Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO5 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Par aline13 : le 22/05/08 à 10:25:49
Déconnecté | Merci de m'accepter parmi vous...j'ai décidé de commencer mon régime le 1er juin... avec 2 objectifs principaux : 1) perdre environ 20-25 kg, 2) faire une surprise à mon petit frère pour quand il sera sorti de l'hôpital (et c'est pas demain....) parce que l'autre jour il m'a engueulée quand je suis allée le voir....il dit que je suis trop jeune pour rester comme ça.... donc je viendrais régulièrement vous voir pour vous tenir au courant. enfin ceci dit, j'ai fait des progrès, je me suis stabilisée à 80-83 kg....c'est plutôt bien non de ne plus grossir ? |
Par rhine : le 22/05/08 à 10:28:24
Dire merci | c'est déjà un bon début! sur quel genre de régime tu te lance? |
Par karine59 : le 22/05/08 à 10:32:38
Déconnecté | Oui tu as raison Aline, c'est déja cela de réussir à stabiliser, moi j'ai commencé comme cela. Bon là mardi j'étais à -4,2kg et là je suis à -4,3kg. Cette semaine cela bouge pas beaucoup, mais c'est rien cela stabilise. |
Par aline13 : le 22/05/08 à 10:34:37
Déconnecté | le dukan je pense (j'aime manger beaucoup... ) et d'après ce que j'en ai lu, il me conviendrait plutôt bien... |
Par flocon : le 22/05/08 à 13:49:07
Dire merci | le dukan je pense (j'aime manger beaucoup...) et d'après ce que j'en ai lu, il me conviendrait plutôt bien... Hummm t'es sûre ? Il m'a l'air super strict... Moi qui aime beaucoup manger, avec le mien je souffre pas du tout d'un manque ou j'ai pas d'envies puisque je mange de tout, ce qui ne m'a pas l'air le cas du Dukan... J'ai deux tantes très gourmandes qui ont perdu 30 kilos en 10 mois avec celui que je suis et elles n'ont pas repris... |
Par aline13 : le 22/05/08 à 14:13:31
Déconnecté | et tu suis lequel ? ben tu sais les régimes stricts m'en fout un peu, j'ai la volonté qu'il faut et j'y arriverai....et puis il n'est strict que sur une durée donnée...(3, 5 ou 7 jours selon ce que tu décides de faire....) après tu manges un peu plus varié.... |
Par karine59 : le 22/05/08 à 14:32:35
Déconnecté | Moi je me débrouille tout seul !!! Je mange de tout, même des frittes !!! Mais biensur quand je mange des frittes, ben je mange plus léger le soir. Mais cela me permets de me faire plaisir !!!! Le matin c'est 1 verre de jus d'orange frais, un café, et un peu de céréales, parfois je remplace le jus, par une compote. A 10h une barre de ceréales A midi un repas normal, mais pas gras, ni trop salé, avec pas mal de légume si je peux. A 16h00, si j'ai vraiment faim, une barre de céréales. Le soir un repas normal mais plus léger que le midi, souvent avec du poisson. En dessert le midi et le soir c'est généralement un yahourt. Bref pour l'instant en fait, c'est adieu les confiseries, grignotages en tout genre, biscuit apéro, boissons sucrés, mais pour le reste je mange normalement, mais sans "trop" de matière grasse. Et le plus important je fais 30 à 60 minutes de sports par jour. |
Par flocon : le 22/05/08 à 22:06:40
Dire merci | Aline => moi je fais weight watchers Karine => moi aussi je mange des frites et je ne me rattrape même pas le soir ! Explications : dans mon régime, patates à sassietté = 2. Je coupe donc mes patates en frites, dans un tuperware j'ajoute 1 cuillère à café d'huile(1 point), je secoue bien le tout. J'étale sur un plaque de cuisson la totalité. Je laisse cuire 30 min sur 200°. Total des points : 3 soit beaucoup beaucoup moins de calories que des frites à la friteurse ou au four toutes prêtes |
Par kagnotte : le 22/05/08 à 22:08:12
Dire merci | Bonne idée flocon pour les frittes, je vais essayer. Pour le moment je stagne un peu, c'est pas évident, mais il faut pas que je craque. |
Par flocon : le 22/05/08 à 22:18:03
Dire merci | OUi ne te laisse surtout pas démotiver ! Moi à un moment j'ai un peu laisser tomber le régime... Je perdais que 100 ou 300gr par semaine alors j'étais blasée... Là j'ai repris, surtout avec beaucoup de sport ! Et j'ai perdu 700gr en semaine ! Pas énorme mais bon maintenant je suis arrivée à 68kilos... En étant partie à 82 kilos ! Plus que 6 kilos sûr à perdre et dans l'idéal j'aimerais arriver à 57... |
Par karine59 : le 23/05/08 à 08:59:46
Déconnecté | Moi ce matin j'en suis à - 5kg !!! C'est toujours comme cela c'est rigolo, ça stabilise deux ou 3 jours à max -100g, puis tout d'un coup vlan 700 ou 800g d'un coup. |
Par aline13 : le 23/05/08 à 09:18:00
Déconnecté | félicitations karine..... flocon, mouais weight watcher...pour tout te dire ça me soûle de compter chaque fois que je veux manger quelque chose.... et pour les frites, karine, j'ai essayé, c'est très bon....et ça va plus vite si tu fais pré-cuire tes patates à la vapeur avant (environ 15 mn à la vapeur) |
Par karine59 : le 23/05/08 à 09:20:15
Déconnecté | miam !!! |
Par flocon : le 23/05/08 à 13:25:30
Dire merci | Aline => moi ça fait depuis le mois de mars que j'ai arrêté de compter le points... Pourtant je maigrie encore J'ai perdu 10 kilos en comptant, j'ai laissé un peu tomber puis j'ai repris sans compter et -4kg... |
Par karine59 : le 23/05/08 à 13:52:47
Déconnecté | C'esr cool ça flocon !!!! |
Par flocon : le 23/05/08 à 23:37:37
Dire merci | ben oué, les points c'est clair que c'est efficace mais qu'est ce que c'est relou... Du coup comme je fais beaucoup de sport ça ne me pose pas de problème. Là je suis en vacances donc tout les jours c'est soit 30 minutes de step soit 1h de natation + le dada mais je monte pas beaucoup dans la durée. Je vais pas fatiguer mon gros |
Par kagnotte : le 25/05/08 à 19:18:06
Dire merci | Ben moi je pense que j'ai trouvé une façon de cuisiner et de manger qui me convient, et je suis soutenu par toute ma famille et j'avoue que ça m'aide. J'ai sorti mes vêtement d'été et j'ai essayé plein de trucs que je ne pouvais plus mettre et maintenant oui, je suis trop contente. Maintenant il faut que je perde encore 8 kilos pour les soldes début juillet, donc je vise 75 kilos. |
Par flocon : le 25/05/08 à 21:02:09
Dire merci | MOI CA Y EST JE L'AI FAIT !!!! -15 KILOS J'ai perdu 800gr cette semaine en mangeant un mcdo en plus ! Mais bon sport tous les jours dont cette aprém 1h15 de natation... Je suis à 67kilos je vise le 60-62 et dans l'idéal 57... Mais je suis déjà super contente... Je perds pas énormément par semaine mais je mincie quand même avec tout le sport que je fais. Je le vois aux vétements. Puis le muscle pèse plus lourd que la graisse toute façon... En tout cas bravo Kagnotte si tu tiens C'est ce que je souhaite à tout le monde. Moi ça fait depuis le 1er janvier que je suis au régime. Je fais plus d'excés ces temps ci mais je me vange sur le sport vu que j'ai fini les cours. Du coup c'est soit 45 minutes de piscine, soit 30 minutes de stepper soit de l'équitation... |
Par kagnotte : le 25/05/08 à 21:05:16
Dire merci | Moi cette aprem c'était jardinage, j'ai suée sang et eau. Mais j'ai pas mangé grand chose et j'avais la tête qui tournait, donc j'ai un peu plus mangé ce soir. |
Par kagnotte : le 26/05/08 à 14:07:51
Dire merci | Je viens de caluculer mon IMC qui est passé de 36 à 30, c'est pas génial encore mais là c'est vraiment mieux, je suis contente. |
Par ReveIdeale : le 27/05/08 à 19:42:44
Dire merci | Question bête... Peut-on voir un diététicien sans passer par son généraliste ? |
Par kagnotte : le 27/05/08 à 19:57:50
Dire merci | Je peux pas te renseigner. Bon mauvaise nouvelle, ma balance est mourru et j'ai été en acheter une autre et elle donne 4 kilos de plus que l'ancienne, donc pas 83 mais 87 , c'est pas 30 que j'ai à perdre mais 35 Ca veut dire que j'étais monté à 101kg Et en plus en ce moment je perds plus grand chose, même plus rien. Message édité le 27/05/08 à 19:59 |
Par PIKACHU12 : le 27/05/08 à 20:10:35
Dire merci | J'ai reçu une pub du labo Phytolabel où ils proposent des gellules qui augmentent la consommation de calories lors de la digestion. Je donne un exemple : si on mange une tarte de 400 calories, on consomme 100 pour la digestion et il reste 300. Avec ce produit, en mangeant cette même tarte de 400 c, on consomme 500 calories ! Donc on brûle tout + 100 de plus. J'ai regardé sur des forums de régimes, visiblement il y a des personnes qui ont testé et ça marche. Vous connaissez ? |
Par PIKACHU12 : le 27/05/08 à 20:16:27
Dire merci | Au fait, ça s'appelle peravitum |
Par kagnotte : le 27/05/08 à 20:17:57
Dire merci | Non je connais pas, mais j'évite toute médication pour maigrir, je préfère même si c'est plus long juste changer mes habitudes alimentaires. |
Par PIKACHU12 : le 27/05/08 à 20:32:31
Dire merci | c'est sûre que les méthodes naturelles sont les meilleures mais c'est aussi plus dur, sans compter les effets yoyo |
Par karine59 : le 27/05/08 à 20:52:37
Déconnecté | Moi j'en suis à -5,5 kg et donc 93 kg ce matin !!! Je suis contente. |
Par kagnotte : le 27/05/08 à 20:57:34
Dire merci | Ben moi je pensais 83 et c'est en fait 87. Enfin mes 11 kilos sont quand même perdus, c'est ce que m'a dit ma maman pour me remonter le moral. |
Par flocon : le 27/05/08 à 21:08:03
Dire merci | oui c'est le principal Kagnotte. Moi aussi ça m'a fait le coup. 1ère fois que je me pesais avant mon régime sur la balance de ma mère : 77kg... Une semaine plus tard je me suis rendue compte que c'était pas de 77 que je partais mais de 82... |
Par rhine : le 27/05/08 à 21:47:34
Dire merci | tout est relatif et dépend du réglage de la balance. sur une autre, tu aurais pu peser 4 kg de moins... |
Par PIKACHU12 : le 27/05/08 à 22:26:23
Dire merci | je suis dacord avec toi rhine |
Par NINO : le 28/05/08 à 11:01:20
Dire merci | dsl pas tout lu trop long..; moi aussi je voudrai maigrir mais j'ai un manque de volonté et j'ose pas en causer avec mon doc.. il faudrai que je perde 10-15 kilo +15 que 10 maisbon ... et je me dis après le mariage de ma soeur je vais le faire mais la VOLONTE est dur enfin pour l'instant je réduit les quantité du soir déjà je mange plsu léger ! |
Par NINO : le 28/05/08 à 11:02:18
Dire merci | pour info c'est suite à ma grossesse ! je fait 1m72 et 83-84 kilo ... et je ne me sens pas a l'aise et mon articulation (accident) me fait mal plus maintenant !! |
Par rhine : le 28/05/08 à 12:47:42
Dire merci | pourtant, en parler avec ton médecin t'aiderai surement! surtout si tu crains de ne pas avoir la volonté suffisante. il pourra t'épauler. et puis, tu peux faire par étape: te fixer d'abord 5kg, stabiliser, puis reprendre... pour la balance, c'est ma diététicienne qui nous a mis en garde contre les changements de balance. Elle nous a bien dit d'en choisir une au début, et de la garder, marce que de l'une à l'autre, les variations sont impressionnantes! le mieux, c'est de continuer avec celle qu'onavait déjà, et qui a suivit nos variations antérieures |
Par NINO : le 28/05/08 à 14:37:32
Dire merci | moi j'en ai acheter une avant ma grossesse ... et je la garde car l'autre était un peu morte ... oui jevais essayer d'en parler au médecin mais j'ai peur de ce qu'il va me dire sachant que j'ai pas trop de volonté mais bon peut être que s'il me suit j'y arriverai ? on verra jevais faire vacciner mon fils demain soir jevais voir si oui ou non j'en parle !! j'ai envie maisil faut sauter le pas c'est le plus dur !je ne sais pas pourquoi c'est aussi dur ??? alors qu'il suffit de qques mots pour dire ... enfin bon je vous tiens au courant ! |
Par rhine : le 28/05/08 à 14:49:23
Dire merci | nino: si c'est aussi dur, c'est à cause de la culpabilité. se sentir gros, c'est souvent avoir honte, et plus on a honte, plus on mange et moins on ose demander de l'aide. parce qu'on a l'impression qu'on devrait y arriver tout seul, que ce n'est pas compliqué et que si on n'y arrive pas, c'est qu'on est nul... mais c'est faux!! perdre du poid, ce n'est pas facile, il faut revoir sa façon de manger, de bouger, et souvent faire un gros travail sur soi pour y parvenir. seul, c'est dur, très dur. je vais te dire: dès que j'ai la moindre contrariété, je mange. je peux prendre des kg comme ça. après chaque 'mauvais' repas ou crise de compensation allimentaire, je m'en veux, j'ai honte. aujourd'hui, je me force à en parler à mon homme. quand je craque, je le dis pour me forcer à l'assumer. ça ne règle pas le problème, mais je le vis mieux, c'est un premier pas. en plus, je suis suivit pas une diététicienne. avant a, je n'ai jamais réussi à perdre du poid seule durablement. courage. n'hésite pas à te faire aider! désolée pour le roman |
Par kagnotte : le 28/05/08 à 15:18:34
Dire merci | Oui il faut en parler, moi pour le moment c'est ce qui m'aide le plus. Je considère que je suis "malade de la nourriture", et que pour me soigner il faut voir un mèdecin. Le premier cap est le plus difficile, après je ne dis pas que c'est simple, mais c'est quand même mieux. |
Par NINO : le 29/05/08 à 08:16:56
Dire merci | merci pour le roman ... depuis hier je n'arrêt pas d'y penser et je pense de plus en plus à en parler à mon médecin ce soir .. au pire il se fou de moi mais je ne pense pas c'est unbon médecin ...je vous t'indrai au courant ... MERCI BEAUCOUP !! |
Par rhine : le 29/05/08 à 08:46:22
Dire merci | oui, tien nous au courant, et compte aussi sur notre soutien! |
Par NINO : le 29/05/08 à 08:56:26
Dire merci | MERCI MERCI ..; et au moins sur ce post on m'écoute car dans d'autre c'est limite si on lis mon message (et des fois quand on me lis c'est pour critiquer = du coup je n'écris casi plus de message) au moins je sais que je serai écouter ici ! MERCI ENCORE je vous dis ça lundi car je ne pourrai certainemetn pas revenir avant lundi ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous