L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquette14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par bouffonne : le 15/08/14 à 21:26:12
Dire merci | non mais c'est clair, les américains ils ont carrément pompé le personnage |
Par milouz87 : le 16/08/14 à 13:51:52
Dire merci | boufonne: +100000 Avec mon chéri on a regardé le replay hier en rentrant de vacances (ouais même les agri prennent 6 jours de congés..... mais on ne va pas au spa toutes les semaines ). "les femmes c'est plus compliqué que les biques" mais loooool (Carmen elle m'a fait de la peine ). Mais qu'est ce qu'il a l'air changé au bilan Thierry! Alors scoop des vacances: Hier 15 août (pour l'office de 11h) en sortant de l?abbatiale de Conques on a croisé Marie-Noëlle, la prétendante de Christophe (la blonde très catholique pratiquante), toute de rose vêtue. Mais seule apparemment. |
Par bouffonne : le 16/08/14 à 15:13:30
Dire merci | ça c'est du scoop !! mais je crois que lui n'allait pas à la messe, enfin quand on l'a vu l'autre jour. Moi j'en déduis que si elle est là, c'est qu'ils sont ensemble non ? En tous cas il a l'air gentil, et c'est dommage qu'il n'ait jamais vraiment trouvé qqn |
Par milouz87 : le 17/08/14 à 14:58:54
Dire merci | Hummm il me semble qu'il n'est pas installé dans la région de Conques lui..... |