Forum cheval
Le salon de discussion

Régime c'est décidé.

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par perline
5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet.
94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement.
Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose.

Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait.

Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >

Par LaHaine : le 03/12/08 à 16:33:58

Déconnecté
Je suis admirative devant tous vos efforts, vraimnt bravo à toutes !!

Mélaur, j'aimerais pas en perdre beaucoup, 6 ou 7 tout au plus, c'est juste que je n'ai pas de volonté pour me mettre au sport et que je suis incapable de résister devant toutes sortes de cochonneries !
En rentrant du lycée j'adore fouiller dans le placard à gateaux, et comme j'ai faim (quoique non, + envie de manger que réellement faim) une danette au choco pourquoi pas quoi, je ne peux pas résister devant du chocolat et tous ses dérivés, les gâteaux, les bonbons, les gourmandises en général ! ... et les fêtes qui approchent ... si j'arrivais à perdre ce que je prendrai pendant les fêtes, ça serait déjà bien ^^

Par isapre01 : le 03/12/08 à 16:45:42

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 je viens d'avaler le C et le R d'une tablette de chocolat crunch

Par idina : le 04/12/08 à 00:23:18

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon ben ça y est, j'ai pris la décision de passer en conso, 27 kg perdus, je n'y arrive plus et ça me bouffe le moral ...

Je n'ai pas atteind exactement mon objectif à 2 kg près, mais vais pas risquer de tout fiche en l'air suite à un raz-le-bol monstrueux, alors, voilà, j'arrête ^^

Le but maintenant ... tenir les 270 jours de consolidation liés au 27 kg perdus ...

Courage ... plus que encore 11 mois ...

Par Mélaur : le 04/12/08 à 06:39:29

Déconnecté

1256 messages
Dire merci
Idina, bravoooooooooooooo !!!! Quel courage, moi je suis à 13 kg de ce que je veux atteindre, je fais n'importe quoi en ce moment, le régime dudu est commencé depuis le 6 aout et je sature completement, je ne te connais pas, mais je suis fière de toi J'ai donc repris deux kg avec mes conneries, faudrait au moins que je parvienne à les perdre avant les fetes de fin d'année !!!
T'inquietes pas pour toi, ça va aller, tu vas pouvoir ré-introduire des aliments sympas !!!!

Par o0MaRiE0o : le 04/12/08 à 14:39:45

Déconnecté
Moi aussi j'ai envie de tous arreter pour l'instant, surtout que même si chez moi ils font des efforts, dur de dejeuner ton 0% lorsqu'eux sont aux pains beurre.

Hier je rentre de Grenoble et la dans ma cuisine, deux calendrier de l'avant un pour ma soeur (21 ans) et un pour mon frere (10 ans), ils auraient au moins pu le mettre dans leur chambre ...

Par NINO : le 08/12/08 à 10:14:50

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 j'ai enfin retrouver ma balance .. 82.4 hier mais j'avais un repas .. ducoup ce matin 83.6 ! Zut !! enfin bon je suis plus à 86 comme la dernière fois !!OUF

Par o0MaRiE0o : le 08/12/08 à 10:21:16

Déconnecté
 Tu sais quoi c'est du Nino du coup tu peux vite le refaire partir ce kilo!

Moi j'ai perdu 3 kg, mais bon je ne mange presque plus rien, plus rien ne me fait envie ... Je vais appeler le Nut pour voir.

Par NINO : le 08/12/08 à 10:28:19

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi j'zessai de moins manger car les quantité c'es pas trop ça !!et ça marche .. surtout il faut que je fasse bien attention car là je suis en avacnce sle 11 ausoir et 1er we chez mon frère et il a prévu croissant en petit déj alors j'imagine après ::
sinon ensuite le noËl va vite arrivé donc il faut que j'essaie de passe endessous de 80 si possible avant noël au moins !!! ce serai top ça car un repas bien mangé on peut reperdre après c'est moins dérangeant !!!

Par o0MaRiE0o : le 08/12/08 à 10:30:40

Déconnecté
 Moi je suis un prgrm donc fete ou pas fete c'est le prgrm!

Heureusement que ma maman va me faire un repas spéciale noel que je peux manger

Par NINO : le 08/12/08 à 10:32:41

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 non moi je vais me faire plaisir en mangeant de tout mais en quantité raisonnable c'est tout c'est à dire éviter d'en reprendre.. ça va être super dur !!

Par aline13 : le 08/12/08 à 10:33:18

Déconnecté
 coucou les filles !

je sais je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le post

mais bon, j'ai pas mal de galères dans ma vie perso en ce moment du coup, le régime je l'ai un peu mis de côté (du genre hier soir me suis mangé un méga plat de frites )...

la bonne nouvelle, c'est que, comme j'ai quand même changé pas mal ma façon de manger, je me suis stabilisée à 71 kgs......m'en reste plus que 11 à perdre....mais je m'y remettrais quand mes soucis se seront atténués....

gros à toutes et courage !

Par o0MaRiE0o : le 08/12/08 à 10:34:48

Déconnecté
 C'est deja tres bien si tu restes stable!!

Et pour ce qui est de tes soucis, tu as bien raison, de reprendre une fois qu'ils seront régler!

Par aline13 : le 08/12/08 à 10:39:57

Déconnecté
 moui.....c'est ce que je me suis dit aussi

Par Luna74 : le 08/12/08 à 11:04:42

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
J'ai commencé mercredi dernier et samedi j'avais deja 1kg en moins rien que en mangeant équilibré et en supprimant le sucre, le chocolat et la matière grasse.

Je commence a ne plus avoir envie de manger comme avant entre les repas, la première semaine a été très dur, la diète dur 2 semaine, donc après je vais continuer au mieux de bien manger équilibré a chaque repas et si un jour je fais un écart, le lendemain je ferais attention .

Y a pas de secret franchement

Message édité le 08/12/08 à 11:04

Par o0MaRiE0o : le 08/12/08 à 11:14:06

Déconnecté
Pour certains y'en a!

Avant de commencer mon régime, je mangeais raisonnablement niveau quantité et légumes quasi a chaque repas. Je suis chez mes parents, donc ma mère cuisine equilibré.

Ça ne m'a pas empêcher de prendre du poids ...

Par NINO : le 08/12/08 à 15:09:17

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi j'ai eut une fringale hier 1h avant de manger donc j'ai préférer la clémentine à la crêpe qui était sous mon nez !

Par Luna74 : le 08/12/08 à 15:20:17

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Marie, y a aussi peut être du stresse , je sais que plus jeune j'ai prit énormément de kilos a cause du stresse et des angoisses et je mangeais comme toi équilibré, bon maintenant c'est la vie a 2 qui m'a fait grossir

Sinon je suis en train de faire du riz au lait pour mon homme pour quand il rentrera ce soir, l'odeur du sucre et sucre vanillé ne me donne pas envie, j'ai ouvert le placard du sucré (que j'ai pas ouvert depuis mercredi lol) et bien même pas envie de chocolat je suis assez surprise quand même mais pas contre j'ai une envie folle de fruits dans 1h c'est le gouter et la clémentine ne sera pas de trop

Par jetset51 : le 11/12/08 à 17:16:15

Déconnecté

6037 messages

9 remerciements
Dire merci
coucou alors mois 1 mois que j'ai attaqué le regime deja plus d'alcool pour commencer en mangent comme d'ab mais moins pendant 3 semaine et la 4kg de moins j'étais a un bon 70 kg deja monter a 73 kg l'année derniere pour 1m63

et depuis le debut de semaine café café toute la journée je suis toute seul et n''a pas envie de me faire a manger ( cela n'est pas bon je sais )

et le soir je fait un bon petit repas pour mon cherie et moi salade tomate concombre avec chevre chaud etc une foi la salade fini je suis calé mon estomac a réduis pendant les semaine ou je mangeai moins

ce matin verdict 65.5 kg mon but et de descendre a 60 poids qui sera correcte je pence les 5 kg qui me reste von etre dur a perdre je pence mais bon je suis decidé

Par o0MaRiE0o : le 11/12/08 à 17:55:29

Déconnecté
 Bon courrage Jetset, tu a deja fais un bon bout de chemin!

Par Luna74 : le 18/12/08 à 08:07:04

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour

Les 2 semaines de "diete" sont fini, j'ai totalement réapprit a manger je mange quasiment plus de gouter a 10h et 16h. Le soir maintenant je n'arrive pas a manger autre chose que des légumes et de la viande/poisson.

Je mange 2 fois moins que avant et on me forcera pas a manger plus, je peux pas lol et même si aujourd'hui c'est fini je continu tout en ne me privant pas de temps en temps...hier soir j'ai eu droit a une truffe de noel, juste une m'a suffit, meme pas j'en avais envie d'une autre et pourtant je suis gourmande de chocolat.

J'ai perdu 3kilos en 2 semaine rien qu'en mangeant équilibré, j'aurais pu perdre plus si avec j'avais fait plus de sport mais bon...enfin bref je suiper heureuse, les 3kg en moins ce voient énormément et ça me motive a continuer

Message édité le 18/12/08 à 08:07

Par o0MaRiE0o : le 18/12/08 à 09:48:54

Déconnecté
 Bravo Luna!!

3 kilo en 2 semaines c'est bien, il faut eviter plus, parce que sinon ton corps ne suis pas et tu seras toute flasque (bbeuuurrrk ) ^^

Par perline : le 05/01/09 à 07:10:54

Déconnecté

1319 messages
Dire merci
 Coucou à tous!
aprés avoir suivi le début de ce poste cet fois ci je revien pour y participer! et oui bonne résolution oblige j'ai décidé qu'en 2009 se serai une bonne année et qu'elle commencerai par un bon régime du moin une facon de manger un peu plus correct donc c'est partie aujourd'hui premiere pesé 94.7 hum pas trés bien pour 1m60 pas d'objectif si non je vais me démoralisé de suite je ne vise pas non plus la vitesse donc voila je vous tien au courant dans une semaine (pas la peine de pesé tout les jours ...)
A bientôt
et bon courage à vous.

Par Mélaur : le 17/01/09 à 06:04:38

Déconnecté

1256 messages
Dire merci
Courage Perline, l'important c'est d'avoir le déclic, tu vas y arriver

Par perline : le 17/01/09 à 08:59:22

Déconnecté

1319 messages
Dire merci
 je commencer à croire que ce poste était aprtie au oubliette et bien depuis le 5 janvier j'ai perdu 4kg700 pourvu que ca dur....
merci pour ton message d'encouragement.

Par Mélaur : le 17/01/09 à 12:56:25

Déconnecté

1256 messages
Dire merci
Fais tu un régime particulier Perline, ou bien manges tu simplement équilibré ??
En tous les cas bravo pour tes kilos envolés, c'est encourageant avec les soldes

Par perline : le 17/01/09 à 13:08:00

Déconnecté

1319 messages
Dire merci
 en faite je me sert de la chrono nutrition ce n'est aps tellement un régime mais une facon de manger un peu diférente la seul chose je n'ai aps le droit au lait et yaourt mais si non ta le droit a presque tout il faut juste les manger à un moment de la journée en particulier.

en gros tu mange grand le matin lourd le midi sucré au gouté et trés légé le soir voir rien mais moi je mange toujours le soir mais pas beaucoup et plustot viande maigre fruit poisson ou crustacé et un peu de légume.
voila

Par Mélaur : le 18/01/09 à 12:28:30

Déconnecté

1256 messages
Dire merci
 D'accord, c'est vrai que ton régime reste tout de même équilibré, c'est bien

Par kenya2504 : le 20/01/09 à 22:50:44

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Je peux m'incruster ?

Je n'ait pas lu tout le post vu la longueur, je suis également au régime depuis quelques jours, voilà un an et demi que j'ai pris près de 15 kg à cause de ma Thyroïde j'avais déjà quelques kg en trop mais ça allait, là par contre ça me pourrie la vie, même si le médecin ne trouve pas ça catastrophique, enfin bref, maintenant que mon traitement est stable, mon médecin m'a conseiller de voir une diététicienne, seulement j'en ait pas trop l'envie, je veux pouvoir me donner des objectifs moi même, du coup vu que je bosse parfois le soir ou le midi aux heures de repas, ce que je fais c'est qu'en général le matin je déjeune avec pas mal de sucres lents styles céréales complètes, et fruits, le midi un peu plus copieux, et le soir très léger, soupe et yaourt nature, je me permet un écart une fois par semaine, et sinon après je marche beaucoup, vélo, et un peu de course à pied avec mes chevaux que j'entraine pour l'endurance.

Qu'en pensez-vous ?

Par o0MaRiE0o : le 20/01/09 à 22:58:19

Déconnecté
 AH Dédé, toi aussi tu t'y met?!

Conseil de mon nutritionniste qui sont applicable pour tous

Pas de graisses cuites, on cuit ses aliments sans gras.

Les huiles pour les sauces, c'est pas dur c'est comme les chevaux ^^ ONC Olive, Noix, Colza Et vinaigre de vin (le moins sucré apparement) et moutarde forte.

Le moins possible de laitages de vache (voir plus du tous! se serait le top). Même si certains le supporte, les enzymes pour le digérer sont présentes dans l'intestin de 1 à 3 ans, après plus besoin de lait. Qui d'ailleurs fait grossir, vu qu'il est mal assimilé.

Les fromages à pâtes dur ne sont pas très bon niveau nutrition aussi. Favoriser les lait de chèvre et de brebis.

Voila juste deux trois trucs, mais c'est deja ça ^^

Par kenya2504 : le 20/01/09 à 23:17:56

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je m'y remet en fait, j'en avais fait un en 2005 et j'avais perdue 15 kg, que j'ai repris suite à mes problèmes de Thyroïde, mais maintenant que mon traitement est stabilisé je peux enfin me mettre à fond dans un régime sans que mon corps en souffre de trop

Je ne savais pas par contre pour le laitage de vache.

Par o0MaRiE0o : le 20/01/09 à 23:19:25

Déconnecté
 Vu la propagande qu'ils font a la TV, ça m'etonnes pas!

Par pferden : le 20/01/09 à 23:27:17

Déconnecté

1020 messages
Dire merci
  me voici de retour sur son post

j'avais perdu environ 12 kg, poids que j'ai entretenu environ un an... j'étais bien, je me plaisais et je plaisais! je me sentais bien...

en octobre je suis partie en Allemagne,

et j'ai repris 8 kg!

en plus je mange pas spécialement plus, mais juste tres mal! c'est simple y a rien que j'aime ici, donc je mange que des trucs genre musli cereales et sandwich !
en plus je mange plus aucune protéines donc je suis quasi sur que mon anémie est revenue, et mon cholesterol aussi!

puis j'avais pas de balance pendant trois mois ca m'a pas aidé m'en suis pas apercu je pensais que c'étais juste quelques kilos au début!

bref au boulot, j'ai trouvé un supermarché ou je peux trouver des protéines (poissons soja etc) et des vrais légumes! je m'y remets c'est décidé!

et puis j'ai pas tout relu car trop de page depuis ma visite au début, alors il y aeu des résultats satisfaisants pour vous les filles??

et bon courage a celles qui comme moi s'y mettent!

je reve de retrouver mon corps d'avant (je bave devant les photos ! :cry

Par o0MaRiE0o : le 20/01/09 à 23:29:38

Déconnecté
 pferden, comment ça se fait qu'il ny ai "rien à manger" en Allemagne?

C'est si differents de nous?

Pour ma part, j'ai été chez le nutritionniste jeudi dernier, -7,3kg, j'espere que je vais continuer sur ma lancée

Par pferden : le 20/01/09 à 23:32:33

Déconnecté

1020 messages
Dire merci
 ben je suis végétarienne = je mange pas de saucisse, et franchement c'est pas cliché il mange quasi que ca comme protéines! (une amie carnivore peine a trouver de la viande rouge, a liddl vraiment pas appétissant)

donc c'est des brotchen en permance avec du fromage dedans ou des charcuteris.

résultat je mange que des féculents brotchen frites etc car c'est ce qui est le plus facile le plus accessible.

le poisson que je trouve il est toujours pané, donc tres vite reberbatif!

enfin dans ce supermarché que j'ai trouvé y a te tout des produits pour vegetariens etc!

félicitations pour tes 7,3 kg continue sur cette voie!

Par o0MaRiE0o : le 20/01/09 à 23:35:23

Déconnecté
 Super pour ton supermarché Vegétarien!! De reprendre une alimentation, plus saine, ça va te faire perdre.

Et merci pour mes 7,3 ( ) kg ^^

Par kenya2504 : le 21/01/09 à 08:31:59

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je dis chapeau pour la perte de tes 7,3 kg Marie, j'ai pas tout lu le post, mais quel a été ton suivis et ton régime du coup ?

pferden, arf c'est toujours rageant quand on les reprend ainsi

Par perline : le 21/01/09 à 08:59:12

Déconnecté

1319 messages
Dire merci
 moi je ne suis vraiment aps pour les régime ou tu exclu pas mal de produit, ou tu change ta facon de cuisiné etc je trouve que tu peu faire ca un temps mais tu reviend toujours à ta facon de faire initial perso je me voi mal prendre des produit allégé cuisiner sans matiere grasse etc j'ame la bonne boufe alors pas de raison de me priver avec la chrono nutrition au moin tu n'es pas frustré! par contre pas de lait ni yaourt mais le fromage blanc et autorisé au petit dej comme tout les fromage et avec une cuiellere de créme fraiche dedant c'est pour dire le super régime

Par kali7 : le 21/01/09 à 09:10:37

Déconnecté

2085 messages
Dire merci
Le moins possible de laitages de vache (voir plus du tous! se serait le top). Même si certains le supporte, les enzymes pour le digérer sont présentes dans l'intestin de 1 à 3 ans, après plus besoin de lait. Qui d'ailleurs fait grossir, vu qu'il est mal assimilé.

Ce serait bien de pas asséner ce genre d'affirmations, pour lesquelles il n'y a aucun consensus médical..
A part pour les intolérants au lactose, évidemment qu'on peut consommer du lait de vache et yaourt et fromage ! C'est même recommandé pour éviter + tard l'ostéoporose..
Mais c'est très à la mode de critiquer le lait de vache ces temps-ci

Le lait ne fait absolument pas grossir, surtt si tu le prends demi écréme ou écrémé.
Je dois en boire pas loin d'un litre chaque jour et merci pour moi ça va bien.

Par o0MaRiE0o : le 21/01/09 à 09:18:07

Déconnecté

Ce serait bien de pas asséner ce genre d'affirmations, pour lesquelles il n'y a aucun consensus médical..

Je vais chez un NUTRITIONNISTE, il est MEDECIN!

Et ce n'est pas le seul à m'avoir dis ça.

Je ne me permettrais pas d'avancer se genre d'information si elle n'était pas fondée.

Je vous ressortirais un article la dessus...

Par perline : le 21/01/09 à 09:23:20

Déconnecté

1319 messages
Dire merci
 oui apparement c'est exact mais moi j'ai entendu que ca conserné le lait et les yaourt mais du coup l'apport de calcium etc on le retrouve dans le fromage dans la creme fraiche quand tu fais un plat etc.... et quand je regarde autour de moi les hommes ne boivent quazy jamais de lait et ne font aps de l'ostéoporose pour autant et je ne parle aps des jeunes bien sur mais des personne agé qui m'entour...

Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval