Club des râleurs
Sujet commencé par : Sylvain_Bretagne - Il y a 3000 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie2 personnes suivent ce sujet.
Par Sylvain_Bretagne : le 20/10/09 à 08:28:16
Dire merci | Il est grand temps de réactiver ce club !!! Suivez mon exemple et râlez !!! Je râle contre : - les gosses mal élevés - les fautes d'orthographe - les nanas et leurs problèmes avec leurs mecs - les mecs et leurs problèmes avec leurs nanas - les nanas au volant - les mecs au volant - Johnson, parce qu'on ne trouve de pièces pour les moteurs de bateau de 1972 - les voitures qui ont un ordinateur de bord -... C'est ici que ça se passe !!! |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Dire merci | alors tu écris crugode attardée ? |
Par ami des chevaux : le 20/10/09 à 08:28:16
Dire merci | M.... on se marrait bien |
Par Rivermist : le 20/10/09 à 08:28:16
Dire merci | c est moi qui te salue Ze kita... et c est pas parce que tu es modo que je ferai des courbettes sur ce coup t'as merdé ... faut assumer ! |
Par facettie : le 20/10/09 à 08:28:16
Déconnecté | exacD sylFain |
Dire merci | ADC : Enfin te v'là toi Et après on s'étonne quand les ados disent qu'on est lent !!!! |
Dire merci | ze-kita les modos ont des yeux... ouai mais toi t'as la dégaine facile dès que tu te fais chier on dirait |
Dire merci | Bon à votre avis, il faudrait combien de temps pour que ce post soit supprimé ? |
Dire merci | Et après on s'étonne quand les ados disent qu'on est lent !!!! Faut leur pardonner hein! c'est parce qu'elles nous ont jamauis essayé |
Dire merci | Mouais mais vu comment elles sont chiantes et difficiles, je vais rester dans du matos sûr et de ma génération |
Dire merci | Ravie de t'avoir détendu du string Sylvain si je reprenais les propos de certains "une petite merdeuse de modo de 23 ans"... c est pas cool comme mots on est ok mais n'abuse pas de ton statut c est là que ça devient très ridicule Puis visiblement t es assez myope pour pas avoir saisi l'humour... mais bon... |
Déconnecté | pour la fermedure j'espere plus fite que da bouge |
Dire merci | avec ze-kita ça peut aller trèèès vite... l'a du mal à se maitriser |
Dire merci | Vous me voyez en string, vous ???? |
Par Yann22 : le 20/10/09 à 08:28:16
Dire merci | [River, tu te calme avec la modération. Je te rappelle ce que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant au forum.] En participant à la communauté , vous acceptez le fait qu'il puisse être effacé ou déplacé par les modérateurs sans qu'ils ne doivent en justifier la raison. Le volume de messages effacés sur les forums 1cheval.com ne permet pas d'envoyer un mail d'explication pour chaque message effacé. Lisez attentivement la charte des forums, son respect constitue la meilleure garantie contre l'effacement de vos messages. |
Déconnecté | Ah non voir cette chaire pendante je trouverais ca plus horrible qu'un sanglier criblé de balles en plomb qui donnent le saturnisme |
Dire merci | yann y avait des guillemets si tu sais lire c était une citation comme annoncé juste avant la citation. Ze_kita devrait détenbdre ton string aussi je pense Message édité le 16/10/09 à 16:04 |
Dire merci | ben c'est là le challenge Yann Savoir en combien de temps, nous pouvons pourir ce post ??? Gaketie : kzfe zefezgf zlifdj"of |
Dire merci | Yann modèrer quand besoin ... mais là ??? En pleine explication de comment s'étrangler avec des lanières de jumelles élastiques... C'est vrai... c'est violent |
Déconnecté | Syltruc = ???? gné |
Dire merci | Attends River, un bon coup de paire de jumelles sur la gueule, ça doit calmer non ? |
Par ze_kita : le 20/10/09 à 08:28:16
Dire merci | " c est moi qui te salue Ze kita... et c est pas parce que tu es modo que je ferai des courbettes sur ce coup t'as merdé ... faut assumer ! " EXPDR , alors d'une je vois pas en quoi je t'ai demandé des courbettes putain z 'etes des habitués des régimes totalitaires vous pour voir dans un "merci de m'avoir insulté" une exigence de courbettes, mon statut de modo ne m'interdit pas de râler de me faire insulter gratuitement ; quand a assumer réfléchit un peu avant de parler , si je n'assumais pas est ce que je serais venue clâmer que c'est moi qui m'occupait du topic en question " ze-kita les modos ont des yeux... ouai mais toi t'as la dégaine facile dès que tu te fais chier on dirait" Alors je ne me fait absolument pas chier, j'ai suffisamment à faire , d'ailleurs pour ça que j'ai mis autant de temps à intervenir Quand a avoir la degaine facile c'est assez marrant de dire ça a une des modos les plus" light ", là encore lis avant de parler , j ai du déplacer le topic le temps de faire le ménage, mais je peux effectivement me contenter de le laisser tel quel ET sur le modos , après tout pourquoi se fait chier puisqu'on est insulté de la même façon quoiqu'on fasse |
Dire merci | Syltruc +++++++++++++ |
Dire merci | Hé Ze_kita, on arrivait très bien à s'engueuler entre nous, 'fallait pas supprimer le post Et puis nous les vieux, nous sommes susceptibles Et en plus, on boit et on sent mauvais |
Dire merci | " Ravie de t'avoir détendu du string Sylvain si je reprenais les propos de certains "une petite merdeuse de modo de 23 ans"... c est pas cool comme mots on est ok mais n'abuse pas de ton statut c est là que ça devient très ridicule Puis visiblement t es assez myope pour pas avoir saisi l'humour... mais bon." Si je suis myope tu dois être aveugle puisque tu ne saisis pas le mien d'humour; quand on se targue d'un humour decalé et de la liberté d 'expression il faut accepter d'avoir un retour du même ordre |
Dire merci | rien compris, p't1 ça s'arrange pas avec l'âge |
Dire merci | hummm tu es une victime, désolée... j'ai été méchante et je suis une habituée des régimes totalitaires que veuuux tu... Vu comme tu te prends la tête à tout justifier alors que MOI perso je m'en tape voilà quoi Je trouve que c est abusé car c'était de la rigolade bon enfant ce topic... tout en balançant les idées de chacun. Pour une fois que ça partait pas en vrille... Bref fais en ce que tu veux, lis le et marre toi un coup... ça te fera du bien. |
Déconnecté | Syltruc "on sent mauvais" precise : on sent mauvais la mouette et ....." soit précis ca t'aideras à faire travailler tes neurones et a retarder toute maladie neurologique due à ton grand âge |
Dire merci | Pas de souci Sylvain , encore une fois je sais pas ce qu'il y a de si incompréhensible dans "donc le topic est déplacé le temps que je fasse le nécessaire" je sais pas vous vous mettez tellement a fond dans le ricain que vous comprenez plus le français ? Vous avez votre humour c'est parfait,amusez vous entre vous y a pas de soucis, moi j'interviens a partir du moment où des personnes sont blessées par votre humour , la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, point. |
Dire merci | Mais c'est qui qui a posté une petite merdeuse de modo de 23 ans ? j'ai pas suivi là ça s'arrange vraiment pas moi |
Dire merci | Si je suis myope tu dois être aveugle puisque tu ne saisis pas le mien d'humour; quand on se targue d'un humour decalé et de la liberté d 'expression il faut accepter d'avoir un retour du même ordre haaa pardon c'était donc une blague de supprimer le topic... merde alors t'as raison je suis vraiment dépourvue de tout sens de l'humour Pauvre moi filez moi mes jumelles ! |
Dire merci | je sais pas vous vous mettez tellement a fond dans le ricain que vous comprenez plus le français ? mdr... heureusement tu es là pour nous aider à comprendre... |
Dire merci | "Pour une fois que ça partait pas en vrille.." question de point de vue , comme quoi a 23 ans on peut déjà être une vieille conne qui sait plus rigoler "Vu comme tu te prends la tête à tout justifier alors que MOI perso je m'en tape voilà quoi " Lol question de trait de caractère , et de statut comme tu te plait a le souligner , tu n'as rien a justifier, pour ma part j'estime quand mode "modération" je n'ai pas à agir arbitrairement , donc je justifie mes faits et gestes , question de respect pour ma part |
Dire merci | Ben River ... même avec moi en traductrice tu comprends toujours pas que le topic n'a pas été supprimé ... je peux plus rien pour toi , ma pauvre, tu vas continuer à te mettre la rate au court bouillon pour quelque chose qui n'est pas |
Dire merci | Au contraire de l'ironie, L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité. Ce qui permet de l'apprécier se nomme "intelligence" |
Dire merci | il part bien le post là |
Dire merci | Ah ? le topic n'a pas été supprimé, mais pourquoi tu ne l'as pas dit plutôt Ze_kita ? |
Dire merci | Hm je l'ai dit depuis le début ... Mais comme vous ne comprenez que ce que vous voulez bien comprendre ... Tout a fait d'accord ADC |
Dire merci | bah, je vieillis (mal), je sens mauvais (sardine et hareng) et je suis borné |
Dire merci | Ben River ... même avec moi en traductrice tu comprends toujours pas que le topic n'a pas été supprimé ... je peux plus rien pour toi , ma pauvre, tu vas continuer à te mettre la rate au court bouillon pour quelque chose qui n'est pas Calme ta joie petite... visiblement tu as été tellement claire avec tout le monde que je n'étais pas la seule... c est vrai que lancer un ptit mot avant c est troooop dûr Puis ma rate va bien, c'est col; de t'en inquièter |
Déconnecté | avec drolerie......on a pas tous le meme sens du mot drolerie .... on peut rire mais mais pas se moquer c'est cette nuance qui pour moi donne du sens au mot humour |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous