L'amour est dans le pré !!
Sujet commencé par : lululilea - Il y a 6265 réponses à ce sujet, dernière réponse par indien14 personnes suivent ce sujet.
Par lululilea : le 13/07/08 à 10:30:56
Dire merci | Bonjour, Alors est-ce que quelqu'un regarde cette émission ? moi je suis fan, je regarde avec délectation, j'adore la réaction de certaine citadines face à la vie à la ferme, aux animaux ... je suis de la campagne, fille d'agriculteur, et propriètaire d'écurie... donc la vie à la ferme je connais, et là je rigole comme une petite folle ... En plus il y a certain candidat qui sont vraiment trés trés agréable à regarder !! n'est-ce pas ? |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par yunii01cb : le 23/08/11 à 20:46:25
Dire merci | Mais attendez le dimanche chez Fabien apres le café c'est pas question de louper THE serie : Walker texas ranger affalé dans le canap avec une vieille position J'etais écroulée de rire Sacré Fabien |
Par leeloye : le 23/08/11 à 20:50:55
Dire merci | ahhh bah j'ai réfléchi pour savoir ce que ça pouvait être comme émission.... décidement celui-ci il a tout pr (me) plaire ! |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 12:14:10
Dire merci | ignoble ce fabien, réellement! |
Par dagob26 : le 25/08/11 à 11:54:00
Dire merci | Qui veut du lourd sur raphael, les videos quand il est passé à Morandini, il est exaspérant mais il se fait bien descendre Lien Si vous avez le courage et la patience, l'émission à partir de la 35ème minute, et plus ça va , plus il se fait enfoncer Lien Message édité le 25/08/11 à 11:13 |
Par Jesss13 : le 25/08/11 à 11:52:14
Dire merci | Ahh ouiii la série du dimanche j'étais mdr aussi j'ai bien compris que c'était wlaker avec la super musique du générique On verra bien si au bilan ils seront tjs ensble !! Merde je peux pas voir les vidéos ! |
Par dagob26 : le 25/08/11 à 11:55:45
Dire merci | jess j'ai changé le 1er lien y marchait pas |
Par Caracol : le 25/08/11 à 12:25:04
Déconnecté | C'est vraiment un gros blaireau ce Raphael, une raclure qui nappe le fond des chiottes, il vaut pas mieux |
Par Anny : le 25/08/11 à 12:53:49
Dire merci | je peux pas regarder les liens ici, mais j'ai hâte de voir ça ce soir chez moi sinon, oui il me semble que Fabien était au bilan avec sa copine. Sur les images de fin, j'ai cru les apercevoir main dans la main |
Par Dédème : le 25/08/11 à 13:10:05
Dire merci | C'est la 1ere saison que je regarde et j'adore!! je reviens de 10 jours en Ecosse et là, en ce moment, je suis à fond pour rattraper mon retard. Il m'énerve ce Laurent! il a écrasé ce pauvre Antonio! |
Par Dédème : le 25/08/11 à 13:25:22
Dire merci | Dagob, je regarde ton lien.... Mais il est grave ce Raphaël!! des paires de claques!!! Il est horrible ce mec, insupportable!! |
Par dagob26 : le 25/08/11 à 16:17:14
Dire merci | Ah oui il est complètement inssupportable, arrogant, il s'y croit mais j'adore l'émission car: morandini le regarde avec un air ahuri Ménibus qui lui dit qu'il est bizarre et qu'il n'a rien à faire à la TV Et les question pièges "mais pourquoi vous admettez pas que vous vous êtes inscrit juste pour faire de la tv ?" Il dit que karine est moche mais toutes les autres femmes aussi, qu'il faut coucher avec lui pour le séduire et j'en passe mais il s'enfonce, il se donne trop un genre croyant avoir tout compris à la télévision alors qu'il n'y connait rien, il a pas du tout la bonne attitude ! |
Par Marion79 : le 25/08/11 à 16:19:06
Dire merci | Comme il le dise, un goujat en puissance ! et débile par la même occasion ! en tout cas moi j'ai bien aimé le coup du gars qui lui lance un f*ck avec un "tocard" en prime !! hihi |
Par wicky : le 25/08/11 à 21:20:37
Dire merci | et le gars qui s'étonne de se faire agresser dans la rue... chez morandini raphael se montre fidèle à lui-même, pas de surprise, il est aussi con que dans l'amour est dans le pré ! en même temps la karine est pas plus futée que ça d'avoir flashé sur ce tocard... sinon j'ai vu l'émission de lundi en replay et j'me suis même endormie c'est tout dire ! vivement lundi prochain pour voir comment ça se passe quand les agri vont chez leur prétendante, je sens qu'on va s'marrer... |
Par yunii01cb : le 26/08/11 à 12:04:47
Dire merci | Chez Raph, vendredi soir c'est Pompélup a la bistoofly Regardez les têtes des filles du public derrière Raphaël, elle ont l'air attérée |
Par salsababy : le 26/08/11 à 12:41:10
Dire merci | j'ai regardé le replay chez morandini, mais quelle tâche ce raphaël! Et puis les mimiques qu'il fait avec son visage, ça lui donne une tête à claque. Bref, le gars pas intéressant, il mise tout sur son physique en se croyant beau gosse mais il vole pas haut.... |
Par dagob26 : le 26/08/11 à 13:38:48
Dire merci | , vendredi soir c'est Pompélup a la bistoofly Quand il parle et qu'il reprend sa respiration en faisant "qssssssssssssssssss" en grinçant des dents rah tête à claques "Les filles qui dansent sur la piste avec un strabisme "mais .... Moi j'aime bien le "si luc besson m'appelle je dis pas non" et morandini "ben t'façon vous pouvez toujours attendre" Bref, on sent le mec qui sait pas y faire à la TV et qui se donne un genre Message édité le 26/08/11 à 12:58 |
Par csabrina : le 30/08/11 à 12:53:55
ahhhh mais franchement, la sabrina, je sais pas comment benoit fait pour la supporter... elle est juste in-sup-por-table ! faire un caca nerveux car sa copine arrive en retard et fait une blague sur sa tarte ratée, nan mais elle se croit où ?! a la place de la copine et de benoit, mais j'aurais vite fait mes clics et mes clacs... quant à Nina, je pouvais pas la voir, et bien que je supporte toujours pas ses mimiques et son air pas naturel, je l'ai appréciée hier soir, débordante de vie. |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/08/11 à 13:04:12
Dire merci | +1 Csabrina Sur les deux points ! |
Par pakret : le 30/08/11 à 13:05:24
Dire merci | non mais c'est clair sabrina est juste insupportable et le mieux c'est qu'elle trouve encore le moyen de faire des reproche à son homme qui est pourtant super tolérant... et puis elle est JAMAIS satisfaite, genre l'hotel ne lui plait pas, la bouffe ne lui plait pas, etc etc... Il est vmt patient!! Nina, elle est ultra surfaite mais bon c'est vrai qu'elle se plaint pas, est vite émerveillée, et joue le jeu pour toutes les activités, donc au final, hormis les moments où elle se maquille/prépare, ça passe Ceux du bowling (je sais plus les noms) ont l'air bien partis! Jc et Maud, je suis encore perplexe... Maud est quand même super insistante, je comprend que ça le gonfle... en même temps il fait des réflexions bizarre de temps en temps dc je comprends qu'elle soit pas rassurée! |
Par ptitelouve : le 30/08/11 à 13:33:33
Déconnecté | ++++ Sabrina est vraiment lourde... je me demande comment ils font tous pour la supporter ! |
Par dagob26 : le 30/08/11 à 14:26:44
Dire merci | C'est sur que comparé à Sabrina, Nina parait tout de suite moins bizarre Et Maud qui est super relou aussi, je suis jeune mais bon au bout de certains echecs normal qu'il fonce pas dessus et qu'il prenne son temps quoi Par contre l'hotel de sylvain et ça copine ! wahou ça faisait rêver ce que c'était beau et c'est juste à côté de chez moi |
Par Jesss13 : le 30/08/11 à 14:49:11
Dire merci | j'ai pas pu regarder mais j'ai vu le passage avec sabrina et sa tarte ... mais quelle pauv fillle !! a la place de benoit je partirais direct, ou alors après l'émission tchao adieu !! Message édité le 30/08/11 à 14:49 |
Par Marion79 : le 30/08/11 à 14:45:19
Dire merci | Benoit a bcp de patience, mais si elle ne fait pas d'effort, il finira par en avoir marre et partir... il faudrai qu'elle se modère un peu....je pense surtt que c'est qq1 qui n'a aucune confiance en elle .... C'est clair que la suite de sylvain et valérie, comparé a l'hotel de sabrina et benoit...je comprends un peu que sabrina ai été déçu, tu t'attends quand même a aller au soleil, pas dans un chalet avec tartiflette, raclette et coin du feu... alors que tous les autres ont eu plages et sable chaud ! Nina, même si je ne l'apprécie pas bcp non plus, a vraiment été "entière" pour une fois, et j'apprécie sa joie de vivre, par contre, rabaissé philippe comme elle l'a fait... moyen... Quant a Maud et son JC, elle a besoin de preuve et lui a besoin de temps...pas facile de satisfaire les deux, mais ils sont tellement émouvant, en tout cas ça a l'air de bien marché avec les enfants et je crois que c'est important de nos jours ! |
Par plante41 : le 30/08/11 à 15:12:55
Dire merci | Moi ce qui m'a fait bizarre et qui me fait dire que ça ne durera pas entre Benoit et Sabrina, c'est quand il a dit quand il était chez elle qu'il l'aimait moins qu'au début. Je sais pas, c'est mon avis, mais si au bout de 15 jours on me dit ça, je me dis qu'il n'y a pas un grand avenir pour le couple Enfin ça me rassure, je me trouve chiante, mais y'a pire que moi Valérie et Sylvain, je sais pas pourquoi, ils m'agacent à faire les sangsues La Nina, j'ai beaucoup de mal avec elle. Et JC et Maud, ils me font mourir de rire |
Par tilou117 : le 30/08/11 à 17:06:34
Dire merci | bah benoît a fini par comprendre il est plus avec la sabrina c'etait dans un journal je sais plus lequel des le debut des diffusions..... |
Par doli : le 30/08/11 à 17:10:05
Dire merci | benoit il a bien fait elle est insuportable la sabrina vous savez si nina et son homme sont tj ensemble ?? |
Par tilou117 : le 30/08/11 à 17:12:09
Dire merci | ils ne sont plus ensemble non plus en principe pareil dans un journal lol |
Par doli : le 30/08/11 à 17:18:40
Dire merci | ok lesquels sont rester ensemble alors ?? |
Par ptitelouve : le 30/08/11 à 17:27:17
Déconnecté | doli : sûre que Sylvain et Valérie sont toujours ensemble ! tu t'attends quand même a aller au soleil, pas dans un chalet avec tartiflette, raclette et coin du feu... Moi si, je préfère d'ailleurs ça ! (Je sais, j'suis étrange mais j'assume !) |
Par tite lizou 723 : le 30/08/11 à 18:04:41
Dire merci | J'adore nina et philippe Certes elle est un peut surfaite mais elle est aps chochotte pour autant loin de là et du coup j'adore |
Par csabrina : le 30/08/11 à 18:53:41
je confirme que benoit n'est plus avec sabrina, et ca a d'ailleurs été confirmé par la presse, comme dit plus haut, notamment la presse locale. |
Par wood : le 31/08/11 à 09:48:59
Dire merci | c'est pas plus mal pour benoit quil soit plus avec sabrina quelle e..erdeuse celle la !!! nina je l'ai trouvé sympa et interessante dans cet episode!!! |
Par Dédème : le 31/08/11 à 17:55:29
Dire merci | ça ne m'étonne même pas pour Benoit et Sabrina... Elle n'est jamais contente, jamais satisfaite et passe son temps à critiquer... Sylvain et Valérie me fatigue avec tous leurs bisous. on dirait des ados! mais ils vont bien ensemble je trouve. Nina, je n'aime pas son style, mais elle est pleine de joie de vivre ça fait plaisir à voir! et qui a testé l'aqua-branche au fait? |
Par csabrina : le 31/08/11 à 18:51:23
sylvain et valérie : j'ai un peu de mal à supporter leurs roulages de pelles avec vue de la langue en gros plan |
Par doli : le 31/08/11 à 19:08:01
Dire merci | et le jean michel , il finit avec la brune ou pas ?? ET le jean claude avec sa maud euh aude |
Par Akhal9 : le 31/08/11 à 19:12:50
Dire merci | Aah jean claude et maud, une grande histoire d'amour.. ou pas, je pense qui en a que une qui est dingue amoureuse Je sais pas si vous avez vue, mais il y a en vente des calandriers "l'amour est dans le pré" on y découvre les animaux de la ferme.. Message édité le 31/08/11 à 19:12 |
Par doli : le 31/08/11 à 19:40:53
Dire merci | ouais on est fin aout quoi , ils sont pas en avance |
Par Akhal9 : le 31/08/11 à 19:54:46
Dire merci | Oui je comprend pas trop non plus C'est un calendrier 2011/2012.. mouai |
Par wicky : le 31/08/11 à 20:41:01
Dire merci | rien de bien neuf dans cet épisode, valérie et sylvain toujours aussi gnan-gnan, maude toujours aussi insistante, nina toujours aussi fausse (enfin selon moi, même si sa joie de vivre est agréable à regarder) et sabrina toujours aussi casse-co**lles ! |
Par indien : le 31/08/11 à 21:21:51
Dire merci | Sabrina.....mais elle est insupportable!!! Je ne sais pas si c'est une sélection d'images à la con de la part de M6 mais je pense qu'elle doit très mal vivre de se voir à la TV sous ce jour. Moi aussi, j'ai l'impression qu'elle a un gros manque de confiance en elle. Vous savez, ce genre de personne qui se cachant sous l'excuse de "j'ai beaucoup de caractère", se donne le droit d'être chiante voire méchante car dénuée de répartie! Nina, elle m'a bien fait rire. Maud et JC, je n'y crois pas une seconde. On le dirait plus amoureux des enfants que de la mère. Sylvain et Valérie, c'est trop mielleux à mon goût mais ça roule au moins. L'épisode était au moins un peu plus vivant que celui de la semaine dernière! Sinon, la vidéo de Raphaël chez Morandini, je crois qu'il est simplement très bête ce gars - ni plus ni moins! |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous