Forum cheval
Le salon de discussion

Mon histoire...

Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par gris souris
8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé...
Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi".
Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer.
Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit.
On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre".
Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase.
Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre.
Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour.
Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible.
Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait.
Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre.
Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée.
Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein??
J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment.
Désolée pour le pavé
En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais.

Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >

Par LUCIOL : le 01/02/09 à 10:53:54

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 C est bizar, l accouchement se rapproche vraiment, et je suis partagée entre 2 envies...celle de ne pas le voir du tout durant le séjour à la mat...et celle de lui présenter son fils, juste pour voir son regard. Ce moment là il ne pourra pas faire semblant. Je saurais vraiment ce qu il en est...

Par Oro : le 01/02/09 à 11:09:17

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Luciol je n'ai encore jamais posté ici mais je suis ton histoire, et je voulais moi aussi t'apporter mon soutien, et beaucoup de courage. Je te souhaite également un bon accouchement et beaucoup de bonheur avec ce petit Benjamin qui arrive.
La mail que tu lui as répondu je le trouve vraiment bien formulé, bien sec et très digne en même temps, tu lui montres bien que elle et toi vous jouez pas dans la même catégorie.
Quant à ton ex, il regrettera forcément un jour, mais ne l'attend pas, et ne l'espère pas... il faut tourner la page, et aller de l'avant avec tes enfants.
Grosses bises

Par juligi : le 01/02/09 à 11:53:23

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et bien pareil que rivermist, je serai toi je ferai un tri dans les connaissances..

Vivement toi aussi que tu ais ton fils dans les bras, que ça te redonne du baume au coeur tu en a bien besoin

(n'ampêche, la pouf elle doit bien stresser je pense par rapport au moment où celui qu'elle a bien mal acquis vera son fils.. car elle doit redouter un peu sa reaction je pense.. ) de toute façon "bien mal acquis ne profite jamais" moi j'ai le sentiment que ça va finir en eau de boudin entre elle et lui

Message édité le 01/02/09 à 11:53

Par o0MaRiE0o : le 01/02/09 à 12:23:49

Déconnecté
 ça va finir en eau de boudin entre elle et lui

Je ne peut qu'approuver les filles, mefie toi de tes connaissances ..

Par Flash : le 01/02/09 à 12:46:04

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 J'ai une amie à qui c'est arrivé la même chose...
Son mec l'a quitté pour une pouf à 7mois de grossesse. Son fils a maintenant 4mois et son papa n'est toujours pas venu le voir...
Ecoute ton coeur si tu veux lui présenter, mais ne le fait pas juste pour voir sa réaction, tu gacherais un moment de bonheur pour confirmer ce que tu sais déjà

Par Bluemoon_IX : le 01/02/09 à 18:54:38

Déconnecté
+10 avec Flash
Désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé
Courage

Par LUCIOL : le 02/02/09 à 22:50:22

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ce matin j ai vu la psychologue de la mat qui me suit...je ne l avais pas vu depuis 2 semaines, donc je lui ai raconté ce qui c est passé durant ce laps de temps...notement l episode des "mails"...bon ben....elle a hallucinée! elle a qualifiée le comportement de miss pouff comme faisant preuve d un grand manque de maturité.

Le fait que ELLE, dont le metier est d analyser les gens et leur comportement sans pour autant juger, me dise ca...ben ca m a conforté.

Nous avons beaucoup parlé d Emma aujourd hui. Elle m a proposé de la voir la semaine prochaine, car elle s inquiète pour elle...donc lundi prochain Emma m accompagnera.

Par Val Kenzack : le 02/02/09 à 22:56:08

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 C'est sûr que ça fait du bien d'avoir ce regard extérieur et professionnel ! J'espère qu'Emma pourra verbaliser un peu la semaine prochaine. Courage !

Par isa68 : le 02/02/09 à 22:59:44

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 .... oui donc faudrait que mister commence à se rendre compte qui y a que LUI qui trouve sa poulette parfaite... Ah mais non, j'avais oublié... c'est vrai que tu soudois les psys Luciol !

Par LUCIOL : le 02/02/09 à 23:03:56

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ah ben "sale vilaine méchante" que je suis... ca vous étonne??

Par isa68 : le 02/02/09 à 23:08:44

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 ben nan tu penses bien ! On viens faire les fauchtonnes sur ton post et après on va tout lui répéter, parce qu'on est super copines avec , alias la vraie gentille de l'histoire martyrisée par la vilaine Lulu qui a tout inventé...
...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Par LUCIOL : le 02/02/09 à 23:10:42

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
En meme temps je vais te dire...maintenant je m attends a tout...prochaine étape, ptetre qu elle va me faire une demande d amitié via Facebook, va savoir?? 

Par isa68 : le 02/02/09 à 23:12:18

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 ah ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Arrêtes de faire ta mijorée hein, je sais que tu n'attends que ça !

Par laska : le 02/02/09 à 23:22:38

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci

Courage Luciol!

Par isa68 : le 02/02/09 à 23:32:10

Déconnecté

3407 messages
Dire merci
 Bonne nuit Luciol ! (et les autres )
Bientôt p'ti bout sera là !!!

Par o0MaRiE0o : le 03/02/09 à 08:36:59

Déconnecté
 J'espere que ça aidera Emma cette visite
Ça a peut etre deja été fait, mais tu peux lui proposer de sortir pendant qu'elle parle avec la psy, ou te mettre bien en retrait. Peut etre n'ose t'elle pas vraiment parler devant toi? De peur de te faire mal ou autre? Parce que mine de rien, ils réflechissent à pleins régime les petits bous!

Par surinette : le 03/02/09 à 10:40:41

Déconnecté

2447 messages
Dire merci
 Je suis ton post depuis le début, sans jamais y répondre, je ne savais pas quoi dire ...

Mais je tiens quand même à te faire savoir que je suis de tout coeur avec toi comme beaucoup de gens sur ce forum ...nous te soutenons
Je te souhaite plein de bonheur avec Benjamin et Emma. Ton futur ex-mari(hihi drole de formule) est maintenant derrière toi ...
Laisse le se rendre compte d'à quel point il a pourri sa vie ... de tout ce qu'il a gâché ...
Pendant que toi, tu vivras le bonheur parfait avec tes deux petits anges .... ces enfants ne comptent que sur toi et sur toi seule! Tu dois (et tu es d'ailleurs) être très forte pour eux.
T'es une super maman ^^
Et aujourd'hui .. c'est pas donné à tout le monde d'assumer une chose pareille .... Tu peux être fière de toi Tu gères comme une chef ....

Par Quiche : le 03/02/09 à 11:19:50

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 C'est cool que tu ais le soutient de la psy de la maternité, et qu'elle voie Emma la semaine prochaine aussi

Y avait pas eu déjà un épisode de Facebook dans le genre au tout début de cette histoire? J'avais l'impression que c'était déjà arrivé.

Par LUCIOL : le 03/02/09 à 14:25:48

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 EXOMILE, vite donnez moi de l EXOMILE!!!

Ce matin,quelques minutes avant de partir pour l école, Emma me dit "c est demain que papa vient me chercher l après midi?", je lui explique que non, c est dimanche il faut encore un peu attendre. Elle me dit "non, il m a dit qu il venait pour me voir a la gyme"....euh oui effectivement la gyme c est le mercredi aprem pour Emma...et elle avait l air d etre sur de son truc...donc dans le doute j envoi un sms a Mr. en lui demandant ce que c est cette histoire de mercredi aprem avec lui.
Il me répond "Oui je lui ai dit que je passerais l aprem avec elle, je pensais que tu étais au courrant"
Du coup je l appel, et la double enervement...déjà d une il m affirme qu il pensait que Emma me l avait dit. Je lui ai encore une fois expliquée que ce n est pas à Elle de faire l intermédiaire entre nous 2, et que la moindre des choses serait qu il me demande, ou du moin me prévienne.
Et deuxième chose.....je me rends compte du coup que MR NE TRAVAIL PAS!
Soit disant son embauche a été "décalé".
Pu*** si il se retrouve sans boulot après avoir démissioné...je vous laisse imaginer la suite pour moi et les petits...
Je vous passe le chapitre sur le fait que ...pas de boulot...pas de mutuelle...et un accouchement en clinique prévu sous peu...

JE VAIS LE PULVERISER!!!! je ne serais jamais sereine.

Par laska : le 03/02/09 à 14:29:19

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
  Pas de lexomil, c'est mauvais...

Il est idiot ou il le fait exprès, ce n'est pas à Emma de te dire ce genre de choses. Il n'a pas à la mêler à vos histoires, elle est petite, c'est déjà assez dur pour elle comme ça...
Pour demain, ce n'est pas le jour prévu donc il ne vient pas. Point, barre... Si il voulait voir sa fille, il avait qu'à y songer avant de vous quitter...
Pour le boulot, contacte ton avocat le + rapidement possible et explique lui la situation... C'est inadmissible, tous ces non-dits et ces faux semblants...
Courage!!!

Par frip : le 03/02/09 à 14:36:29

Déconnecté

773 messages
Dire merci
  il est de pire en pire c'est dingue

Par facettie : le 03/02/09 à 14:37:08

Déconnecté
 "Pour demain, ce n'est pas le jour prévu donc il ne vient pas. Point, barre... Si il voulait voir sa fille, il avait qu'à y songer avant de vous quitter..." Malheureusement je ne pense pas que ce soit si facile.. Pour le moment y'a pas de jugement

Bref il s'enfonce dans sa connerie

Par eya : le 03/02/09 à 15:07:45

Déconnecté

827 messages
Dire merci
 Fais gaffe pour le boulot, il organise son insolvabilité pour ne pas payer de pension. C'est un comportement classique dans les divorces. A voir très rapidement avec ton avocate, parce que devant le juge, s'il n'a pas de revenus, le montant de la pension sera moindre, voir inexistant( c'est le cas pour ma fille depuis 10 ans) et tu devra attendre qu'il retrouve un emploi stable pour repasser devant le juge et demander une augmentation.
Sachant que rien ne l'empèche d'arrêter de travailler à l'approche de chaque nouvelle audience et de se déclarer alors sans emploi.

Pendant ce temps là, pour la justice c'est demmerde toi! Ils s'en foutent que tu es de quoi bouffer ou non avec tes gamins, ils doivent laisser un minimum à Monsieur

Par LUCIOL : le 03/02/09 à 15:16:15

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben oui, demain c est pas son jour, mais maintenant qu il a dit ca a la petite et qu elle se réjouit que son père vienne...ben si je dit, non papa vient pas, je passe pour la méchante.

En plus, comme par hasard, je m étais dit "cette semaine zéro contact avec lui, je souffle"...ah ben tiens me voilà servi!

Pour les histoire d insovabilité, ben oui justement c est ce que je vois m arriver dans la gueule et c est bien pour ca que je commence a flipper pour de bon.

Si on m avais dit ca un jour....

Par kagnotte : le 03/02/09 à 16:08:50

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 C'est à se demander si il ne le fais pas exprès pour justement ne rien te donner.
Je crois qu'il t'en fera voir jusqu'au bout.

Par gris souris : le 03/02/09 à 16:14:01

Déconnecté

805 messages
Dire merci
  je ne trouves pas les mots tellement c'est

Par Quiche : le 03/02/09 à 16:14:12

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 " C'est à se demander si il ne le fais pas exprès pour justement ne rien te donner." Ben ça je crois que malheureusement il en est bien arrivé là, c'est pitoyable

Par juligi : le 03/02/09 à 17:02:58

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quelle co***** !!!

t'inquiète, il sera bien obligé un jour de retravailler, et là tu vas pas le louper !

Par iram : le 03/02/09 à 17:21:21

Déconnecté

11261 messages

6 remerciements
Dire merci
s'il vit avec sa nouvelle compagne, les revenus de celle-ci sont également à prendre en considération dans le calcul de la pension alimentaire

Par Luna74 : le 03/02/09 à 17:32:30

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
iram, si j'ai bien compris, elle ne bosse pas cette femme.

Ils pourront pas vivre éternellement sans revenus, donc ne t'inquiète pas Luciol

Par Kuro_Neko : le 04/02/09 à 20:43:06

Déconnecté

246 messages
Dire merci
 Alors , Des nouvelles depuis cette aprem ?

Mon pantalon est plein de boue enfin j'en ai partout mdr c'est ça quand on a des chaussures lisses et qu'on aide a pousser une voiture embourbé dans la boue

( Dit toi que ta futur selle t'attend elle est tropppp belle !!! et la couleur va super bien a Ivar ^^)

Par lily28 : le 04/02/09 à 20:49:13

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 haaaaaa moi d'un point de vue exterieur, c'est pas trop le fait qu'il soit de plus en plus con qui est inquietant (quoique!) c'est surtout que je t'imagine a un point de colere extreme envers lui et sa pouf, et c'est bcp de contraintes pour toi et ton bébé, ca me fait presque mal pour toi que tu subisses tout ca...

ca passe pourtant pas inapercu le ventre d'une femme enceinte presque a terme...si? il en fait expres quoi...

courage Luciol

Par LUCIOL : le 04/02/09 à 21:07:04

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Kuro_Neko...Merci encore... purée si j avais été seule j aurais eu l air maligne...

Par Kuro_Neko : le 04/02/09 à 22:09:01

Déconnecté

246 messages
Dire merci
 Lool De rien , j'imagine la galere si t'avais eté seule ... pff c'est la merde ce sol boueux , autant dans le pré que dehors ... ^^

Vivement qu'il fasse beau , et que tu puisse partir en ballade sur ta nouvelle selle

Par LUCIOL : le 04/02/09 à 22:31:55

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Ben quoi?? y en a qui bouffent des anti dépresseurs...moi je vais m offrir une selle...chacun sa thérapie.
Ce qui est sur c est que la première sortie à cheval..je vais savourer...

Par Kuro_Neko : le 05/02/09 à 00:51:14

Déconnecté

246 messages
Dire merci
 C'est clair ! vaut mieux sa ^^ puis elle a l'air ultra confortable alors pourquoi s'en privé ?

Par frip : le 05/02/09 à 00:54:33

Déconnecté

773 messages
Dire merci
Ben quoi?? y en a qui bouffent des anti dépresseurs...moi je vais m offrir une selle...

tu as 1000fois raison

Par Quiche : le 05/02/09 à 01:11:01

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Héhé c'est bien l'une des choses qui font que t'as la grande classe Luciol

Par LUCIOL : le 05/02/09 à 09:14:42

Déconnecté

2525 messages
Dire merci
 Merci Quiche.

Je sais pas si c est la classe, mais bon, disons que ca fait partie des choses qui me font aller de l avant.
C est quelque chose pour moi, qui me fait plaisir et me fait du bien a la tete. Et puis faut dire qu elle DECHIRE grave!!!
Elle est très belle, c est exactement ce que je cherche depuis 2 ans...et en plus elle va nikel à IVAR, parfois...faut savoir saisir les occasions quand elles se pésentent.

Bon par contre faut que je vende ma selle actuelle...ben oui hein sousous oblige...

Par gris souris : le 05/02/09 à 09:18:42

Déconnecté

805 messages
Dire merci
  tu as vraiement craquée alors
tu as raison profite en
et comme ca au printemps on se fera une superbe sortie au soleil

Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval