Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par LUCIOL : le 10/12/08 à 21:37:45
Dire merci | Oui isa68, c est ce que je me dit...il a tout plaqué pour ca? c est ca la super vie pour laquelle il a brisé notre famille? Mais comme l'argent semble etre toujours une chose qui le préocupe (et sans doute la seule) je pense que sur CE POINT LA il réalise quand meme tout doucement qu il s est foutu dedans et que c est pas pret de s améliorer. Parcequ il s emporte vraiment quand on parle pognon. C est dingue quand meme, ca ca va l empecher de dormir hein..(d ailleur il me l a dit) par contre le reste... |
Par LUCIOL : le 10/12/08 à 21:42:20
Dire merci | Elle a déjà vu 2 fois l ORL. Et pour la claque...je lui en ai déjà mise une au tout début de cette histoire...ben il me l a rendu. Donc ... |
Par milly7878 : le 10/12/08 à 21:52:44
Dire merci | je comprends pas qu'il reagisse comme ça, quand on fait une connerie monumentale comme celles qu'il fait, on la ferme! c'est dingue qu'il se prenne pour la victime!! ah oui j'ai vraiment du mal a comprendre! c'est fout comme l'homme est fourbe et peut changer du jour au lendemain ... je te souhaite tjrs beaucoup de courage! |
Par paquerette20 : le 10/12/08 à 22:11:31
Dire merci | ben il me l a rendu. Donc ... Je suis une totale anti violence physique... Alors vu les événements et les hormones, je peux "comprendre" que tu l'ais frappé... Mais qu'il t'ait rendu ça, c'est INADMISSIBLE... Punaise, frapper une femme enceinte ????!!! Même si elle a commencé... Mais quelle honte !!! J'arrive même pas à comprendre que la pouffe puisse avoir des sentiments pour un mec capable de frapper la femme qu'il a abandonné et qui est enceinte.... |
Par frip : le 10/12/08 à 22:12:26
Dire merci | vraiment j'hallucine de jour en jour |
Par Desroses : le 10/12/08 à 22:24:33
Par LUCIOL : le 10/12/08 à 22:25:00
Dire merci | Moi aussi...et a chaque fois je pense qu il ne pourra pas me décevoir et me blesser au delas de ce qu il a déjà fait..et pourtant. |
Par EmeraudeElite : le 10/12/08 à 22:28:33
Dire merci | pour la mission commando j'ai aussi un poney brutus qui sait tres bien jouer a jolly jumper! |
Par frip : le 10/12/08 à 22:41:05
Dire merci | et moi j'ai une ponette qui déteste les inconnus, alors si en plus je lui dit que c'est lui qui a volé les pommes... |
Par jessnois : le 11/12/08 à 07:50:32
Déconnecté Dire merci | Je crois que la meilleure solution pour lui faire vraiment mal luciol, c'est de l'ignorer au plus haut point. Plus d'appel plus rien. Et le jour de la naissance, je ne le préviendrais même pas! Qu'il se dise que tu le considères comme moins que rien! Il sent que c'est toi qui souffre le plus de la situation et on dirait qu'il se complait a te blesser encore plus. Il sait très bien que c'est un salop je pense tu sais. |
Par mcmc74mc : le 11/12/08 à 08:52:53
Déconnecté | moi je suis assez d'accord. essayes de le faire sortir de ta vie , de votre vie au maximum... ignores le, montre lui que tu ne dépend pas de lui. meme si c'est compliqué je sais bien ! Emma et toi avez besoin d'oxygène ! de respirer, de souffler sans toute cette violence, loin de ces disputes, de ces cris, de ces larmes... Quand mes parents se sont séparés c 'etait compliqué et je n'ai pas vu mon père pdt qq semaines le temps que tout rentre dans l ordre. J'ai trouvé ça mieux, je me sentais mieux car plutot que de n'entendre parler que de leur séparation, on parlait d'autre chose. Chacun s'était apaisé, le temps avait fait son travail. Se retrouver coincé entre les cris et les disputes c'est atroce car on ne sait pas ou se mettre, on n'a plus de place à soi. Prend des distances ! c'est ce que'il y a de mieux a faire d apres moi...... apres ces't un conseil |
Par Jesss13 : le 11/12/08 à 09:06:51
Dire merci | D'acc avec jessnois |
Par facettie : le 11/12/08 à 09:06:53
Déconnecté | Pour la mission commando si je pouvais te faire ce cadeau ............grrrr j'hésiterais pas Sinon soyons plus realiste : comme les autres essaye de l'ignorer totalement, il ne demande pas de nouvelle de sa fille, il ne demande pas a l'avoir quelques heures et bien ne lui fait pas rappeler qu'il a une fille, ne l'appel plus et ne lui parle plus que par avocat interposé. Je sais c'est dur et c'est ce qu'il faudrait eviter dans une situation qui serait moins tendu mais la je crois que tu n'as plus bcp de portes de sortie pour etre plus au "calme" |
Par Magb : le 11/12/08 à 09:30:51
Dire merci | Purée quel con !!!! Pour Emma, alors je ne sais pas... peut-être un pneumologue mais je suppose que tu l'as sans doute déjà fait (asthme ???). |
Par aline13 : le 11/12/08 à 09:35:08
Déconnecté | +1 avec facettie.....si je pouvais le faire, je l'aurais sans doute déjà fait courage....on est toutes avec toi ! |
Par NINO : le 11/12/08 à 09:41:09
Dire merci | punaise quel c** enfin bref comme jess.. ne l'appel plus ne lui donne plus de renseignement sur toi ou ta fille seulement si il le demande ... après tout il n'en a rien à faire donc dis lui seulement ce qu'il a envie d'entendre c'est a dire ce qu'il demande et c'est tout .;; comme ça toi tu t'éloigne de lui et tu l'ignore et pour toi tu te sentira mieux et non opressé par ce type qui ne resemble plus à rien surtout si il est prêt à te foutre une bonne claque alors que tu es enceinte !!! j'allucine .. bon sinon j'espère que ta petite Emma va aller mieux ...au moins ton nouveau doc à vu qu'il y avait peut être quelque chose au poumon et je pense qu'il va surveillé !!! c'est bien ça !le plus important là c'ets pas ton ex mais ta petite Emma !! donc focalise seulemetn ton attention sur elle et aussi ton fils .. et fait comme si tonex n'existait plus !! aller courage ! |
Par nonote : le 11/12/08 à 10:10:28
Dire merci | De toute manière quand on regarde avec du recule c'est lui qui y perd le plus (heureusement), il verra ses mômes dans les pâquerettes (au rythme ou c'est parti ) ces derniers lui reprocheront à lui pas à toi, il t'a quitté mais ca ne fait pas de sa nouvelle vie un truc super trépidant, il y perd en pognon, maturité et il est à la masse. Toi tu te renforce, tu gères même si c'est dur, tu gardes ta maison (ça ! crois moi tu dois être une des rares à pouvoir le faire), en gros ca va être dur quand bébé va arriver mais tu géreras quand même et par la suite tout roulera, tu as bien plus de chance de tomber (vu ta mentalité) sur un homme bien, de refaire ta vie gentiment et de zapper toute cette merde. On verra si la nénette tiens le coup pour accepter (ca pas évident faut pas se le cacher, au début c’set mimi après pas mal sont gavée) et "gérer" deux enfants qui ne sont pas les siens quand ils viendront et de leur vouer un minimum d'amour (sinon ben elle peut partir elle les supportera pas et inversement). |
Par mumu44 : le 12/12/08 à 09:25:23
Déconnecté | au niveau déception, tu sais luciole quand mon père a trompé ma mère, il lui faisait tjrs plus de crasses...a chaque fois je me disais, il est au fond de l'abîme de sa connerie, c'est pas possible, il peut pas aller plus loin! et ben si! donc tu vois, le tien n'est pas un cas unique. courage tite luciol, tu as la force nécessaire pr t'en sortir et tu as tes enfants. Tu es dans l'oeil du cyclone mais ca ira mieux très bientot! |
Par LUCIOL : le 12/12/08 à 09:37:28
Dire merci | Merci. Bon, mon avocate m'a appelée ce matin...nous avons rendez vous mercredi apres midi, pour préparer l audience de janvier... Je lui ai demandé si c etait judicieux de "se battre" pour des calculs de pensions en janvier, sans y inclure le bb (puisque MR a déclaré "tant qu il est pas né il compte pas), et pour redevoir passer par cette bataille après la naissance pour réevaluer les pensions. Elle m a dit que si je le souhaitais, elle pouvait faire reporter l audience, mais que d'arriver avec mon bidon au tribunal jouerait sans doute en la défaveur de MR....donc rendez vous le 19 janvier. Tout ca va avancer... |
Par Artanis : le 12/12/08 à 09:40:54
Dire merci | Luciol, Je découvre à peine ton post, j'ai pris connaissance du sujet mais je n'ai pas lu la totalité des pages. Peux-tu s'il te plait me faire un résumé des évênements marquant qui ont eu lieu depuis le mois de septembre. En attendant, lorsqu'un homme doit verser une pension pour ses enfants, il ne rentre pas en considération que c'est pour eux puisqu'il la verse sur notre compte. Des colères de pensions j'en ai fait les frais jusqu'à me faire traiter de prostitué. Encore aurait-il fallut que nous couchions ensemble Bref, à eux de savoir s'ils veulent se contenter de la médiocrité dans laquelle ils se prélacent, mais surtout qu'ils n'y entrainent pas leurs enfants. Et qu'il ne tiennent pas le discourt de les aimer car on n'élève pas des enfants avec un minimum. |
Par Flash : le 12/12/08 à 10:13:36
Dire merci | Moi aussi je suis partante pour la mission commando puisque jme suis donné comme mission dans la vie de faire payer à tous les connards le mal qu'ils ont fait... Et sauver la veuve et l'orphelin Non je rigole, mais en tous cas je suis plus ou moins ton post, et tu fais preuve d'un tel courage que je ne peux que t'admirer et t'encourager à continuer sur cette voie. |
Par Flash : le 12/12/08 à 10:15:29
Dire merci | Au lieu de la claque, tu peux tenter le bon gros mollard que tu lui craches en pleine figure! C'est très vexant pour un mec, j'ai testé, ca s'est avéré TRES efficace Faut dire jsuis fier de moi, jlai visé en pleine tronche |
Par Artanis : le 12/12/08 à 10:21:41
Dire merci | Wouahouuuu la classe flash, j'admire car j'en suis incapable, suis plutôt verbale |
Par aline13 : le 12/12/08 à 10:38:46
Déconnecté | flash ! bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrk ! trop forte ! |
Par ninidogskin : le 12/12/08 à 10:53:50
Dire merci | c'est humiliant, certes, mais ça n'exclue pas de s'en prendre une, au contraire meme... |
Par Flash : le 12/12/08 à 11:14:47
Dire merci | Merci merci C dégueu c clair, ca m'était jamais arrivé, en plus je sais même pas cracher , mais là, je sais pas si c'est la collère qui m'en a donné la force, mais il s'est pris un énorme glaviot sur le nez, la joue et l'oeil Moi aussi jsuis plutot verbale, mais la faut avouer qu'il avait vraiment dépassé les bornes et comme le verbal ne marche pas (ni les claques, qu'il sait éviter ), j'ai choisi de le surprendre ninidogskin, non ca n'empeche pas, mais au moins tu as la satisfaction mentale d'avoir eu la sagesse de ne pas recouvrir à la violence, contrairement à lui! |
Par Flash : le 12/12/08 à 11:16:46
Dire merci | Je précise que ct pas prévu, il m'est arrivé dans la bouche comme un cadeau dans un paquet |
Par dilou : le 12/12/08 à 11:17:19
Dire merci | Tu es certaine que devant le juge, il ne va pas essayer de faire croire que le bébé n'est pas de lui ? Fais attention, prépare des témoignages selon lesquels vous viviez bien ensemble au moment de la conception.. |
Par facettie : le 12/12/08 à 11:19:50
Déconnecté | Ben elle a quand meme les medecins dont son gynécologue qui peuvent prouver qu' ils etaient bien ensemble (vu les difficultés qu'ils ont rencontré pour la conception) |
Par Artanis : le 12/12/08 à 11:20:49
Dire merci | S'il voulait nier être le père de l'enfant, à lui la charge de payer le test génétique. C'est un risque démesuré lorsqu'on sait qu'on est le père. |
Par paquerette20 : le 12/12/08 à 11:53:07
Dire merci | Surtout qu'ils sont mariés et qu'ils ont quand même désiré cet enfant... Qu'il est venu aux échographies et qu'il parle de " ses" enfants dans les échanges de mails... Cracher... Personnellement, je trouverais ça complètement déplacé et vraiment pas civilisé... Et en plus, je ne vois pas comment ça l'empêcherait de répondre par une claque à Luciol... Puis en soit, il devrait déjà avoir totalement honte d'abandonner une femme enceinte alors m'étonnerait que ce soit un crachat qui l'humilie pour de bon... Non, l'indifférence face à lui et la reconnaissance du tribunale ne peuvent être que les meilleures armes de Luciol à mes yeux |
Par facettie : le 12/12/08 à 12:08:35
Déconnecté | paquerette flash ne donnait pas comme conseil a Luciol de cracher elle plaisantait tout comme ma mission commando Artanis veut un resumé je me permet de le lui faire : Luciol et son "ex" ont tout fait pour avoir un deuxieme enfant, Luciol a bcp souffert de la difficulté a avoir cet enfant. Le jour ou ce ptit miracle arrive et ou elle pourrait enfin etre soulagée et comblée, Monsieur lui annonce (a 4 mois de grossesse) qu'il a rencontré une pouff et qu'il se tire. Ensuite s'enchaine connerie sur connerie de la part de son "ex" qui lui fait vivre un calvaire "morale" (insulte, mepris, abandon, sans compter toutes les attidudes pathétique de ce C** non seulement avec Luciol enciente mais aussi envers sa propre fille Emma voila . |
Par Loustix : le 12/12/08 à 12:19:29
Dire merci | Vraiment un chouet type ! |
Par Artanis : le 12/12/08 à 12:32:48
Dire merci | Quel muffle!!! Merci facettie. De toutes façons je ne fais que constater cette incroyable capacité qu'ont les hommes à se comporter en gougeat de mauvaise foi lorsqu'il s'agit de leurs enfants. Ils ont aimé une femme, ils ont choisit de leur faire des enfants, ils nous trouvent formidables et comme par enchantement nous devenons de vilaines sorcières lorsque nous leur demandons d'assumer jusqu'au bout ce qu'ils ont commencé. |
Par LUCIOL : le 12/12/08 à 13:05:39
Dire merci | Ben la pour le coup il assume rien du tout. Je me retrouve seul et enceinte avec ma fille. Je t assure que c est pas joyeux tout les jours. |
Par facettie : le 12/12/08 à 13:08:25
Déconnecté | Avec une ptite puce a charge |
Par lamimolette : le 12/12/08 à 13:18:56
Déconnecté Dire merci | C'est dur de faire comprendre à un homme qu'un engagement ça se prend jusqu'au bout et qu'il y a des gens qui comptent sur eux quand ils se décident. Je l'ai vu avec mon ex et je l'ai vu aussi avec mon ami actuel. Dès qu'on commence un peu à revendiquer les promesses qu'ils ont fait on a vite tendance à se heureter à un mur. Certains finissent par comprendre et à faire des efforts, d'autres se braquent et deviennent des c**s finis bourrés de mauvaise foi. |
Par lisis : le 12/12/08 à 14:03:21
Dire merci | Allez, ça recommence, les généralités sur les mecs Si vous saviez le nombre de cas que je connais de nanas qui, une fois qu'elles ont eu leur môme, ne calculent plus le père, et laissent leur couple sombrer. Le nombre de mecs que je connais qui ont perdu leur place dans leur famille parce que leur femme n'avait d'yeux que pour son bébé A partir de ce constat on pourrait tirer pas mal de conclusions fumeuses aussi ! ça n'enlève rien au fait que l'ex de Luciol se comporte de façon totalement égocentrique et irresponsable, mais vivement le jugement, ça devait éclaircir les choses Et la thérapie, vous avez arrêté ? Courage Luciol ! |
Par lamimolette : le 12/12/08 à 14:05:17
Déconnecté Dire merci | Je ne dis pas le contraire Lisis mais je ne fais que donner mon expérience perso c'est tout. C'est clair que certaines femmes ne font pas mieux. |
Par Flash : le 12/12/08 à 15:10:43
Dire merci | Lisis, je suis désolé ya une différene entre "délaisser" son mec parce qu'on a eu un bébé et se tirer avec une pouf quand on a mis sa femme enceinte! Jcrois qu'on généralise rien en disant que c'est inaceptable et que tu fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre! |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous