Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par frip8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par LUCIOL : le 11/01/09 à 21:55:51
Dire merci | En ce qui concerne les nouvelles avec Mr... C est..déplorable. Rien n'évolue rien ne change. Il continu avec ses énormités...c est impressionant. J etais récuperer la poussette il y a 10 jours, et avant je l'ai appelé pour lui demander si il comptait participer (il l a commandé avec moi donc sait tres bien ce que ca coute...) et il me répond " t as eu une aide de la CAF non?" OK. Bon ca c est fait. Du coup en fait c est moi qui ai tout acheté pour le bb... Quand il est parti il a prit nos valises. Ce matin je lui envoi un sms pour lui demander si il pouvait m en ramener une au plus vite. Il m'appel et me demande "Pourquoi t as besoin d une valise?".............................Ben je sais pas peut etre parceque je suis un peu enceinte, un peu proche du therme, et un peu parceque le gynéco m a dit que d ici 2 semaines il pouvait arriver??! |
Par Val Kenzack : le 11/01/09 à 21:57:09
Dire merci | Il les accumule... |
Par paquerette20 : le 11/01/09 à 22:00:43
Dire merci | t as eu une aide de la CAF non?" vite vite le jugement qu'il te verse correctement une pension |
Par taraa : le 11/01/09 à 22:01:04
Dire merci | Il est complètement déconnecté de la naissance de son fils. Beaucoup de courage et de bonheur pour toi et des petits bouts. |
Par LUCIOL : le 11/01/09 à 22:04:58
Dire merci | Mais bon ,vu qu il ne prend AUCUNE nouvelles c est sur qu il risquait pas de savoir hein. Surtout qu il sait que j etais chez le gynéco mardi, donc je sais pas, il aurait pu me demander des nouvelles non?? Et après Mr fait son papa inquiet...non mais je reve. Il me dit que je dois le tenir au courant de tout ca. Je suis désolé mais pour moi, tant qu il ne manifeste AUCUN interet pour le bb, tant en dmandant des nouvelles, qu en se demandant si il ne manque rien pour son arrivée, je vais pas aller vers lui! Et quand je lui dit ca il me sort le grand sketch "MON fils je l aime, je suis fière et pressé d avoir un fils..." Et la marmotte??? Je lui ai juste dit que pour le moment il n a aucun lien avec, dans la mesure ou c est ma voix et celle d emma qu il entend tout les jours, ce sotn donc nos 2 voix qui le rassureront et constitueront sa famille, son entourage. Pour le moment lui est un etranger. POINT et je voi pas comment ca pourait changer. Et a mes yeux aussi il est un etranger. |
Par paquerette20 : le 11/01/09 à 22:13:09
Dire merci | Qui va le reconnaître cet enfant du coup ? Toi ou lui ? Si tu le reconnais est-ce qu'il aura des obligations quand même envers cet enfant (au moins financièrement ?) Désolée pour ces questions techniques un peu brut mais j'imagine qu'il faut se les poser |
Par Val Kenzack : le 11/01/09 à 22:17:59
Dire merci | De toute façon, je ne sais pas pour un couple marié, mais mes 2 enfants ont été reconnus par leur père et par moi. |
Par LUCIOL : le 11/01/09 à 22:54:11
Dire merci | Nous sommes mariés la reconnaissance des 2 parents est automatique. |
Par isa68 : le 12/01/09 à 10:44:26
Dire merci | j'espère que tu notes tout ça ou que tu en fais part à ton avocate ?! La CAF..... non mais je rêve... |
Par carolinev : le 12/01/09 à 10:59:40
Dire merci | C'est clair que le bébé son papa il ne va pas beaucoup le connaitre Tant pis pour le papa , il payera sa connerie cher quand bébé pleurera pour pas aller avec lui , il sera presque qu'un inconnu pour lui , ton ex récoltera ce qu'il a semé ! Luciol , tu es vraiment une belle femme , vraiment trés belle ( les compliments ça fait toujours du bien ) Ta puce aussi est jolie , tout sa maman |
Par nonote : le 12/01/09 à 12:14:10
Dire merci | De mieux en mieux |
Par laska : le 12/01/09 à 12:33:58
Dire merci | N'importe quoi! Quel crétin!!! Courage! Ton bb ne pouvait pas trouver une meilleure maman!!! |
Par LuneBleue : le 12/01/09 à 13:49:46
Dire merci | Quel connard... Ca me laisse sans voix . C'est peut etre infantile, mais j'espère que vous allez le massacrer au procès qu'il regrette ses actes et ses paroles, parce déjà moi ça me choque horriblement, mais alors pour Luciol qui le vit, je comprend pas comment on peut etre aussi insensible! Y'a vraiment des pourritures |
Par mumu44 : le 12/01/09 à 17:55:24
Déconnecté | que vous etes belles luciol, toi et ta petiote! |
Par NINO : le 13/01/09 à 08:32:03
Dire merci | ça fait un moment que je ne suis pas venu lire ce post mais je vois que MR ne s'améliore pas du tout .. il est pire j'ia l'impression ... tous ses neurones sont partie dans le pantalon i n'y a pas à redire là dessus ! enfin bon t'inquiète le jugement va être dit et ton avocat pourra s'appuyer sur le fait qu'il n'a rien fait et ne demande aucune nouvelle du bébé .. c'est très important ... aller courage poulette ça va aller pense a ton fils qui sera là dans .... pas longtemps ! |
Par LUCIOL : le 13/01/09 à 09:32:33
Dire merci | Mon avocate va demander un repport d audience. Ca part dans tout les sens. Hier soir j ai vu mon père qui venait de prendre possésion via mon avocate du tableau de charge que Mr a rempli...et de ses revenus. Quand il l a analyser (il est expert comptable, on lui la fait pas a lui hein) il s est legerment énervé...les calculs sont faux rien n est réglo. Il l a appelé pour lui faire part du fond de sa pensé. Ca a été un peu euhhh comment dire, explicite. Suite a ca, vous ne devinerez jamais...Miss pouff appel mon père!! (si si) pour lui dire que Nicolas est un gentil, qu il fait ce qu il peux...etc etc, et que (je reprends ses thermes) "chacun doit rester a sa place", c est ELLE qui dit ca!!!! au passage j ai pu découvrir que Miss pouff ne travail pas, et se permets des factures de portable a 266 euros!!! ces cons, ils fournissent ce genre de document a mon avocate pour justifier leur charge! JE REVE!!! Non, mais franchement, dite moi que c est pas possible? Il jou un mauvais jeux avec moi. Je ne sais pas ou cela va nous mener... Je veux LA PAIX que je mérite, et a laquelle au nom du bébé que je porte j ai droit, toute ces histoires j en peux plus, c est tellement énorme... |
Par aline13 : le 13/01/09 à 09:36:57
Déconnecté | je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je ressent à la lecture de tes mots Luciol.... mais saches que, même si je ne poste pas souvent, je suis très régulièrement ce post et chaque fois, j'en reste sur le c*l de la fausseté de ton ex et de sa pouf'.... courage, je suis de tout coeur avec toi... |
Par paquerette20 : le 13/01/09 à 09:43:06
Dire merci | Dommage pour le report d'audience ... Ne crois tu pas que c'est ce qu'il cherchait de sorte à ce que tu n'apparaissent pas enceinte jusqu'au yeux comme le souhaitait ton avocate . La coup de la facture de téléphone comme preuve de charges, c'est fort de Roquefort !! |
Par NINO : le 13/01/09 à 09:44:08
Dire merci | PUNAISE ... aller courage Luciol ... il a tout les tords et tout ce qu'il dit avec ses factures de tel ça passera pas devant le tribunal c'est une brouitille ... quand au coup de tel que la pouff passe t'inquiète ton père ne va pas se laisser faire ... il a la double face non seulemet il est ton père mais ami qui te fait tes facture ton comptable quoi ... tu vas avoir droit à ta paix no panic déjà à la maternité tu va y avoir droit pendant 5 jour avec ton bout de chou :! |
Par facettie : le 13/01/09 à 09:48:37
Déconnecté | c'est fou au plus ca avance au plus il s'enfonce sincerement il n'a pas conscience que tout joue contre lui ? Du fond du coeur j'espere qu"il va se prendre une belle claque au tribunal, qu'il soit mis a terre, sous terre même . En tout cas encore tout mon courage et mon soutien |
Par LUCIOL : le 13/01/09 à 10:57:32
Dire merci | La paix a la maternité?? si seulement!! Suite a leur discussion d hier soir, Nicolas m a dit, qu il ne voulait pas croiser mon père a la mat, qui lui meme n en a pas envie non plus, rajoute a ca, ma soeur qui n a qu une envie c est l occasion de lui en coller une, ma mère idem, sans te parler de tout mes amis...et je gère ca comment moi?? Sachant que j'aurais besoin et envie de voir ma fille tout les jours, qui elle je ne sais meme pas qui me la gardera!! je sais pas si vous réalisez un peu l angoisse! Seule solution, me mettre en anonyme a la mat. Mais c est pénalisé des gens qui ne m ont rien fait. Il m aura vraiment tout pourit. |
Par Jesss13 : le 13/01/09 à 11:01:20
Dire merci | Mais déjà il mérite même pas d'être au courant de quand tu vas accoucher vu son comportement là .... pfff abusé ... ou alors si dis lui de venir et que toute ta famille soit là pour l'attendre "joyeuseument" Pleins de courage à toi |
Par Luna74 : le 13/01/09 à 11:01:25
Dire merci | Je suis bouche bée "chacun doit rester a sa place" Elle y reste pas a sa place elle elle a rien a faire dans cette histoire et encore moins d'ouvrir sa bouche, j'hallucine. Courga luciol, on est toutes avec toi C'est pour quand l'audience? ton avocate veut un report d'audience pour ne pas te stresser d'avantage, tu accouche sous peut, elle veut surement te préserver en voyant que tout ça se complique un peu |
Par facettie : le 13/01/09 à 11:03:57
Déconnecté | Pour ta fille fais la garder a tes parents non ? Sinon vois avec les infirmières si elles peuvent limiter les visites et parles en a la psycologue de la maternité pour mettre en place un systéme qui te permettrait de ne pas penaliser tout le monde demande a ce que ta chambre ne sois accessible qu'a ta famille et pas tous en meme temps et demande a tes amis de venir voir le petit a ton retour de mat s'ils connaissent la situation ils devraient comprendre |
Par Luna74 : le 13/01/09 à 11:07:17
Dire merci | Seule solution, me mettre en anonyme a la mat. Mais c est pénalisé des gens qui ne m ont rien fait. Je pense pas que ta famille et amis t'en voudront si tu fais ça, je suis sure qu'ils comprendront ta situation, ils te verront une fois de retour chez toi Mais ne pas prévenir le père, si l'audience a lieu après l'accouchement, ça pourrait ce retourner contre toi, il est quand même le père du petit et il a le droit de venir le voir Ou alors tu ne peux pas demander a la mater que le père ne vienne pas dans ta chambre, qu'il voit le petit a part? Message édité le 13/01/09 à 11:07 |
Par facettie : le 13/01/09 à 11:06:42
Déconnecté | A la limite je sais que ca parait radical comme solution mais je pense que je demanderais a ne voir que ma mere, mon pere, ma soeur et ben malheureusement dans ton cas ...... le père car bien obligé pour te sauvegarder de toutes represailles. Pour le reste si la situation est bien expliqué aux autres ils devraient comprendre et respecter ce choix en venant te voir chez toi a ton retour |
Par laska : le 13/01/09 à 11:07:38
Dire merci | Il n'y a pas de mots pour décrire son comportement et celui de la pouffe!!! J'espère que l'audience au tribunal lui fera prendre en pleine face tous ses délires et te rendra justice!!! Courage!!! |
Par indien : le 13/01/09 à 11:33:13
Dire merci | il manquerait plus qu'il vienne à la mater avec sa pouff tiens! que gilipollas este tio! (pour rester polie) LUCIOL, je pense que ça va être un moment très dur pour toi ....la seule chose que je peux faire pour toi, c'est de te proposer de venir te relaxer dans le sud une fois le printemps venu! Tu seras la bienvenue en tous cas! |
Par milly7878 : le 13/01/09 à 11:33:40
Dire merci | Bon courage Luciol, il t'en faut... je ne sais vraiment pas comment il peut reagir de cette façon ... et cette connasse de grosse pouffiasse, c'est dingue !!! |
Par carolinev : le 13/01/09 à 11:54:57
Dire merci | Ne l'avertis de la naissance du petit que quand tu sortiras de la maternité alors De toute façon il ne mérite pas de venir Et ça lui fera une leçon !!! |
Par facettie : le 13/01/09 à 12:01:41
Déconnecté | carolinev : même si c'est ce qu'il merite : ca rique de retomber sur luciol et Luciol a vraiment besoin de mettre toutes les atouts de son côté |
Par o0MaRiE0o : le 13/01/09 à 12:06:07
Je te souhaite juste du courage Luciol, le reste a été déjà dis, surtout en se qui concerne ton ex et sa pouf. Ça fait tres "guerre psychologique", la maniere dont il se comporte, j'espere que ton avocate va vraiment forcer la dessus! En plus tu es enceinte, donc pas en "état émotionnel normal". En tous cas pleins de zondes pour vous, les choses vont vers un jour meilleur, on le croit toutes! |
Par Desroses : le 13/01/09 à 12:39:15
Dire merci | Purée ! Ils sont pourris c'est pas possible ! Surtout signale chaque fraude ! Vraiment, ma pauvre tu ne méritais pas ça, toi, ton fils et ta fille ! |
Par LUCIOL : le 13/01/09 à 12:46:13
Dire merci | En fait depuis quelques jours, j avais réussi a me concentrer vraiment que sur la naissance du petit, le fait de préparer ses petites affaires et de savoir que ca ne tarderais plus. Ca m'avais fait mettre un peu toute cette merde de coté. Mais hier soir je me suis retrouvée de nouveau tellement mal a pleurer, devant Emma. Comment a t il pu changer a ce point...je n en reviens toujours pas. Et puis concernant les histoires d argent, quand je vois que c est just au niveau de ses salaires, qu il me le fait bien comprendre, puis que je m appercois que pour noel il va chez MAXMARA acheté le cadeau de sa pouff! (pour qui il avait déjà depensé 120 euros dans une montre en début de mois pour son anniversaire) comprenez que ca rend irritable..C est sur que après ca, hein, faut pas lui demander de payer la poussette de son fils! quel gros con. |
Par Desroses : le 13/01/09 à 12:51:15
Dire merci | Le pire c'est qu'elle est aussi méchante que lui ! |
Par LUCIOL : le 13/01/09 à 12:58:00
Dire merci | Oui ou au moin salement conne!! mon père l a eu 25 minutes au tél hier soir...il a du halluciner. Puré mais elle se prend pour qui ??? Profil bas et fait toi oublier oui! non au lieu de ca, elle se permet de jouer les mère moral, surtout elle quoi, c est sur c est une personne irréprochable! |
Par elodye : le 13/01/09 à 13:01:50
Dire merci | Nan mais quelle conne cette pouff et lui j'en parle même pas.... Courage à vous, tout plein de zondes et de gros bizous |
Par facettie : le 13/01/09 à 13:07:32
Déconnecté | arrrrrg je bouillonne pour toi perso une nana comme ca je sais pas mais huuuummmm elle merite une bonne humiliation |
Par kefiretlome : le 13/01/09 à 13:14:49
Dire merci | Je suis ton post depuis le début Luciol, sans jamais avoir posté. Je t'admire et te félicite de bien garder le cap comme tu le fais. Par certains côtés, ton affaire me remémore le divorce de ma soeur. Elle aussi, son ex avait tout fait pour minimiser la pension, en présentant de même que ton ex toutes sortes de "charges", notament factures de portables et autres abonnements (canal +, salle de sport...). Ma soeur de son côté avat un dossier financier 3 fois moins épais, où elle avait détaillé ses "vraies" charges (loyer, bouffe, electricité, etc..) mais rien de superflu. Son ex aussi a tout fait pour avoir des reports de séance. Mais qui crois-tu qui l'a emporté devant le juge ? Mon ex s'est même fait engueuler par le juge "vous appelez celà des charges, monsieur ? pour moi, ce sont des dépenses de confort personnel qui n'ont pas à entrer en ligne de compte !" Le juge est à même d'analyser les choses, et c'estdommage effectivement que tu aies un report d'audience, car ensuite, tu auras accouché, et c'est vrai que là, enceinte comme tu l'es, cela ferait encore plus pencher la balance en ta faveur, que le juge constate à quel point ton ex est mauvais ! |
Par frip : le 13/01/09 à 13:26:23
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous