Forum cheval
Le salon de discussion

Mon histoire...

Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64
8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé...
Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi".
Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer.
Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit.
On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre".
Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase.
Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre.
Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour.
Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible.
Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait.
Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre.
Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée.
Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein??
J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment.
Désolée pour le pavé
En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais.

Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >

Par LUCIOL : le 13/01/09 à 17:05:02

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Le report est a la demande de MON avocate.
Elle pense que le problème est que tant que son salaire chute (et c est peu dire...) et qu il continue a payer les crédit de la maison, je n ai pas beaucoup de chance de percevoir des pensions raisonables. Surtout que le bb n aurait pas été inclus dans ces calculs, puisqu il me l a si bien dit "tant qu il est pas né, il compte pas" soit disant dixit son avocate...
Donc on va la jouer autrement. Mais bon, c est délicat d'explliquer tout ca sur un forum...on sait jamais qui peut venir ici.
Et puis, je vais vous dire franchement, si je peux m eviter tout ce stress maintenant en plus du reste...ben ca me va bien. Je veux me concentrer sur la naissance de mon fils.

Par kefiretlome : le 13/01/09 à 17:12:32

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
C'est juste.
D'autant pus qu'une fois bébé né, il aurait de toutefaçon été nécessaire de repasser devant le juge pour revaloriser la pension.
Donc c'est aussi bien que tu ne fasses pas ce cirque 2 fois.
Tu as d'autres préoccupations qui arrivent, beaucoup plus plaisantes celles là: un superbe bébé !
Pensées pour toi et tes enfants. Garde le cap !

Par LUCIOL : le 13/01/09 à 17:15:55

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 A part ca, je continue a etre suivi par la psychologue de la maternité. Les 2 premières séance j ai fait que pleurer. Hier pour la première fois j ai réussi a me retenir.
Elle pense que beaucoup de choses s entrechoquent, entre mon passé et ce qui m arrive et qu il faut tout démeler.
Le concernant lui, elle est assé formelle....: il est paumé. Quand je lui décrit son comportement, son changement d attitude, son passé...elle est clair. Il est completement largué, et de son coté a lui aussi, ce 2 ème enfants doit faire remonter des trucs de son passé...

Par paquerette20 : le 13/01/09 à 17:18:06

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Oui j'avais bien compris Luciol que c'était à la demande de ton avocate... A mes yeux, il l'avait joué fine car il devait se douter que ça n'allait pas passer et que ça allait provoquer un report de la part de ton avocate (mais peut-être que je lui prête un esprit machiavelique ?)

Je veux me concentrer sur la naissance de mon fils.

Tu as bien raison

Par mcmc74mc : le 13/01/09 à 17:24:04

Déconnecté
oui c'est vrai qu'il a l'air paumé, mais le mal est fait ! Il les a voulu ces bout de chous alors il faut qu'il passe outre et qu'il les assume et les aime comme il faut. Il a eu des gros problemes dans le passé ?

Par LUCIOL : le 13/01/09 à 17:25:29

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben lui n a aucun interet a ce qu il y est un report, et je crois que c est bien ca qu il avait en ligne de mir. Reglé les soucis d argent maintenant au plus vite, quand lui en gagne le moin.
D ailleurs je lui avais proposé, de tout "gelé" pendant quelques mois, et de reprendre tout ca plus tard. Une fois que bb sera la, et que lui saura plus ou il va financierement....et il a...refusé catégoriquement. Il veux que ca se fasse au plus vite...devinez pourquoi??? et oui, sa fait 3 mois qu il se tape des salaire 3X inferieur a ce qu il a toujours percu...bizar hein?? n importe quel con tracerait la parallèle non? oui ca c est machiavelique, et ca lui colle bien.

Par nonote : le 13/01/09 à 17:28:58

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il es nul certe, mais clair que dans sa tête ca doit bien se bousculer aussi, mais bon même s'il doit pas être au top moralement on peut pas tout excuser.

Je trouve ca top que tu continue avec la psy, ca ne peut être que bénéfique, dailleurs après la naissance faudra pas hésiter a la consulter encore.

Courage, ca va finir par se décanter, mais malheureusement dans se type de situation ca reste relativement long.

Bise

Message édité le 13/01/09 à 17:29

Par nonote : le 13/01/09 à 17:28:22

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour la pension, par la suite il me semble que tu peux demander un réajustement un truc du genre non ?!

Par LUCIOL : le 13/01/09 à 17:32:59

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Son père (alcolo fini) s est baré quand il avait 1 ans. Il n a aujourd hui plus ou presque de contact avec lui. Il le croise une fois par an chez sa grand mère. Puis sa mère s est remarié, et est resté 30 ans avec le meme homme qui a "adopté" nicolas et son frère. Ce meme homme...s est barré avec une autre poulette il y a quelque mois. (mais vit toujours avec sa mère pour des raisons financiere, donc la semaine c est a la maison et le week end avec sa pouf) Ca fait kan meme 2 papa...qui se barrent. je pense que ca laisse des traces.

Par mcmc74mc : le 13/01/09 à 17:36:44

Déconnecté
 ouais mais bon ça n'excuse rien ! au contraire des paps qui assurents pas , il sait ce que ça fait et il ne devrait surtout pas avoir envie de faire ressentir ça a ses enfants !!!!!!

Par o0MaRiE0o : le 13/01/09 à 17:47:31

Déconnecté
Ce n'est pas plus mal si le report est accepté, en plus il me semble que bébé peut arriver un peu plus tôt non?

Par Magb : le 13/01/09 à 20:42:22

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 La vache quel con !
Et sa copine qui se permet d'appeler mais ce ne sont pas ses affaires que je sâche !!! Parce que si elle n'était pas rentré dans sa vie il n'y aurait aucun problème !!!

Tu as raison pour le report au moins ça sera fixé une bonne fois pour toute avec les 2 enfants.

Bon courage Benjamin arrive bientôt !!!!

Par giulia51 : le 14/01/09 à 10:54:36

Déconnecté

643 messages
Dire merci
 C'est vrai que ces pas plus mal de la reporter , car tu à l'excuse d'accoucher dans la période de l'audience et puis tu à besoin du moins de stresse possible et de repos!Le moment ou sera venu que ton ptit bout montrera sa tete , comment veut-tu qu'il le sache vu qu'il ne prend pas de nouvel !Il se doutera que quand il voudra venir voir Emma , car toi tu ne pourra pas le contacté (tes pensé serons pour benjamin )et la il aura deja l'air d'un c.. .T'inquiéte pas pour emma il y aura bien quelqu'un de ta famille qui sans occupera ! Pour te rassurer demande qui pourrai te la prendre , pour etre rassuré et sur ! Je t'envoie plein de courage et de bonne onde !

Par eya : le 14/01/09 à 11:25:27

Déconnecté

827 messages
Dire merci
 bonjour luciol, je te souhaite pleins de bonnes choses. J'ai été dans un cas à peu près similaire au tien(séparée à 5 mois de grossesse avec une petite fille de 3 ans à charge) et aucune envie d'avoir de contact avec le papa qui organisait tranquillement son insolvabilité pour le divorce.
je me suis obligé à l'appeler des urgences de la maternité pour lui dire que mon fils naissait. L'idée de le voir me répugnait et me stressait tant qu'une sage femme a vu mon malaise. elle m'a dit que je n'étais pas obligé de supporter ça, qu'on pouvait lui interdire l'accès de ma chambre et qu'il voit le bébé à la pouponnière avec une AS. Le plus important était d'acceuillir le petit dans les meilleures conditions. Ca c'est passé comme ça et c'était très bien.Il n'a pas été lésé et je n'ai pas eu à le voir.
Parle en à l'équipe avant l'accouchement, je suis sure que c'est possible.

Pour la petite anecdote, cela fait 7 ans, 7 ans de procédure et de conduite déguelasse envers le petit de la part de son père,mais depuis 4 ans un jeune homme très bien partage notre vie et il ne réclame jamais après son géniteur. Comme quoi tout se paye un jour.

Et comme toi, je vais bientôt accouché( début mars) alors ne t'en fais pas, tu es jeune, tu as bientôt 2 beaux enfants et ta vie ne va pas s'arrêter à cette histoire, même si la traversée est douloureuse. Un temps de reconstruction et rien ne t'empêcheras de retrouver l'amour.

Fouts ton ex dans un coin (tu en as parfaitement le droit, même ta fille comprendra)et profite de ce que tu vis en ce moment avec tes enfants car ce sont des moments rares, courts, qui ne méritent pas d'être gaché par un imbécile égoïste.
je suis à ta disposition en MP si tu le souhaites.
Bon courage

Par LUCIOL : le 14/01/09 à 12:54:36

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 merci eya.

Je dois avouer que j ai aussi un problème de "positionement" de lui face a ce bébé.
Comment expliquer...en fait pour moi, il lui a déjà fait tellement de mal, en me faisant subir tout ca, que quelque part je le voie comme quelqu un de "néfaste" pour mon bb. Je sais c est son père (génétiquement parlant) mais, l idée qu il puisse s en approcher ou le toucher...ben je peux pas. Je le protège de toute mes forces depuis ces derniers mois, ce bébé il ne le mérite pas. Il n a rien fait pour lui, rien de positif. Bien au contraire, et a ce titre la, je ne veux pas le voir pret de lui. Je sais c est un peu extrem, et il faut que je me fasse a l idée que...
Mais tout ce mal etre, et cette douleur...il l a sans doute ressenti. Ce n est pas de l egoisme de ma part, non pas que je ne veuille pas le partager, d ailleurs je ne demandais pas mieux a la base, mais avec la tournure que les choses ont prisent...je veux le garder a distance, je ne veux plus qu il nous fasse de mal.
Il l'a déjà abandoné une fois. Je ne le laisserais pas recommencer.

Par eya : le 14/01/09 à 14:32:59

Déconnecté

827 messages
Dire merci
 Je comprends très bien ce que tu ressens, j'avais le même état d'esprit. J'étais torturé entre l'idée que je n'avais pas le droit de le priver d'un père et la conviction qu'il ne lui apporterait pas l'amour qu'il méritait, qu'il le considérait comme sa chose sans vraiment se soucier de lui.
J'ai pris sur moi pour tous les droits de visite( ton état lorsqu'Emma est partie m'a rappelé des souvenirs) et j'ai été très attentive aux réactions de mon fils à ses retours. Je notais tous les incidents. La première année, il ne partait qu'à la journée, car c'était un inconnu pour lui et son âge ne lui permettait pas de comprendre de qui il s'agissait.
Passe le relais à ta famille pour les intermédiaires si c'est trop dur et attends de voir ce qu'ils construisent tous les deux. Tu n'es pas obligée d'y participer si ça te mets trop mal à l'aise.
Dans mon cas, moins il le voyait, pour des raisons bidons, mieux il se portait et comme je sentais un truc tordu, je n'ai rien fait pour l'encourager à le prendre.
Pour le reste, comme m'a dit mon avocate"la justice n'a jamais pu obligé un con à ne plus l'être"et il faut apprendre à faire avec, mais surtout pas se laisser faire; J'ai bien vu que tu étais une battante et je suis sure qu'après la naissance de ton fils tu retrouveras ton énergie dans l'amour qu'il t'apportera.

Message édité le 14/01/09 à 14:33

Par audrey47 : le 14/01/09 à 14:39:33

Déconnecté

996 messages
Dire merci
Quand je vous lit, j'en ai froid dans le dos...
Dernièrement, (je précise que mon mari ne sommes pas entrain de parler séparation, mais ... les enfants ont peur... même quand les  parents s'entendent pas trop mal) mon fils va de temps en temps de promener avec son papy, et ils vont dans une basilique d'un vieux village touristique. Là à chaque fois, mon fils (8 ans) prend le plus gros cierge et fait un voeu... Mon père lui a demandé ce qu'il faisait comme voeux (un jour où il était malade il lui a dit "ton voeus ne s'est pas réalisé, tu n'es pas en pleine forme !" Mon fils lui a répondu "C'est pas çà mon voeux, mon voeu c'est que mes parents ne se séparent jamais"
Quand ma mère m'a dit çà, j'étais très mal de voir l'inquiétude de ce p'tit bout...

Par eya : le 14/01/09 à 14:56:18

Déconnecté

827 messages
Dire merci
 Le problème avec nos enfants, c'est qu'on ne peut pas les protéger de tout, mais seulement les accompagner dans leur histoire et la notre, qui n'est pas forcément celle qu'on voulait pour eux ou pour nous.
Je pense que le plus important c'est de toujours leur rappeler qu'on est là pour le meilleur et pour le pire, qu'on les aime sans conditions, et parler de tout ce qui les angoissent, même si parfois ce n'est pas facile à recevoir et à entendre.
Il faut apprendre à les écouter pour les respecter, mais aussi à les frustrer quand les réponses ne sont pas celles attendues.
Un point de vue personnel bien sur!

Par aline13 : le 14/01/09 à 15:06:36

Déconnecté
 et un point de vue que je partage totalement eya

Par giulia51 : le 14/01/09 à 19:53:52

Déconnecté

643 messages
Dire merci
 Eya je suis tous à fait d'accord avec se que tu dit ! Tu est une personne objective et de bon conseille !

Par NINO : le 15/01/09 à 07:51:08

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 courage luciol et vut que tu est presque sur le point d'accoucher ton avocate pourra instaurer cette excuse je pense pour reporter l'affaire et que bébé naisse trnauqillement ...
n'empêche qu'il fait le con mais il a tout programmer tout de même car quand je lit il veut régler le tout tout de suite c'est qu'il a étudier l'affaire .. et si l'affaire se fait de suite il ne donnera rien pour le fils donc à ce moment là il n'a aucun droit sur lui sinon il repasse au tribunal pour payer ..; non ? je dis ça comme ça je ne sais pas si ça existe ou pas????

enfin fait attention à toi LUCIOL il a plus d'un tour dans son sac il nfait le con en apparence mais méfie toi tout de même on ne sait jamais ..

sinon Emma ça va ? plus trop de crise ? et bébé il bouge bien ? il est bien au chaud avec sa maman

aller courage

Par LUCIOL : le 15/01/09 à 23:36:35

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ca y est la demande de repport a été faite...j attends juste de savoir à quand cette épreuve est remise.
Ce qui est positif, c est que, temps que le juge n a rien décidé...ben on continue comme ca, c est a dire j ai ma fille avec moi la plupart du temps, et je ne suis pas obligée de m en séparer tout un week end. Parceque si il y a bien une épreuve que je redoute, c est celle là.

C est curieux, d un coté j ai hate d etre au bout de ma grossesse, pour rencontrer mon fils, et qu il m apporte ce renouveau dont j ai besoin.
Et d un coté...je sais pas, j ai tellement l impression qu on m a volé ma grossesse, que ben ca me laisse un gout amer, et que je voudrais la reprendre et la vivre pleinement.
C est super etrange comme sentiment.
Ca me perturbe je sais que le souvenir de cette grossesse...ne sera jamais réelement heureux, et ca, ca ne devrait pas JAMAIS etre le cas.

Pour cette raison en plus des autres, je ne leur pardonnerais jamais a lui et elle. Il m ont volé et brisé ca en plus du reste. Dans une vie de femme, ca compte.

Par isa68 : le 16/01/09 à 00:02:49

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 Oui, c'est clair, ce n'est pas anodin...
Mais tu nous diras quand pt'i bout sera là ! On viendra te faire un coucou et faire sa connaissance ! Au fait, tu fais du nocturne ?!

Par LUCIOL : le 16/01/09 à 09:12:25

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben en fait hier soir il faisait tellement la fete dans mon bidon...impossible de dormir!
C etait assé impressionant...et c est fou quand je pose ma main sur les "bosses" comme je le sent juste en dessous.

Par Nathy64 : le 16/01/09 à 09:32:00

Déconnecté
 Tout à fait et objectivement d'accord avec eya
Dans la vie nous sommes humains avant toute chose et la haine, la rancune sont pratiquement inévitables et à la fois limite nécessaires pour pouvoir faire le deuil correct d'une relation qui doit désormais appartenir au passé
J'ai subi la pire des trahisons que je n'étalerai pas ici et pourtant le père de ma fille reste son père (malgré l'horreur de la situation) et je devrais faire avec cet état de fait toute ma vie! De par ceci je n'ai pas le choix et surtout je n'ai pas le droit de priver ma fille de son père! Le plus dur d'en tout ceci c'est d'accepter l'idée que les enfants ne nous appartiennent pas et qu'ils ont aussi le droit de profiter pleinement de l'autre de leurs parents
Il faut savoir prendre sur soi et se faire violence (si possible limiter au plus sa propre souffrance en limitant voire éliminant tout contact avec l'autre en choisissant un intermédiaire) mais de laisser à l'enfant l'entier plaisir de retrouver l'autre parent sans dénigrer ou salir son image (je sais c'est très dur mais nécessaire)!!!
Bref Luciole ta colère, ta haine sont légitimes et je ne peux que comprendre, tu verras qu'avec le temps ils vont diminuer et ne plus t'empoisonner, mais tes enfants ont le droit de voir les choses sous un tout autre angle parce que leur père reste leur père quelle que soit sa compagne il est primordial que tu n'aies qu'une seule idée en tête quand tes enfants vont rendre visite à leur père c'est qu'il ne leur veut pas de mal et qu'il les aime à sa manière certes maladroite mais quand même! Donc dans ces moments là profites en pour t'occuper de toi et te ressourcer mais laisses les vivre leur relation sans interférence
Les enfants sont tout à fait aptes à se faire leur propre opinion des choses et ça n'enlèvera rien à ton statut de victime que tes enfants puissent s'épanouir même avec leur père
Pour le moment et en priorité tu dois te reconstruire parce que toute trahison nécessite des mois de pansements (en particulier les blessures psychologiques) et tu as déjà beaucoup à faire en te concentrant sur toi et le reste laisse le temps au temps, tes blessures seront moins douloureuses et ta vie reprendra un autre sens bien plus positif et constructif

Par kagnotte : le 18/01/09 à 10:45:30

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Tiens ça fait 2 jour que Luciol n'est pas passé.
Bébé aurait il montré son bout du nez un pzu plus tôt que prévu.

Par eya : le 18/01/09 à 11:00:14

Déconnecté

827 messages
Dire merci
 J'ai lu qu'elle devait attendre encore une quinzaine de jours, c'était jusqu'au terme ou juste la durée sécurite?

Par kagnotte : le 18/01/09 à 11:02:56

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 C'était jusqu'au terme je crois.

Par eya : le 18/01/09 à 11:15:40

Déconnecté

827 messages
Dire merci
 alors la venue du petit bout est fort possible!
Pleins de zondes si c'est le cas!( et même si ça ne l'est pas!)

Par LUCIOL : le 18/01/09 à 11:53:00

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Non, non les filles, bibouille toujours au chaud (et c est mieux, puisqu il serait encore préma si il naissait maintenant).
Bon c est pas l envie de l avoir dans les bras qui me manque hein...mais je préfère qu il finisse d abord tranquilement de se préparer.

Par Flash : le 18/01/09 à 12:21:12

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Tu as bien raison
Maintenant, ta grossesse, c'est TA grossesse, c'est TA vie, et maintenant, c'est sans lui.
Ca va être très dur, mais ta plus belle revanche sera d'être heureuse...sans lui!
Maintenant que le juge a accepté le report et que la situation est "stable" comme ca, ne lui adresse plus la parole, ne le laisse plus venir chez toi et ne le laisse plus t'appeler!
Fini ta grossesse avec ta fille, parlez toutes les 2 du bébé, oubliez un peu ce "père", qui en fait n'est, désolé du terme, qu'un "géniteur" pour tes enfants...

Par Quiche : le 18/01/09 à 12:31:52

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Flash tu devrais écouter tes propres conseils des fois (c'est un compliment hein)

Par Nathy64 : le 18/01/09 à 14:58:51

Déconnecté
 Choquée par de tels propos absurdes Flash

Non ce n'est pas qu'un géniteur c'est avant tout le père d' Emma et de Benjamin
Bref que Luciol fasse sans Nicolas c'est en effet tout à fait un excellent conseil mais Emma a besoin de son papa et c'est bien normal

Par Flash : le 18/01/09 à 16:41:53

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Dis moi en quoi il ressemble à un papa

Par Flash : le 18/01/09 à 16:42:08

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 A part, bien sur, de les avoir fait...

Par lakotah : le 18/01/09 à 18:38:00

Déconnecté

38 messages
Dire merci
 Courage de tout coeur avec toi

Par eya : le 18/01/09 à 19:50:11

Déconnecté

827 messages
Dire merci
 hé les filles, ne vous battez pas!

Au fait, Luciol, tu arrives à dormir la nuit ou le petit bout fait du sport?
Parce que moi j'ai l'impression d'abriter une discothèque ou un stade de foot et les nuits sont lonnngues. Au moins, je sais qu'il est en pleine forme!

Message édité le 18/01/09 à 19:50

Par LUCIOL : le 18/01/09 à 21:10:21

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Effectivement, les nuits sont...euhhh courtes!! je me retourne toute les heures, parceque, j ai mal au dos, ou aux hanches, du au poid...
Et pour bouger....il bouge!!! il faudra vraiment que je le brief sur les heures de dodo, parceque en général, c est entre 23h et minuit qu il se reveil...et commence a faire la fete!

Concernant ce que dit, Flash, c est pas l envie qui manque et d ailleurs ce serait le mieux pour moi, ca c est sur.
Le problème c est que je dois composer avec tout les paramètres...et Emma en est un sacré! elle réclame beaucoup son papa malgrès tout, et ce serait etre aussi egoiste que lui si je ne pensais qu a moi, et ce qui m arrange en agissant ainsi.
Mais une fois de plus hein, c est pas l envie de plus le voir, et plus l entendre qui me manque!!!

Par Flash : le 18/01/09 à 21:11:50

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Je cherche pas à me battre, juste à trouver des mots politiquement corrects, mais il yen a pas d'autre pour exprimer le qualificatif que j'attribue à ce genre de "père"
Donc je mets des guillemets, et les gens se trouvent choqués d'un pauvre mot entre guillemets sur un texte entiers!
On ne peut plus s'exprimer c'est bien dommage

Par Nathy64 : le 18/01/09 à 21:25:01

Déconnecté
 Sages paroles Luciol sages paroles

Je suis passée par là et je sais à quel point c'est dur je compatis mais c'est vrai que les enfants n'ont pas à se sentir otages ils aiment leurs deux parents et rien de plus normal
Emma te dira un jour merci parce que rien de plus beau que de faire passer avant tout l'amour pour ses enfants bien avant ses rancoeurs personnelles sans compter qu'ils sont aptes à voir les choses bien plus qu'on ne le croit et ne sont jamais dupes

Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval