Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par MYTEETH : le 10/02/09 à 08:58:11
Dire merci | Bonjour, je n'interviens que très rarement dans ce forum, mais je viens de lire ce post et je n'ai qu'une réaction : ouahhh effarent . Il n'y a pas de limite à la connerie humaine... Mais pour ta fille, est-ce que tu ne pourrais pas la laisser chez tes parents si te sparents ne peuvent pas rester chez toi? |
Par LUCIOL : le 10/02/09 à 10:55:37
Dire merci | Meme problème qui s en occupe là bas? elle est trop petite pour rester seule. |
Par Ivoire... : le 10/02/09 à 12:01:26
Dire merci | Luciol je ne sais pas quel age a exactement emma mais si ça tombe pdt les vacances scolaires, ne peux tu pas l'inscrire en centre aerer ? et la faire emmener et recupérer par tes parents (ça leur laisse la journée pour bosser et tu peux l'inscrire dans le centre aérer dont dependent tes parents en donnant une attestation comme quoi ce sont les grand parents qui s'en occupent pdt les vacances) Sinon si ça tombe en periode scolaire : ecole, cantine + garderie le soir et tes parents la recupère pour le soir et la nuit. ça lui fera du bien en plus à ta puce d'etre entouré d'autres enfants de son age pour jouer (donc en dehors du contexte ecole et en dehors du contexte papa/maman/séparation) et ça lui fera du bien aussi de passer la nuit chez ses grand parents dans une ambiance de stabilité |
Par karine59 : le 10/02/09 à 12:11:34
Déconnecté | 3.5 kg, et bien ça va être un beau petit père, Benjamin !!!! Courage Luciol, encore quelque jour, et ton petit prince sera avec toi ! |
Par gris souris : le 10/02/09 à 16:26:42
Dire merci | et marie ne peut pas te la prendre un peu ? |
Par Loarghann : le 10/02/09 à 17:40:10
Dire merci | Luciol je pour que tu trouves la meilleure solution pour ta fille et toi ! Courage, on est derrière toi ! Coralie |
Par LUCIOL : le 10/02/09 à 18:18:25
Dire merci | Décidement je suis pas aux bouts de mes déceptions...je sais pas pourquoi ca me surprend encore d ailleur. Toute a l heure j ai eu Nicolas au tél pour les hisoires de mutuelle. Emma a 5 ans Jeudi, donc comme je l avais au tél j en profite pour lui demander si il a prévu quelque chose, je sais pas, passer la voir ou autre. Comme je dois tout deviner...je voulais pas etre a nouveau devant le fait accomplie comme mercredi dernier, donc la j ai prit les devants... Réponse de MR : AH MERDE J AVAIS OUBLIE CA. Voila, rien a ajouter. Glorieux hein? |
Par pompon21 : le 10/02/09 à 18:22:37
Dire merci | Oublié l'anniversaire de son premier et propre enfant , cest lamentable |
Par milly7878 : le 10/02/09 à 18:28:03
Dire merci | son cerveau a cuit, y a pas d'autres solutions. |
Par lily28 : le 10/02/09 à 18:32:04
Dire merci | de mieux en mieux on dirait... |
Par Quiche : le 10/02/09 à 18:48:38
Dire merci | Pffffff |
Par mumu44 : le 10/02/09 à 19:16:09
Déconnecté | c'est un gros guignol.... |
Par Kuro_Neko : le 10/02/09 à 19:34:44
Dire merci | Pfff il abuse vraiment ... c'est pas possible il a subit un lavage de cerveau par sa pouff ... |
Par Desroses : le 10/02/09 à 19:46:57
Dire merci | Il s'en mordra les doigts... |
Par isa68 : le 10/02/09 à 19:57:05
Dire merci | c'est franchement pathétique... |
Par o0MaRiE0o : le 10/02/09 à 20:06:39
... Allez Luciol, bisous pour toi parce que t'es bien courageuse!! |
Par mion : le 10/02/09 à 20:26:21
Dire merci | ce que tu vis est, je dois dire, ma phobie la plus profonde. Etre abandonnée du jour au lendemain, sans raison apparente. Et toi c'est pire que tout, avec 1 enfant et un autre "en route" j'espère très sincerement que tu vas reussir à te reconstruire, avoir une belle vie... plein de courage... |
Par LUCIOL : le 10/02/09 à 20:43:11
Dire merci | Comment voulez vous garder son calme...et pourtant... j ai réussi. J ai tout bonement coupé court a la discussion. Et quand je lui ai dit que pour moi le fait qu il dise ca, ben ca refletait bien son etat d esprit, il a le culot de me dire "nan mais attend j ai pas oublié l anniversaire de ma fille, tu extrapole" Euhhh sauf que c est précisement les mots qu il a utilisés!! mais bon, je laisse tombé, plus rien de chez plus rien a en tirer. Je lui ai dit qu il expliquerait lui meme a sa fille qu il ne passe pas ce jour là. Mais bon, lui ne voit pas ou est le problème si il vient vendredi (c est son soir). Quand on est une petite fille de 5 ans, c est le jour meme qui compte, quand elle aura 20ans je dit pas, mais la, elle compte les jours sur le calendrier, elle sait que c est le 12. Quel con, meme ca c est pas a sa portée. |
Par Desroses : le 10/02/09 à 20:54:43
Dire merci | La pauvre...et toi de même ! J'aimerais tellement faire quelque chose pour toi, aider à te redonner le sourire, mais c'est frustant de savoir ça "impossible" on se sent tellement inutile... Je ne peux que te souhaiter tout le bonheur que tu mérites car tu ne dois jamais douter de toi, de tes qualités et tes mérites car franchement, tu es un modèle pour tous ici ! |
Par giulia51 : le 10/02/09 à 22:16:21
Dire merci | j'hallucine |
Par curly : le 10/02/09 à 22:49:45
Par Quiche : le 10/02/09 à 23:46:52
Dire merci | Comme l'a dit Desroses tu es un modèle pour tous ici ma parole, tu as la classe Luciol je le répèterais jamais assez... |
Par LUCIOL : le 11/02/09 à 00:18:42
Dire merci | C est gentil et réconfortant, vraiment. Je crois que la ou j ai beaucoup du mal...c est de constater et surtout d accetper ce qu il est devenu...ce looser si égoiste ...qui a pourtant su me rendre tellement heureuse pendant plusieurs années. Je suis toujours aussi sous le choc de voir a quel point quelqu un qu on connaissais parcoeur...peut faire volte face. Ce choc la...j arrive pas encore a passer dessus. Encore si tout le monde m avais dit depuis le début de notre relation "fait gaffe, c est un con, je le sent pas, méfie toi, il est faux, il est pas clair..." ou je sais pas, quelque chose dans le genre. Mais non, depuis toujours il a séduit tout le monde, et je n arrive pas a croire que ce n etait pas honnete. La j ai vraiment affaire au "Jocker". C est tres tres troublant. Ce sentiment là....laissera des traces dans mon futur. |
Par Quiche : le 11/02/09 à 00:38:23
Dire merci | Oui c'est dingue... ce que le cerveau humain peut pèter un plomb des fois... parce que c'est bien ça, c'est comme s'il n'avait jamais soigné les blessures de son passé, qu'il les avait enfouies quelque part en lui, mais ça ne marche jamais éternellement cette solution et voilà que tout ressurgit si longtemps après, si violemment que même lui ne comprend rien à ce qu'il lui arrive, et, ça saute aux yeux, ça le rend hyper malheureux. Il essaye juste de se persuader du contraire pour le moment. Courage tout le monde, vous êtes déjà une famille de héros |
Par cecile66 : le 11/02/09 à 08:51:02
Dire merci | Kikou, j'interviens juste pour te dire que pour les hommes en grande majorité, les dates d'anniversaires n'est pas leur fort !!! Alors oui je sais, c'est sa fille, donc ça devrait être normal qu'il s'en souvienne (surtout que la séparation date d'il y'a peu)... mais non. Comment faisait-il avant pour s'en souvenir ? Tu étais là ... les femmes rappellent souvent à leur maris les dates importantes. Si je demandes à mon compagnon les dates d'anniversaire de ses fils, il va me répondre sans soucis. Mais si on est à 15 jours ou moins d'une date en question, bah il risque de zapper, pas parce qu'il s'en fiche, mais juste parce que son cerveau est occupé par autre chose. Conseilles lui d'acheter un calendrier et de se noter les dates d'anniversaires de ses enfants (encore faut-il qu'il le regarde ). Je ne cherche pas à le dédouaner hein !!! Il y'a fort heureusement sur terre, des hommes qui font que nous femmes ne devont pas perdre espoir (et vice versa ). En tout cas courage à toi, ta petite et ton futur bout de choux !!! |
Par mirza : le 11/02/09 à 09:08:37
Dire merci | Luciol, cette remarque pour l'anniversaire, c'est plutôt le signe qu'il est complètement dépassé. Tu vas accoucher, il "doit" s'occuper d'Emma, il a dû se prendre des remarques de miss pouff parce qu'il va dormir chez vous, son boulot merdoie, il a des pbs de fric et il est sans doute super mal par rapport à ce bébé qui va arriver. Tout celà il l'a voulu il l'a eu donc aucune excuse. L'aniversaire d'Emma il n'a sûrement pas oublié mais c'est un mec et un mec en fonctionnement normal il ne pense qu'à une chose à la fois donc là pour lui c'est carrément trop. Mais ça n'a sûrement rien à voir avec l'amour qu'il porte à sa fille. Pour le reste +1 avec les autres: tu es mère Courage |
Par indy : le 11/02/09 à 09:20:44
Dire merci | et ben il est vraiment plus atteint de jour en jour tout de même oublier l anniverssaire de sa propre fille et ne pas comprendre que c'est important à ses yeux de voir son papa le JOUR de son anniverssaire et pas 2 jours après Heureusement Emma à une bonne mamanqui est la pour elle et bientot un petit frère ... |
Par Magb : le 11/02/09 à 09:24:07
Dire merci | Purée il est vraiment con ! Le père de mon fils se tape env. 100 bornes juste pour venir passer l'après-midi de son anniversaire... Alors que lui habite pas loin, il pourrait au moins passer lui porter un gâteau et le cadeau en fin d'après-midi. |
Par facettie : le 11/02/09 à 09:26:14
Déconnecté | Je pense comme mirza |
Par mumu44 : le 11/02/09 à 10:38:04
Déconnecté | curly : courage luciol! |
Par mcmc74mc : le 11/02/09 à 11:55:28
Déconnecté | pfff .... il arrive tjs a te décevoir plus, alors qu'on le croit déjà au maximum !!! c'est fou. en même temps le peu de modèle masculin que j'ai dans ma vie comme mon père, faut pas lui demander mon age ou ma date d'anni , il en sait rien .... donc ca ne m'étonne pas ! c'est rare les mecs qui memorisent les dates importantes! Il faut vraiment que tu tienne le coup, tu as été si forte et génial jusque la ce serait vraiment dommage qu"il te fasse craquer maintenant.... une fois ton accouchement passé, ton retour à la maison avec tes merveilles.... je pense que tu pourras commencer a te reconstruire petit a petit.... même si le chemin est long je sais... je sais ce que tu ressens moi on me laisse tomber comme ca sans raison apres 8 ans ! ca fait mal , on est impuissant face a cette decision.... ne te fatigue pas a la detester tu gache ton energie ! refais TA vie, si il loupe les moments importants de la vie de ces enfants c'est son choix meme si c'est honteux ! |
Par Desroses : le 11/02/09 à 11:58:28
Dire merci | Euh, faut arrêter de dire "ouais les mecs ils sont pas faits pour mémoriser ça patati patata" Les préjugés débiles... Quelqun qui s'y interesse un minimum retiendra les dates importantes ! Les mecs ce sont pas non plus des circuits à sens unique... |
Par LUCIOL : le 11/02/09 à 12:14:45
Dire merci | Oui surtout quand on sait que Mr a un téléphone qui vaut approximativement 400 euros, parecqu il veux pouvoir y mettre ses RDV.... |
Par Rivermist : le 11/02/09 à 12:29:41
Dire merci | bah y a rien à dire ou ajouter... il est palme d'or des guignols effectivement. J'avoue que là je suis sur le derrière Courage à toi... et tjrs plein de pensées |
Par tylia : le 11/02/09 à 12:34:58
Dire merci | surtout que vu les circonstances, on peut comprendre qu'Emma s'attende à ce que ses parents pensent à elle tout particulierement pour son anniversaire! et lui bien qu'il ait des problèmes (qu'il s'est crée), il peut tout de meme faire attention à sa fille qui vit une situation délicate entre la séparation de ses parents, son absence et l'arrivée d'un petit frère! bref, là je le trouve vraiment....sans qualificatif! |
Par b.a.s.quoi : le 11/02/09 à 13:24:06
Déconnecté Dire merci | (merci Desroses pour défendre les sous êtres que nous sommes *sort*) Sinon Luciol, je suis ton post depuis un moment (il est du genre à interpeller ) et je suis tout autant sidéré que les donzelles. Tu sembles parvenir tant bien que mal à t'en sortir : chapeau, et féliciations pour tant de courage, tout le monde n'est pas capable d'en faire de même. Sur ce, je vais éviter de faire trop de redondances en répétant tout ce qu'on a déjà pu te dire, m'enfin je te souhaite tout de même un bel accouchement, et que ton bébé t'apporte plein de bonheur. |
Par LUCIOL : le 11/02/09 à 13:56:36
Dire merci | Merci a tous.... |
Par isa68 : le 11/02/09 à 14:04:50
Dire merci | ben c'est vraiment peu de chose, alors si ça peut t'apporter un peu de réconfort, c'est déjà ça ! C'est prévu pour quand l'arrivée du pti gars déjà ? |
Par mcmc74mc : le 11/02/09 à 14:55:28
Déconnecté | Desroses : je suis d'accord avec toi ....... c'est vrai ! je ne me lance pas dans les prejugés, je dis juste que je ne suis pas surprise qu'il n'y pense pas car bien souvent c un truc de filles ça de se souvenir des evenements importants je le defend pas pour autant et je ne lui trouve pas d'excuses. c lamentable bien sur d'oublier l'anni de sa fille et c vrai encore plus dans cette situation |
Par Desroses : le 11/02/09 à 17:57:01
Dire merci | Après je dis pas, j'oublie (enfait je retiens jamais) la date de l'anniversaire de la mère de mon cheri, bien que je l'adore ! Alors que mon cheri, lui, il sait même la date d'anniversaire de mes grands parents, limite ! Mais c'est pas comparable d'un père de son enfant ! |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous