Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette208 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par LUCIOL : le 27/11/08 à 11:15:50
Dire merci | Ben j'ai rien à dire, il perd sa crédibilité tout seul quand il se comporte comme ca. Je ne monte pas Emma contre son père, moi j'étais heureuse et fière d avoir une petite fille amoureuse de son papa, je ne demandais pas mieux que ca reste le cas. Elle se rend bien compte de ce qu il en est réelement. Et quand ce matin au reveil elle vient me faire un caliun toute ébouriffée avec son doudou dans les bras et me dit " j aimerais que papa redevienne ton amoureux"...je te garantie que le reveil en est d'autant plus douloureux. |
Par LUCIOL : le 27/11/08 à 11:30:56
Dire merci | Allé pour couronner le tout je viens d avoir un recommandé du tribunal... Demande de divorce et convoquation au tribunal début janvier... Quand c est prévu de me foutre la paix??? |
Par Magb : le 27/11/08 à 11:36:01
Dire merci | Pour Emma, surtout laisse faire son père, comme tu as dit le charge pas mais ne laisse pas non plus la petite le haïr. Perso j'ai toujours trouvé des excuses au père de mon fils et aujourd'hui ça me sert alors que sur le moment grrrr ça me coûtait... J'ai un enfant équilibré même si maintenant il se rend compte de bcp de choses, ça se fait tout seul sans que j'intervienne. Bon courage, nous sommes toutes là pour te soutenir. |
Par facettie : le 27/11/08 à 11:36:15
Déconnecté | Luciol prend cette demande comme un debut de denouemment de la situation car la de vrais regles seront etablies |
Par elodye : le 27/11/08 à 12:01:32
Dire merci | Courage LUCIOL, on est de tout coeur avec toi Et comme le dit facettie, cela peut être un denouemment même si ça peut en remettre un coup au moral... Plein de gros bizous à toi, la petite Emma et ton p'tit bout de chou |
Par HooleyDooley : le 27/11/08 à 14:16:13
Dire merci | Je trouve cette histoire bien triste ! Je pense que cet homme le regrettera tôt ou tard...c'est sûr. En attendant tu dois surtout penser à toi et tes enfants. Essaie de faire abstraction du reste, va de l'avant...Ton amour pour tes enfants te dictera la voie...c'est tout ce que je peux te dire. Bon courage ! |
Par NINO : le 27/11/08 à 15:27:41
Dire merci | ce n'es pas une mauvaise nouvelle mais une bonne car cette lettre du tribunal va délier la situation et tout sera claire pour tout le monde après ... bref tout le monde surtout ton ex devront se plier au lois et à ce qui aura été dit ... bref tout sera clair et enfin tu pourra respirer trnaquille .. Emma le sait que vous irez au tribunal pour divorcé ? si non il faudra lui exliquer qu'elle comprenne ... et il vaut mieux que se soit toi qui lui dise et non qu'elle l'aprene pas qqu'un d'autre ou son père avec sa délicatesse !!! aller courage c'est le début de la fin de ton calvaire !! |
Par LUCIOL : le 27/11/08 à 16:50:33
Dire merci | Je ne pense pas que ce soit le début de la fin de mon calvaire. Le début de la fin de mon mariage, oui, ca c est sur...d'ailleurs ca fait quelquchose on va se mentir... mais ce n est pas parceque le divorce sera pronnoncé que Emma irra mieux et que j aurais plus de soutiens. Je serais toujours seul dans mes emmerdes avec ma fille et bientot mon bb en plus à gerer. Le fait que le divorce avance, ca ne m apporte pas de soutiens supplémentaire, au contraire! il se sentira encore un peu plus dégagé de ses engagements. Et tout ca en ......3 mois....je ne comprend toujours pas |
Par LUCIOL : le 27/11/08 à 16:51:24
Dire merci | *on va PAS se mentir |
Par thunderhead : le 27/11/08 à 16:53:14
Dire merci | je suis désolée... j'imagine que malgré tout cela tu devais encore (peut être inconsciemmentà espérer un retour en arrière... j'imagine le coup que tu as du recevoir en ouvrant le recommandé... |
Par Magb : le 27/11/08 à 17:16:18
Dire merci | C'est clair que je trouve ça rapide aussi |
Par milly7878 : le 27/11/08 à 17:17:47
Dire merci | je te souhaite toujours un bon courage. et je souhaite de tout mon coeur qui lui et sa pouff ca foire! ils l'auront bien mérité! |
Par mcmc74mc : le 27/11/08 à 18:01:40
Déconnecté | bien sur que le divorce n'arrangera rien. Seul le temps pourra le faire mais pour le moment c'est inconcevable je sais bien. Qqn d'aussi sympathique, aimante et généreuse que toi ne mérite pas tout ça alors je suis sure que tu vas retrouver le sourire et le bonheur |
Par isa68 : le 27/11/08 à 19:14:15
Dire merci | Ah m**** Luciol... Je ne sais vraiment pas quoi te dire, à part que je suis sincèrement désolée de tout ça, autant pour toi que pour la petite... Convocation pour janvier ?! Ben ça a pas trainé dis donc... Dans un sens, c'est peut-être mieux comme ça ?! C'est donc lui qui a fait la demande ? Il va faire une drôle de tronche le juge en te voyant arriver enceinte jusqu'aux yeux... |
Par LUCIOL : le 27/11/08 à 19:41:45
Dire merci | Oui, le jour de la convocation je serais en fin du 8ème mois...c est sur que on pourra pas faire comme si ca se voyait pas...d'ailleur dans la convocation, il y a bien écrit que nous avons une petite fille, mais il n est stipulé nul part que j'attend un bb. J'ai appelé mon père aujourd'hui pour lui demander d'organiser un rendez vous avec lui et son amie avocate que j'avais vu au début de l'affaire, histoire de préparer tout ca...la bataille d'avocat va commencer... |
Par EmeraudeElite : le 27/11/08 à 19:45:09
Dire merci | ma pauvre! il manquerait plus que t'accouche en plein tribunal! plein de zondes pour toi ta puce et ton bébé!! |
Par monreve : le 27/11/08 à 20:01:06
Dire merci | Purée... Une tonne de zondes, je vois pas ce que je peux faire ou dire de plus... T'es tellement forte Courage |
Par Ivoire : le 28/11/08 à 10:57:43
Luciol, j'ecris ce petit mot de soutien pour toi. Je n'ai pas eut le net pendant 2mois et je n'ai donc pas pu t'ecrire de petit message pour te soutenir. Je n'ai pas rattraper les 2 mois de reponses sur le post, mais je vois qu'au vu des derniers message, la situation ne s'est pas arranger. Alors je te souhaite encore bcp de courage. Et j'espère que tu pourras être attentive autant que possible à la petite nouille que tu portes dans ton vente, ainsi qu'a ta petite puce qui dois avoir bien besoin de toi en ce moment. Courage, je suis de tout coeur avec toi ! |
Par mirza : le 28/11/08 à 11:42:40
Dire merci | http://www.elle.fr/elle/societe/les-enquetes/jeunes-mamans-et-deja-divorcees/pourquoi-ces-ruptures-precoces/(gid)/775070 Luciol j'ai eu une pensée pour toi en lisant cet article hier. C'est intéressant surtout à la fin, où on explique que la relation mère enfant est toujours privilégiée par la justice parce que les enfants sont très jeunes. Donc exit la garde alternée |
Par audrey47 : le 28/11/08 à 12:17:10
Dire merci | Luciol > Pour ta convocation, même si ce n'est pas ton habitude mais des habits qui montre bien le fait que tu sois enceinte ! Je te lis depuis qq temps et je suis sur le C.l de voir tant de conneries... (de sa part bien sûr) Pleins de courage pour toi |
Par laska : le 28/11/08 à 14:04:17
Dire merci | Courage Luciol!!! Et plein de |
Par Canyon : le 28/11/08 à 17:53:22
Dire merci | Courage...... |
Par LUCIOL : le 28/11/08 à 18:09:22
Dire merci | il devait venir ce soir, mais j ai pas décroché le tel depuis 2 jours... donc il m a envoyé un mail pour savoir : comment va Emma, et si je serais bien la ce soir. Ma réponse : Alors, pour les nouvelles d'Emma Non elle ne va pas mieux du tout, c'est même pire (cette nuit reposante : toux, vomissement, diahrée, et fièvre, mais t inquiète hein, rien d'urgent) Cette aprem je l ai ramener chez le medecin, puis au labo faire une prise de sang, puis à la pharmacie chercher des médocs. Et je te confirme que nous ne serons pas à la maison ce soir, profite de ta soirée pour réfléchir a ton attitude et demande toi si il n est pas plus important d'etre auprès de ta fille quand elle est malade et qu elle te réclame, ou quand le "planning" du papa a temps partiel indique que c est le bon jour. Et pour les nouvelles du bébé et de moi...ah bah t'en demande pas donc. Voilà, ca c'est fait. |
Par LUCIOL : le 28/11/08 à 18:11:37
Dire merci | Pour celles qui m ont donné des conseils pour emma : Après visite chez l ORL, Emma a été faire une prise de sang pour les allergies et elle a du Celestène a prendre tout les jours. J ai aussi acheté un diffuseur en pharmacie "VICKS" avec des tablettes d huiles essentiels...On verra bien. J aurais les résultats de la pds dans 8 jours... |
Par laska : le 28/11/08 à 18:29:53
Dire merci | Oh zut, pauvre puce!!! Au moins, elle est soignée donc ça va aller mieux! Courage à toi Luciol! |
Par stephy92 : le 28/11/08 à 22:23:31
Par Saby : le 28/11/08 à 23:02:53
Dire merci | Bah dit donc...Il est vraiment pittoyable ce bonhomme... C'est vraiment dommage que personne ici n'habite proche de toi Ca t'aurai j'en suis certaine fait un bien fou de t'aérer la tête ! Bcp ici te soutienne pas mal avec leurs messages, en réel ça n'aurait été que mieux... Je n'ai rien à ajouter sur son comportement, il me débecte... Prends bien soin de ta Pitchoune et tu nous tiens au courant, puis penses à te reposer si tu le peux... il faut que tu sois en forme sinon ça doit être encore plus difficile En tous cas, tu es une bien courageuse femme Luciol... Pour le divorce...tu nous tiens au courant. |
Par Paulyneee : le 28/11/08 à 23:23:21
Dire merci | Je suis ce post sans jamais y participer.. Ton (futur ex) mari me fait en quelques sorte penser à mon père, a faire des choses abérantes sans paraitre en voir la gravité.. Est ce qu'il a deja montré un signe de regret? Je t'admire de preserver ta fille de ca, je n'aurais vraiment pas le courage de subir ca, surtout enceinte... Un "épisode" qui m'avait beaucoup marqué c'est la famille qui s'invite a noel.. Ca en est ou de cette histoire? Beaucoup de courage pour la suite Message édité le 28/11/08 à 23:23 |
Par EmeraudeElite : le 28/11/08 à 23:35:00
Dire merci | et en plus faudrais que tu sois a sa dispo!! il se croit au pays des bisounours? |
Par westhani : le 29/11/08 à 01:03:34
Dire merci | je suis de tout coeur avec toi Luciol, ne te décourage pas, un nouveau jour se levera pour toi bientot, c'est sur! |
Par frip : le 29/11/08 à 09:34:53
Par NINO : le 29/11/08 à 11:54:38
Dire merci | célestène ... mon fils en a déjà eut pour les rhumes ou otite c'est fort mais très efficacesça va aider a assécher les muqueuses et don caider à ne plus la faire tousser surtout la nuit ! l'huile essentielle si elle a le célestène ne met pas voit d'abord si avec le célestène ça marche ... si non alors essaie avec l'huile ! mais moi jene vais plus au médecin quand je vois qu'il commence à tousser un peu hop de l'huile et ça passe tout seule mais là ta fille a prise de sang et tout ... Aller courage LUCIOL ça va s'arranger ta fille va aller mieux !! quand à ton ex BIEN ENVOYE ! Chapeau c'est super !! |
Par Loarghann : le 29/11/08 à 19:51:55
Dire merci | Luciol, je rejoins Thalis : ne divorce pas à l'amiable ! Il est facile pour ton homme de dire qu'il met sa fille en priorité, mais s'il met aussi son fils en priorité, il devrait comprendre que tu as besoin de prendre l'air avec Emma, et qu'il te foute la paix une semaine ou deux... Il devrait comprendre que pour le bien de votre fils, il est nécessaire qu'il te ménage, et il ne le fait pas... Et Emma a aussi grand besoin d'un peu de calme... Luciol, tu es forte et courageuse, tiens le cap ! Coralie |
Par NINO : le 30/11/08 à 14:46:46
Dire merci | j'avais pas bein lu toi ton huile eucalyptus est en plaquette ?? peut être pour les diffuseur alors ca rmoi c'est en huile et je peux mettre sur le coussin direct comme ça il reste bien enbaumé toute la nuit !! tu nous dira pour ta puce hein ... |
Par LUCIOL : le 30/11/08 à 15:28:50
Dire merci | ben cette nuit elle s est mise à tousser, je me suis levée, j ai branchée la prise magique, je lui ai bien remis les coussins...et fini. Plus toussée de la nuit... Enfait oui c est des petites plaquettes comme pour les moustiques. C est ca : Lien |
Par LUCIOL : le 30/11/08 à 15:29:56
Dire merci | J etais partie pour acheter de l huille essentiel classique et la pharmacienne m a montrée ce truc. Pour le moment ca a l air de bien marcher |
Par Desroses : le 30/11/08 à 15:35:35
Dire merci | pour elle ! Comment vont Ivan et Ivar au fait ? |
Par LUCIOL : le 01/12/08 à 09:37:17
Dire merci | Mes 2 gros poilus vont bien!!! ils ont fait un poil de fou... Mais c est vrai qu au milieu de tout ce bordel j ai moin de temps pour eux aussi...a part les nourrir, les gratouiller...voilà. |
Par LUCIOL : le 01/12/08 à 09:51:59
Dire merci | Hier c'etait dimanche...et Nicolas est venu voir Emma, ils ont joués, puis est arrivé l heure ou il a voulut partir.....Emma s est mise a pleurer, a le taper, a nouveau...la crise...et lui avec sa légendaire pédagogie qui lui dit "ah bah t as gagné, voilà maintenant je suis en retard, t es contente hein??" Comme toujours il s est enervé, et a fini par lui mettre une claque...J ai bondit, il sait tres bien que dans ces cas la, ca n arrange rien et que je suis contre. Donc bref, c etait a nouveau hyper tendu, et il a fini par partir, en lui disant qu il l appelerait plus tard pour lui dire bonne nuit. Et moi j'ai du me demerder avec ma gamine qui pleurait en appelant son papa... Je l ai calmer, puis plus tard couché. Mais n ayant pas eu le fameux appel de nicolas pour le bonne nuit, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c etait pas bien de dire " je vais t appeler" et de pas le faire. Et la, le tel sonne.............LA POUFF!!! " Ecoute je t appel parceque nicolas a eu un soucis...on rentre de l hopital, mais t inquiete pas hein, ca va..." En fait il s est fait démonté la gueule a coup de casque par 2 jeunes...ils faisaient les chauds en scooter, lui est sorti de la voiture pensant les alignés...il a juste oublié qu ils etait 2, et lui seul...bref, elle me l a passé au tel, il avait l air dans le gaz. J ai discuté 5 min avec lui puis on a raccroché. Et la.........Sentiment étrange....................J etais perdu!!! C est le père de mes enfants et je ne lui souhaite pas de mal (physique) donc ca m a fait quelques chose...Et en meme temps il est devenu tellement etranger, que ben je sais pas. En temps normal j aurais accourut, en pleurant. La...ce qui m a le plus fait de la peine c est "l'homme" qu il devient. Ce mec si brillant, envié par tous, gentil protecteur............voilà le looseur déstructeur et autodestructeur qu il devient, et je n aime pas ca. C'est ca la vie dont il revait, qu il a choisie??pour laquelle il a tous bousillé??? Je ne comprend définitivement pas... |
Par paquerette20 : le 01/12/08 à 10:00:04
Dire merci | C est le père de mes enfants et je ne lui souhaite pas de mal (physique) donc ca m a fait quelques chose... C'est normal de ne pas pouvoir tiré un trait sur tout votre passé en 5 minutes... Tu es humaine, tu t'inquiètes pour lui.... Personne ne peut te jeter la pierre... Même si le divorce marque la fin de votre mariage, ça va aussi permettre de mettre un cadre à ses responsabilité vis à vis de ses enfants... Toi, il se fiche bien de ce que tu attends de lui... Si un tribunal lui rappelle ses obligations, il ne pourra pas se voiler la face, ça va être une bonne chose pour toi, dans tout ce "merdier"... Lui as-tu dit que sa fille t'avait dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il vienne vu qu'il n'était pas dispo pour elle ? |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous