L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caracol14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par cicitt : le 12/07/11 à 09:48:41
Déconnecté | Jean Claude m'a fait mourir de rire : "La paille, tu n'en mets tous les jours pour qui soyent propres" - il parlait de ses vaches, dans le contexte, c'était très drôle (désolée GGT, j'espère ne pas te froisser ) Raphaël est un pauvre type, il est vraiment à baffer ! Il appelle l'autre "Sacoche", il est lourd, mais lourd. Je ne sais pas du tout ce qu'elle lui trouve (enfin si, il est pas si mal, mais il n'a vraiment QUE ça). |
Par Rivermist : le 12/07/11 à 10:19:17
Dire merci | enfin si, il est pas si mal, mais il n'a vraiment QUE ça). Ouai mais mtnt que je l'ai entendu je le vois même plus "pas mal"... j'le vois très moche. Message édité le 12/07/11 à 10:22 |
Par plante41 : le 12/07/11 à 10:11:34
Dire merci | Il est là juste pour faire de la télé Lien |
Par Rivermist : le 12/07/11 à 10:18:48
Dire merci | M6 poubelle ! Punaie récompenser un nul pareil c'est honteux ! |
Par indien : le 12/07/11 à 10:20:15
Dire merci | Là tout de suite je suis en Espagne...mais partout en Europe hors zone francophone ça ne marche pas!!! J'ai même essayé en Afrique du Sud (il avait des programmes français alors why not?), mais ça n'a pas marché non plus... |
Par Anny : le 12/07/11 à 11:34:39
Dire merci | oh le salopiot le Raphaël ! En même temps Karine elle a du caca dans les yeux pour ne pas voir le manège du gars Jean-Claude, je le trouve gentil ce gars. Il a l'air zen, il me fait trop rire Quand les filles se sont trompés avec le foin et la paille. Certains se seraient fâchés, lui il est arrivé tout tranquillement expliquer. Par contre, j'ai lu un truc sur lui qui disait que sa mère était la matriache de la famille, que tout le monde la craignait et qu'elle avait même "pousser au suicide" une belle fille |
Par lapatateuh : le 12/07/11 à 18:05:27
Dire merci | Je suis la suele à trouver cette année la saison nulle? |
Par doli : le 12/07/11 à 19:20:15
Dire merci | J 'avoue que c'est un ton en dessous qd meme |
Par boby : le 12/07/11 à 19:30:39
Dire merci | ah mais le raphael moi je lui donnerais l'écurie à vider sans regret un vrai bouffon ce mec |
Par channelle : le 12/07/11 à 19:32:31
Dire merci | Doli l année prochaine faut que tu participe! |
Par doli : le 12/07/11 à 19:43:08
Dire merci | ba ecoute un agri cerealier et en seine et marne je participerais peut etre tu ecrira ma lettre de candidature ma friend |
Par kem45 : le 12/07/11 à 19:46:42
Dire merci | Je suis la suele à trouver cette année la saison nulle? c'est moi il y a plus d'agri cette année? Le soucis c'est que les épisodes ou ils rencontres leurs prétendants étaient super long.. trois en tout non? Plus le tout premier épisode qui était à chier, juste histoire de nous impatienter lol. Du coup ça traine un peu en longueur aussi.. |
Par csabrina : le 13/07/11 à 12:32:51
un peu comme vous niveau commentaire. La sabrina de chez Benoit m'enerve au plus haut point. En plus, elle clope et elle jette son mégo devant le magasin : notre super U, notre magasin de chez moi, lol, comment elle ose dans une ville ou tout le monde est maniaque en plus... elle va pas se faire aimer dans le coin !!! Géraldine a pas l'air futée mais elle a l'air gentille, compréhensive, simple. Pour Fabien, mathieu, je les trouve pas tres sympas... fabien pas du tout à l'ecoute, muet comme une carpe... Jean-michel me fait bien rire mais il a l'air vraiment gentil comme gars, mais a l'air d'etre tres gamin dans ses relations sentimentales. Raphael, je peux pas le voir non plus, et le prétendant de la basque m'enerve lourdement aussi. y a aussi une nana citadine chez je ne sais plus lequel qui m'enerve sévèrement, je ne sais plus chez lequel, elle débarque avec un manteau rouge pire que si elle allait au festival de cannes, faut arreter quoi !! |
Par Jesss13 : le 13/07/11 à 13:44:22
