Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par aline : le 28/12/08 à 09:56:13
Dire merci | joyeux anniv miss.... |
Par o0MaRiE0o : le 28/12/08 à 10:14:53
Joyeux Anniversaire Luciol!! Pout ton ex ... Il a l'air (est?) irrécupérable... D'ici deux mois tous est fini, ton petit bout sera avec toi!! |
Par goodnightmoon : le 28/12/08 à 10:43:37
Dire merci | Je lis sans poster ,parceque cette situation me dépasse ,j'admire ton courage ,je ne sais pas si j'en aurai autant a ta place En tout cas je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire..J'espère que cette nouvelle année de ta vie t'apportera pleins de bonnes choses |
Par KHLOES : le 28/12/08 à 10:50:04
Dire merci | Joyeux anniversaire Luciol |
Par pouh : le 28/12/08 à 12:01:02
Dire merci | joyeux anniversaire luciol! |
Par frip : le 28/12/08 à 12:04:12
Dire merci | joyeux anniversaire |
Par lisis : le 28/12/08 à 12:09:03
Dire merci | Joyeux anniversaire |
Par westhani : le 28/12/08 à 12:10:02
Dire merci | bon annif! |
Par EmeraudeElite : le 28/12/08 à 12:14:37
Dire merci | joyeux anniversaire!!!!! |
Par LUCIOL : le 28/12/08 à 12:16:26
Dire merci | MERCI MERCI MERCI MERCI! |
Par giulia51 : le 28/12/08 à 12:24:57
Dire merci | Slt luciol , pour la première fois je post mais je te suis depuis le début.Tous d'abord un buon compleanno et puis chapeau pour tous se courage ! Avant le jugement du tribunal pour les heures de visite , impose lui les jours que vous avez convenu s'il peu pas la prendre temps pis il loupe le jour, il attend le prochain.En plus la rien n'est fait en papier donc tu peu allez au flic déposer une main courante pour abandont de domicile .Il faut vraiment que tu l'ignore , tu l'évite et ne lui parle plus .Le jour ou il va se réveiller et voir tous le bordel qui la fait autour de lui .Sa passion avec sa putana , le coté vibrer sa dur pas .J'attend sa chute avec impatience pour le mal qu'ils vous à fait .Au faite vu qu'il l'ignore le bébé ben moi je lui interdirer de le voir et de ne pas etre présent .Et sa pouff elle croit quoi , faire autant de mal à des enfants , elle croit qu'il va pas lui faire le meme coup .Et puis plus tard comment ils assumeront d'expliquer leurs passer aux enfants .Pour la nouvel année je souhaite qu'elle le quitte et qu'il se retrouve dehors tous seul , ben oui par se qu'une femme capable de sa c'est pas par amour qu'elle le fait mais par égoisme et capable de tous .Mais une chose que je sais et qui est sur c'est que la roue tourne luciol , défois elle est longue mais elle tourne crois moi .Bonne fete à vous 3. |
Par taraa : le 28/12/08 à 12:30:49
Dire merci | Bon anniversaire Luciol. |
Par juligi : le 28/12/08 à 12:32:09
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIOL !!!!!!!!! Après la pluie, le gris.. puis, le beau temps |
Par Baxesme : le 28/12/08 à 12:33:00
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! |
Par Elena994 : le 28/12/08 à 14:55:36
Dire merci | Joyeux anniversaire |
Par Jesss13 : le 28/12/08 à 15:11:56
Dire merci | Joyeux Anniversaire |
Par NINO : le 28/12/08 à 15:24:29
Dire merci | JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!! |
Par hooky74 : le 28/12/08 à 18:51:58
Dire merci | joyeux anniversaire!!!!! |
Par LaHaine : le 28/12/08 à 18:57:48
Déconnecté | Je suis le post tous les jours mais je n'ai encore jamais mis de message. Je voulais d'abord te souhaiter un très joyeux anniversaire, tu le mérites amplement !! J'espère que tu as bien pu profiter de la journée avec Emma, peut-être une sortie entre filles (enfin pas tout à fait avec le bout'chou dans ton bidou !) ? La grossesse te va très bien, c'est certain, tui es vraiment très jolie Emma a un bel exemple devant elle !! Tout au long de mes lectures quotidiennes, j'ai halluciné sur la débilité de ton ex je ne pouvais même pas imaginer que ce qu'il a fait tout durant ces mois écoulés sont réelles c'est vraiment un fumier, un écervelé, un homme incapable d'éprouver un seul sentiment peut-être pour ne pas voir les côtés délicats, sensibles, difficiles et éprouvants de la situation, que lui même a causée ! Il est décevant, blessant, lâche, fourbe, incompréhensif, méchant dans tout ce qu'il fait vis-à-vis de toi, mais encore pire vis-à-vis de sa propre fille, son sang et sa chair !!! Mais tout en lisant j'ai également vu que toi, quelqu'un que je ne connais absolument pas pourtant, tu es une véritable battante, tu débordes de courage, tu es pleine d'amour pour tes deux enfants ... Je suis réellement admirative devant ta capacité à te relever malgré les obstacles et les chutes, et ça c'est ta véritable force Je te souhaite la meilleure année 2009 (avec un peu d'avance certes !) qu'il soit car tu la mérites amplement ! (et je souhaite sincèrement que l'autre idiot se ramasse bien la figure au procès et qu'il pleurniche devant tout ce qu'il aura perdu par sa propre faute ...) LUCIOL tu es une vraie de vraie, une battante au grand coeur pour tes enfants, ta famille, et e t'apporte tout mon soutient (bien que ça ne soit pas grand chose ) pour les évènements à venir |
Par Dory : le 28/12/08 à 20:28:54
Dire merci | Joyeux anniversaire Luciol ! |
Par LUCIOL : le 28/12/08 à 20:33:36
Dire merci | Merci encore merci |
Par mirza : le 28/12/08 à 21:40:26
Dire merci | Mais comment il a pu quitter une aussi jolie femme! Bon anniversaire Luciol |
Par mylove68 : le 28/12/08 à 22:05:44
Dire merci | Joyeux Anniv' LUCIOL |
Par Quiche : le 28/12/08 à 23:03:27
Dire merci | Ho! Joyeux anniversaire jolie Luciole! Ton pseudo te va bien quand on voit la jolie photo prise par la petite... Courage courage, t'as la classe oh mon dieu t'as la classe |
Par nonote : le 29/12/08 à 09:54:41
Dire merci | Happy birthday avec du retard Luciol Je lis toujours ce post.........tous les jours ! |
Par KALINOU : le 29/12/08 à 20:38:43
Dire merci | juste quelques mots pour féliciter ton courage... je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans les posts mais ton histoire m'interpelle pour de nombreuses raisons... le courage de certains hommes.... mais heureusement tous ne sont pas comme ça... et je suis sure que son bas ventre fonctionne avant sa tete... c'est le lot de bien des mecs... rassure toi : ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac... et tu trouveras probablement un homme capable de t'aimer à hauteur de tes qualités... il t'aidera à oublier celui là même si viscéralement tu y es attachée... comme je le lisais plus haut "la roue tourne"... la vengeance n'est pas une solution en soi et tu ne donnerais que des éléments négatifs à tes enfants... tu es plus forte que cela et tu en sortiras grandie... une battante dont les enfants seront fiers... courage ma belle... bientôt le bout du tunnel.. |
Par laska : le 30/12/08 à 00:14:31
Dire merci | Comme je n'aurai pas internet pendant deux ou trois jours, je te souhaite une très bonne année 2009, ainsi qu'à Emma et BB! Que cette année soit pour toi celle de la reconstruction en laissant derrière toi toutes les épreuves que tu traverses actuellement!!! Encore bon courage!!! |
Par facettie : le 30/12/08 à 08:44:34
Déconnecté | Joyeux anniversaire en retard et en avance je t'envoie tous mes meilleurs souhaits pour Toi, Emma, Benjamin et tous ceux que tu aimes |
Par nonote : le 31/12/08 à 17:15:15
Dire merci | Luciol, passe un bon reveillon et gros bisous a ta petite fille |
Par Desroses : le 31/12/08 à 17:20:09
Dire merci | Passe un bon réveillon ! |
Par aline13 : le 01/01/09 à 07:53:51
Déconnecté | tout a déjà été dit par Kalinou je crois... BONNE ANNEE 2009 ma belle....qu'elle t'apporte tout ce que tu désires...un BB en bonne santé, la sérénité et l'envie de te reconstruire sans haine... |
Par elodye : le 01/01/09 à 12:45:29
Dire merci | Bonne Année LUCIOL, tout le meilleur pour toi |
Par 59titefleur59 : le 01/01/09 à 13:36:45
Déconnecté | Joyeux anniversaire en retard, et plein de bonnes choses pour 2009! |
Par LUCIOL : le 01/01/09 à 13:54:50
Dire merci | Merci... Il a appelé ce matin, mon portable etait eteint, il a laissé un message... Mr me souhaite une "bonne année"... Mouais...No comment. J'ai vu la psychologue de la maternité lundi. Pffff j ai passé une heure entière a pleurer. Mais je le sentais déjà en y allant. Je savais que ca serait difficile. Je la revoi lundi prochain. Elle m'a dit qu il etait possible qu il "reporduise le shéma" etant donné que son père a lui s est barré quand il etait bb et que son beau père (qui l avait adopté) ai quitté sa mère il y a un an et ne prend plus de nouvelles de nicolas. C est une hypothèse...mais pas forcement la bonne. Puis l après midi, c est Emma qui avait rendez vous chez une psychologue. Mais elle a pas trop discuté la bas, elle etait collé a moi, et apres elle a dessiné. Moi j ai a nouveau tout réexpliquée a cette psy, le déroulement, les conséquence. Une chose revient a chaque fois, tout le monde est surpris par la violence de l act. Le fait que si vite tout soit brisé et qu on en soit déjà a la phase tribunal. Cette psy la, pense que Emma ne va pas mal, qu elle est tres intelligente. Elle pense plutot que c est moi qui ai besoin d aide, et que vu la relation fusionnelle entre moi et Emma, de toute facon si j allais mieux, elle irais automatiquement bien aussi. (pas faux) Elle m a dit que seul lui savait ce qu il avait dans la tete, et que toute les questions que je me pose, je n y trouverais que de "potentielles" réponses. Mais elle pense aussi qu il doit etre tres mal,et qu il a un réel problème. Elle m a aussi dit, qu elle sentait que j avais les ressources et le caractère pour traverser tout ca. Enfin voilà un peu le résumé... |
Par Baxesme : le 01/01/09 à 13:59:25
Dire merci | Y'a du bon dans tous ca !!! beaucoup de bon !! Alors courage à toi, fonce et traverse, je suis sur que tu vas en sortir plus forte et heureuse !! BONNE ANNEE A TOI ET TA PITCHOUNETTE !!!!! Gros bisoux |
Par juligi : le 01/01/09 à 14:06:41
Dire merci | Tu as un "avantage" par rapport à lui, c'est que tu n'a aucune responsabilité à avoir par rapport à la situation actuelle.. tu n'aura pas à vaincre la culpabilité.. lui, à un moment donné, même si c'est dans longtemps, il sera obligatoirement en proie à cette culpabilité.. et ça doit pas être évident de vivre avec ça.. Toi il te faut cicatriser, te relever, et repartir de l'avant, sereine et le coeur leger même si à toi aussi il faudra du temps.. Mes meilleurs voeux pour 2009 |
Par Halaska : le 01/01/09 à 18:27:04
Dire merci | En effet, pas mal de positif pour toi là dedans Et j'en profite pour te soigner une bonne année, beaucoup de bonheur avec tes enfants, et je te souhaite vraiment que tu puisse tourner la page, pour pouvoir vivre à fond! |
Par LUCIOL : le 01/01/09 à 21:34:56
Dire merci | C est mon objectif... Que la naissance de mon fils soit le début d une nouvelle histoire, et la fin d une autre. |
Par aline13 : le 01/01/09 à 21:39:42
Déconnecté | en tout cas je pense fort à vous 3 et je vous embrasse... bonne année pleine de courage et de sérénité... |
Par Saby : le 01/01/09 à 22:07:15
Dire merci | Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Je te souhaite également une bonne année 2009, avec plein de bonheur, d'argent et surtout la santé. Que ton petit bout de chou soit ton 2ème rayons de soleil Bise à Emma, et je suis d'accord avec tout le monde, tu es une femme superbe BONNE ANNEE LUCIOL !! |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous