Forum cheval
Le salon de discussion

Mon histoire...

Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par o0MaRiE0o
8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé...
Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi".
Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer.
Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit.
On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre".
Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase.
Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre.
Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour.
Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible.
Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait.
Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre.
Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée.
Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein??
J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment.
Désolée pour le pavé
En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais.

Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >

Par facettie : le 20/01/09 à 09:26:41

Déconnecté
 je n'ai plus de mot c'est fou d'être aussi pathétique et de ne pas s'en rendre compte : Prend le large apres la procedure laisse tout ca derriere toi et va respirer

Par Quiche : le 20/01/09 à 09:43:49

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Purée, brave Luciol vas, tu es si courageuse...

Mais ce mail tout "gentil" genre "j'me couche sur le dos pour avoir l'ai gentil comme un pauvre toutou" c'est déjà une petite victoire Luciol; sa mauvaise conscience la tue, c'est évident. Elle n'aurait jamais en plus insisté si ça ne lui pesait pas énormément sur le bulbe. Et que tu l'ai envoyé chier en lui recrachant sa vérité dans la face, moi je trouve que c'est très bien, juste pour surtout pas lui ôter ce poids, et maintenant comme dit ne lui donne même plus le plaisir de répondre quelque chose de construit.

Ton courage et ta volonté paieront, ça il n'y a pas l'ombre d'un doute là dessus.

Par paquerette20 : le 20/01/09 à 09:44:18

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Le mail de la "pouff" n'a a mes yeux aucun intérêt et non je ne la perçoit même pas comme blanche neige....

Elle dit qu'elle comprend que tu te sentes abandonnée et qu'elle comprend que tu la détestes... Mais où sont ses excuses ???? La seule chose qu'elle pouvait dire à Luciol c'était : PARDON... Et elle ne le fait pas

Ce mail sert juste à appuyer la situation de luciol...

Moi je ne lis que : oh, je sais que tu es malheureuse, je sais que c'est pas facile, je sais que tu ne veux pas me voir... Mais malgré tout je suis bien là, je te le rappelle par ce mail et je vais être dans la vie de tes enfants, peut-être pas maintenant mais on y arrivera forcément...

Elle ne l'a peut-être pas fait volontairement, mais le subconscient de cette femme parle dans ce mail...

Après, je rejoins l'avis de Nathy64 : répondre à ces mails n'est finalement même pas un soulagement alors autant laisser couler....

Par LUCIOL : le 20/01/09 à 09:49:50

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Et encore je vous ai pas retranscrit son second mail...Je sais pas pourquoi mais je la sent déjà moin zen que dans le premier. C est du collector:

Je suis désolée que tu le prennes comme cela ...
je crois que tu n'as toi pas compris que je ne suis pas à la base de votre rupture. Mais c'est tellement plus facile d'accabler les autres plutôt que ce remettre en question...
Les causes de cette rupture vous regarde... je n'ai et que tu veuilles l'accepter ou non rien a y voir.
Il y a longtemps que Nicolas avait pris cette décision. Que je face ou non parti de sa vie aujourd'hui n'y a aurait rien changé si ce n'est le fait qu' il ait pris peut etre cette decision trop vite ou pas assez. Mais cela le regarde lui. Il ne faut pas croire je reste moi aussi sans toutes les reponses à mes questions quand à sa decision de partir à ce moment là ... Nous en avons longement discuté pourtant.
Contrairement à ce que tu peux penser mon précedent mail n'était pas une demande d'absolution.
Je ne me sents pas coupable du fait que Nicolas ait des sentiements pour moi.. C'est comme cela .. ce sont des choses que l'on ne metrise pas...
Pour autant que tu m'en veuilles d'avoir des sentiments pour lui je le comprends. Mais le fait qu'il soit parti n'est pas de mon fait, je ne lui ai jamais demandé une telle chose je ne l'ai même jamais imaginer.
Je suis désolée que tu restes persuadé de mon coté nefaste et mauvais pour tes enfants... Si c'est ce que tu penses ... de toute façon tout ce que je pourrais faire n'y changera rien...
Mais je te le dis je ne prendrais pas ta place aupres de tes enfants. C'était le sujet de mon mail
Quand au fait que tu souhaites m'abattre de sang froid alors fais le au lieu de le clamer ... Si tu penses que cela arrangera tous les problèmes et que c'est la meilleure solution.

Mais mon précedant mail reste d'actualité je te le repete je ne suis pas ton ennemi!!!!
Que tu l'acceptes ou non il en sera ainsi.
Ce que tu écris me fait beaucoup de peine et je pense que cela te rejouis ... vraiment beaucoup de peine ... si tu souhaite continuer dans cette voie sache que tu n'auras pas le répondant attendu... Tu me juge sans me connaitre ... c'est le jeu mais je t'avoue ne pas vouloir jouer sur le chemin de la haine et de la violence verbal ni physique d'ailleurs ... tu veux me haîr c'est ton droit et je le respecte, tu veux m'abattre fait le...
Je voulais juste te rassurer .... Là est peut etre mon tort... d'essayer de me mettre à ta place ... essayer d'appaiser tes angoisses me coute cher mais je ne changerai pas d'optique...
Que tu le veuilles ou non je ne suis pas ton ennemi et crois moi ce n'est pas pour soulager ma conscience que le fait, je repond simplement à ta tristesse et à tes angoisses qui ne me sont pas insignifiantes et auxquels je porte interêt.
Maintenant à toi de le prendre comme tu veux....

Par LUCIOL : le 20/01/09 à 09:53:16

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
paquerette, on est d accord...

Et si tu lis le second mail, on sent bien la gamine enervée parceque je veux pas de contact avec elle, et qui tente de m atteindre en me rappelant bien que Mr l aime désormais elle.

Sauf que le Mr en question, ce qu il est devenu, (ce qu elle en a fait) je n en veux pas. Et ca elle a pas l air de le comprendre. 

Par facettie : le 20/01/09 à 09:54:46

Déconnecté
 On voit bien qu'elle n'est pas mere ni enciente d'un enfant qui a été si dure a concevoir, qu'elle n'est pas seule... Allez ne repond meme plus a quoi bon ca lui fait trop plaisir. Laisse les tomber ne donne plus de nouvelles de facon direct passe uniquement par ton avocate et laisse les se prendre une claque au tribunal

Par Quiche : le 20/01/09 à 10:01:33

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mon dieu quelle bouffonne... comme tu as dit Luciol on voit bien que ça la soûle que tu refuses de faire ami-ami! Et tant mieux.

"C'est comme cela .. ce sont des choses que l'on ne metrise pas..." Quelle conne, on se croirait en maternelle j'te jure...

Par isa68 : le 20/01/09 à 10:05:08

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 Mais c'est la 4ème dimension !!!!!!!!!
Même si les mails n'ont pas de valeur légale d'après ce que tu dis, gardes-les quand même pour appuyer le côté morale de ce que moi j'appelle du harcellement...
Je crois qu'il n'y a décidemment rien à faire : ils vivent sur une autre planète...
Mais son adresse mail dans tes expéditeurs proscrits et basta. Elle veut te faire accoucher avant l'heure avec ses conneries ou quoi ?
ça me désespère.... je suis sincèrement triste pour toi et te soutient moralement, même si ça sert pas à grand chose...

Par LUCIOL : le 20/01/09 à 10:09:23

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Et puis rien n est fondé dans son ramassi de connerie.

Si il avait soit disant prit cette décision depuis longtemps, c est d autant plus grave. on ne concoit pas un enfant avec une femme qu on prévoit de quitter!

Et cette conne n a pas l air non plus de comprendre que si il vit la bas...c est parceque je l ai mis a la porte, et qu il n a pas eu d autre choix que le skate chez elle (il l a lui meme reconnue)

Enfin bref, de toute facon, il donne des explications a l une et a l autre...mais sans doute pas les meme. Et puis on réecrira pas l histoire, tout ca c est derrière.

Par Nathy64 : le 20/01/09 à 10:12:40

Déconnecté
 Je ne suis pas d'accord avec vous sur les intentions de la demoiselle et je ne sais pas non plus ce qu'a pu lui raconter le fameux Nicolas et contrairement à vous je la pense sincère même si dans tout ça c'est dur d'y voir clair
Bref je ne suis pas là pour juger la relation Luciol/Nicolas et ce qu'elle avait pu être avant l'arrivée de la demoiselle mais ce que je sais c'est que quand un homme trompe sa femme c'est que dans sa tête les choses ne sont pas ci claires et nettes et je rejoins la demoiselle dans le fait qu'il est plus facile de trouver un bourreau
Mais bon ça n'enlève rien à la tristesse de la situation et à ta peine Luciol c'est pour cela que c'est quand même très important de pouvoir se préserver et se protéger sans léser ses enfants

Par facettie : le 20/01/09 à 10:24:28

Déconnecté
 "quand un homme trompe sa femme c'est que dans sa tête les choses ne sont pas ci claires et nettes et je rejoins la demoiselle dans le fait qu'il est plus facile de trouver un bourreau"

euh quand un couple va mal je pense qu'il y a mieux que de se trouver une maitresse non ? par exemple : discution, explication puis peut etre separation mais surement pas aller voir l'herbe du champs d'a côté c'est une preuve de lacheté et moi en tant que femme je ne pourrais pas admettre qu'un homme marié flirte avec moi sans avoir dissout et mis les choses au clair dans son couple AVANT

Message édité le 20/01/09 à 10:24

Par jessnois : le 20/01/09 à 10:31:30

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
Je rejoins Nathy64 dans son dernier message. C'est un fameux manipulateur à mon avis la gaillard.

Mon ex collègue était la maitresse de son mari avant de devenir son épouse. Et bein la boucle n'était pas terminée, il a recommencé avec une autre maitresse et elle est maintenant divorcée.

Et apparemment ce genre d'histoire se répète souvent. Lui dire qu'elle pourra se retrouver un jour à la place de Luciol, ça devrait un peu la faire réfléchir la demoiselle. Enfin moi sortir avec un mec marié, ca me mettrait un peu la puce à l'oreille de risquer la même chose.

Message édité le 20/01/09 à 10:31

Par Nathy64 : le 20/01/09 à 10:30:27

Déconnecté
 je n'ai jamais dit le contraire et je ne juge pas facettie je suis moi même très fidèle et je demande à l'homme qui partage ma vie de l'être aussi
D'ailleurs si par nature tu "voles" l'homme d'une autre attends toi à ce qu'il récidive avec toi et s'envole avec une autre le moment venu

Par facettie : le 20/01/09 à 10:31:58

Déconnecté
 "D'ailleurs si par nature tu "voles" l'homme d'une autre attends toi à ce qu'il récidive avec toi et s'envole avec une autre le moment venu"

Ca lui fera les pieds

Par thunderhead : le 20/01/09 à 10:33:19

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis ausis mitigé que nathy car pour voir ce que fait mon père, il ment tout autant à ma mère qu'à sa pouf... donc il est bien possible qu'ici nicolas mente aussi beaucoup à cette femme.... allez savoir ce qu'il a bien pu lui raconter (les hommes aiment se faire passer pour les victimes).

Enfin bon en même temps un homme qui quitte sa femme enceinte, faut pas être très nette pour lui accorder sa confiance....

En tout cas je suis d'accord avec ce qui a été dit, apsse leurs adresse en indésirables, et oublie les pendant quelques temps. Il faut vraiment que tu pense à toi, que tu te repose, en vue du petit bout qui arrive bientôt

Par Baxesme : le 20/01/09 à 10:38:35

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
  c'est vraiment dingue qu'elle t'es ecrit un mail comme ca ... ca me fais halluciné

Par clarie : le 20/01/09 à 10:41:07

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Je la trouve vraiment gonflée de se permettre de t'écrire !! Elle n'avait vraiment pas à le faire, surtout pas maintenant !!
Elle est marrante avec ses belles paroles, genre la fille exemplaire, qui reste calme et gentille même quand on la rembarre, qui n'en veut à personne et tout... Ca me fait bien rire quand on voit ce qu'elle t'a fait !!(même si je suis daccors qu'elle n'est pas la seule responsable, lui aussi l'est).
C'est facile d'écrire des mails comme ça, elle a la "bonne place", enfin c'est ce qu'elle croit...
Et je suis daccord, dans ce mail elle ne fait que te rappeller ton malheur et ça c'est dégueulasse !!
Et si elle avait été intelligence et vraiment compatissante avec toi(comme elle le dit si bien..), elle aurait eu au moins la présence d'esprit de ne pas répondre à la réponse que tu lui a fait !!
C'est vraiment de l'acharnement.. Elle fait croire qu'elle a de bonnes intentions alors que je suis sure que son but était en fait de te faire encore plus de mal en te rappelant tous tes malheurs et en insistant bien pour dire que maintenant c'était elle qui était avec Mr !!!

Moi je trouve vraiment son initiative très maladroite, elle n'avait pas à t'écrire ce genre de mail !!
Tu as très bien fait de lui répondre pour remettre les choses en place !!
Enfin je sais pas, il ne sert vraiment à rien son mail !! Aucune femme trompée et abandonnée ne pourrait accepter d'être en bon terme avec la "pouf", c'est évident !!
Bref, ça me révolte de voir qu'elle se permet de faire ça !!

En tout cas je te souhaite vraiment bon courage pour affronter tout ce qu'il reste !! Et profite bien de la naissance de ton fils, je suis sure que ça ça sera la meilleure chose qui pourra te remonter le moral !!

Par NINO : le 20/01/09 à 11:06:50

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 REMARQUE IMPORTANTE ... il y acertain truc qui me chiffonne en plus de son mail ceux sont des détails qu'elle donne ... opar exple la pouff ou autre chose comme ça ..
ton nico savais que tu allais sur 1cheval.com et aussi que ton speudi était LUCIOL non ? il se pourrait qu'elle lise tout tes mails là et qu'elle s'en serve contre toi fait attention car pour des divorces et autre j'ai vu ça à la tv il peuvent s'en servir ...
enfin bon voilà tu peut montrer à ton avocate ses mails de persécution (oui car elle te persécute alors que tu demande tranquilité) et pour le repport elle pourrait s'appuyer dessus ...
garde les précieusement tes mails car eux doivent le faire ....

aller LUCIOL COURAGE A TOI EMMA ET TON FILS !!

Par audrey47 : le 20/01/09 à 11:08:06

Déconnecté

996 messages
Dire merci
 Quelle abération !
Demandes quand même à ton avocate pour les mails... Je sais qu'ils ne sont pas valides quand tu vas fouiller dans la boite mail de ton mari... mais là c'est limite du harcèlement (elle dit en plus qu'elle a contacté ton père )

Par grâce : le 20/01/09 à 11:16:41

Déconnecté

3111 messages

1 remerciements
Dire merci
 je crois que Luciol l'appel aussi ainsi "la Pouff" au tél via son ex-mari... il doit lui raconter ou bien elle doit écouter parfois.

Moi ce qui me tue c'est qu'elle dit te comprendre, qu'elle sait que c'est pas le bon moment de remuer tout sa, que c'est trop tot pour en parler bla bla.... bein alors pourquoi elle écrit ??!!
Il y à de la culpabilité c'est sur, des remorts.

Même si c'est dure de pas répondre à des énormités pareils (car il y à matière à répondre à tout) mais c'est vrai que sa serait une histoire sans fin et des reproches qui ne cesseront pas.

Courage

Par Luna74 : le 20/01/09 à 11:19:05

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Par contre du aurais vivement du eviter le "Mon ressenti est bien au dela de la rancoeur et de la peine. J ai toujours dit, que le premier qui ferait du mal a ma fille je l ablaterais de sang froid. Je n avais juste jamais imaginée que son père serait en tete de liste...et devine qui arrive en pole position" ce sont en sorte des menaces, même si pour toi ce ne sont que des mots, ça reste des menaces et ça c'est mauvais pour toi si elle a l'intelligence d'en parler a l'avocat de Nico ou meme a Nico .

Par juligi : le 20/01/09 à 11:38:58

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nathy64 > personnellement, et c'est un respect pour moi même au dela du fait que c'est un respect pour autrui également.. un homme marié père d'une petite fille et en attente d'u second enfant de surcroît, il peut me raconter ce qu'il veut, qu'il n'aime plus sa femme, qu'il va la quitter ou bien qu'il n'est pas heureux, etc.. jamais au grand jamais je ne mangerai de ce pain là
Je me mets trop à la place de la petite, et de sa maman (puis ensuite du ptit bout de choux) et ne pourrai pas avoir le rôle de la "belle mère" non non non.. moi même gamine, si mes parents s'etaient séparés, ça aurait été un cauchemard pour le/la bellemère/beau père je n'aurait jamais accépté ! donc maintenant que je suis adulte, je n'irai pas me mettre dans ce rôle là
Je ne cautionne pas se comportement c'est un truc de fou comme je supporte pas ça..

LUCIOL > si ça te fait du bien d'évacuer un peu en lui répondant, n'est aucun scrupule à le faire c'est pas toi la méchante dans l'histoire, tu subis malheureusement.. là c'est elle qui prend contact, donc je pense que tu as au moins un droit de réponse si ça peut te faire du bien !

Par Magb : le 20/01/09 à 12:05:32

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Désolée ça fait quelques jours que je ne suis pas venue.

Concernant ton ex : RAS : con il est, con il restera, là c'est même plus de la bétise il n'y a vraiment pas de mot pour le décrire.

Concernant la fille : je suis assez mitigée, je pense sincèrement qu'elle a raison qd elle dit qu'il voulait te quitter avant d'être avec elle.
Car tu sais que les hommes sont d'une lâcheté incroyable et qu'elle lui a servi d'alibi pour le faire.

Personnellement je crois que LA personne la plus responsable de tout ce gachis ce n'est pas elle mais lui car à mon avis qd il l'a rencontré il ne s'est certainement pas vanté d'avoir une famille et un bébé en route.

Perso je me suis déjà retrouvé "à l'insu de mon plein gré" dans le rôle de la maitresse (le mec m'avait dit qu'il était célibataire...), j'avais appelé la fille pour lui parler et m'excuser. J'ai lâché l'affaire avec le mec car il n'était pas de confiance.

A mon avis elle n'a qu'un "son de cloche" et il lui fait gober tout ce qu'il veut...

Ne crois pas que je prenne sa défense car elle a aussi sa part de responsabilité, elle avait le choix de d'être ou pas avec lui.
Parce que le couplet de l'amour c'est bien joli mais bon si on nous a doté d'un cerveau c'est aussi pour s'en servir !!!

Bon courage

Par Quiche : le 20/01/09 à 12:18:30

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Hé mais attendez, cette fille est conne ça se voit dans son mail, comme l'a fait remarquer quelqu'un, il n'y a pas un seul et unique mot d'excuse dans son texte, tout ce qu'elle cherche c'est alléger sa conscience, ça saute aux yeux

Que nicolas l'ai embobinée ou pas, on a bien eu la preuve durant tous ces derniers mois qu'elle est conne comme ses pieds, entre l'épisode où elle voulait devenir amie avec Luciol sur Facebook, et encore bien d'autres conneries, faut pas essayer de lui trouver des excuses, ce qu'elle fait est abominable, et là elle continue en harcelant Luciol de mails à la noix pour alléger son peu de conscience

Quant au fait qu'elle ait parlé de son surnom de "pouf", je pense pas du tout que ce soit lié au forum, c'est pas compliqué de deviner comment on peut la surnommer, c'est cool qu'elle même s'en rende compte.

Et pour les "menaces" de Luciol, non je pense vraiment pas que même si le mail apparaît au tribunal ça changera quoi que ce soit, le mail de Luciol est très correct et ne fait que rappeler la réalité à l'autre naze qui semble l'avoir oublié. Et quand elle parle d'abattre de sang froid le premier qui ferait du mal à sa fille, je demande à n'importe quelle mère de ne pas dire la même chose? Je crois qu'au contraire, si vraiment ce mail devait apparaître à un moment ou à un autre, ça ne pourrait qu'être en la faveur de Luciol de toute façon. En plus, le mail ne menace absolument personne, il montre au contraire que Luciol prend tout sur elle et qu'elle voudrait juste qu'on lui foute la paix.

Par Desroses : le 20/01/09 à 13:45:34

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Je suis abasourdie par la connerie et la méchanceté de cette femme. Je ne peux faire qu'une chose LUCIOL, c'est te soutenir. Mais je sais que c'est si peu. Même si nous nous connaissons pas (a part au resto hein), je me sens impliquée et je voudrais tellement pouvoir t'aider. Alors je zonde de toutes mes forces pour que toi et tes enfants aillent mieux ! 1000fois vous le méritez. On a pas le droit de faire souffrir une famille comme ça !

Par hooky74 : le 20/01/09 à 13:55:05

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci

les mots me manquent, ce n'est pas moi que cette charogne touche par ses mots et ce n'est pas moi qu'on a plaquée enceinte et avec une petite fille, mais ce mail m'a foutue en boule, hallucinant

Par westhani : le 20/01/09 à 15:02:52

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Moi j'aurais répondu comme toi Luciol, mais maintenant, ne répond plus afin qu'ils te laissent en paix...sinon tu n'es pas sorti...

Par Luna74 : le 20/01/09 à 15:10:55

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
westhani +1
La pire des réponses c'est le silence

Par Magb : le 20/01/09 à 15:17:40

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Quiche : je ne sais pas si c'est pour me répondre mais j'espère que tu as compris que je ne prend pas sa défense. Effectivement elle a sa part de responsabilité c'est indéniable mais je disais juste que le premier coupable c'est lui.

Pour le mail c'est clair que bon elle aurait pu éviter d'en rajouter une couche surtout en ce moment. Et présenter ses excuses pourquoi pas m'enfin je crois que c'est un peu mort vu les dégâts....

Par lisis : le 20/01/09 à 15:35:43

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Oui ! Elle a pris l'initiative de t'écrire, elle a pris un retour dans les dents. Tu as parfaitement bien fait ensuite de lui envoyer la définition de "tranquillité" et tiens-toi en là désormais.

Le reste se règlera au tribunal et je continue à penser que c'est cette perspective qui leur fait commettre bourde sur bourde.

Ils essaient de rattraper le truc parce qu'ils se rendent compte qu'ils ne seront pas en bonne position devant le juge, et plus ils essaient de se rattraper, plus ils s'enfoncent ! Laisse les s'enfoncer tous seuls. Tu auras ce à quoi tu as droit quelles que soient leurs gesticulations, et elles les desservent même plus qu'autre chose !
Je ne crois absolument pas que se soit sa conscience qui la travaille, sinon, elle ne serait pas dans cette situation.

Par lisis : le 20/01/09 à 15:36:28

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Je disais oui à Westhani.

Par Quiche : le 20/01/09 à 16:37:42

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Magb je répondais pas à toi en particulier, mais aux quelques commentaires qui disaient qu'elle était sûrement sincère etc

Par Magb : le 20/01/09 à 16:42:49

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 ok !!!

Par LUCIOL : le 20/01/09 à 16:47:37

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Je demande la paix, juste ca. Et si je lui ai répondu c est pour qu elle l intègre une bonne fois pour toute. Mais bon il semblerait que ca ne soit pas a sa portée....
Par contre, Mme clame qu elle me comprend, mme respect et ceci et cela...bon ben dans ce cas elle me lache!

Il est clair que pour etre cohérente dans ce que je demande, je ne répondrais plus a ces mails. D ailleurs je n ai répondu de facon détaillé qu au premier.

Pour moi elle ne vaut rien et ne vaudra jamais rien. Rien a ajouter. Au meme titre que lui d ailleurs. Mais si je n en ai pas fait état dans mon mail c est parceque c est D ELLE qu il sagissait, mon point de vu sur MR, je me charge de lui en faire part a chaque fois que c est nécessaire.
Je m adresse dirctement a la personne concernée, et la, en l occurence c est de son statut et de sa position a elle dont il etait question.

Et puis a la manière dont elle tourne les chose...personne ne m enlevera de l esprit que c est une manipulatrice. Ca transpire dans ces mots.

Chacun ses convictions, moi j ai les miennes.

Par Baxesme : le 20/01/09 à 18:17:35

Déconnecté

5713 messages
Dire merci

Par mumu44 : le 20/01/09 à 18:59:31

Déconnecté
 je suis d'accord avec nathy64. C'était hyper maladroit et très malvenu de sa part.
Mais je ne pense pas que ce soit de la méchanceté. C'est bete et pas intelligent et surtout pas le moment!

Par Desroses : le 20/01/09 à 20:00:29

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci

Par Quiche : le 21/01/09 à 11:17:15

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui t'as eu raison de répondre une première fois Luciol. Je t'envoie plein de courage pour ta journée en tout cas

Par Rivermist : le 21/01/09 à 11:51:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  haaaaa mais j hallucinne !

Heu Luciol n en arrive pas au fait divers hein, tes enfants comptent sur toi...

Mais je te comprends...

Par o0MaRiE0o : le 21/01/09 à 12:02:00

Déconnecté
 L'audience a été reporté jusqu'a qd?

Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval