L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par nesta : le 14/06/11 à 11:39:14
Dire merci | oh mais si ils vont bien ensemble avec la suissesse, on dirait une paysanne sortie de sa montagne ou elle vie en autarcie avec ses chevres apres le foulard sur la tete n'est plus trop a la mode |
Par GGT : le 14/06/11 à 11:41:05
Dire merci | j'aime bien suivre ce post mais à chaque fois, désolée hein, mais ça me fais dresser le poil de lire comment vous juger les gens |
Par Paulyneee : le 14/06/11 à 11:43:09
Dire merci | je pense que Matthieu attire car c'est le plus "beau" du lot, mais je ne le trouve pas non plus génial.. Et quand on le vois avec les filles, direct il me plait encore moins ! Le "beau gosse" chez l'éleveuse de poney, faut voir.. Mais en effet ca risque de tourner rapidement en eau de boudin |
Par Anny : le 14/06/11 à 11:47:48
Dire merci | je pense que Matthieu attire car c'est le plus "beau" du lot, mais je ne le trouve pas non plus génial.. oui ça doit être ça |
Par GGT : le 14/06/11 à 11:49:05
Dire merci | c'est une question de gouts surtout, les uns plaisent à certains, et les autres non, et vis versa on ne peut pas plaire à tout le monde |
Par Navis : le 14/06/11 à 11:57:11