Dire merci | Indien t'as pas M6 replay ? moi c'est là que je regarde (bon ok jsuis en france !) J'ai regardé hier soir du coup, jtrouve ça un peu tôt qu'il y ait déjà un couple formé ! ils se disent couple et se connaissent m pas la blonde la pauvre elle ferait mieux de partir Jean Claude je l'aimais pas trop au début, 1ère impression pas trop bonne alors qu'au final il est marrant et gentil ! Jean Mich il est gentil aussi mais comme dit csabrina il fait un peu gamin par moment mais bon il doit pas avoir bcp d'expérience avec les femmes ! je pense qu'il choisira la brune ! pck la blonde merci bien ! elle me gonfle avec ses réflexions en plus ! Mathieu bouai il est pas trop mal mais c'est pas un gentleman ! et Fabien j'en parle m pas, c'est dommage en fait il parait pas trop mal mais dès qu'il parle sa gâche tout Karine elle me soule elle voit rien alors que le Raphaël mais au mon dieu quel con ! il aurait dû faire secret story pr se rendre célèbre sa lui collerait mieux ... lol ! l'autre du coup il me fait de la peine il peut pas se rapprocher de Karine avec un blaireau pareil ds les parages Céline je sais pas qui elle choisira mais c'est un peu pas sympa qd m de refiler les tâches à Antonio ! le pauvre il est tout gentil et l'autre jsuis dacc avec vous il fait presque peur Ahhhhh vivement la semaine prochaine |
Par csabrina : le 18/07/11 à 23:34:04
ah lala... le Fabien, juste inconscient quoi... faire monter une nana sans aucune protection alors qu'elle 'na jamais monté sur un cheval susceptible d'embarquer... en plus le cheval que lui montait avait l'air d'etre entier non ? au milieu de juments... ca va quand les gens gerent... je vois vraiment pas ce qu'elles leur trouvent moi... sinon, la nina me sort par les yeux chez philippe... je comprends pas non plus comment on peut s'interesser a une fille aussi superficielle... enfin, yen faut pour tous les gouts |
Par ciriolla : le 18/07/11 à 23:40:13
Dire merci | la scene de la promenade je suis aussi reste tous les chevaux avaient l'air chaud bouillant, et mettre une parfaitement debutante la dessus, n'importe quoi avec Zomme, on s'est dit que si on avait fait un coup pareil Mr Fraise, c'est un coup a degouter des chevaux |
Par Caracol : le 18/07/11 à 23:43:03
Déconnecté | Fabien je l'ai trouvé super dur avec severine qui était jamais monté, en plus sans casque et a moitié sangler... (la selle est a moitié sur le coté qd il l'a fait monter) Jean Michel c'est celui qui kiff ses vaches? Puis le Raphaël il sert a rien, moche, et putain mais le QI de moule de rivière qu'il se traine, il est pas fini lui... Message édité le 18/07/11 à 23:08 |
Par lapatateuh : le 18/07/11 à 23:42:57
Dire merci | N'importe uqoi le truc de la balade, avec un mors bien dur en plus bref... SANS COMMENTAIRE! Et le poney en colique, qui remange juste après le départ du véto (en espérant que c'est une histoire de montage d'images mais bon)! |
Par ciriolla : le 18/07/11 à 23:46:52
Dire merci | c'est simple sur trois chevaux, il y avait deux mors d'attelage et un mors western a branche longue |
Par lapatateuh : le 18/07/11 à 23:48:07
Dire merci | C'est intelligent voyosn! ca va avec la culture équestre qu'il doit avoir ! |
Par maud : le 18/07/11 à 23:52:33
Dire merci | meme reaction que vous sur la balade meme en etant cavaliere je l'aurais incendié.. faire monter des chevaux completement debiles |
Par Sahel46 : le 18/07/11 à 23:53:35
Dire merci | Moi aussi j'ai été scotchée par la séance de ballade. Quel kéké... . Complètement inconscient Et puis prendre son cheval le plus chaud pour épater la galerie, non mais Idem Lapa, le cheval qui bouffe dans la scène d'après |
Par ciriolla : le 18/07/11 à 23:56:56
Dire merci | question pour le cheval en colique.... je ne savais pas que le cheval signal les colique par un hennissement .... |
Par sowerealittlecrazy : le 19/07/11 à 08:48:02
Déconnecté | bon je vois qu'on a tous halluciné sur les mm choses.... La balade avec l'autre débile de fabien qui nous sort son machin chaud bouillant et qui comme il monte trop bien tire sur ses rênes comme un malade pour pas se faire embarquer....La pauvre nana qui sait pas monter qu'il met sur une jument un peu chaude et surtout très mal mise, la pauvre quoi moi aussi j'aurais flippé à sa place sinon chez l'éléveuse de poney j'ai adoré le faux bo gosse à deux balles qui drague une nana en boite en lui sortant faire un reportage sur la région c'était énorme |
Par viedemerde : le 19/07/11 à 08:52:00
Déconnecté Dire merci | chez l'éléveuse de poney j'ai adoré le faux bo gosse à deux balles qui drague une nana en boite en lui sortant faire un reportage sur la région c'était énorme ouai bah ça j'ai trouvé ça carrément abusé, il a vraiment peur de rien le mec le boufon lol n'empeche sacoche (bah désolée moi non plus j'ai pas retenu son prénom) était beaucoup mieux... ! |
Par sowerealittlecrazy : le 19/07/11 à 08:54:22
Déconnecté | c'est clair, mais on a rien fait pour le mettre à l'aise le pauvre. Sacoche purée c'est quoi ce surnom J'ai trouvé abusé le coup de la boite mais ça m'a bien fait rire quand mm tellement il doute de rien/ bon en mm temps quand tu vois l'éléveuse danser bah heu ya plus sexy... |
Par viedemerde : le 19/07/11 à 08:57:15
Déconnecté Dire merci | oh bah c'est le mec qui aime faire le show (et le chaud aussi visiblement lol), mais moi rien que sa tête de kéké je supporte pas... y'a des gens qui s'inscrivent vraiment pour dire de juste passer à la télé |
Par sowerealittlecrazy : le 19/07/11 à 08:58:18
Déconnecté | mais je crois que lui a vraiment fait l'amour est dans le pré pour se faire repérer en plus |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/07/11 à 08:59:26
Dire merci | J'suis pas la seule a avoir trouvé 2/3 trucs "choquants"... |
Par viedemerde : le 19/07/11 à 09:03:18
Déconnecté Dire merci | ouai bah là il s'est fait repérer c'est clair mais pas en bien... Shaolin : quels trucs choquants? Moi ce qui m'épate dans cette saison c'est qu'en général c'est incroyable comment certaines filles sont les mêmes... le "assez vieux" (oui bon je sais jamais les prénoms) qui a choisi 2 filles bien superficielles ( les brunes) : on dirait des soeurs jumelles (il a demandé à la plus calme de partir) ! mon coup de coeur est pour Benjamin, je le trouve adorable et assez mimi! il irait très bien avec Elodie |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/07/11 à 09:15:21
Dire merci | viedemerde : ce qui a été dit plus haut faire monter des débutants en prenant des risques... Le coup du cheval en colique qui mange... D'ailleurs question : on m'a tjs dit qu'un cheval un colique devait marcher et non rester couché ? Info ou Intox ? |
Par bilou78 : le 19/07/11 à 10:29:55
Dire merci | ais je été la seule a être choquée sur le fait que le cheval en colique soit collé en box en attendant le véto même zhome qui n'y connait rien m'a fait la remarque ! sinon j'aime bien, Nina et l'autre qui vont faire les foins habillée comme pour aller en boîte, j'ai adoré quand elle expliquait qu'elle devait faire une étude de marché avant de changer de vie Raphaelle qui va draguer la première fille venue en expliquant qu'ils font un reportage sur la région |
Par bilou78 : le 19/07/11 à 11:03:10
Dire merci | dans le lien mis plus haut, ils mettent que le surnom de Raphael est cetelem car il est venu au speed dating avec un col roulé vert Message édité le 19/07/11 à 10:28 |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/07/11 à 10:59:11
Dire merci | Bilou : Non, tu n'es pas seule. J'ai fait également la remarque pr la colique |
Par lapatateuh : le 19/07/11 à 11:00:23
Dire merci | faire monter des chevaux completement debiles On doit pas avoir la même vision d'un cheval débile! Elle a rien fait la pauvre juju si ce n'est faire un petit galop tranquilou! En même temps logique si avec le boulet, elle galope toujours au même endroit et que sur son dos elle a une débutante, réellement débutante! |
Par hibabelbou : le 19/07/11 à 11:12:33
Dire merci | c'est bien, je vois qu'on a tous tiqué sur les même passages . Par contre je les trouve bien rapide cet année, y en a plusieurs ça faisait a peine 2 jours que les filles étaient arrivées et hop déjà en couple. Et les autres prétendantes qui se plaisent bien donc si ça dérange pas elles aimeraient bien rester pour faire 3ème roue du carrosse et profiter des activités. |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/07/11 à 11:14:31
Dire merci | Moi c'est plus le nombres de prétendant(e)s qui s'en vont aussi rapidement qui me choque cette année |
Par lapatateuh : le 19/07/11 à 11:18:56
Dire merci | ben en même temps qd les couples sont déjà formés tenir la chandelle, ou comme l'autre pimpine vouloir le copain de l'agriculteur c'est moyen! |
Par salsababy : le 19/07/11 à 11:33:59
Dire merci | hé!hé! le papa de karine, l'éleveuse de poney du Cher, m'a poinconné ma feuille de route au contrôle numéro 3 à Lamotte pas plus tard que dimanche... Et je l'avais déjà croisé sur un TREC à Cheverny, j'avais prêté Lann Bi à Ocgerenie et pendant ce temps là on avait tapé la discut' à l'arrivée! Je me souviens on avait même parlé HACCP et tout le bazar! Trop fort! |
Par Caracol : le 19/07/11 à 12:00:49
Déconnecté | ouais cette année jtrouve que c'est un peu space, je suis pas une grande fan de l'émission, je regarde ça parce qu'il y a rien d'autre... mais ca n'a pas autant de "charme" que les années précédentes. |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous