Forum cheval
Le salon de discussion

Mon histoire...

Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Magb
8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé...
Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi".
Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer.
Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit.
On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre".
Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase.
Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre.
Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour.
Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible.
Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait.
Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre.
Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée.
Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein??
J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment.
Désolée pour le pavé
En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais.

Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >

Par Saby : le 24/01/09 à 00:20:31

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
J'aurai fait pareil, j'aurai répondue à son mail.
Je vois aussi une manipulatrice...Elle à quoi à gagné sincèrement? Pourquoi elle se permet de venir t'enquiquiner encore plus alors que ce n'est vraiment pas le moment?

Je n'arrive pas à comprendre son but en fait, si ce n'est me dire quelle le fait exprès

Il lui à sûrement dit pleins de choses, mais elle le dit et tu le souligne LUCIOL, elle ne pensait pas qu'il vous quitterait, ça veut bien dire ce que ça veut dire!

Bref, j'aurai pas été aussi diplomate et rien que pour ça je dit respect...J'aurai péter un plomb me connaissant, je crois même que j'aurai été la trouver, c'est pour dire...

Pour "c'est dur pour un couple de tenir"

En l'espace d'1an deux collègues à moi ce sont séparer, un l'année dernière qui est devenue un ami. Désormais, il vit avec une amie à moi ( j'ai fait un peu l'agent matrimonial je l'accorde) mais ils sont très heureux, il voit ses ptits bouts de choux tous les week-end. (Un ptit de 4ans et un autre de 2ans).

La victime c'est lui, sa femme s'est gentiment mise avec un collègue à elle, en divorce il me semble avec enfant également.

Le second se sépare en ce moment, 3 petiots, mais pareil, la femme est en cause.

Les deux ont voulu redonner une chance, mais elles n'ont pas souhaiter la saisir.Tant pis pour elles, elles doivent être bien faut croire...

Lorsque ça ce passe bien, Ok...Mais la première femme qui à commit l'adultère c'est tout de même permis de leur en faire baver durant des mois. (Heureusement que ma copine pensait aux ptits et à leur papa!!!!!)

J'aurai encore une fois sûrement péter un plomb, car soit j'aurai fait capoter ses droits de visites, soit elle aurait continuer en pire... faire "profil bas" alors que j'avais pas à le faire contrairement à elle...Moyen quand même!

Bref, tout ça pour dire qu'en effet, de nos jours ça à l'air difficile de vivre en couple et surtout de le garder ! Personne n'est à l'abris, qu'il y ait enfant ou non, ça ne "compte"plus vraiment faut croire.

Tu es courageuse comme l'ont été et le sont ces deux hommes. Bizzarrement ils réagissent super bien...Personne ne pourrait imaginer ce qui leur arrive ou ce qui leur est arrivé tellement c'est invisible...

Moi la première !!!! (sauf pour le 2ème)

Enfin, je pense que pour le moment, il faut te concentrer sur ton ptit bout et rien d'autre, au diable leurs mails, n'y prête pas attention comme le dit Nathy, car même si sur le moment tu prends plaisirs à lui répondre, je suis sûre qu'après tu cojite et tu en as pas besoin...

Sois encore un ptit peu patiente, la roue va tournée et même si je ne leur souhaite pas de mal à ces deux cons, je te souhaite à toi et tes deux enfants tout le bonheur du monde.

PS: Elle m'agace moi aussi blanche neige des temps modernes !!

Par LUCIOL : le 24/01/09 à 19:43:00

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Merci, j aimerais ne plus entendre parler d eux pendant quelques temps..
Demain c est THE journée de merde, il emmène Emma toute la journée. Pour ca aussi je le hais.

Par Saby : le 24/01/09 à 23:14:14

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Meuh non, essais de te reposer un peu, de faire le "vide" même si ça te paraît difficile avec Emma loin de toi.

Tu es courageuse et surmonte tellement de choses en ce moment que je suis convainvue qu'à elle comme à toi, cette journée vous fera du bien !

Bon courage pour demain, PROFITES-EN !

Par LUCIOL : le 24/01/09 à 23:25:51

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 C est pas normal hein d etre accros comme sa a sa fille...purée, et pourtant. Je me rends compte qu il faudrait vraiment vraiment pas qu il lui arrive un truc.
Sans elle...je suis rien. Déjà avant tout ca c etait fusionel (mais pas niannian, je veux dire pas a passer ces caprices de fille a maman) mais la quand je vois comme elle se comporte face a tout ca, comme elle m aide et me soutiens. Je suis fière d elle.

Par Quiche : le 24/01/09 à 23:38:12

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui, et y a de quoi... elle est très très intelligente, et elle t'aime vraiment aussi fort qu'une petite fille peut aimer sa maman.

Par NINO : le 25/01/09 à 11:35:26

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 courage LUCIOL tu as déjà eut une conversation trnaquille on va dire avec lui tu n'a pas eut toute lse réponse sque tu voulais mais vous avez discuter un peu c'est déjà ça ça avance ...

COURAGE

Par LUCIOL : le 25/01/09 à 11:36:50

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ca y est ... elle est partie.

Il faut que je trouve une solution pour plus le voir. C est pas possible. Je veux eviter son contact. Meme au tél, je sature, je le sent. Cette semaine j ai voulut faire un break de 2 jours...
Résultat, mon répondeur envahie de messages tous plus charmant les uns que les autres.
Et la il est venu, je ne lui ai pas parlé, juste salut. Emma voulait lui montrer des trucs, je suis montée pour pas le voir. Et en partant il me dit "ce soir faudra quand meme que tu m explique pourquoi tu fais la gueule."

J espère que le temps rendra ces dimanche moins pénibles...En plus déjà que je dort mal (inconfort du au poid du ventre, cauchemards) la cette nuit...c etait encore pire, en sachant que je verrais sa gueule de bonne heure.

Par NINO : le 25/01/09 à 11:43:58

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 pour l'explication dis lui seulement que c'est la fatigue et autre chose de la grossesse c'est tout ...
Que tu voudrai être tranquille au moin sqques jours sans nouvelles de lui ou sa pouff et tout ça dans le CALME ... ça va être dur !

Par stephy92 : le 25/01/09 à 11:50:41

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
"ce soir faudra quand meme que tu m explique pourquoi tu fais la gueule." 

il a oublié de connecter ses neurones ou quoi

Par NINO : le 25/01/09 à 11:52:42

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 on lui a jamais de demander d'être intlligent et de tout comprendre !!!

Par isa68 : le 25/01/09 à 11:54:00

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 bah oui enfin Luciol ?! Pourquoi tu fais la gueule ?!

Par o0MaRiE0o : le 25/01/09 à 12:24:30

Déconnecté
 Allez courage Luciol! On pense fort à toi!

Par eya : le 25/01/09 à 12:40:32

Déconnecté

827 messages
Dire merci
 pleins de zhondes et bientôt l'accouchement
Profite bien de ta journée pour t'occuper de toi

Par clarie : le 25/01/09 à 12:58:21

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Il se demande pourquoi tu fais la gueule... Nan mais j'hallucine il a vraiment un problème !!!

Encore plein de courage pour toi, tu en as déjà énormément mais il va t'en falloir encore

Par Quiche : le 25/01/09 à 13:14:03

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Roh purée il est fatigant

Courage Luciol tu la récupères vite ta pitite loupiote allez

Par kagnotte : le 25/01/09 à 13:40:36

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Tu faisd la gueule ben pourquoi, voyons,
Tu est enceinte jusqu'aux yeux, tu as une petite fille de 5 ans et ton mari c'est cassé avec une autre nana et tu es en instance de divorce, et en plus ils ne te fichent pas la paix, et fait tout pour 'aider le moins possibe.

Je vois pas pourquoi tu lui ferais la gueule.... , vraiment il manque pas d'air.

Par carolinev : le 25/01/09 à 13:40:55

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Il vit sur "une autre planéte" je crois

Par LUCIOL : le 25/01/09 à 17:07:26

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Merci...

C est qu a force je commence a me demander si c est pas moi qui percoit mal ce qu il me dit.

Mais a en croire ce que vous ecrivez...ca confirme ce que je pense. Il est con et c est absurde. Merci.

Par Val Kenzack : le 25/01/09 à 17:15:45

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 C est qu a force je commence a me demander si c est pas moi qui percoit mal ce qu il me dit.

C'est normal... Mais c'est bien lui qui est complètement à côté de ses pompes...

Par LUCIOL : le 25/01/09 à 19:40:54

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
Grande nouveauté du jour : je dois lui dire qui vient chez moi. Je lui dois la vérité, parcequ il est encore ici chez lui.

Alors la, vous m excusez mais je sais pas si je dois rire ou pleurer!!

MOI je lui dois la vérité à lui!!! me suis permise de lui répondre en ces thermes (amis de la poésie désoler par avance) :

Je ne te dois plus rien, et je n ai plus de compte a te rendre depuis que t as mis le premier coup de b**e a l autre pouff!

Par clarie : le 25/01/09 à 19:45:34

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Ce mec est vraiment totalement dénué de bon sens ou quoi j'arrive ^pas à croire qu'il ose te dire ça, c'est le monde à l'envers quand même !! quel culot !!
tu as bien fait de lui répondre de cette façon

Par taraa : le 25/01/09 à 19:47:23

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Il me rappelle l'ex-mari d'une collègue
(il lui est arrivé exactement la même chose qu'à toi)

Il ne pouvait pas s'empêcher de l'appeler X fois par jour, il voulait toujours tout savoir (ce qu'elle faisait, comment elle allait...) ou avait tout simplement envie de lui parler !!!

Ils se sentent cons, hein.

Mais j'avoue que le tien dépasse largement tout ce qu'on peut imaginer...

Par frip : le 25/01/09 à 19:53:03

Déconnecté

773 messages
Dire merci
  il est hallucinant

Par Dark : le 25/01/09 à 20:01:13

Déconnecté
 et il t a repondu quoi quand tu lui as dis ca ?

Par Dory : le 25/01/09 à 20:06:28

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 j'ai l'impression que c'est pire depuis que tu as dit que tu voulais te reposer ! Il est sadique ou quoi ? Ton avocate ne pourrait pas faire qqchoses pour qu'il te laisser tranquille au moins jusqu'a l'accouchement ?

Par hooky74 : le 25/01/09 à 20:07:23

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 heu, il passe le concours international de la connerie cette année et il s'entraine avec assiduité dis moi!!!

Par isa68 : le 25/01/09 à 20:08:14

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
  c'est quoi ce bordel ?! Et il a daigné t'expliquer pourquoi tu es sensée lui rendre des comptes dans TA maison ?!

Par mumu44 : le 25/01/09 à 20:09:40

Déconnecté
 il est lamentable....

Par Magb : le 25/01/09 à 20:42:37

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
  il est au top de sa forme intellectuelle !!!!

Par Saby : le 25/01/09 à 20:47:44

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh misère, il est grave vraiment

En même temps, se mordrait-il pas un peut les doigts cet homme ?

Par taraa : le 25/01/09 à 20:51:30

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
 En même temps, se mordrait-il pas un peut les doigts cet homme ?

C'est bien l'impression qu'il donne.
Il veut savoir si tu ne reçois pas du monde, des fois que tu ai quelqu'un dans ta vie...

Il sent que tu lui échappes et veut garder le contrôle.

Il faut vraiment qu'il te foute la paix, essaye de voir avec l'avocat, vous n'avez pas à être en contact en permanence et tu as le DROIT à ta tranquillité.

Par LUCIOL : le 25/01/09 à 21:24:16

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Je lui ai répeté en le regardant dans les yeux "tu veux savoir qui vient ici, je dois te dire qui vient???" il a un peu rigolé nerveusement et m'a répondu, que oui, il voulait savoir c est encore chez lui.
Que si il passait a l improviste et qu il y avait quelqu un je verrais bien etc.....et que un des voisins lui dirais de toute facon

Par o0MaRiE0o : le 25/01/09 à 21:34:19

Déconnecté
 Mais pour qui se prend-t-il??? Il est hallucinant, débordant de conneries ...

La nouvelle date d'audience a été prononcée?

Par LUCIOL : le 25/01/09 à 21:40:00

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui c st le 6 avril.
J ai appelé mon avocate, car Mr a démissioné et commence un nouvo taf tres prochainement, meme branche mais autre concession et plus loin de chez moi. Et comme, il a du négocier un fixe pour les quelques premiers mois ( c est ce qui ce fait un général) c est bon a savoir pour les calculs qui du coup seront completement différents.

Par Clairounette : le 25/01/09 à 22:16:02

Déconnecté

198 messages
Dire merci
 ah ah c'est qu'il en tient une sacrée couche ce c**!
T'aurais du lui dire "ah bon? Bon be ds ce cas là vu que tu es toujours marié à moi, je veux savoir ce que tu fais, où et avec qui!"... question stupide réponse stupide!

Tu ne peux pas changer la serrure, je sais pas, comment il rentre ds la maison, c'est toi qui lui ouvre? Je veux dire t'es pas à sa disposition, tu fais ce que tu veux, t'as pas de comptes à lui rendre et encore moins lui dire qui vient chez toi!

Nan mais sans déc'!

Tu devrais porter plainte pour harcèlement moral...

Je serais toi je jouerai le sarcasme jusqu'au bout "qui est venu? euh le facteur, le plombier...on a fait un pti truc à 3 c'était vachement cool! par contre j'hésite maintenant entre le traiteur du coin et le boucher, t'en pense quoi?"

Bon dsl jme lache mais ça m'énnerve

Par curly : le 25/01/09 à 22:47:53

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 et ba !
moi qui lit regulieremnt, je ne post que rarement....
mais je ne peut constater qu'avec désolement, que ton ex n'a pas bien évoluer, voir que dal !
Tu sais luciol, il m'arrive parfois de penser à toi, je me dis que tu as vraiment du courage...ainsi que ta petite Emma. je vous envoi tout pleins de baisers !

Par laska : le 25/01/09 à 23:26:59

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Courage!

Par lisis : le 26/01/09 à 01:38:53

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Tu ferais mieux de le prendre en riant Luciol.
Si tu hésites entre deux attitudes, ris-lui au nez.

ça fait du bien de rire

Par eya : le 26/01/09 à 08:34:37

Déconnecté

827 messages
Dire merci
 ça serait pas un peu de la jalousie son affaire?

Je te souhaite de continuer ton chemin en paix avec tes enfants.

Par Magb : le 26/01/09 à 09:22:11

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 A mon avis si il veut savoir ça c'est aussi par rapport à la pension. Ben oui si tu te trouves quelqu'un d'autre (c'est vrai quoi vu ton état de grossesse tu n'as que ça à faire de trouver un autre mec !!!), et bien il se dit que tu ne seras plus seule à assumer et que vous serez 2 donc moins de charges à supporter pour lui...

Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval