Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par o0MaRiE0o5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par thunderhead : le 21/01/09 à 09:23:26
Dire merci | Et bien moi je m'y remet aussi après des fêtes plutôt difficiles mais bon ca va le surplus des fêtes est rapidement parti sans spécialement faire quoi que ce soit. maintenant faut s'y remettre ! Perline j'ai fait le régime Dukan pendant quelque temps, et bien cela m'a donné de très bonnes habitudes alimentaires, sans privation... et on garde certaines habitudes après Kenya je compatis ayant moi ausis pris 20Kg à cause de la thyroide.... ce qui est chiant c'est qu'il faut toujours revoir le traitement, donc on n'est jamais à l'abri de regrossir subitement mais bon on a pas bien le choix... |
Par o0MaRiE0o : le 21/01/09 à 09:32:58
Il y a du calcuim dans beaucoup d'autre aliments, il faut que je vous ressorte mes cours de nutrition du grenier. |
Par kenya2504 : le 21/01/09 à 09:34:41
Dire merci | C'est quoi le régime Dukan Thunderhead ? |
Par thunderhead : le 21/01/09 à 09:42:17
Dire merci | voila : http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm j'avais acheté le livre sur amazon (celui expliquant le régime et celui avec des recettes). C'est ce régime qui m'a permis de descendre au dessous des 70Kg (impossible de passer cette barre avec n'importe quel autre régime). |
Par kenya2504 : le 21/01/09 à 10:36:17
Dire merci | Il a l'air pas mal oui, tu t'es beaucoup privé ? |
Par thunderhead : le 21/01/09 à 10:37:03
Dire merci | Non pas du tout, c'est ca qui est génial dans ce régime c'est que tu mange autant que tu veux (tant que ce sont des aliments autorisés). J'ai jamais du autant manger |
Par kenya2504 : le 21/01/09 à 10:49:53
Dire merci | Merci, et tu a acheter le livre ou comment tu a fais pour le suivre ? Désolé de toutes mes questions |
Par o0MaRiE0o : le 21/01/09 à 12:00:38
Thunder, si j'ai tous compris pdt se regime, tu ne mange QUE des legumes et des proteines? |
Par thunderhead : le 21/01/09 à 13:05:48
Dire merci | Marie en fait il y a deux phases, la phase protéine pure (c'est génial comme on dégonfle durant cette phase) et en effet une phase protéines + fruits et légumes. |
Par o0MaRiE0o : le 21/01/09 à 18:57:49
il y a une phase de réadaptation apres? Lorsque tu te remet à manger d'autres aliments? Parce que je ne trouve pas fort equilibré. |
Par Mélaur : le 22/01/09 à 18:21:22
Dire merci | OUi il y a deux phases en fait, une de consolidation et une de stabilisation, ce qui fait que ce régime est en 4 phases... |
Par jetset51 : le 26/01/09 à 13:03:30
Dire merci | coucou le 11/12 je venai vous dire que j'en etai a 3 semaine de regime et fesai 65,5 kg et il y a 5 min je me pese et 62.8kg youpi je rentre dans tous les pantalon que je ne mettai plus je fllote meme dedan |
Par Mystic2 : le 26/01/09 à 14:04:39
Dire merci | bon ayé m'y suis remise et je fond 59kg alors que avec mon stress gt passée a 64! |
Par o0MaRiE0o : le 26/01/09 à 14:45:33
Super ça les filles! Moi j'ai fait une pause avant de reprendre mon prgm, mais je n'ai pas grossit pdt cette pause (2 fast food, un resto steak/frites, un repas entre amis ...). Aujourd'hui, je reprends mon prgm, sérieusement, j'aimerais bien reperdre 7 Kg mini, comme la premiere fois. Ce serait cool, il ne m'en resterait plus "que" 6 à perdre, enfin par là. |
Par piki51 : le 24/03/09 à 21:10:46
Dire merci | salut les filles!! Je crois que je vais rejoindre votre clan...depuis maintenant 2ans, je suis "sortie" d'une anorexie à 38kg en prenant pls de 30kg en 3mois (boulimie) et depuis, j'ai deja pas mal perdu, je craque de moins en moins souvent mas j'en ai vraiment marre... Depuis que j'ai reprit du poids, je ne mange quasi jamais le midi ( je n'arrive pas tellement à manger avec des autres personne et pas le matin). Mon regime se limite à un repas le soir avec legume, 1 yaourt et un fruit!! Je sais que c'est très mauvais, je sais que ce n'est pas comme ça que je suis arrivé à perdre du poids lorsque je suis descendu en dessous des 40kg (pour 1m76) mais je n'arrive pas a surmonter cette angoisse... Des que je perd plus de 5kg, j'ai peur, j'ai peur de retombé dans cette anorexie mentale qui m'a bouffé 5ans de mon adolescence et dès que je mange, j'angoisse de ne jamais pouvoir perdre... Donc, je voulait discutailler un peu avec vous et faite moi par de vos regimes qui fonctionne... Je n'en peux plus... Ah oui, derniere chose, je ne suis pas monté sur une balance depuis ma dernière hospitalisation il y a plus de 3ans et demi...pensez vous que si je me pèse, ça me permettra d'avoir un declic"?? dsl pour le roman mais ça fait du bien... |
Par karine59 : le 25/03/09 à 09:24:38
Déconnecté | Tiens le fameux poste de l'année dernière. Bon alors des nouvelles après avoir perdu 12 kg l'année dernière, le temps des vacances est venue, ou j'ai oublié mes bonnes résolutions. Conclusion, j'ai tout repris, et je me retrouve dans la situation d'il y a un an. Je me sentais vraiment mal. Je voulais absolument perdre du poid. Du coup j'ai pris la décision de me faire aider, et d'aller voir une diététicienne. Bilan, je suis obèse, ben oui je le savais déja. J'ai 30 à 35 kg à perdre. 1er objectif perdre 30 kg, et si j'y arrive essayer d'atteindre mon poid de forme donc -35 kg. J'ai commencé il y a 15 jours. Je suis à -5.3 kg ce matin. J'ai eu deux rendez vous chez la diététicienne pour l'instant. Tout se passe bien, je réapprends le plaisir de manger des fruits et des légumes. Je garde des vrais repas. Tout est basé sur une alimentation équilibré, ainsi qu'une activité phisique, pour éviter la fonte musculaire, donc je marche, et je fais du vélo. Le plus possible. J'ai repris la wiifit, pour les jours de mauvais temps, ou je ne peux sortir. Voilà ! Biensur -5.3 kg en 15 jours c'est beaucoup, mais en fait j'ai perdu 4.4 kg la première semaine. C'est normal c'était le début. Maintenant je vais descendre en moyenne de 0.5 à 1.2 kg maxi par semaine. Ce qui est beaucoup plus raisonnable. Ensuite il y aura une phase de stabilisation de 2 mois. Et après ce sera à moi de gérer. De continuer cet alimentation équilibré, et surtout de continuer une activité phisique, car au bureau..... Ben je bouge pas. |
Par perline : le 25/03/09 à 10:20:54
Dire merci | impressionant karine domage que tu est tout repris j'en suis moi a presque 10 depuis le début de l'année et j'ai normalement moi aussi 35 kilos pour atteindre le poid idéal mais je ne vise pas ça trop loin juste perdre se sera pas mal donc voila. bon courage en tout cas et tu peux nous rejoindre également sur l'autre poste . |
Par karine59 : le 25/03/09 à 10:37:45
Déconnecté | C'est lequel l'autre post ?? Car je suis déja sur plusieurs autre post. Moi ce coup ci, j'ai vraiment un ras le bol, c'est pour cela que je me fais suivre. Je ne veux pas refaire la bétise de l'année dernière et tout laisser tomber. Cela aide beaucoup de voir une diététicienne, je trouve. Au moins on peut parler de ces problèmes. Ce coup ci, je ne me dis plus, il faut que je perde quelques kilo pour me sentir mieux, il faut vraiment que je perde tous les kilos, cela prendra le temps que cela prendra, mais voila. En perdant 35 kg, je devrais rentrais dans du 40-42. Donc au moins je pourais m'habillé normalement. Car là j'ai l'impression d'être habillé comme un sac à patate. |
Par karine59 : le 25/03/09 à 10:40:38
Déconnecté | En fait, je me suis aperçu qu'en mangeant normalement, et équilibré, et en prenant un fruit à 10h et à 16h00, ben j'ai pas faim du tout entre deux. Donc je n'ai absolument pas besoin de bouffer des conneries..... C'était surtout cela mon porblème, ça et les sodas..... ça et les quick ou macdo.... Conclusion, je peux me régaler, à mes repas.... Et si je ne mange pas de connerie en grignotage... ou malbouffe.... Ben je maigris... Ca et biensur le sport ! |
Par kagnotte : le 25/03/09 à 10:43:57
Dire merci | Coucou, moi aussi j'ai un peu repris pas tout mais un peu. Là je me reprends en main mais j'ai u peu de mal. J'était passé de 101 à 82, et la je suis repassé à 86,5, donc il faut vraiment que je fasse attention. Mais de toute façon avec les beau jours ça va aller plus facilement je pense. Moi je continu à manger de tout en limitant les matière grasses, en insistant sur les légumes, et en limitant les quantités. Pour le moment je vise -20 kg, je pense que c'est raisonnable. Piki il faut que tu te fasses suivre par un mèdecin pour ton poids, parce qu'avec les soucis que tu as eu il n'y a que lui qui pourra te donner le régime adapté et ton poid de forme. |
Par karine59 : le 25/03/09 à 10:48:24
Déconnecté | Oui Piki, ce serait plus simple que tu ailles voir quelqun. Il pourra te dire ce qui ne va pas, te guider, te faire comprendre quelle marge tu as, te donner une fourchette dans laquelle ton corps est bien, un poid mini et un poid maxi par exemple. Moi en tout cas ça m'aide énormément. |
Par piki51 : le 25/03/09 à 13:12:26
Dire merci | piki il faut que tu te fasses suivre par un mèdecin pour ton poids mais mon medecin, qui ma suivi tout le long de ma perte de poids ne veut pas que je reperde, il dit que je suis bien comme ça...Je doit faire 69kg pour 1m76 et ça lui semble bien... |
Par kagnotte : le 25/03/09 à 13:14:56
Dire merci | Moi aussi ça me semble bien, il faut aussi que tu te sentes bien dans ta peau. Et là on peut avoir le bon poids et se sentir mal. |
Par o0MaRiE0o : le 25/03/09 à 15:11:35
Piki, tu es tres bien comme ça! Moi je voudrais attendre, 68 kg pour la mm taille, donc rien de choquant à ce que ton medecin ne veuille pas que tu perdes,vu qu'apparemment tu n'as pas a perdre |
Par perline : le 25/03/09 à 16:25:30
Dire merci | chevayo euh je sais plus comment sa s'ecris bref chevayo, kenya perline et les autres ça s'appel quelque chose comme ca ah ba tu y est peut etre deja en faite j'ai aps fais gaffe du coup! |
Par karine59 : le 25/03/09 à 20:58:01
Déconnecté | Ben oui 68 kg pour 1,76m moi aussi je trouve que c'est très bien !!!!!! |
Par piki51 : le 25/03/09 à 21:04:11
Dire merci | bin c'est ce qu'on me dit mais je ne me supporte pas...je ne veux pas reperdre des dizaines de kilos mais 8, ce serait impect... Enfin il faudrait deja que j'arrive à me peser et à manger le matin et le midi |
Par o0MaRiE0o : le 26/03/09 à 08:42:03
bin c'est ce qu'on me dit mais je ne me supporte pas...je ne veux pas reperdre des dizaines de kilos mais 8, ce serait impect... Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais si tu penses c'est peut etre que tu n'est pas tous à fait guérie. |
Par karine59 : le 26/03/09 à 09:22:59
Déconnecté | Tu rentres dans du quel taille, Pickie ? Je sais que cela ne doit pas être facile... A mon sens garder ses kilos doit être aussi dur que les perdre.... En tout cas courrage à toi. |
Par piki51 : le 26/03/09 à 09:27:55
Dire merci | 44 |
Par karine59 : le 26/03/09 à 09:33:30
Déconnecté | Ben dis donc en faisant 8 kg au dessous de ta taille tu mets du 44 ??? Je trouve cela beaucoup, non ? Tu es sur que tu ne rentres pas dans des tailles plus petites ? Ou alors c'est à cause de ta taille, vu que tu es très grande. |
Par o0MaRiE0o : le 26/03/09 à 09:47:30
44? Tu regardes pas la taille Italienne?? Parce que je fais 1;76cm et 80 kg et je fais du 42 et J'ai des hanches. |
Par piki51 : le 26/03/09 à 09:50:45
Dire merci | euh je rentre aussi dans du 42 mais c'est niveau taille des jambe...!Et je ne supporte pas d'etre serré... |
Par o0MaRiE0o : le 26/03/09 à 10:18:06
Tu as de grandes jambes, donc. C'est vrai que c'est pas facile, mais il existe des magasins ou tu peux choisir la taille du pantalon et la longueur, ça c'est tres pratique! Maintenant il faut trouver, moi j'ai lachnace d'avoir un magasin qui le fait pres de chez moi, masi c'est une marque (carrhart) et du coup tu compte mini 75 euros un jean |
Par karine59 : le 26/03/09 à 11:39:19
Déconnecté | Moi c'est le contraire je suis trop petite, et en plus quand on va dans les grandes tailles les jambes sont plus longues... Du coup je dois tout faire reprendre en longueur... Mais pas de fantaisie dans le bas... Puisque tout est rapetissé... Bref on est jamais content ! |
Par kagnotte : le 26/03/09 à 13:42:57
Dire merci | Bon ben je suis tellement mal d'avoir perdu ma minette que j'ai encore compensé avec la bouffe est je suis allé au quick Pas bien je sais, mais dès que ça va pas, il faut que je compense, c'est affreux. |
Par karine59 : le 26/03/09 à 14:15:40
Déconnecté | Oh, Kaghotte, elle est toujours pas rentrée ta petite puce ? Allez je croise les doigts pour elle, qui sait tout n'est peut être pas perdue. |
Par kagnotte : le 26/03/09 à 14:17:06
Dire merci | Non ma belle n'est toujours pas là malheureusement J'ai le moral dans les chaussettes. Ma fille est allé à l'école en larme et je ne savais pas trop comment la consoler |
Par karine59 : le 01/04/09 à 09:37:40
Déconnecté | Moi j'en suis à -6.2 kg, ça descend toujours, je suis très contente !!!!! |
Par o0MaRiE0o : le 01/04/09 à 09:51:09
Bravo Karine!! Moi qui avait arrété, je mis remet lundi! |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous