Forum cheval
Le salon de discussion

ça y est je l'ai! (chiot BA)

Sujet commencé par : bilux - Il y a 158 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
1 personne suit ce sujet
Par bilux : le 24/08/08 à 10:53:24

Déconnecté
 et oui apres plusieurs recherche je lai enfin trouvé !
une annonce posté mardi pour 3 BB, contacté samedi matin ,tous partis a 14h, j'ai eu le dernier de justesse
c'est un Mr noir et feu né le 20/06/08

trop heureuse !

Message édité le 24/08/08 à 10:55

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Ivoire : le 25/08/08 à 12:00:29

Déconnecté
Dogun :  Tu sais j'avais recuperer un croisé beauceron (surement croisé avec du BA je pense). adulte.
Et je n'ai jamais eut de soucis avec. au depart j'ai respecter à la lettre ce que le maitre chien m'a dit (il était en retraite le chien en fait, il avait 5ans, donc avait fait de la securité pendant 3 ans) : donc pas le canapé, pas la lit, pas l'entrée, pas le lieu de passage, la gamelle apres le maitre etc.....;
Et puis, un peu gaga aussi, j'ai laché sur certaines choses.
Mais j'ai jamais eut de probleme, ni avec mes autres animaux (chat, furet), ni avec les enfants (neveu et niece, j'avais pas d'enfant moi meme à ce moment là), et même s'il était ultra dominant avec les autres chiens (de grande taille male ou femelle) je pouvais le faire cohabiter sans soucis avec un congenère sur son territoire (chez moi).
Pas content le bestiau mais les ordres c'était les ordres !
bon il avait reçu un excellent dressage de part son maitre , que moi même j'aurais été incapable de faire (ça c'est certains !)
mais on pouvait le maitriser à tout moment, dans n'importe quelle circonstance.

Message édité le 25/08/08 à 12:02

Par bilux : le 25/08/08 à 12:03:24

Déconnecté
 quelques photos

Par Voltaire : le 25/08/08 à 12:07:12

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ses oreilles sont trop rigolotes, il est chou

Par dogun : le 25/08/08 à 12:10:47

Déconnecté

11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi aussi au départ sur les avis du véto et des éduc canins, mon chien était à sa place de chien parce qu'ils pensaient qu'avec un grand chien têtu (apriori sur le braque), faut pas tenter le diable et que si on veut se faire respecter et avoir un chien aux ordres y a pas 10 000 façons de procéder mais voilà, le weimar est une glue et j'ai pas résisté à ses envies de câlin très longtemps. Voilà, je dis ça mais je connais un weimar (gros modèle) qui est devenu dominant et agressif après un an de cocooning/câlinades car sa proprio s'est laissée débordée par le caractère hyper attaché de cette race, elle s'est mise à l'obéissance pour pas devoir s'en séparer. Ce chien-là, c'est sûr était dominant à la base et dès le départ il aurait dû se voir serrer la vis quitte à donner quelque liberté au fur et à mesure qu'il respectait le deal . Maintenant elle fait de la compét' d'obéissance et le chien a toujours son fort caractère mais elle le maitrise et autant dire qu'il a intérêt de filer droit

Par taraa : le 25/08/08 à 12:12:58

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ce regard...
Je le veux, je le veux, je le veux !!!!!

Par bilux : le 25/08/08 à 13:49:31

Déconnecté
tite vidéo
 Lien

Par taraa : le 25/08/08 à 13:55:57

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Elles tiennent déjà bien ses oreilles.
La mienne, c'était pas du tout ça à son age.

Par bilux : le 25/08/08 à 16:28:27

Déconnecté
 ouais j'espere qu'il les gardera droites...
bon Mr est pucé & vacciné
vermifuge demain matin
par contre il a qu'un testicules descendu. -a voir...-
Mr a été cool par contre il est resté campé sur ses 4 pattes, j'étais obligé de le porter, ça fait peur une clinique véto

par contre aucun contact avec les autres chien car en ce moment il ya des contamination de leptospirose,donc faudra attendre le rappel du vaccin le mois prochain pour le sortir tranquillement

Par desperate : le 25/08/08 à 17:04:42

Déconnecté
 Très mignon ce petit gros chien

Par Elena994 : le 25/08/08 à 19:45:42

Déconnecté

2212 messages

5 remerciements
Dire merci
mais c'est le genre de chien dont je me méfie

Raah mais c'est pas plus méchant qu'un autre chien, bordel! Ca suffit avec ces clichets!!

Il est mignon comme tout ton chiot

Par onlyme : le 25/08/08 à 19:47:32

Déconnecté

3355 messages
Dire merci
il est trop choubidou !!!
en pluch il est née le 20.06, donc c'est noooormal qu'il soit magnifique (!) il est née le meme jour que moi ! (à 18ans près )

tout plein de bonheur pour votre vie commune

Par Perrinette : le 25/08/08 à 20:55:29

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 c'ets marant héléna ... car on dit toujours "j'aime cette race, car plus inteligent" ou ceci celà, bref, tout le speach selon lequel chaque race a un caractère particulier pour la majoriét des individus.
Par contre, si on dit " je me méfie de tel race" là, c'est un propos inadmissible

faudrai savoir, une race véhicule telle, ou non, certains caractères?
sachant que je ne suis pas non plus totalement fermé
des amis ont un BA, et, bien que je me méfie car c'ets une race que je napprécie pas, jhe sais que ce chien est un amour. Par contre, je sais aussi que le proprio n'ets ^pas un rigolo, et qu'il a de réels connaissances en chien.

Par casimirus : le 25/08/08 à 21:52:58

Déconnecté
 Il est très mignon ce p'tit loup !

les BA, ce n'est pas pire qu'autre chose, il faut arrêter avec les clichés à la noix, c'est ridicule.

Par Perrinette : le 25/08/08 à 22:13:56

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Casimirus, peros, je ne prle pas de cliché, juste dexpérience .

Par Elena994 : le 26/08/08 à 12:03:33

Déconnecté

2212 messages

5 remerciements
Dire merci
Perrinette, parce que toi tu en a rencontré avec une mauvaise éducation, qu'ils sont tous mauvais. Ce sont de merveileux chiens. Ils ont des défauts mais comme TOUS LES CHIENS!!!

Et puis si t'aime pas la race pourquoi tu viens sur un post qui en parle ?

Raah c'est pas possible!!

Par westhani : le 26/08/08 à 12:19:47

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
Si on en va tous de notre expérience, je vais dire que je me méfie de tous les petits chiens noirscar ils mordent, de tous les fox terriers (ou ce qui y ressemble, c'est pareil ), et de tous les labradors car ils courent après les vélos (sisi j'en ai vu un le faire donc c'est tous pareil!)
Ah oui et j'ai oublié les pékinois car j'ai failli me faire mordre par l'un d'eux aussi, et de tous les caniches, et aussi les yorkshire car j'en ai connu un qui déchiquetais rageusement le courrier que j'apportais tous les matins dans la boite (une fente dans la porte, attention les doigts )
ca fait beaucoup de races à éviter!

Message édité le 26/08/08 à 12:22

Par Nathy64 : le 26/08/08 à 12:32:00

Déconnecté
 Le BA est un chien merveilleux, j'en ai eu 11 mais attention
il faut sélectionner les parents je suis axée lignées "beauté" parce que les lignées de travail sont beaucoup plus hards et difficiles à gérer
C'est un chien de travail avec un vrai caractère il faut savoir gérer les débordements et avoir une certaine poigne
Par contre quand le chien est adulte et éduqué ça devient vraiment le chien idéal qui n'a qu'un seul maître, il est très dévoué mais n'est en aucun cas envahissant bref malgré sa taille il sait se faire tout petit

Je suis fan et archi fan c'est le chien qui a su me faire le plus vibrer dans toute ma vie de proprio de chiens par contre je n'achèterais plus un chien BA à bas prix et issu de lignée de travail, j'en ai vu un mordre pour me protéger à l'âge de deux mois que je n'ai pas gardé et un autre devenir très dangereux et difficile à gérer en présence d'autres mâles
Un chien a un prix et il faut observer quelques heures la portée pour sélectionner le plus approprié au caractère voulu et au passage les poils longs même s'ils ne sont pas "confirmables" sont en or au point de vue caractère, ils sont des amours de chiens et sont plus timides et moins débordants de vie

En résumé le pédigrée chez le Berger Allemand n'est absolument pas à négliger et mieux vaut de loin y mettre le prix pour éviter le chien vaguement inscrit au LOF sur la chienne typée du voisin, c'est là un vrai conseil et je parle d'expériences vécues

Ton chiot a l'air mignon mais à mon avis plus issu de lignée travail alors attention surveilles bien son caractère et reste ferme mais pas illogique et encore moins violente le Berger Allemand ne tolère que très moyennement l'injustice et s'il ne sait plus gérer un situation alors là ça devient compliqué pour son maître

Par Elena994 : le 26/08/08 à 13:34:54

Déconnecté

2212 messages

5 remerciements
Dire merci
Je ne sais absolument pas de quelle genre de lignée mon BA est issu mais il ferait tout pour me protéger. C'est un très bon chien de garde et un très bon chien de compagnie (mais pas chien d'intérieur, il fait environ 50kg)

Mon père a été maitre chien à l'armée. Mes parents ont toujours eu des BA dressés pour l'attaque. Parfaitement dressés, une excellente éducation. Il pouvait tout faire avec eux.

Donc tout dépend du maître, de l'éducation et de l'environnement de vie du chien. Ils n'ont jamais eu de problème avec leurs chiens.

Bon on va arrêter de polluer le post de bilux ^^

Par westhani : le 26/08/08 à 13:53:12

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
Ma chienne grise vient d'une lignée travail (ring), elle ressemble beaucoup au propre frère de sa grand mère (nounours de l'é-toiles filantes), très bon chien de ring...
Sa fille a comme papa un chien de ligné travail aussi mais en campagne, elle ressemble beaucoup à son père physiquement et de caractère, il n'était pas du tout bon gardien, il n'aboyait même pas sur les visiteurs, sa fille est pareil, même si elle influencée par sa mère!

Par stephy92 : le 26/08/08 à 14:01:50

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
j'adore les BA, il est trop mignon  

Par Nathy64 : le 26/08/08 à 16:07:51

Déconnecté
Je ne pollute pas j'adore le BA sinon je n'en aurais pas eu 11 et je pense que ce n'est pas fini
Il ne s'agit là que d'une mise en garde pour les éventuels amateurs
Ok tous les chiens issus de lignée de beauté ne sont pas adorables et tous ceux issus de lignée de travail ne sont pas des monstres nous sommes d'accord mais un chien d'attaque n'est quand même pas à mettre entre toutes les mains et mieux vaut un bon gros nounours pour celui qui n'a pas l'âme de fréquenter les clubs de dressage et les rings de combat enfin ceci n'est que mon point de vue
Mes chiennes ont toujours beaucoup aboyé mais jamais mordu par contre les deux mâles que j'ai eu ont été beaucoup plus délicats à gérer mais ceci est loin d'être une généralité et j'ai connu des amours de chien dressés à l'attaque et qui le sont restés

A ne pas confondre aussi pour les soient disants BA mordeurs parce que du moment que le chien a les oreilles droites et est vaguement noir et feu c'est pour les gens un BA
Des chiens mordeurs il en éxiste dans toutes les catégories et dans toutes les races, un BA n'est pas potentiellement plus dangereux qu'un autre mais il faut quand même savoir le gérer

Dans tous les cas je te souhaite de très longues années de bonheur avec ton noble compagnon Bilux

Il a une vraie bonne bouille et pour les oreilles ne t'inquiètes pas en général quand les chiens ont un bon gabarit les oreilles retombent souvent avec les poussées de croissance mais elles se redressent par la suite
Par contre il faut éviter de les lui casser en caressant un peu trop cette zone

Par harlendo : le 26/08/08 à 16:52:07

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
  l'est trop mignon!

les oreilles risquent de retomber aussi pendant les perte de dents (avec la repousse derriere)

la famille de ma mere a eu quasi que des BA!
et de ce que j'en ai entendu, ils avaient tous leur petit caractere bien trempé!
aucun n'était méchant, mais apparemment, chacun a eu ses "heures de gloire" sur les blagounettes a la con!

il y en avait une apparemment, elle laissait entrer tout le monde, mais interdiction de ressortir si ma mere n'était pas la!
un autre aimait filer a l'anglaise [a en sauter pas la fenetre de l'escalier, ou a sauter a travers les vitres du garage] dans le quartier et refusait de descendre de voiture (apparemment, plusieurs fois les flics/gens ont du faire des tour de paté de maison avant que monsieur veuille bien descendre de la voiture quand ils le ramenait)

en tout cas, une chose est sur, a la base, ce chien a été selectionné avec un certain physique, mais aussi pour son instinct de gardien!
alors, je pense que c'est un peu logique d'avoir le model du BA sur la garde/pret a intervenir
alors que a contrario, le retriever, c'est un chien de rapport (bon, faut pas prendre le lab et le golden qui ont été bousillé par la mode) mais si tu prend un flat, c'est le genre de chien qui pense qu'a te faire la fete quand il te voie et a t'apporter un machin au moindre "signe"
tout comme le border collie, qui ont tendance a rassembler tout ce qui bouge!

apres, a l'interieur d'une race, on peut toujours trouver 1 individu qui n'est pas comme si ou comme ca, ou pas tout a fait comme si ou comme ca! mais bon, a la base, il y a des choses sur lequels on a cherché a les selectionner depuis un max d'année, donc sur ce coté la, faut etre clair qu'en theorie, si tu prend un chien chez un eleveur qui a a coeur de faire du bon travail pour sa race, tu auras des similitudes sur certains points!

apres, l'éducation permettra de developper certain point et d'en diminuer d'autre, pour faire un peu LE chien dont on a besoin

Par bilux : le 27/08/08 à 08:12:42

Déconnecté
 merci tout le monde !
et vous ne polluez pas, j'aime bien lire vos avis

Par cirteocéane : le 27/08/08 à 08:27:25

Déconnecté

19722 messages
Dire merci
 mon beau-père a une BA et c'est un amour , elle est très expressive , et à 13 ans , elle a une pêche d'enfer , c'est vraiment une chienne qui en jette énormément . Ma mère en avait une aussi quand je suis venue au monde et , d'après ce qu'elle en a dit , personne n'avait le droit de m'approcher sauf elle
elle était très protectrice , dommage qu'elle soit partie si vite la mémère ( ils ont d^^u l'euthanasier suite à un accrochage avec un camion , elle n'avait que 4 ans )
Sinon , j'ai un ancien voisin qui en avait un , désolée à dire mais c'était un vrai con , dès que ma louloute voulait lui faire un caresse , ils montrait les crocs , son maître voulait en faire un chien d'attaque .
Enfin bref , comme dit plus haut , ce n'est pas la race qui fait un chien méchant , mais l'éducation qu'on leur donne .
Ton loulou a une bouille adorable .

Par blue62 : le 27/08/08 à 11:30:25

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 magnifique trop mignon
c'est ma race préférée

Par orus de bohas : le 27/08/08 à 11:48:30

Déconnecté

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
Trop mignion et dire que le miens ressemblera a sa dans 2 mois quand il sera sevrer

Par taraa : le 27/08/08 à 12:01:19

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ben Orus t'es condamnée à nous mettre des photos, on dirai...

Par bilux : le 27/08/08 à 13:58:56

Déconnecté
 oui oui oui des photos de bébé !!

c'est dommage qu'il s'éclaircissent beaucoup en grandissant mais bon ce n'est qu'un détail

Par bilux : le 04/09/08 à 15:45:02

Déconnecté
 encore des photos.....
Mr grandit à une allure !!c'est impressionant
il apprend très bien et vite

Mr commence les bétises , il mord tout ce qui trouve

( en action du coup on croit que ces oreilles sont droites et le )

cette bouille ! comment ne pas craquer

Par estival : le 04/09/08 à 16:14:55

Déconnecté
 rhooooooooooo, c'te bouille on aimerait qu'il reste comme ça tout le temps !!!

Par nonote : le 04/09/08 à 16:59:59

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Les BA j'en cotoie depuis que je suis bébé, ont a toujours eu cette race justement parce qu'on aimait leur caractère et parce qu'on les trouvaient beaux (apres chacun ces gouts).

Niveau caractère, aucun ne se ressemblait et aucun n'avait un mauvais fond, après oui un de mes BA a déjà mordu un pote de mon père qui est entré sans sonner sur la terrasse et que le chien a vu au dernier moment, au rappel il a stop net !

A la rigeure je suis OK pour dire qu'il sont un peu foufou et deborde souvent de gaïeté mais ce ne sont pas de mauvais chien "a la bas"

Et puis bébé c'est les plus beaux

Par nonote : le 04/09/08 à 17:06:42

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour l'éclaircissement, ca dépend, celui de mes parents est plus fonçé et a plus de noir

Allé !je pollue plus et ton chiot a l'air bien parti pour être aussi "feux" que la maman

Message édité le 04/09/08 à 17:08

Par bilux : le 05/09/08 à 08:06:06

Déconnecté
  je veux pas qu'il soit comme sa mère

tu as une photo de lui plus jeune?

Par bilux : le 03/10/08 à 15:44:10

Déconnecté
 le voila un peut plus grand:

le véto et des connaisseurs de race nous ont dit qu'il sera costaud !

*** SUITE ****

Par Mystic2 : le 03/10/08 à 15:45:19

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Il est tout en oreilles!!! lol trop chou

Par titeboulette : le 03/10/08 à 15:56:00

Déconnecté

482 messages
Dire merci
 Qu'est-ce qu'il est bello ton bout d'chou! J'adore cette race aussi

Par nonote : le 03/10/08 à 16:26:53

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bébé il était aussi noir sur le corp, seule la tête etait plus fonçé que le tien (pas de photos ), idem il avait de sacrés oreilles

La véto m'a dis la même chose et s'est pas planté il fait + de 35 kg et n'est pas gros, mais il est grand

Par taraa : le 03/10/08 à 16:45:02

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Trop mignon !!!! 

Par lily28 : le 03/10/08 à 16:47:25

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 jadore jadore jadore

cette race en particulier, je le trouve magnifique!

Par polache : le 03/10/08 à 17:18:00

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
Tu me le donne ?§!!!

JE veux !!!

Je suis dans un appart... alors impossible mais comme je reve d avoir mon BA , qui est la meilleure race au monde

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval