L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par nesta : le 14/06/11 à 11:39:14
Dire merci | oh mais si ils vont bien ensemble avec la suissesse, on dirait une paysanne sortie de sa montagne ou elle vie en autarcie avec ses chevres apres le foulard sur la tete n'est plus trop a la mode |
Par GGT : le 14/06/11 à 11:41:05
Dire merci | j'aime bien suivre ce post mais à chaque fois, désolée hein, mais ça me fais dresser le poil de lire comment vous juger les gens |
Par Paulyneee : le 14/06/11 à 11:43:09
Dire merci | je pense que Matthieu attire car c'est le plus "beau" du lot, mais je ne le trouve pas non plus génial.. Et quand on le vois avec les filles, direct il me plait encore moins ! Le "beau gosse" chez l'éleveuse de poney, faut voir.. Mais en effet ca risque de tourner rapidement en eau de boudin |
Par Anny : le 14/06/11 à 11:47:48
Dire merci | je pense que Matthieu attire car c'est le plus "beau" du lot, mais je ne le trouve pas non plus génial.. oui ça doit être ça |
Par GGT : le 14/06/11 à 11:49:05
Dire merci | c'est une question de gouts surtout, les uns plaisent à certains, et les autres non, et vis versa on ne peut pas plaire à tout le monde |
Par Navis : le 14/06/11 à 11:57:11
Dire merci | Loool Nesta oui c'est ça le coups du foulard, j'adore GGT : les émissions comme ça ont été conçues uniquement dans le but "d'aider les gens à se redorer le blason", si tu veux lire des articles sur ce concept télévisuel, c'est avec plaisir. Télé-poubelle, c'est rien de plus que ça. Ils s'exhibent et oui ça tourne aux jugements hâtifs |
Par Anny : le 14/06/11 à 11:59:01
Dire merci | moi c'est surtout les barettes jaunes pour tenir le foulard qui m'ont fait rire |
Par Navis : le 14/06/11 à 11:59:19
Dire merci | bon bin moi je l'avoue...il est pas du tout de mon goût |
Par Navis : le 14/06/11 à 11:59:34
Dire merci | Anny |
Par GGT : le 14/06/11 à 12:26:05
Dire merci | Navis TU trouves ça normal de juger les gens parce qu'ils passent à la télé, cela ne veut pas dire que dans l'absolu ça le soit, je trouve que c'est une question de savoir vivre que de ne pas juger les autres, bon bin moi je l'avoue...il est pas du tout de mon goût écrire ça, ok, c'est normal, il ne te plait pas donc tu l'exprime à part qu'il est "jeune" par rapport aux autres... Il a un sale pif, des yeux bleus entourés de sourcils extra noirs..bref et pas un visage qui a de quoi casser trois pattes à un canard ! écrire ça c'est pas admissible m'enfin |
Par Navis : le 14/06/11 à 12:32:04
Dire merci | tu trouve ça inadmissible pê. ça ne me choque pas plus que de dire à certaines personnes du forum des méchancetés horribles sur le physique..bref, autre chose. Si ce n'est que ça, suffit de réunir mes deux commentaires, ça revient au même : "il n'est pas du tout de mon goût, je trouve à mes yeux qu'il a un grand pif, des sourcils noirs énormes, et des yx bleus que je n'aime pas du tout, bref un visage trop simple à mon goût, qui, je trouve n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard". c'est MON avis, MON goût, je n'ai pas à le partager avec d'autres et inversement. Mais si je trouve qu'il a un vilain nez pour moi, et bah il a un vilain nez pour moi. Comme les oreilles d'untel que je trouve trop grandes, ou la mâchoires de Brad Pitt que je trouve affreuse. je ne juge pas, c'est pas ça juger. Je constate des traits physiques qui ne ME plaisent pas du tout et je les écris avec une précision qui m'est propre, pê oui, mais ce n'est que MON avis, et je n'ai nul part demandé à quelqu'un de me suivre, si ce n'est j'ai exposé mon étonnement quant au fait que tant de filles à la TV puissent le trouver splendide. Bref si tu l'as pris pr un jugement mesquin ou autre, on s'est mal comprises, et j'ai pas dû bien m'exprimer, au temps pr moi je m'en excuse. ça ne regarde que moi le fait de ne pas le trouver beau du tout, mais j'estime avoir le droit dem'exprimer, d'autant plus que oui il rentre ds la catégorie "personnage public" dès lors où il s'expose à la TV. |
Par doli : le 14/06/11 à 12:36:10
Dire merci | euh le mathieu il a les dents un peu jaune en plus |
Par Navis : le 14/06/11 à 12:38:02
Dire merci | ptdr et Doli qui en rajoute une couche haha |
Par doli : le 14/06/11 à 12:38:50
Dire merci | ba voui navis je te soutien quoi |
Par GGT : le 14/06/11 à 12:41:02
Dire merci | non mais rassurez vous hein, vous pouvez vous laisser aller, c'est franchement marrant, parce que je voudrais bien vous voir vous, si "exigentes" avec les autres |
Par GGT : le 14/06/11 à 12:41:37
Dire merci | en fait je dis que je voudrais bien vous voir mais c'est pas forcément vrai hein c'est une expression |
Par doli : le 14/06/11 à 12:42:02
Dire merci | tu risque pas de nous y voir ya pas de matos convenable cette année |
Par Navis : le 14/06/11 à 12:43:11
Dire merci | Lol Doli +++ Mai GGT : je ne fais pas aux autres ce que j'aimerai pas qu'on me fasse, dc j'ai jms eu aucun soucis avc les gens qui se moquaient de moi... ça ne me pose aucun soucis. et j'en ai eu pleins de moqueries d'ailleurs il y a de quoi souvent, et ça ne m'embête pas du tout pr la simple et bonne raison que jss très bien ds ma peau puisqu'elle est pile poil à ma taille, jss loin d'être parfaite et ça ne me pose aucun soucis jss fan de l'auto dérision, et j'aime bien casser, si il y a du retour tant mieux c'est marrant |
Par doli : le 14/06/11 à 12:45:11
Dire merci | +1 AVEC NAVIS navis est dans la place yooooo |
Par Navis : le 14/06/11 à 12:46:29
Dire merci | IN DA PLACE !!! yeaaaah |
Par doli : le 14/06/11 à 12:47:34
Dire merci | yess move you boby aller come ooonnnnnnnnnnn |
Par Navis : le 14/06/11 à 12:47:56
Dire merci | et d'ailleurs j'ai aucun soucis avc ce qui "peut être moches", j'embrasserai mes petits handicapés bavouillant tout le tps si on nous l'autorisait parce qu'eux ils sont beaaaaaux à un point comme c'est pas permis, tellement beau en dedans que ça en dégouline pour les gens qui ont appris à regarder avec des yeux différents. |
Par Navis : le 14/06/11 à 12:48:19
Dire merci | Come on baby bouge ton boul' !! |
Par doli : le 14/06/11 à 12:50:05
Dire merci | et bientot en exclu la chorée de navis and doli |
Par marsupylami : le 14/06/11 à 22:53:29
Dire merci | parce qu'eux ils sont beaaaaaux à un point comme c'est pas permis, tellement beau en dedans que ça en dégouline pour les gens qui ont appris à regarder avec des yeux différents. ++ des milliards de millions |
Par ptitelouve : le 15/06/11 à 23:02:04
Déconnecté | J'ai regardé pour la 1ère fois de ma vie... Matthieu...l'est mignon mais sa façon de faire...bof bof Fabien et Jean Claude m'ont fait pleuré de rire ! Message édité le 15/06/11 à 23:04 |
Par Anny : le 12/07/11 à 07:46:45
Dire merci | Ben alors ce post est mort ? Vous avez pensé quoi de l'émission d'hier ? J'ai trouvé ça très surprenant le couple qui s'est déjà formé ! en une soirée Et j'ai pas trouvé très respectueux qu'ils soient enlassés alors que l'autre pauvre fille était sur le balcon toute seule à prendre son petit déjeuner... Bon ok, elle n'a pas voulu rentrer chez elle ... mais ils pourraient se tenir les 2 amoureux quand même |
Par Patélise : le 12/07/11 à 08:25:13
Dire merci | ++ avec Anny enfin je connais Géraldine, son fils était dans l'école ou j'ai bossé deux ans, on a deja eu l'occasion de discuté, j'avais un image d'elle pas très fute fute, mais quand j'ai vu l'émission d'hier j'ai trouver qu'elle était posé, a l'écoute, simple et drole que sabrina a l'air tout l'inverse je peux pas la saquer par contre je pense que geraldine devrai savoir rentrer chez elle en voyant qu'elle est de trop |
Par doli : le 12/07/11 à 08:28:38
Dire merci | tu m'etonne geraldine dehors par contre eleveuse de chevre , je la trouve pas correcte avec le pauvre antonio |
Par Balezanes : le 12/07/11 à 08:33:35
Déconnecté | Patélise, je suis d'accord avec toi. La blonde a l'air gentille mais pas très futée (elle devrait rentrer...) mais alors l'autre, je ne la supporte pas, jamais contente, toujours à critiquer et à s'énerver pour tout et n'importe quoi. Je ne la supporte pas ! Celle des brebis, je la trouve sympathique comme tout ! J'aime bien son côté très nature. |
Par doli : le 12/07/11 à 08:35:16
Dire merci | ouias mais le pauvre antonio ; il est bon qu'a faire l'ouvrier quoi si elle a fait son choix faut pas qu'elle se serve de lui |
Par Anny : le 12/07/11 à 08:39:17
Dire merci | Ah oui Antonio me faisait de la peine hier... Et l'autre gars, on dirait qu'il a "faim" Et Raphaël, le gars avec l'éleveuse de chevaux. Alors lui !!!! mais alors lui !!!!! je le trouve insupportable !!!!!! |
Par doli : le 12/07/11 à 08:41:46
Dire merci | ah oui pauvre mec surtout qd il dit a l'autre sacoche lui il est venu pour passer a la tele c'est clair |
Par Anny : le 12/07/11 à 08:45:16
Dire merci | ça m'a amusé quand il a parlé des footballeurs qu'il prenait pour des danseuses (parce que lui fait du rugby) ou alors quand il était pendu à une poutre (déjà qu'est-ce qu'il foutait là ? ) la fille lui dit que c'est un grand malade et lui qui répond "j'ai déjà fait pire" ça m'éclate les gens pas modestes |
Par salsababy : le 12/07/11 à 09:12:42
Dire merci | le conducteur de train chez l'éleveuse de chèvre il me ferait peur! ses phrases du genre "ça fait 2 mois que je vis avec elle...dans ma tête" c'est...too much! sabrina je la trouve totalement immature. Bon la télé nous montre des mises en scènes mais malgré tout... le caca nerveux parce qu'on le lui a pas demandé si elle aimait le café, et le fait qu'elle aille "prendre l'air" car l'autre a répondu qu'il était pas fan du fromage de chèvres Et au repas chez le frère jumeau, la crise de jalousie Bon l'autre je ne sais pas comment elle fait pour rester un peu comme la blonde chez l'éleveur laitier fan de vaches du 37....j'avais envie de la baffer avec ses réflexions de jalousie à 2 balles |
Par Rivermist : le 12/07/11 à 09:27:56
Dire merci | Alors déjà je suis étonnée c'est pas les mêmes d'une semaine sur l'autre lool pas cool ! Mais bon, y'a des mecs assez cools je trouve. Et clairement c'est pas tant le physique que le tempérament qui séduit je trouve. Le mec qui a emmené ses deux nenettes à Etretat (ouai j'me suis fait une redif hier lol) il a l'air adorable comme tout. Matthieu je le trouve super aussi... gentil, posé, réfléchi, bosseur... et super mignon et charmant ! Enfin... Le pire c'est Loic car pas se laver pendant ( jours quand tu bosses avec des vaches ??? J'ai passé du temps dans une exploitation de laitières, mais rien que de passer dans la salle de traite j'avais l'odeur imprègnée, et j'me suis douchée comme une forcenée pour la virer , alors lui 5 jours !!!!! bah punaise il doit cultiver des trucs pas net dans son slip |
Par Rivermist : le 12/07/11 à 09:30:31
Dire merci | Et Raphaël, le gars avec l'éleveuse de chevaux. Alors lui !!!! mais alors lui !!!!! je le trouve insupportable !!!!!! Ha mais lui faut le clouer à une grange ! Mais il est pas seulement insupportable, il est odieux, prétentieux, méprisant... et elle c'est celui qu'elle préfère Franchement je préfère dix mille fois l'autre qui se comporte pas comme un sale gamin frimeur, qui est respectueux et cavlier en plus. Paske le rapahel là il fait son kéké devant les caméras mais en couple ça tiendra jamais, il s'aime trop... si encore il était canon mais là, c'est vraiment au royaume des aveugles les borgnes sont rois ! Pauv mec, j'ai envie de le frapper ! |
Par Rivermist : le 12/07/11 à 09:32:10
Dire merci | le conducteur de train chez l'éleveuse de chèvre il me ferait peur! ses phrases du genre "ça fait 2 mois que je vis avec elle...dans ma tête" c'est...too much! Heu ouai avec ses lunettes bizarres il fait juste un ptit peu pervers... mais un peu heinnn Alors Qu'antonio il lui manque ptêtre des dents mais il a l'air gentil et d'adorer les animaux ! |
Par indien : le 12/07/11 à 09:40:33
Dire merci | Rivermist: comment tu fais pour voir l'émission sans être en France???? J'y arrive pas moi!!!!!! |
Par Rivermist : le 12/07/11 à 09:41:47
Dire merci | LOOOL Indien c'est parce que je suis en France justement pendant encore une semaine que j'en profite looool T'es où là ? |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous