière du médecin du travail parce que ça fait trois malheureuses petites années que j'y ai pas pointé le bout de mon nez "Aaah! Mais ça ne va pas ça!!!" ---> "Non madame"; "Oui madame" |
Par NINO : le 25/11/08 à 08:11:21
Dire merci | moi celle de mon médecin m'indiquait toujours moins que la mienne mais chut !!! par contre la sienne m'en a foutu un coup au moral !! |
Par mgc : le 25/11/08 à 14:30:39
Déconnecté Dire merci | Salut ! Je peux me joindre à votre club de régimeuses ? Parce que là, ça fait 7 semaines, et je commence vraiment à plus en voir le bout.... Je suis crevée, et j'ai le moral dans les chaussettes |
Par Mélaur : le 26/11/08 à 21:28:29
Dire merci | Bonsoir mgc, oui tu peux venir, mais ne t'inquietes pas, on arrive toutes à saturation à certains moments, moi la premiere, j'ai repris un kilo, j'en ai marre, et du coup, comme j'ai repris ce p.... de kilo de m..... ben je me goinfre de cochonneries, cercle vicieux |
Par idina : le 27/11/08 à 00:04:33
Dire merci | 7 semaines ... j'en suis à 11 mois, que devrai-je dire ?!! M'enfin, j'en ai marre aussi, mais comme hors de question de reprendre, puisque hors de question au carré de refaire ce parcours ... ben faut tenir ^^ (j'ferai une pause entre Noël et jour de l'An, sinon faudrait queje passe les fêtes dans une grotte en ermite ) Courage ! |
Par kagnotte : le 27/11/08 à 09:06:00
Dire merci | Coucou à toutes. Alors déjà bienvenue aux nouvelles et bon courage Alors pour moi et bien ça bouge pas trop, je n'arrive pas à descendre sous les 80, c'est la phase psycologique je crois. En ce moment j'ai un peu de mal, je mange trop, il faut que je me reprenne sérieusement en main, mais c'est dur dur, en plus les fêtes approche et là ça me stresse. Donc c'est décidé il faut qu'avant les fêtes je descende sous les 80, voilà mon objectif, 3 kilos à perdre. Message édité le 27/11/08 à 09:05 |
Par NINO : le 27/11/08 à 10:20:21
Dire merci | j'ai toujours pas de pile et j'ai arrêter la pilule pour bébé donc je vous abandonne petit à petit mais je vous encourage à continuer ... moi je ferai attention a tout ce que je mange en attendna tpour ne pas trop prendre !!! je reviendrai vous voir après ! |
Par mgc : le 27/11/08 à 14:30:54
Déconnecté Dire merci | Waouhhh idina ! 11 mois ! Chapeau ! Tu as raison, il faut tenir. Trop bête de lacher maintenant ! |
Par o0MaRiE0o : le 27/11/08 à 16:44:57
Je me joins a vous, je suis au régime depuis 3 semaines, suivie par un nutritionniste. Je ne me pèse que chez lui, pour pas avoir de mauvaise surprise, j'ai facilement 20 kg a perdre. Du coup je vais en soirée avec mes tuperwares, sympa de manger salade, haricot escalope, quand les autres sont à la fondue! |
Par Mélaur : le 27/11/08 à 16:52:04
Dire merci | Quel courage o0MaRiE0o...mais dès que tu verras des résultats dans tes vetements, tu ne regretteras pas tes tupperweares chez les copains !!!! |
Par o0MaRiE0o : le 27/11/08 à 17:03:19
C'est gentil! Bah ça me console oui, parce que tous le monde me dit que j'ai dégonflé. Et je le sens déjà un peu dans mes jeans, vous savez à quand ils sortent du lavage et qu'ils sont tous serré ^^. Et je suis bien suivit avec mon Nutritionniste, je lui fait confiance. Parce que mon médecin m'avait dit " mange moi et ne te ressert pas" ... |
Par kagnotte : le 27/11/08 à 18:02:06
Dire merci | Courage Marie, moi j'en suis à -20, et j'en ai encore 15 à perdre. Là j'avais un peu laisser tomber, je crois que j'ai repris 1 kilo, mais je vais me reprendre en main, il faut que je passe sous les 80 avant le fêtes. C'est bien de se faire suivre par un mèdecin. tu verras quand tu verras le résultat tu te sentira mieux. |
Par o0MaRiE0o : le 27/11/08 à 18:05:20
C'est gentil de m'encourager! Felicitations pour tes 20 kg!! Du coup ma maman va faire un repas spéciale fête pour noel, et que je pourrais manger! Du genrer noix de St jacques sur lit de poireau! MIAM! ^^ |
Par kagnotte : le 27/11/08 à 18:07:15
Dire merci | Moi pour les fêtes aussi le soir c'est poisson, comme ça je limite les dégâts. Mais bon là j'avoue qu'il faut que je me reprenne en main, parceque j'ai un peu de mal, mais depuis mai c'est long. |
Par o0MaRiE0o : le 27/11/08 à 18:13:24
tu as perdu 20 Kg depuis mai, c'est bien ça fait une moyenne de 3 kg par moi, comme ça tu ne perds pas trop rapidement, c'est le top! Moi je n'ai pas fixé d'objectif poids pour l'instant, a part le "final". Mon Nut, m'a dit que l'important est de perdre en centimètres et que se soit harmonieux. Donc la prochaine fois que j'irais il me remesurera de partout ^^ |
Par kagnotte : le 27/11/08 à 18:21:25
Dire merci | Oui il ne faut pas se donner de trop gros objectif, il faut aller à son rythme. Mais il y a des moment où c'esr dur dur, mais il faut tenir. |
Par Mélaur : le 27/11/08 à 20:36:24
Dire merci | Moi depuis deux jours, c'est du grand n'importe quoi, j'suis malade du coup je craque |
Par o0MaRiE0o : le 27/11/08 à 20:55:06
Non Mélaur!! Essaye les soupes c'est cool quand on est malade! |
Par Mélaur : le 27/11/08 à 20:58:14
Dire merci | Ouais, c'est ce que j'ai fait ce soir, mais bon, y'avait des nouilles dedans, tant pis |
Par o0MaRiE0o : le 28/11/08 à 14:30:37
C'est pas toujours facile! Je me suis pesée aujourd'hui, je crois que j'ai perdu 3kg en 2 semaines et demi, cool! mais bon c'est pas la même balance et les 3 premier sont toujours les plus simple! |
Par Mélaur : le 28/11/08 à 17:28:25
Dire merci | Félicitations marie, ça va aller tu vas voir, le tout c'est que tu ne suives pas mon exemple mais je vais me ressaisir, je vais y arriver !!!! |
Par NINO : le 29/11/08 à 11:56:32
Dire merci | marie je sais pas si c'est plus ligth mais si tartiflette ... prend la recette tertiflette au endives !! c'es meiux que patates non ? tu demandera à ton nutritionniste !!! |
Par NINO : le 29/11/08 à 11:57:20
Dire merci | je précise ma tartiflette patate c'est avc creme fraiche alors que aux endives, c'est endive lardon oignon et le reblochon c'est tout ! |
Par LaHaine : le 29/11/08 à 18:49:45
Déconnecté | Excusez-moi pour l'incruste, mais auriez-vous des conseils à donner pour quelqu'un qui n'a pas réellement de volonté ? |
Par o0MaRiE0o : le 30/11/08 à 11:07:24
Rah bah non , moi je sui haute savoyarde, la tartiflette n'a qu'une recette! |
Par NINO : le 01/12/08 à 15:12:38
Dire merci | dèg mon mari me sor ce midi pas plus (je voulais une autre endive au jambon ...(sauce béchamel sans beurre rien )) il faut que tu perdre 16 kilo avant le prochain bébé il n'a pas tord et d'en un sens moi qui n'a pas trop de volonté voilà il m'aide en faisant ça mais bon on est en essai bébé là ... si çà marche aujourd'hui par exemple j'aurai pas perdu mes 16 kilo .... enfin bon le principale c'est qu'il m'aide ... |
Par Mélaur : le 03/12/08 à 10:31:31
Dire merci | LaHaine, on veut bien t'aider mais parles nous de toi, pour qu'on sache vers quoi te diriger...qu'aimes tu comme aliments, que trouves tu le plus dur dans un régime, combien as tu à perdre? etc (réponse en mp si tu préfères) |
Par kagnotte : le 03/12/08 à 11:51:17
Dire merci | Alors je viens me remonter le moral, en ce moment j'y arrive plus et j'ai des envie de chocolat que j'arrive pas à réprimer. J'ai repris 1 kilos et ça ne me plait pas. Je retourne voir le mèdecin le 15 décembre ça va peut être me remotiver. C'est impressionnant j'ai des fringales énormes, mais vraiment très fin et je comprends pas pourquoi. Il va falloir que je me reprenne en pain sérieusement, j'ai peur des fêtes, mais là j'avoue manquer de motivation avec cette faim et cette envie de sucré que je ne métrise plus. |
Par Luna74 : le 03/12/08 à 12:20:52
Dire merci | Bonjour Je vous rejoint, j'ai commencé ma diète ce matin . Céreals, lait et oeuf le matin. Le midi c'est pates ou riz, légumes et viande Le soir légumes/soupe et viande En cas de faim a 10h et 16h un yaourt et un fruit Tout ça pendant 2 semaines |
Par Mélaur : le 03/12/08 à 12:21:11
Dire merci | Envie de chocolat : chocolat en poudre Van Houten + Lait écrémé en poudre + aspartham + un peu d'eau = ça fait du bien au moral et si tu rajoute un jaune d'oeuf à la place de l'eau, tu mélanges, tu goutes pour le sucre, tu fais des 'tites boules que tu mets dans du papier célophane, allez hop au congelo, et ça ressemble un peu à des chocolats "Pyrénéens" |
Par kagnotte : le 03/12/08 à 12:24:58
Dire merci | Il faut que cette envie me passe. Je comprends pas ça faisait au moins 1 an que j'en avais pas mangé. Bon il faut que je me reprenne vraiment en main. |
Par Mélaur : le 03/12/08 à 12:44:01
Dire merci | Kagnotte la recette que je t'ai donné est sortie du livre du docteur Dukan, c'est light et tu peux en manger... |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous