Urgent traduction en italien svp
Sujet commencé par : krésus - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par krésus : le 11/08/08 à 23:21:18
Déconnecté | j'aimerais envoyer un message a quelqu'un qui est italien or je ne sais pas le parler, help plsease |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Nel.geneve : le 11/08/08 à 23:36:05
Dire merci | Super nel est bilingue et la pour toi...vazy! |
Par pticoq : le 11/08/08 à 23:37:03
Dire merci | C' estquoi le message? fais voir peu etre que j' arriverai. je garantis rien mais on sait jamais |
Par juligi : le 11/08/08 à 23:39:40
Dire merci | Il se peut que je puisse t'aider bon, je le parle mieux que je ne l'écris mais bon, ça peut le faire |
Par krésus : le 11/08/08 à 23:43:53
Déconnecté | "coucou beau brun, j'espère que ça va toujours! Demain je pars faire ma colonie de vacances, j'espère que tu ne m'oublieras pas! je pens eà toi très fort, je t'embrasse! à très vite j'espère" voilà enfin c du approximatif, si c'est pas exactement pareil c pas grave |
Par Nel.geneve : le 11/08/08 à 23:50:15
Dire merci | "coucou beau brun, j'espère que ça va toujours! Demain je pars faire ma colonie de vacances, j'espère que tu ne m'oublieras pas! je pens eà toi très fort, je t'embrasse! à très vite j'espère" En italien courant: Ciao bello!spero che va tutto bene. Parto domani a fare un campo, spero que non mi dimenticherai! A presto, baci, ti penso! (Exactement, ca donne; salut mon beau, j'espere que tout va bien, demain je pars en colo, j'espere que tu m'oublieras pas, a bientot, bises, je pense a toi!) |
Par krésus : le 11/08/08 à 23:51:56
Déconnecté | oh merci t'es super |
Par pticoq : le 11/08/08 à 23:56:31
Dire merci | buongiorno bello marrone! Spero che vai sempre bene! domani , vado in colonia di vacanza. Spero che non mi dimenticherai. Penso molto a ti. ti abbracio. Spero ti rivedere rapidemmento. bon je pense que vos mieux que tu prennes la traduction des autres lol mais j'aurais essayé |
Par juligi : le 12/08/08 à 00:09:35
Dire merci | Ciao bello ! spero che tutto va sempre bene ! Domani parto fare la mia colonia de vacanze, spero che non dimenticherai me ! penso forte a te, baci ! A presto spero.. Voilà mdame bon il se peut qu'il y ai quelques fautes d'orhographe mais bon je pense qu'il comprendra Message édité le 12/08/08 à 00:11 |
Par Nel.geneve : le 11/08/08 à 23:57:05
Dire merci | deu rien...(j'repars mercredi en Italie...j'y ai deja pasé 3 semaines puis trois jours cet été...et j'y vais super souvent, vu que mon pere est italie...) |
Par krésus : le 11/08/08 à 23:59:30
Déconnecté | c'est cool, j'ai jamais été moi! moi c'est plutot l'espagne lol, en tout cas profite bien |
Par juligi : le 12/08/08 à 00:03:18
Dire merci | Heu je pense que là c'est 3 styles différents pticoq ça me semble très littéraire et un peu de mélange espagnol Nel a utilisé le language parlé (plus courant quoi) moi j'ai + fait du mot à mot je pense que la traduc de nel sera pas mal pour toi (Nel, j'ai un doute sur " non mi dimenticherai " je pensais plutôt " non dimenticherai me " ) |
Par juligi : le 12/08/08 à 00:04:39
Dire merci | Moi ça fait 4 ans que je n'y suis pas allée et n'ai pas vu ma famille de là bas Message édité le 12/08/08 à 00:06 |
Par pticoq : le 12/08/08 à 00:05:52
Dire merci | juligi oi moi c'est de l'italien appris au lycée lol mais sa fait 2 ans que je ne l'ai pas étudié et dc ni parlé ni ecrit depuis non je pense pas par contre qu'il y est de l'espagnol ou alors bizar car moi avoir jamais fait de l'espagnole |
Par Nel.geneve : le 12/08/08 à 00:13:40
Dire merci | (Nel, j'ai un doute sur " non mi dimenticherai " je pensais plutôt " non dimenticherai me " ) non non, ca j'ensuis sure!! PS on veut traduire aussi la reponse, hein!! |
Par onlyme : le 12/08/08 à 00:27:11
Dire merci | wawa Nel, impressionnant !! t'es quadrilingue ?! trop forte !!! |
Par Nel.geneve : le 12/08/08 à 00:35:36
Dire merci | quadrilingue...euh non (pas encore...l'an prochain j'parelrai suisse allmand...lol) |
Par casimirus : le 12/08/08 à 06:36:42
Déconnecté | Ciao bel moro ! Spero tutto bene per té. Domani, vado per la mia colonia di vacanzze, spero ché non mi dimenticarai. Penso forte a té. Tanti bacci ... a presto. |
Par bilou78 : le 13/07/09 à 10:15:04
Dire merci | c'est : non mi dimenticherai ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous