Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline135 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Par flocon : le 29/05/08 à 09:53:53
Dire merci | NINO => moi même poids que toi en commençant : 82kg et mes hanches qui me faisaient trop souffrir, encore pire à cheval... Là je suis à 67kg donc t'inquiète tout est possible et moi j'ai choisi de ne pas me faire suivre par un médecin même si la mienne est un ange |
Par NINO : le 29/05/08 à 10:03:31
Dire merci | j'essaie depuis plus de 3 mois de maigrir mais je perd 2 kilo et il suffit que je mange un repas copieux un dimanche (car souvent chez la belle mère) ou un repas chez des amis et hop j'ai tout repris ... donc je vais demander je vais bien voir ce qu'il me dit !!! je ne perd rien à demander ! mais mon poids d'origine est 63-65 ou j'était super bien ... ensuite j'ai grossi un bout nouveau boulot nouvelles vie (en couple et tout) et ensute grossesse .. bref j'ai pas trop fait attention et donc voilà quoi ... ma volonté n'étant pas de fer je vais demander et jeverrai bien ! sinon tu as fait comment pour perdre ton poids? |
Par karine59 : le 29/05/08 à 12:01:07
Déconnecté | Tu sais Nino on est tous comme toi, j'ai essayé plein de fois, mais pareil, je suis toujours chez mes beaux parents, qui me disaient tu es comme tu es, c'est pas grave, et comme je suis gourmande;.. Mais bon au bout d'un moment on en est à un point ou on se dégoute c'est se qui m'a décidé, et je suis motivée. J'en suis toujours à -5,5 kg. Ca stabilise, mais c'est que le début si je veux être bien, il faut que j'en perde encore 30 kg !!! |
Par NINO : le 29/05/08 à 14:41:30
Dire merci | j'ai dit ce midi à mon mari que j'allais en parler à mon médecin il m'a dit cela ne changera rien tu n' a pas de volonté mais il a rajouter tu peux toujours lui en causer .... en faite il espère que je maigrisse même si mes rondeurs ne le gène pas plus que ça mais il connait aussi ma volonté qui des fois flanche .... enfin je me dit que si le doc me dit qques chose je le ferai c'est le docteur après tout ... |
Par rhine : le 29/05/08 à 15:22:08
Dire merci | sympa pour le soutien, le mari essaie de trouver un régime avec ton médecin qui modifie ta façon de t'allimenter, sans trop de privation. le régime que je suis (plus ou moins actuellement ) a totalement modifié mes habitudes et j'ai eu beaucoup moins de mal à tenir que pour les autres... ne doute pas de toi: si ça n'a pas marché avant, c'est que c'était sans doute trop restrictif. ce sont les régimes yoyo... montre lui à ton mari! tu va y arriver! |
Par NINO : le 29/05/08 à 15:54:44
Dire merci | oui je vais lui montrer que je peux ... car lui aussi il a vu que je commence puis arr^t et rien ne change et pas trop de volonté en plus donc bon là il m'a dit que je peux en parler au doc je pense qu'il espère aussi ... on verra mais pour lui je veux maigrir mais avant tout aussi pour moi pour me sentir mieux !! |
Par pferden : le 29/05/08 à 17:35:03
Dire merci | coucou à toutes! moi j'avais été voir une dieteticienne, perdu 12 kg, puis quasiment repris, car c'était mac do pizza frite quasimment tout le temps etc! et la j'ai repris il y a deux semaines à peine son régime, en étant plus stricte et en allant courir 30 min tous les soirs apres manger, et résultat apres 11 jours dont un week end copieux, me voici de retour à -6 kg! si je continue je retrouverais mon poids de l'été dernier, c'est trop agréable de sentir les kilos s'envoler aussi vite!!! courage à toutes! |
Par flocon : le 29/05/08 à 22:30:48
Dire merci | Nino => moi j'ai perdu avec weight watchers que je recommande fortement. Comme je l'ai déjà répété, deux de mes tantes ont perdu chacune 30 kilos avec ce régime. C'est super motivant comme truc, tu manges de tout et en plus les réunions (auxquelles je ne suis jamais allée) te permettent de garder ta motivation. Moi c'est pas mon truc puis j'étais arrivée à un tel point que je me haissais donc très motivée pour perdre. Et je voyais bien que mon copain me préférait avec mes 62kilos que mes 82 et il n'avait pas tort du tout. Il m'a aidé à le réaliser et maintenant il me soutient. Tu vas voir tu vas y arriver, y a pas de raison vraiment |
Par karine59 : le 31/05/08 à 07:11:50
Déconnecté | - 6 kg ce matin !!!! J'en suis à un poid qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas fait !!!! Ca descend tout doucement, je suis contente. |
Par aline13 : le 02/06/08 à 12:28:52
Déconnecté | coucou les filles ! suis de retour avec une motivation d'enfer...aujourd'hui 1er jour de régime...mais ma balance est morte vais aller m'en acheter une autre... je vous tiendrais au courant de mes progrès...et je viendrais sûrement me faire consoler bisous ALINE |
Par NINO : le 02/06/08 à 14:25:22
Dire merci | coucou, j'en ai parler à mon médecin ... il faut que je reprenneRDV par exple quand je pourrai faire vacciner mon fils (malade il fait ses molaires ) et il m'a dit de lui préciser comme ça on pourra en discuter .. flocon => je ferai bien ww mais le hic j'ia un moral pour la volonté qui va être au beau fixe là jevais résister pendant une semaine et puis ensuite tout recommence ... donc je préfère être suivi et me dire que je suis entre de bonne main que de faire sans cesse d'essayer ! il me manque de la volonté pour résister alors que là c'est le médecin qui me suis je me dit que je vais e faire si doc le dit ... c'est pa |
Par NINO : le 02/06/08 à 14:25:50
Dire merci | coucou, j'en ai parler à mon médecin ... il faut que je reprenneRDV par exple quand je pourrai faire vacciner mon fils (malade il fait ses molaires ) et il m'a dit de lui préciser comme ça on pourra en discuter .. flocon => je ferai bien ww mais le hic j'ia un moral pour la volonté qui va être au beau fixe là jevais résister pendant une semaine et puis ensuite tout recommence ... donc je préfère être suivi et me dire que je suis entre de bonne main que de faire sans cesse d'essayer ! il me manque de la volonté pour résister alors que là c'est le médecin qui me suis je me dit que je vais e faire si doc le dit ... c'est pas pareil !! enfin pour moi ! |
Par NINO : le 02/06/08 à 14:27:17
Dire merci | oups petit soucis avec ordi mon message apparait plusieurs fois !! |
Par karine59 : le 02/06/08 à 16:07:03
Déconnecté | Moi je suis contente, d'hanitude après le week end je reprends toujours 300grammes environ, ben pas ce week end !!!!!! Donc ce matin, toujours à -6kg ! |
Par flocon : le 02/06/08 à 17:10:07
Dire merci | NINO => oui je comprends très bien ton point de vue. Y a des gens qui ont besoin d'être boosté pour réussir. Si tu trouves ton compte de cette façon, tant mieux pour toi. Le but c'est d'y arriver d'une façon ou d'une autre |
Par aline13 : le 02/06/08 à 17:14:38
Déconnecté | + 1 avec toi flocon... |
Par flocon : le 02/06/08 à 17:35:59
Dire merci | Merci Aline |
Par NINO : le 03/06/08 à 08:38:38
Dire merci | merci flocon ... on va essayer comme ça . Pour l'instant je retourne au doc parceque malade va pas bien du tout mais il me prend ce soir après le boulot! ouf car ce we mariage de ma soeur ! |
Par aline13 : le 03/06/08 à 09:04:22
Déconnecté | de rien flocon sinon j'espère que ça n'est pas grave nino...tiens nous au courant..et tous mes voeux à ta soeur |
Par aline13 : le 04/06/08 à 08:49:00
Déconnecté | salut les filles ! aujourd'hui, il fait beau, j'ai pas trop de boulot mais surtout...... ..........j'ai perdu 1 kg ! chuis trop trop contente ! et du coup je voulais vous le dire |
Par flocon : le 04/06/08 à 09:09:11
Dire merci | Ah super Aline !!!! Félicitations ! Moi je me suis pas pesée cette semaine because j'ai pas fait tellement attention et en plus je suis malade depuis lundi donc impossible de nager ou de faire du step j'ai le nez bouché et en plus je suis asthmatique.... Mais bon je vais quand même aller embêter mon gros cette aprem Dés lundi je m'y remets à fond avec sport tous les jours ! |
Par aline13 : le 04/06/08 à 17:21:13
Déconnecté | ah oui dans la série des bonnes nouvelles...j'ai oublié de vous dire que ma coach m'a trouvé une monture (vu que mon dadou est malade.... ) et donc du coup....je vais remonter à cheval plus régulièrement ..... à demain les filles, bisous... |
Par kagnotte : le 04/06/08 à 17:45:30
Dire merci | Ben moi j'ai un peu honte, j'ai mangé 2 cookies à 4heures, j'avais faim, c'est pas bien. Mais là j'ai un coup de mou au morale. |
Par aline13 : le 05/06/08 à 09:12:53
Déconnecté | roooooooh ben kesst'a kagnotte ? faut pas....si t'as besoin....ma boite est là |
Par karine59 : le 05/06/08 à 09:46:04
Déconnecté | J'ai repris 300g J'ai même pas fait d'écart, je comprends rien !!!! |
Par aline13 : le 05/06/08 à 09:47:26
Déconnecté | bah ça peut arriver je crois....tu ne t'es pas énervée, stressée récemment ? ça peut jouer tu sais.... |
Par karine59 : le 05/06/08 à 09:51:23
Déconnecté | Ben en fait ca fait 1 bonne semaine que je stagne, je perds plus, pourtant je fais toujours gaffe, mais bon c'est vrai qu'on fait des travaux, donc je n'ai plus trop le temps de faire du sport, c'est peut être là la différence.... Donc je disais je stagne un peu mais je reprenais pas, puis là ce matin +300g bon c'est pas la fin du monde, mais c'est un peu désespérant. Je crois que ce soir je vais faire une heure de sport !!!!! lol !!! Et si je suis un peu stessé avec ses travaux, on aménage les combles, puis ca coute cher, j'ai un peu peur quand je vois les sous qui partent, pourtant je viens de faire le calcul, et ça va on est dans notre budget. |
Par aline13 : le 05/06/08 à 09:52:42
Déconnecté | ah bah voilà...cherche pas ! plus de sport+stress = 300 g en plus ! allez courage ! |
Par karine59 : le 05/06/08 à 09:58:15
Déconnecté | Bon ce soir je me fais une tisane à la verveine pour être zen, plus une tite heure de sport, on verra le résultat !!!!!! |
Par aline13 : le 05/06/08 à 10:09:51
Déconnecté | moui..... quand à moi, je vais aller marcher un peu ce soir, histoire de perdre quelques grammes de plus.... |
Par karine59 : le 05/06/08 à 10:20:17
Déconnecté | Il faut se motiver, il faut se motiver.... C'est vrai que la marche j'aime bien aussi... |
Par flocon : le 05/06/08 à 10:25:40
Dire merci | Bravo les filles ! Vous êtes motivées dis donc ! C'est super ! Moi depuis ce début de semaine, je suis malade donc pas motivée mais dés lundi je m'y remets, sport et alimentation ! |
Par aline13 : le 05/06/08 à 10:30:00
Déconnecté | bah faut dire que de voir des résultats arriver aussi vite, ça motive quand même...surtout quand t'as une cops que t'as pas vu depuis quelques temps qui te dit "ouh...mais t'as minci toi"......raaaaaaaaah dans ces cas là, tu l'aimes ta cops'.... |
Par Gandhi : le 05/06/08 à 11:58:34
Dire merci | Moi c'est décidé je commence aujourd'hui : Je pèse 68 kg Pour 1.70 m Objectif : 60 kg Je vais faire un régime hypocalorique (1000 à 1500 Kcal/jour) + du sport Je vous tiendrais au courant de l'évolution... |
Par rhine : le 05/06/08 à 12:01:42
Dire merci | reprise du sport depuis deux semaines, dans une salle et puis marche avec mon chéri qui a une semaine de vacances (presque deux heures par jour)! à part les courbatures, je vois pas encore le résultat faut dire que je mange un peu n'importe quoi actuellement . enfin, bon, les petits coup de blues ou les petits craquages, c'est pas dramatique . juste le moral qui n'est pas facile à garder au beau fixe... courage!! |
Par Gracioso : le 05/06/08 à 14:01:50
Dire merci | coucou, je suis nouvelle ici, et je viens jeter un coup d'oeil, parce que je viens de prendre 3kg en même pas un mois ! Je faisais 52 kg pour1.67, et là j'en fais presque 55kg. Alors ok j'ai de la marge, mais ayant déjà pesé bien plus, je n'ai pas envie de reprendre tout ce que j'avais perdu. Donc régime, mais en même temps arrêtage de fumer, c'est pas facile |
Par aline13 : le 05/06/08 à 14:23:04
Déconnecté | ben viens, on t'aide si tu veux... |
Par rhine : le 05/06/08 à 14:28:23
Dire merci | ah oui... en arretant de fumer, clair que c'est pas le plus simple! j'ai un ami qui machait des batons de réglisse (le bois), du coup, il ne grignotait pas! mais il a eu aussi un peu de mal à arreter les batons de réglisse! |
Par Gandhi : le 05/06/08 à 15:10:04
Dire merci | Vous faites quoi comme sport en parallèle du régime? Quelle durée et quelle fréquence? Moi je pense faire piscine/footing/vélo (en plus de l'équitation bien sur!). Mais je ne sais pas si je vais y arriver.... |
Par aline13 : le 05/06/08 à 15:29:47
Déconnecté | perso, je marche....je marche...je marche... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous