Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par grâce8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 2561 à 2600, Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Par Desroses : le 14/02/09 à 09:50:55
Par mcmc74mc : le 14/02/09 à 09:54:05
Déconnecté | pff pourquoi y'a pas internet a la mat ???? elle aurait pu nous faire un coucou rapide ! bon je pense fort a vous |
Par Val Kenzack : le 14/02/09 à 10:19:20
Par carolinev : le 14/02/09 à 14:41:41
Dire merci | Je crois qu'elle va revenir dans quelques jours avec son p'tit bout Enfin un peu de bonheur aprés toutes ces épreuves qu'elle a traversé |
Par elodye : le 14/02/09 à 14:42:32
Par lisis : le 14/02/09 à 14:49:19
Dire merci | On pense bien à toi Luciol |
Par Ivoire... : le 14/02/09 à 15:12:22
Dire merci | Je pense aussi que Luciol ne reviendra pas toute seule sur ce post Courage Luciol ! |
Par 59titefleur59 : le 14/02/09 à 15:23:53
Déconnecté | Plein de bonnes zondes! |
Par sandrinette : le 14/02/09 à 15:28:06
Dire merci | oui j'espere que le petit bout de chou arrive ,courage luciol |
Par aline : le 14/02/09 à 16:30:16
Dire merci | rooo que c est long de ne pas savoir...... pff j ai plus son numero de port.... grissouris ..si tu viens par la tiens ns au jus!!! |
Par hooky74 : le 14/02/09 à 22:07:32
Dire merci | arf trop dur de pas avoir mes p'tite nouvelle journalière , même si je postais rarement je passais voir commença évoluait, je suis (comme beaucoup) hyper impatiente que notre luciol soit de retour et qu'on voit la trogne de son mini-moi!!!!! |
Par isa68 : le 14/02/09 à 22:12:58
Dire merci | mdr le mini-moi Hooky ! pour Luciol !!!!!!!!!!! Benjamin est sûrement là maintenant ! |
Par zet : le 15/02/09 à 01:06:43
Dire merci | Ca fait 2 jours que je n'ai pas pu venir,et quest ce que je lis???Y'a du mouvement on dirait? Bien bien bien!!! alors, on respire et nous on attend,en fait ! Plein plein de a tous les 3 |
Par Halaska : le 15/02/09 à 02:35:11
Dire merci | Benjamin aurait-il commencé la vie en faisant tomber à l'eau les plans de st valentin de son père? Si oui, il commence vachement bien! Vivement les nouvelles! |
Par Quiche : le 15/02/09 à 10:22:53
Dire merci | Hahaaaaaaaaaaaa j'ai hâte d'avoir des news!!!!! Plein de zondes en tout cas |
Par Val Kenzack : le 15/02/09 à 10:27:43
Dire merci | On pense à toi Luciol, ainsi qu'à Emma et Benjamin ! |
Par mylove68 : le 15/02/09 à 12:04:43
Dire merci | Elle est a l'hopital, j'en ai eu confirmation mais je ne sais pas encore si Benjamin est déjà là ou pas ... j'espère avoir de ses nouvelles très vite. |
Par isa68 : le 15/02/09 à 12:07:07
Dire merci | merci mylove ! tiens nous au courant dès que tu as des news !!! |
Par mylove68 : le 15/02/09 à 12:21:57
Dire merci | Oui pas de problème |
Par LUCIOL : le 15/02/09 à 12:28:10
Dire merci | ME REVOILA..............MAIS PLUS ENCEINTE QUE JAMAIS Désolée pour la déception, mais mon pti gars est encore au chaud a l heure qui l est. Je suis allé a la mat jeudi soir avec d horribles douleurs dans les reins...j avais a priori une méga infections rénale et des coliques néphrétiques. J aime autant vous dire que niveau douleur...j ai ramassée. Je viens a peine de rentrer chez moi. Voilou... Je vous expliquerais les détails plus tard, en attendant merci de vos petits mots! |
Par lisis : le 15/02/09 à 12:30:16
Dire merci | Bon ben ce n'est que partie remise Repose toi bien Luciol ! |
Par milly7878 : le 15/02/09 à 12:32:50
Dire merci | et bien il faudra encore patienter avant de voir sa bouille !! repose toi bien ! |
Par csabrina : le 15/02/09 à 12:34:39
ah ! contente d'avoir des nouvelles. j'interviens pas sur le poste, mais je le suis régulierement. le petit a décidé de rester encore un peu bien au chaud. j'espere que tu n'as plus de douleurs bonne journée |
Par frip : le 15/02/09 à 13:30:31
Dire merci | repose toi bien |
Par mcmc74mc : le 15/02/09 à 14:30:48
Déconnecté | ma pauvre , ça devait pas etre une partie de plaisir ..... bon l essentiel est que vous alliez bien tous les deux !!! prends soin te toi hein .... |
Par o0MaRiE0o : le 15/02/09 à 17:29:00
je pars 24h et y'a de l'action ^^ Ouille pour tes soucis Luciol, ça doit pas être agréable du tout! Soigne toi bien en tous cas! |
Par lily28 : le 15/02/09 à 19:23:08
Dire merci | courage Luciol, c'est pour bientot, le bonheur est devant a present ! |
Par Val Kenzack : le 15/02/09 à 19:47:53
Dire merci | Ouille ouille ouille ! repose-toi bien ! |
Par Baxesme : le 15/02/09 à 19:48:58
Dire merci | Repose toi bien Luciol et fais nous un beau bébé |
Par makiro : le 15/02/09 à 20:13:56
Dire merci | repose toi bien pour être en forme pour le jour J |
Par isa68 : le 15/02/09 à 20:55:17
Dire merci | mais quel fainéant ce Benjamin ! En même temps, avec le temps qu'il fait en ce moment, on ferait pareil à sa place.... Courage Luciol ! J'espère qu'il ne va pas trop tarder, en attendant reposes toi bien ! |
Par Desroses : le 15/02/09 à 20:56:54
Dire merci | Ouh la la, je te souhaite bon rétablissement ! Et bonne continuation ! |
Par Halaska : le 16/02/09 à 00:42:57
Dire merci | Courage Luciol! Et dites, peut être que ce que Benjamin attend, c'est que tout le monde l'appelle... faut scander son nom! Allez tous en même temps! BENJAMIN BENJAMIN BENJAMIN BENJAMIN! |
Par thunderhead : le 16/02/09 à 08:59:57
Dire merci | On y a toutes cru |
Par LUCIOL : le 16/02/09 à 09:22:20
Dire merci | Ce qui est positif dans ce séjour à la mat imprévu, c est que j ai pu voir sur qui je pouvais compter pour garder Emma....a ben j ai pas été décu hein... Jeudi, (anniversaire de ma fille) je me suis dit que je pourais lui faire une surprise et la chercher avec son poney a l ecole a 16H, moi ca me ferait faire un peu de marche, ce qui est bon pour que bb descend un peu. Seulement au retour, j avais ultra mal au dos. Je me suis couché sur le canapé sans pouvoir en bouger pendant une heure et demi, a la fin j en chialait de douleur, pourtant je pense pas etre une chochote. Donc je me suis dit, j appel la mat, pour leur demander ce que je peux faire pour me soulager. Ils m ont dit de venir, pour vérifier que ca n etait pas des contractions...ok, j appel Nicolas, lui demande de venir garder Emma, le temps que j y aille. Vraisemenblablement ca avait pas l air de l arranger...mais bon 20 minutes après il etait la, et j ai pu partir. Arriver la bas, une fois qu ils avaient fait toute une batterie d examen, ils me disent que je dois rester. Donc j appel Mr pour le prévenir qu il doit rester la nuit. Pour la seconde fois j ai eu l impression de l emmerder. J ai passé une nuit horrible. Le matin, j appel a la maison pour lui faire penser a mettre un gouter dans le sac d ecole d Emma (comme il est déconecté je me méfi) et lui dire que je ne rentrerais pas vendredi, ni samedi. ET LA.....grand grand grand moment ...mr me dit "ouais, mais bon, faudrait voir comment on peux faire pour samedi soir, parceque tu vois c est un jour particulier...j avais un truc de prévu" Je lui ai dit "tu me parles de quoi la???" "ben tu sais samedi réflechit" je récapitule, je suis la entrain d en chier, et toi ton seul soucis du moment c est ta st valentin avec ta pouff???? tu peux pas mettre ta soirée entre parenthese et faire passer emma en priorité??? La il me répond "ben sinon je l emmène avec nous" Bon, la eviement, vous imaginez, j ai perdu mon sang froid...ca a fini en insulte. Puis il est devenu agressif, menacant et m a raccroché au nez. Résultat, j ai misioné ma soeur pour chercher ma fille a l ecole a midi, passer chez moi lui faire un sac, et l emmener pour TOUT le week end chez mes parents. Puis je n ai plus décroché le tel kan il m a appelé. Bien sur, il n est pas venu me voir (il passe devant la mat pour aller bosser) je lui demandait pas des fleurs hein, que de ma gueule il en est plus rien a foutre ...bon c est une chose, mais au moin le bb...non. Quand je l ai eu au tel a nouveau samedi soir tard, il m a repproché (si si) de l avoir privé de sa fille tout le week end!!! de ne pas lui avoir demandé avant de l envoyer chez mes parents! Je savais que j avais plus grand chsoe a attendre de lui....mais je vous assure que ce coup la...suis pas prete de l oublier. Le paradoxe avec la connerie, c est que plus c est bas, plus on atteint des sommets...et lui il vient de franchir l Evrest... |
Par csabrina : le 16/02/09 à 10:10:13
Pauvre Luciol. heureusement que tu as ta famille sur qui compter. Pense à toi, ne lui parle meme plus avant que le bébé soit la, tu as besoin de te reposer, pas de t'enerver apres son comportement. je t'envoie plein de zondes |
Par stephy92 : le 16/02/09 à 10:21:56
Dire merci | courage qt à lui on en est à 25ème dimension là |
Par marie12687 : le 16/02/09 à 10:36:41
Dire merci | vivement le tribunal qu'il se reprenne tout ça en pleine tronche !! |
Par lily28 : le 16/02/09 à 10:43:49
Dire merci | ehhh ba... c'est un cas perdu de chez cas perdu lui... dsl que ca t'arrive surtout en ce moment, tout supporter ca doit etre dur! je reste un peu sur le c*l de ses reponses... il se souvient que tu es enceinte au moins? c'est qd meme grave la, le fossé entre ses reactions et la realité des choses... courage encore, Benjamin sera bientot la, et vous 3 serez bien heureux, je vous le souhaite vraiment!!! |
Par grâce : le 16/02/09 à 10:53:55
Dire merci | De toute evidence la St valentin est plus importante que sa fille donc qu'il arrête avec ces belles paroles quand il dit qu'il sera là pour elle. Il n'assume pas son rôle de père c'est patétique! |
Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous