Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Magb8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par rhine : le 09/12/08 à 17:02:50
Dire merci | et si c'était un moyen de ta fille pour exprimer son mal-être? essaie avec un placebo: un sirop de sucre, en lui donnant une cuillère le soir, pour voir si elle tousse toujours. une de mes petites "soeurs" (placée par la DASS) à passer deux hivers sous placebo à cause d'une mauvaise toux. c'était l'époque où elle allait voir son père en prison. c'est cela qui l'angoissait (peur mais envie de le voir, peur de nous quitter, de la réaction de ses autres soeurs). mes parents avaient essayé pas mal de chose avant, et tous les traitements marchaient. dès qu'on arretait, elle recommençait à tousser. elle avait juste besoin de se sentir "coocooner" et de vois qu'on s'inquiétait pour elle. qui sait? et si ça ne marche pas, c'est qu'elle a quelque chose de physique... en tout cas! |
Par Saby : le 09/12/08 à 19:00:03
Dire merci | Ainsi que les cas de bronchiolites pour la kiné respi ! J'ai une amie qui est kiné et qui en fait énormément en ce moment et ce depuis septembre...comme vous le dites, c'est très impréssionnants! Mais les parents avec qui j'ai discuté m'ont dit qu'ils passaient de merveilleuses nuits après... Peut être que ça lui ferait du bien à Emma? (Décidement, j'adore ce prénom !!) |
Par Luna74 : le 09/12/08 à 19:13:35
Dire merci | rolala, j'ai assisté a une séance ... je sais que c'est pour le bien du petit, mais c'est super impressionnant. J'étais super mal a l'aise, je trouvais ça super violent, le kiné l'a vu et il m'a expliqué pourquoi il faisait ça, comment il faisait, dans quel cas ect... ça m'a détendu, mais j'étais pas bien et c'etait pas mon enfant pourtant, mais le petit j'étais quand même assez proche de lui et de l'entendre hurler ça m'avait retourner le coeur |
Par Desroses : le 09/12/08 à 20:27:31
Dire merci | Ohhh, Top-Model ! Trop chou !!! |
Par o0MaRiE0o : le 09/12/08 à 20:33:41
Elle tousse elle tousse, et toute les heures, elle vomit ce qui l emcombre.... Je pense comme rhine, elle sort son mal etre. ça peut paraitre bizarre, mais j'ai deja vu ce genre de chose. Avec des personnes qui ne peuvent pas ou peu s'exprimer ou pour c'est difficile de se faire comprendre. |
Par LUCIOL : le 09/12/08 à 21:10:14
Dire merci | En me balladant sur le net, en décrivant les symptomes...ca me ramène souvent à...la coqueluche. Pfff je commence vraiment a fliper la. Je me demande si je vais pas tout bonement l emmener a l hosto pour voir. |
Par laska : le 09/12/08 à 21:31:15
Par o0MaRiE0o : le 09/12/08 à 21:39:01
Pourquoi pas si ton médecin ne trouve rien. |
Par NINO : le 10/12/08 à 08:59:38
Dire merci | oui après tout pourquoi pas ? essaie de toute manière au pire il te dise qu'il n'y a rien !! |
Par aline13 : le 10/12/08 à 09:32:57
Déconnecté | des nouvelles de la louloute ? |
Par LUCIOL : le 10/12/08 à 15:03:07
Dire merci | J ai rendez vous tout a l heure chez un medecin qui NORMALEMENT est pas mal du tout... Hier soir, pompom, j ai eu droit à des reproches de super papa..."pourquoi tu l as pas emené aujourd hui, je comprend pas" Franchement j ai cru que j allais l etrangler, il se permet de me faire des reproches alors que lui, il vient juste voir Emma quelques heures, l'autorise à manger des bonbons, la laisse manger devant la télé,l emmène au Mc Do....facile de passer pour un prince hein, mais bon, c est pas juste ca elevé des enfants! Donc il y a eu a nouveau engeulade monstrueuse. C est vraiment partie en vrille. Il devient vraiment menacant, il me hurle dessus a 2 cm du visage...sauf qu il ne sait pas qui il a en face! mais je dois avouer que depuis qu il est comme ca, c est un peu flippant quand meme, je sais jamais ou sont ses limites et si il serait pas tenté de m en coller une. Et puis j ai eu a nouveau droit au couplet sur son salaire qui baisse...je me suis contenté de lui dire "ca, ne me le repproche pas, c est juste le reflet de ta performance de merde" réponse "la performance de merde te fait vivre conasse" Rien à ajouter à ca. |
Par facettie : le 10/12/08 à 15:15:19
Déconnecté | Quelle pourriture ce type je n'ai plus de mot je ne sais vraiment pas quoi te dire juste que ca me titille "virtuellement" la main pour lui en coller une bonne |
Par LUCIOL : le 10/12/08 à 15:21:49
Dire merci | Moi c est pas virtuellement tu vois...mais bon, je suis sur de m en reprendre une en retour, donc je me contiens. |
Par facettie : le 10/12/08 à 15:24:23
Déconnecté | Oui ben si tu n'etais pas enceinte je te dirais fous la lui sa trempe Ah moi ca me fous en rogne ce genre de connard et encore une fois je t'envoie toutes mes zondes et mon soutien malheureusement d'ici je ne peux faire que ca |
Par mcmc74mc : le 10/12/08 à 16:06:13
Déconnecté | quel naze ! ça peut aller très loin en plus ce "petit jeu"... fais attention à toi quand même |
Par aline13 : le 10/12/08 à 16:11:42
Déconnecté | mais quel con ! si il est si inquiet que ça pour sa fille, il se prend par la peau du c*l et il l'emmène lui même chez le médecin non mais oh ! quel courage tu montres luciol ! vraiment je suis admirative.... |
Par facettie : le 10/12/08 à 16:14:02
Déconnecté | perso j'ai envie de monter une mission commando les filles on se reunit, on lui sequestre sa pouff, on le fait tourner en bourrique, on le chope, on le met a poil et on l'abandonne en plein champs en pleine nuit .... allez va plein de |
Par EmeraudeElite : le 10/12/08 à 16:15:42
Dire merci | facettie: c'est tres tentant ton programme.... |
Par Quiche : le 10/12/08 à 16:16:00
Dire merci | Purée Luciol courage courage courage, ton courage et sa connerie de pourront que payer...! |
Par aline13 : le 10/12/08 à 16:16:50
Déconnecté | facettie...chuis tout à fait capable de poser des jours de congés rien que pour venir t'aider.... et si dans le champ y'a de la neige, c'est mieux.... |
Par facettie : le 10/12/08 à 16:20:14
Déconnecté | oui et aussi des vaches et juste une seule maison ou il sera obligé d'aller sonner avec en guise de slip : une touffe d'herbe congelée et pour la pouff ben.... je sais pas on lui rend ? .... non on la garde pour luciol LOl Message édité le 10/12/08 à 16:20 |
Par aline13 : le 10/12/08 à 16:20:38
Déconnecté | bah oui que veux tu en faire ? la mettre nue avec lui dans le champ et appeler les flics pour dénoncer un attentat à la pudeur sur la voie publique.....gniark gniark gniark.... |
Par facettie : le 10/12/08 à 16:21:59
Déconnecté | ah non si on appel les flics ils seront recuperés trop vite ..... |
Par aline13 : le 10/12/08 à 16:26:13
Déconnecté | nan....pas si on donne une fausse adresse..... comme ça ils auront l'espoir d'être vite récupéré mais.....que nenni ! |
Par facettie : le 10/12/08 à 16:27:50
Déconnecté | ouaip pis on ecris sur eux " joyeux noel" pour les flics |
Par aline13 : le 10/12/08 à 16:29:35
Déconnecté | ouais...... bonne idée ça ! bon allez, je m'en vais récupérer ma fille chez ma môman..... luciol...je te renouvelle toute mon admiration devant tant de courage et d'abnégation.... tiens nous au courant pour ta minotte |
Par rhine : le 10/12/08 à 16:34:17
Dire merci | quel débile... la pôv petite victime qie personne laisser faire sa vie comme il veut; qui a oublié ce qu'est la responsabilité, voir meme, ce que c'est d'être adulte... et d'avoir des égards pour la personne que l'on aen face de soi. |
Par o0MaRiE0o : le 10/12/08 à 17:51:27
Je reste sans voix ... Vivement que le jugement soit rendu et que tous cela finisse !! En attendant protège toi quand même, lorsqu'il s'énerve comme ça, c'est triste a dire, mais on ne sait jamais... Vous vous etes engueuler devant Emma, elle a entendu tous ça? |
Par Desroses : le 10/12/08 à 18:29:38
Dire merci | C'est à la limite de la menace là je trouve. Tu devrais limite en parler à ton avocat pour violence ! (Verbale, émotionnelle...) |
Par tylia : le 10/12/08 à 18:40:41
Dire merci | pfiou la phrase qui tue! quand j'ai lu ce que tu as écrit, j'ai eu mal pour toi parce que se faire insulter alors que je suppose que le fait que tu ne travailles pas était voulu par vous 2, et qu'il te sorte ca.... bref je reste sur le c** |
Par Loarghann : le 10/12/08 à 18:45:46
Dire merci | Il ne se rend pas du tout compte des réaités de la vie... Les sous c'est pas pour toi qu'il les verse, mais pour ses enfants... j'ai un ami père de deux petits de l'age des miens (un peu moins de trois ans et un peu moins de six mois) qui est en cours de divorce. C'est lui qui a rompu.... Ben il est con à mourir depuis qu'il a quitté sa femme... En fait il vient d'etre diagnostiqué en dépression... Il a lui aussi changé du tout au tout... Et il rale sur sa femme sur des trucs auxquels elle ne peut absolument rien (la garde de la petite ne peut exéder 24 heures d'affilées car elle a moins de dix-huit mois, elle doit rester auprès de sa mère...)... J'ai très souvent envie de lui mettre son nez dans son caca mais comme cet ami est aussi un collègue, je la boucle, ou plutot, je lui passe des phrases tout en calme et en douceur alors que j'aurais plutot envie de lui foutre deux claques... Courage Luciol ! Je pense fort à Emma et toi ! Coralie |
Par flavietossenou : le 10/12/08 à 19:06:42
Déconnecté | courage miss!!! bon lors moi j avoue que le "mien" n est vraiment pas mieux !!!c est un co****d de 1ere! il y a 1mois ca fille etait tout pour lui maintenant il me dit "j ai 24ans j ai pas envie de me pourrir la vie avec elle!" j ai cru que j allais le demolir! et en plus la cerise sur le gateau mr est toujours avec sa pouf de 19ans et il est tres heureux pendant que moi j entame mon 7eme mois de grossesse seule et a me dire que de toute facon vu ses reactions meme apres l accouchement il n aura aucun "declic" et restera comme il est la c esta dire mechant egoiste et surtout tres con! |
Par lamimolette : le 10/12/08 à 19:10:55
Déconnecté Dire merci | Pfff, que de connerie dans tout ça. Bon courage Luciol. Ce qu'ils peuvent être cons parfois les hommes. |
Par LUCIOL : le 10/12/08 à 19:20:45
Dire merci | Bon retour du medecin, cette fois si on a décroché des antibio...donc JOSACINE, reCELESTENE, plus un sirop....Mais il n arrive pas bien a expliqué ce qu elle (rhine....) un bruit bizar aux poumons tout de meme. En esperant que ca amène a quelque chose. Son père a appelé il y a 5 minutes, il a parlée a Emma, mais n a pas demandé à me parler. Ca ne l interesse donc pas de savoir ce qu a dit le medecin??? de savoir ce qu elle a??? Je crois que vous toute vous inquitez plus pour Emma moi et le petit que lui. Pour la mission commando, merci les filles ce serait mon plus beau cadeau de noel |
Par taraa : le 10/12/08 à 19:24:27
Dire merci | Je suis toujours ton post et comme toutes les autres, c'est vraiment irréel de lire ça. Il est d'une violence verbale et morale incroyable. (manquerai plus qu'il soit menaçant physiquement...) Je te souhaite vraiment beaucoup de courage. J'espère que le médecin va pouvoir soulager ta petite puce. |
Par laska : le 10/12/08 à 19:27:50
Dire merci | Je suis partante pour la mission commando (en plus, j'ai un gros chien... ) Luciol, encore bravo pour la manière dont tu gères la situation. je crois qu'il est complètement à côté de la plaque! Fais très attention à toi, et essaie de parler des menaces à l'avocat et au psy de la maternité! Je suis bouche bée devant ta force morale! Grandes pour toi et les petitous!!! |
Par o0MaRiE0o : le 10/12/08 à 20:03:42
(en plus, j'ai un gros chien...) Et moi une jument qui fonce dans ce que je lui demande, ça marche aussi?! |
Par isa68 : le 10/12/08 à 21:21:15
Dire merci | ... moi je dis juste que sa nouvelle vie ne l'épanouïe pas plus que ça manifestement vu ses réactions disproportionnées ! |
Par rhine : le 10/12/08 à 21:29:37
Dire merci | un gros chien, un poney... je propose juste un miroir! histoire qu'il voit ce qu'il est devenu. pour ta minouche, pour ton bébé et toi, luciol! |
Par Magb : le 10/12/08 à 21:36:49
Dire merci | Luciol, désolée de ce qu'il te fait vivre mais surtout ne lève JAMAIS la main sur lui, tordu comme il est il pourrait porter plainte... Comment ça s'arrange pour ta voiture ??? Pour Emma, va voir un ORL peut-être qu'il trouvera d'autres pistes car les antibios... ça va 5 minutes et plus elle en prend et moins son corps se défendra à l'avenir. |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous