L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par cicitt : le 12/07/11 à 09:48:41
Déconnecté | Jean Claude m'a fait mourir de rire : "La paille, tu n'en mets tous les jours pour qui soyent propres" - il parlait de ses vaches, dans le contexte, c'était très drôle (désolée GGT, j'espère ne pas te froisser ) Raphaël est un pauvre type, il est vraiment à baffer ! Il appelle l'autre "Sacoche", il est lourd, mais lourd. Je ne sais pas du tout ce qu'elle lui trouve (enfin si, il est pas si mal, mais il n'a vraiment QUE ça). |
Par Rivermist : le 12/07/11 à 10:19:17
Dire merci | enfin si, il est pas si mal, mais il n'a vraiment QUE ça). Ouai mais mtnt que je l'ai entendu je le vois même plus "pas mal"... j'le vois très moche. Message édité le 12/07/11 à 10:22 |
Par plante41 : le 12/07/11 à 10:11:34
Dire merci | Il est là juste pour faire de la télé Lien |
Par Rivermist : le 12/07/11 à 10:18:48
Dire merci | M6 poubelle ! Punaie récompenser un nul pareil c'est honteux ! |
Par indien : le 12/07/11 à 10:20:15
Dire merci | Là tout de suite je suis en Espagne...mais partout en Europe hors zone francophone ça ne marche pas!!! J'ai même essayé en Afrique du Sud (il avait des programmes français alors why not?), mais ça n'a pas marché non plus... |