L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquette14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par bouffonne : le 15/08/14 à 21:26:12
Dire merci | non mais c'est clair, les américains ils ont carrément pompé le personnage |
Par milouz87 : le 16/08/14 à 13:51:52
Dire merci | boufonne: +100000 Avec mon chéri on a regardé le replay hier en rentrant de vacances (ouais même les agri prennent 6 jours de congés..... mais on ne va pas au spa toutes les semaines ). "les femmes c'est plus compliqué que les biques" mais loooool (Carmen elle m'a fait de la peine ). Mais qu'est ce qu'il a l'air changé au bilan Thierry! Alors scoop des vacances: Hier 15 août (pour l'office de 11h) en sortant de l?abbatiale de Conques on a croisé Marie-Noëlle, la prétendante de Christophe (la blonde très catholique pratiquante), toute de rose vêtue. Mais seule apparemment. |
Par bouffonne : le 16/08/14 à 15:13:30
Dire merci | ça c'est du scoop !! mais je crois que lui n'allait pas à la messe, enfin quand on l'a vu l'autre jour. Moi j'en déduis que si elle est là, c'est qu'ils sont ensemble non ? En tous cas il a l'air gentil, et c'est dommage qu'il n'ait jamais vraiment trouvé qqn |
Par milouz87 : le 17/08/14 à 14:58:54
Dire merci | Hummm il me semble qu'il n'est pas installé dans la région de Conques lui..... |
Par doli : le 17/08/14 à 17:49:41
Dire merci | vivement demain soir |
Par csabrina : le 18/08/14 à 21:20:29
"ca commence a dater, regardes, c'est écrit 1914-1918" ... |
Par marsupylami : le 18/08/14 à 21:30:34
Dire merci | csabrina ça me choque toujours autant |
Par bouffonne : le 18/08/14 à 22:10:01
Dire merci | quand je vois Yann arriver dans sa voiture, j'entends la musique de AMICALEMENT VOTRE... |
Par csabrina : le 18/08/14 à 22:12:24
j'ai pas trop suivi cette saison, mais Yann, il me semble bien comme mec |
Par wicky : le 19/08/14 à 00:25:57
Dire merci | Bah...ce soir rien de bien neuf Vivement le bilan, me suis clairement endormie devant ma tv cette année... |
Par bouffonne : le 19/08/14 à 07:21:24
Dire merci | il a l'air trop bien même Yann... "je vais la recevoir dans mes terres"... "nous ne sommes pas du même monde"... le tout dit il est vrai très gentiment mais à mon avis ça peut être drôle quand même la rencontre chez lui... |
Par wood : le 19/08/14 à 07:31:08
Dire merci | moi j'aime bien bertrand et yann 2 personnages atypique le nicolas a l'air tout mignon quand il est amoureux mais vu quau naturel il a pas l'air tres sympa je crois que sa dulcinée devrait rester sur ces garde!!! |
Par Vanessa14 : le 19/08/14 à 08:25:50
Dire merci | Yann je comprends pas trop ce qu'il est venu faire avec Chrystèle ... Comme elle dit " 2 monde différent" et un mec comme lui qui s'intéresse à une éleveuse de chiens chez pas sa me semble louche ... En plus pour le moment c'est tout beau les toutous les naissances tout mignon ... Je demande à voir à long terme quand il va réellement découvrir les contraintes d'un élevage et tout ce que sa implique! Il est pas au bout de ses peines je pense . Bref on verra si mes impressions étaient bonnes. Pour Nicolas je suis étonné du changement de personnalité par rapport au debut de l'émission . |
Par Plush : le 19/08/14 à 08:32:24
Dire merci | Tout pareil que vous... Yann il a l'air gentil mais il fait complètement décalé par rapport à son monde à elle, c'est clair j'ai aussi du mal à les imaginer ensemble sur du long terme... mais bon, je me trompe peut-être Et Nicolas même ressenti que vous aussi... gros décalage entre le macho du début et le mec tout ému qu'on a vu hier... mais bon ça c'est possible, qu'il cache sa sensibilité sous des airs de gros dur |
Par doli : le 19/08/14 à 09:49:09
Dire merci | J ai trouvé le montagnard au top , le baiser dans la chapelle , c etait émouvant et on dirais deux ados Nicolas c un sensible avec une grosse carapace , j aime bien Le fan de Johnny , bof , c est mou du genou et ca vole pas haut dans les dialogues , c limite les feux du labour Marie noel et l agri, tout se passe dans leurs cerveaux , on est pas pret d avoir du croustillant mais cela pourrai le faire Vivement le bilan quand même |
Par wicky : le 19/08/14 à 12:38:32
Dire merci | les feux du labour bien trouvé Moi j'étais très émue quand la copine du montagnard a parlé de lui, ils semblent faits l'un pour l'autre. Par contre elle elle a un de ces rire !! Nicolas pareil que vous, j'aimais pas du tout au départ sous ses airs de gros macho et puis il s'est révélé plutot sensible au fil de l'émission... |
Par Jesss13 : le 19/08/14 à 13:14:08
Dire merci | C'est vrai que c'est un peu mou mou, vivement le bilan ! Sinon faut aussi se dire qu'ils nous montrent que ce qu'ils veulent et aiment bien faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas forcément dc je me méfie aussi des impressions rapides qu'on peut avoir ! |
Par Juliie : le 19/08/14 à 14:05:00
Dire merci | Mon petit récapitulatif Christelle : Le Yann vit sur une autre planète "la recevoir sur mes terres".. Mais encore ? Ça m'étonnerai qu'ils restent ensembles! Nicolas : Il est trop mignon! Je l'aime bien celui là! Il parait qu'il est plus avec sa brune par contre.. Christophe : Je l'aime pas, trop coincé, il ne se passe rien du tout.. Bon d'un coté, il doit pas savoir comment s'y prendre le gars Thierry : Ils se sont bien trouvé tous les deux! Par contre, il faut pas la faire rire la Aurélie! François : Je ne sais pas qui de lui, Maryline ou Marie Paule est le plus ridicule.. Ça se vaut! Enfin ils se sont bien trouvés aussi.. |
Par bouffonne : le 19/08/14 à 19:08:28
Dire merci | Johnny en points de croix, moi je dis ça vaut son pesant d'or... sinon c'est vrai que marilyn elle a l'air complètement stone |
Par doli : le 19/08/14 à 20:24:19
Dire merci | Francois et marilyn sont des tortues , je voit bien François chanter jojo au moment des galipettes Allumer le feux , allumer le feux Christelle : son prétendant on dirais un boirgeois du siecle dernier , la coiffure avec le mega gel et la petite mèche, le parler tres courtois , la belle voiture , mes terres Il va lui faire vister son appart comme un agent immobilier, genre ici j ai fait un espace zen , ici c la chambre nuptiale lol |
Par loviatar : le 19/08/14 à 21:12:25
Dire merci | moi j'attends le choc de l'éleveuse de chien quand elle va arriver dans la grosse propriété de bourge à Bordeaux chez Yann... pfiou pas très passionnant les dialogue chez le Johnny et ça Marilyne, on dirait qu'ils vont s'endormir!!! |
Par csabrina : le 19/08/14 à 21:19:02
pour yann, moi je dis qu'un mec qui est capable d'aller faire les courses en veste cuir/short de running + chaussettes ne doit pas se prendre si au sérieux que ca. Il a un look particulier et des expressions parfois surprenantes, mais je trouve qu'il a l'air bien, et malgré la voiture de luxe, pas si "bourge" dans sa tete. |
Par Anny : le 19/08/14 à 22:16:49
Dire merci | Il n'est pas du Touquet Yann ? Il me semblait... sa maison on l'a vue en début d'emission. Elle est loin d'être luxueuse et l'intérieur est plutôt cheap. Sinon comme csabrina, les courses en short, chaussettes remontées au max et veste en cuir c'est la grande classe |
Par wicky : le 20/08/14 à 01:33:21
Dire merci | Le Yann je lui trouve un air d'Yvan Le Bolloc'h alias Jean-Claude Convenant dans Caméra Café à la différence près qu'il roule en porsche et pas en xantia ! |
Par doli : le 20/08/14 à 08:33:05
Dire merci | c'est vraiment qu 'il a des expressions peu communes mais il est bien veillant avec l 'éleveuse et la bien cernée quand même au moins avec lui dans l 'émission , il se passe des choses . Et puis il a cuisiner des crêpes au moins il s'est rendu utile dans ce moment de stress intense pour christelle , elle a dit qu 'elle voulait un mec pour la sortir de son quotidien de son élevage et ba voila c 'est fait . Par contre j 'ai vu deux secondes la prétendante de Christophe dans la bande annonce au moment ou elle est dans la pisicne , j' avais juste envie de la noyer lol |
Par Juliie : le 25/08/14 à 21:29:14
Dire merci | Mon dieu la Christelle ... |
Par Anny : le 25/08/14 à 21:31:03
Dire merci | Julie, je venais dire EXACTEMENT la même chose, mot pour mot |
Par Juliie : le 25/08/14 à 21:49:31
Dire merci | "Je te fais le gueule parce que tu m'as pas dis au revoir"... Tuez-la. |
Par Akhal9 : le 25/08/14 à 21:52:55
Dire merci | Aaah j'allais dire pareil !! Je ne la supporte pas Christelle, mais quelle gamine !!! Et puis super l?accueil aussi... tss j'ai envie de la baffer |
Par Akhal9 : le 25/08/14 à 21:55:23
Dire merci | Par contre je ne sais pas vous, mais Mathieu le prétendant de Virginie, je le trouve trop mignon il à l'air vraiment d'être quelqu'un de bien, simple, doux, attachant |
Par Anny : le 25/08/14 à 22:55:07
Dire merci | Virginie je l'ai trouvée touchante là. Alors que d'hab elle est un chouilla énervante Christelle. Je peux pas. Je peux pas Message édité le 25/08/14 à 22:55 |
Par dulys : le 25/08/14 à 22:16:50
Dire merci | Christelle... la pauvre meuf torturée et torturante !!! Insupportable! Mathieu et Virginie, bon, ba elle est submergée de bonheur. Cool, il lui en faut peu...Il ne se passe rien. A voir ce que va donner le voyage!! |
Par Fluoxetine : le 25/08/14 à 22:37:23
Dire merci | Oh yeuuuuuh... Elle fait boudin sur boudin ça doit être relouuu |
Par Fluoxetine : le 25/08/14 à 22:43:01
Dire merci | Par contre ils me donnent tous faim avec leur petit dej |
Par dulys : le 25/08/14 à 22:46:32
Dire merci | Christelle, à part faire la tronche. Le GPS de Jonhy " Wiclo!! " "wiclo!!!!!" Des barres de rire!!!! |
Par loviatar : le 25/08/14 à 23:17:18
Dire merci | alors que dire d'abord : BEEEUUURRRKKKKK les grosses galoches sans fin à plein bouche e Christelle et Christophe!!! ensuite, j'aime bien Virginie et Matthieu. Et François et Marie line, bof, ils sont mou... |
Par bouffonne : le 26/08/14 à 07:01:20
Dire merci | Virginie : ce soir je chauffe au gaz... Romantique comme tout par contre, je l'aime bien parce qu'elle a offert MA bière à Mathieu quand il est venu, pas la Levrette mais la Bouffonne !!!!! (j'ai reconnu son packaging bleu) et sinon, ce qui est trop drôle, c'est que le Mathieu au tout début, il avait l'air de s'en foutre complètement, contrairement à l'autre qui était dans les starting blocks, et il disait même : ouais ben on verraaaaa... je sais pas gnagnangna..." et finalement qui c'est qui ramasse le gros lot... ? |
Par wood : le 26/08/14 à 07:34:03
Dire merci | on peut pas dire que c'est une saison passionnante!!! |
Par leeloye : le 26/08/14 à 07:49:04
Dire merci | Chrystelle... elle a un vrai "pb"... une telle attitude ! et alors devant les caméras en plus (ou en général on doit pas être 100% nature !) ... hors caméra... ça va exploser !! |
Par biquette : le 26/08/14 à 10:50:29
Dire merci | Chrystelle un cauchemar cette fille |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous