Forum cheval
Le salon de discussion

Mon histoire...

Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé...
Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi".
Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer.
Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit.
On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre".
Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase.
Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre.
Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour.
Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible.
Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait.
Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre.
Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée.
Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein??
J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment.
Désolée pour le pavé
En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais.

Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >

Par hooky74 : le 28/01/09 à 17:14:06

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 quiche et nathy: je suis d'accord avec vous, mais dans le fond, faudrait qd même que papa assume sa part de responsabilité et qu'il en parle avec sa fille, qui doit avoir foule de questions à poser! bien sûr que luciol se doit de répondre aux questions de sa fille, mais le père doit les entendre aussi pour comprendre l'ampleur de ce qu'il fait subir à sa petite...

Par Luna74 : le 28/01/09 à 17:21:32

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Luciol, pourquoi ne pas vous mettre tous les 2 ensemble pour lui parler ?

Je sais que c'est pas facile entre vous, je le comprend tout a fait, mais je pense qu'il serait plus simple pour Emma d'avoir ses 2 parents pour lui expliquer la situation, que l'un ne dise pas quelque chose et l'autre une autre, elle comprendrait plus la pauvre.

Par giulia51 : le 28/01/09 à 18:04:48

Déconnecté

643 messages
Dire merci
Je suis d'accord avec toi luna74, cela est une bonne iniciative pour le bien d'emma que d'avoir luciol et son pére pour répondre aux questions qu'elle se pose !
Luciol : dit toi en plus que tu sera la pour entendre se que son pére répondra .Parle-lui en avant ,seule, en lui expliquant que emma se pose encore des questions et qu'il serai bien dit répondre ensemble le pourquoi de tous sa.
Plein de courage

Par Quiche : le 28/01/09 à 18:47:04

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "faudrait qd même que papa assume sa part de responsabilité"

Malheureusement depuis le début il semble ne plus comprendre ce que signifie ce mot, que ce soit concernant la petite, Luciol ou le bébé, je vois pas pourquoi cette fois ça marcherait mieux qu'une autre

Par LUCIOL : le 28/01/09 à 20:11:25

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui c est un peu le problème...il capte rien a rien lui meme...alors lui demander d expliquer quelque chose à Emma...houla...

Et puis lui, sa priorité c est de faire entrer miss pouff dans la vie d Emma, c est tout ce qui lui importe, lui faire comprendre "que papa est heureux et qu elle est gentille avec lui"... et comme je suis tout a fait en accord avec cette version comme vous pouvez l imaginer, ben du coup les explications communes, c est pas gagné

Par o0MaRiE0o : le 28/01/09 à 20:23:39

Déconnecté
Pas facile effectivement ...

Lui dire (peut être que tu as déjà essayé) à ton ex qu'Emma te demande ça et lui préciser que c'est à lui de lui répondre ?

Par gala : le 28/01/09 à 22:08:31

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 j'ai lu le mael de blanche neige !!!
elle ferait mieux de s'occuper des 7 nains et de te foutre la paix...
en faite elle se donne bonne conscience en te plaçant dans le rôle de la femme méchante qui veux pas partager ....
comme ça elle manipule ton ex en pleurant qu'elle fait tout pour t'être serviable, mais que tu la rejette !!!
c'est cool pour elle...le mec pour le cul, et de temps en temps des enfants pour jouer à la maman !!! elle fonde une famille de substitution à ton ex, sans les contraintes.
Méfie toi d'elle, ne lui répond plus, ignore la, ça la rendra dingue, et ton ex en prendra plein la gueule.

pense à toi, à tes loulous, à tes chevaux, eux mais les en touche, sert toi de ton avocat pour éviter tout contacte avec eux, après tout tu ne lui dois plus rien...même pas le respect

Par LUCIOL : le 28/01/09 à 23:59:38

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ah elle en tient une sacrée couche hein la demoiselle...

J'ai hate d etre loin de tout ca, et de pouvoir en sourir avec mépris.

Par LUCIOL : le 29/01/09 à 11:04:24

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Il a changé de boulot aujourd hui...je ne sais meme pas ou! il m a juste envoyé (comme a tout son répertoire j imagine) son nouveau numéro de portable.

Par o0MaRiE0o : le 29/01/09 à 12:15:16

Déconnecté
 Le changement a été signalé aux avocats j'espère.

Tiens bon Luciol, bientôt en plus d'Emma tu auras Benjamin pour t'aider à affronter tous ça

Par laska : le 29/01/09 à 12:44:53

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Courage Luciol

Par giulia51 : le 29/01/09 à 14:09:34

Déconnecté

643 messages
Dire merci
 Tien bon luciol !

Par pompon21 : le 29/01/09 à 14:24:20

Déconnecté

2073 messages
Dire merci
 Il change de vie carrement dis donc :

- boulot
- femme
- numero
- appart

Courage Luciol , cest lamentable des mecs pareils

Par LUCIOL : le 29/01/09 à 14:45:09

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben enfait le boulot c est dans la liste de l'autodestruction.

Il a torpillé sa famille, et s est fait poussé a la porte dans son boulot...

Alors que tout allait bien et dans l un et dans l autre.

Par jessnois : le 29/01/09 à 15:09:33

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
Il a enclenché l'autodesctruction il trouvera jamais le bouton pour le désamorcer. Tout va lui péter a la figure.

Par Loarghann : le 30/01/09 à 00:00:03

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Courage Luciol, tient bon ! On est toutes derrière toi !

Coralie

Par demetermorgan : le 30/01/09 à 22:15:07

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 allez courage LUCIOL, la roue tournera et il s'en mordra les doigts!

Par zet : le 30/01/09 à 23:38:59

Déconnecté

425 messages
Dire merci
 C'est dur de mettre des mots pour nous les grands dans ces situations mais nos petits zamours comprennent bien plus de choses que l'on croit(c'est mon expérience en tous cas) reste dispo pour ta puce et ca ira pour elle. Par contre lui risque de s'en mordre les doigts d'essayer de lui faire accepter sa nana l'air de rien. Prends soin de toi

Par 20coeur : le 31/01/09 à 10:48:10

Déconnecté
 allé accroche toi ! et fait nous un un jolie bébé que ta puce

tous se paye un jour ............. la roue tourne

Par LUCIOL : le 31/01/09 à 12:54:01

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Cette connasse décidement elle me poursuit...hier soir j etais invitée à manger chez des amis...
On est venu me dire que cette pouff raconte à tout le monde "qu elle est avec un homme, mais que c est compliqué parceque sa femme s accroche" et que "de toute facon il avait prévu de la quitter depuis longtemps" nan mais elle me fait passer pour quoi cette conne???

Je vais quand meme finir par m ennerver mechament. Qu elle la ferme au lieu de vomir ma vie privée a tout le monde et de me trainer dans la merde.

Par Desroses : le 31/01/09 à 12:56:16

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Tu devrais en parler à ton avocate, voir mettre une main-courante pour harcèlement.

Par taraa : le 31/01/09 à 12:59:30

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Elle manque sacrément de décence.
C'est quand même avouer qu'elle est allée chercher son mec directement dans les bras de sa femme, ça.
En plus devant des connaissances communes...

Et un minimum de respect pour toi ne ferai pas de mal.

Si ton ex est incapable de lui faire tenir sa langue, effectivement, un petit mot à ton avocate...

Par LUCIOL : le 31/01/09 à 13:06:32

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben j en ai parlé à Nicolas hier, ca m a vraiment ennervé, lui dit que c est aux "connaissances" de fermer leur gueule. Moi je lui ai dit que si il coupait le robinet d emmerde a la source (a savoir que sa pouff ferme sa gueule) les "connaissances" auront tout de suite moin de chose a me raconter.
Mais ca il ne le comprend pas hein, faut surtout pas incriminer blanche neige de quoi que ce soit!!! purée je boue. Je vais finir par sortir de mes gonds.

Par taraa : le 31/01/09 à 13:13:27

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Effectivement, elle a le droit de sortir toutes les conneries qu'elle veut, ce sont ceux qui répètent qui ont les torts...
Bah tiens !

Il faut quand même qu'il réalise que sa vie privée est encore un peu la tienne puisque tu en es une protagoniste.

Donc, elle diffuse ta vie "d'ex-couple" sans scrupule et lui ça ne le gène pas.

Par LUCIOL : le 31/01/09 à 13:27:16

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Oui et en plus en disant ca, je sais pas si elle se rends compte elle le fait passer lui pour un sacré connard!! que pense les gens d un mec qui fait un bb avec une femme qu il a de toute facon prévu de quitter???

Et puis qu'elle arrete de raconter notre vie comme si elle en savais quelque chose. Cette conne a peut etre du mal à l admettre mais avant qu elle débarque nous etions heureux. Quoi qu il en dise aujourd hui. Lui l etait aussi.

La psy de la mat m a dit qu il etait dans une phase ou il essayait de se persuader que sa vie d avant ne lui convenait plus, pour se justifier a lui meme pourkoi il a tout bousillé.

Par Desroses : le 31/01/09 à 13:31:28

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 C'est clair que cette crétine se pousse dans les flammes toute seule !

J'espère qu'ils vont se faire laminer au procès !
Mais le pire, c'est que cette pétasse est vraiment méchante quoi !

Par LUCIOL : le 31/01/09 à 13:36:11

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben laminer, non, du moin pas elle. Judiciairement parlant elle a rien a faire dans cette histoire. Et quand a lui...ben a part le fait qu il va etre obligé de "payé" des pensions pour ses enfants..ca va pas etre tres cruel non plus hein.

C est vraiment qu une conne. Jusque la j etais encore gentille, mais si elle la mets pas tres tres vite en veilleuse..je vais m occuper de son cas. Y a des limites, et la elle s en approche dangereusement.

Par Desroses : le 31/01/09 à 13:40:31

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Surtout ne fait rien qui risquerait de te compromettre hein...
En tout cas, je zonde fort pour toi !

Par elodye : le 31/01/09 à 13:51:47

Déconnecté

2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 C'est vraiment lamentable...

Courage à toi, tient bon, et en espérant que tout se termine au plus vite

Par nonote : le 31/01/09 à 14:07:18

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 beeeen pour être honnète les "connaissances" ont autant tord qu'elle

Hormis foutre de l'huile sur le feu les connaissances n'ont rien fait de plus intelligents, à eux aussi de montrer qu'ils n'ont rien a secouer de ce qu'elle raconte a ce sujet comme ca, ca lui couperait l'herbe sous le pieds.

Je ne dis pas que je te comprend pas toi hein, j'aurais je pense pas très bien réagit.

Par mirza : le 31/01/09 à 15:00:47

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 +1 avec Nonote, c'est idiot de leur part de te répéter des choses qui vont te faire du mal. Bon t'es pas aidée là, entre Nicolas, sa pouff et les "connaissances" bien intentionnées. Allez, tu as tout notre soutien pour la toute dernière ligne droite

Par isa68 : le 31/01/09 à 15:15:54

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 mais quelle tâche !!! Mais je pense que les connaissances à qui elle raconte ce genre d'ineptie devrait tout simplement lui rabattre le caquet en lui disant que ça ne les concerne pas et qu'elle n'a pas à en parler....

Par conny : le 31/01/09 à 16:41:06

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 luciol: je lis tonhistoire d emoin mais moi je sors de mes gonds pour toi!
de une: va porter plainte contre madame pouff pour atteinte à la vie privée et diffamation!!!
ne te gene pas!
ils ne se genent pas pr te faire du mal

de 2 rends soin de toi BORDEL!!! tu vas avoir un bébé! dis au père qu'il (et la pouff aussi) te laisse tranquille jusqu'à l'accouchement

et courage!

Par Dark : le 31/01/09 à 18:09:31

Déconnecté
 moi je trouve que cest quelle est bien peu sure delle de son couple pour dire des trucs comme ca .

elle veut se donner de l importance car en faite elle sait tres bien que ce quelle dit est faux( si tu t accrocherais tu laurais pas mi dehors sur le champs.) mais elle a besoin dy croire ...cest donc que ca doitpas etre si merveilleux que ca ...

Par laska : le 31/01/09 à 18:13:20

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 + 1 avec Desroses
Un mec ne fait pas de BB à sa femme si il a préu de la quitter!
Elle se coule toute seule en essayent de se donner de l'importance!
Préviens ton avocat et au pire, port plainte pour diffamation, atteinte à la vie privée et préjudice moral. Ça la calmera!
Courage!!!

Par facettie : le 31/01/09 à 19:07:58

Déconnecté
 Sois plus maline et tu l'es déjâ bien plus joue la fine : Devant ne devoile rien, fais celle qui ignore, celle qui est forte et derriere vois avec ton avocate ce que tu peux faire car moralement c'est déjâ hyper dur mais en plus si elle diffame ou etale ta vie privée dans ton dos et ton entourage il surement quelque chose à faire juridiquement parlant pour bien la remettre a sa place

Par Dark : le 31/01/09 à 20:16:59

Déconnecté
 oué tout comme facettie.

et en plus ca peut appuyer le fait que tu veux pas quelle soit dans le vie de tes enfants , vu quelle te denigre aupres de tout le monde , donc qu est ce quelle dira a tes enfants ...

Par Galinette JTM : le 31/01/09 à 21:02:13

Déconnecté

6958 messages
Dire merci
 Salut Lucciol,

J'espère que tu passe une bonne fin de grossesse. Prends soin de toi. Le bébé a besoin de ta présence. ne te laisse pas rabaisser par un abruti et une pétasse.
Je suis sûr que quand bébé sera là tout tes souccis s'en iront (pas définitivement, faut pas réver non-plus.)
Personnellement j'aurais craquer depuis longtemps mais bon.

Je te laisse. mais je continuerais a prendre des nouvelles aussi longtemps que le destin me le permettra.

Amicalement

Amély

Par Quiche : le 01/02/09 à 10:34:43

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Roh purée ce genre de gens me donnent des envies de violence... t'as bien du courage Luciol oh purée....

Je vous embrasse très fort toi et les deux petits coeurs Courage, courage, la roue tournera

Par Rivermist : le 01/02/09 à 10:43:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Luciol, fais le tri dans les amis et connaissances... parce que si elle c'est une pouff de première catégorie (j' en ai vu pourtant hein, mais celle là, bat tous les records), ces personnes qui te rapportent naivement ce qu'elle dit sur toi, devraient plutôt l écharper dès qu elle l ouvre à ton sujet.

Mtnt je me trompe peut être que ces gens ne sont pas des amis proches à toi et qu ils ne jugent pas utile de lui fermer sa gueule.

En tout cas continue de tenir le coup... ce que dit la psy est vrai... pour l instant il essaie de se justifier lui même... c est fou, il est tjrs pas réveillé... y a un moment où la réalité va le rattrapper... ça promet.

Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval