L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par indien14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par yunii01cb : le 23/08/11 à 20:46:25
Dire merci | Mais attendez le dimanche chez Fabien apres le café c'est pas question de louper THE serie : Walker texas ranger affalé dans le canap avec une vieille position J'etais écroulée de rire Sacré Fabien |
Par leeloye : le 23/08/11 à 20:50:55
Dire merci | ahhh bah j'ai réfléchi pour savoir ce que ça pouvait être comme émission.... décidement celui-ci il a tout pr (me) plaire ! |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 12:14:10
Dire merci | ignoble ce fabien, réellement! |
Par dagob26 : le 25/08/11 à 11:54:00
Dire merci | Qui veut du lourd sur raphael, les videos quand il est passé à Morandini, il est exaspérant mais il se fait bien descendre Lien Si vous avez le courage et la patience, l'émission à partir de la 35ème minute, et plus ça va , plus il se fait enfoncer Lien Message édité le 25/08/11 à 11:13 |
Par Jesss13 : le 25/08/11 à 11:52:14
Dire merci | Ahh ouiii la série du dimanche j'étais mdr aussi j'ai bien compris que c'était wlaker avec la super musique du générique On verra bien si au bilan ils seront tjs ensble !! Merde je peux pas voir les vidéos ! |
Par dagob26 : le 25/08/11 à 11:55:45
Dire merci | jess j'ai changé le 1er lien y marchait pas |