Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par milly78788 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par aikimy : le 19/02/09 à 16:06:19
Dire merci | Luciol je suis ton post depuis le début. Je n'ai pas encore osé intervenir parce que le comportement de ton "mari" me laisse tellement sans voix ... Je profite que tu nous lis toutes encore aujourd'hui pour te dire que je te trouve tellement digne et pleine de courage devant toutes les choses ignobles que ton mari te fait subir toi et ta petite Emma. Je t'envoie tout mon courage pour demain et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec tes deux enfants ! Ne te laisse pas gâcher quoi que ce soit comme moments par ton mari ! A bientot sur ce post avec ton petit Benjamin et sa grande soeur ! |
Par o0MaRiE0o : le 19/02/09 à 16:16:00
Je n'en reviens pas de la réaction de ton Ex! Les prochains jours vont être dur pour lui! La roue tourne Luciol, et c'est bien le moment!! Je suis vraiment heureuse pour toi!! Vivement demain !!! |
Par Kat... : le 19/02/09 à 16:22:01
Dire merci | pour demain |
Par stephy92 : le 19/02/09 à 16:25:52
Par milo : le 19/02/09 à 16:50:28
Dire merci | hello luciol, outre le fait que je sois bien contente qu'il ai enfin une reaction et en plus digne d'un etre humain, et que je te souhaite plein de courage, je voulais t'apporter mon temoignage, sur le declanchement de l'accouchement long, ils me l'ont declencher pendant 3 jours car j'etais a terme de sure, mais avant je n'avais jamais eu de contraction, pas une seul, j'etais tellement en forme que j'aurais pu grimper aux arbres (si mon ventres n'avait pas été si proéminent, ) d'apres le gyneco je ne voulais pas le laisser sortir (psycologique) ce qui je l'avoue etait en partie vrai car je le savait en securité. Maintenant il t'amene en sale de declanchement et le seul truc chiant c'est que tu vois toutes les futur mere partir et toi ben au final tu retourne dans ta chambre ou tu va faire un tour en ville en fait au bout de 3 jours les vrais contraction (les miennes sont venue toutes seul vers 1 h du matin) ils ont quand meme continuer a declencher car pas asser forte. Du coup tu papote avec les gens, tu n'a pas le choix, mais franchement ce n'est pas si penible que ça! bon courage, belle acouchement et que maintenant tu ai le meilleur car quoi qu'il en soit tu es jeune , jolie et tres forte, et pleine d'avenir c'est sure! |
Par zet : le 19/02/09 à 16:59:21
Dire merci | beaucoup de courage et encore un peu de patience pour demain,tout plein de pour toi et ta petite minouchette |
Par LUCIOL : le 19/02/09 à 17:47:07
Dire merci | J ai une copine qui a été déclenché ce matin à 8H00...et à 16heures pas l ombre d un début de contraction... Pfffff et la quand je lis vos experiences...non non non, je veux pas que ca train sur des jours!!! |
Par Halaska : le 19/02/09 à 17:52:34
Dire merci | T'inquiète pas Luciol, demain matin, on croisera toutes les doigts pour toi! |
Par milly7878 : le 19/02/09 à 17:56:35
Dire merci | ma maman a accouché a 11h45 après avoir été declenché a 8h, pour son 3eme enfant ! allez courage ! |
Par olly : le 19/02/09 à 17:57:38
Dire merci | pour palier dans la balance, uen amie a été déclenchée un matin à 09H et a accouché vers les 21H le soir... ça n'a pas mis plus d'1 jour comme d'autres Allez encore plein de |
Par milo : le 19/02/09 à 18:09:34
Dire merci | zut je voulais te remonter le moral mais j'ai du mal m'exprimer, en fait je voulais dire c'est que j'ai été la seul pour qui ça a durée 3 jours dans ces moment là, toutes les autres qui ont été provoqué ont acouché dans la journée. |
Par LUCIOL : le 19/02/09 à 18:37:27
Dire merci | Tout est pret....tout l attends..... Je passe tout les jours dans sa petite chambre..demain tout ca prendra enfin un sens |
Par Jesss13 : le 19/02/09 à 18:39:58
Dire merci | Oh elle est superbe la chambre !! c'est trop mimi |
Par Val Kenzack : le 19/02/09 à 18:59:42
Dire merci | Oh ! ce petit cocon ! |
Par lily28 : le 19/02/09 à 19:00:56
Dire merci | ahhhhhhh la chambre |
Par Desroses : le 19/02/09 à 19:06:15
Dire merci | Trop mignon ! |
Par pompon21 : le 19/02/09 à 19:09:55
Dire merci | Superbe chambre |
Par mumu44 : le 19/02/09 à 19:15:48
Déconnecté | c'est vraiment adorable! |
Par milly7878 : le 19/02/09 à 19:17:36
Dire merci | Il va bien se plaire dans une telle chambre ! |
Par o0MaRiE0o : le 19/02/09 à 19:42:36
D'ici qlq jours on aura les même photos mais avec petit Benjamin dessus! J'ai hate !!! |
Par taraa : le 19/02/09 à 19:46:33
Dire merci | J'ai juste envie de t'envoyer plein de pensées pour demain et de te souhaiter beaucoup de bonheur avec tes deux amours. |
Par LaHaine : le 19/02/09 à 19:55:37
Déconnecté | LUCIOL je te souhaite tout le bonheur du monde pour demain ... j'ai hate de voir la frimousse de ce petit ange |
Par lapatateuh : le 19/02/09 à 20:06:59
Dire merci | Aller pleins de courage!! Et brieffe bien ton loulou, pour qu'il vienne vite au monde! Toi et ta puce, allez être très exitées ce soir! |
Par Val Kenzack : le 19/02/09 à 20:12:32
Dire merci | Toutes mes pensées pour toi demain ! pour que tout se passe comme tu le souhaites. |
Par kitanah : le 19/02/09 à 20:16:34
Dire merci | Bon courage pour demain! |
Par lisis : le 19/02/09 à 20:17:40
Dire merci | aussi pour que tout se passe au mieux, que bébé arrive vite pour te faire un gros calin... et que le papa soit à la hauteur de l'événement ce à quoi je crois étant donné ses derniers revirements. |
Par Magb : le 19/02/09 à 20:23:16
Dire merci | ça se passera bien t'inquiète pas !!!! On poussera avec toi |
Par hooky74 : le 19/02/09 à 20:27:09
Dire merci | aller je profite de ton dernier passage de femme enceinte sur le forum pour zonder un gros coup pour toi demain!!!! on est toutes à donf avec toi |
Par mylove68 : le 19/02/09 à 20:32:50
Dire merci | Courage pour demain ! On pensera toutes a toi ! |
Par rhine : le 19/02/09 à 20:35:26
Par Paulyneee : le 19/02/09 à 20:36:52
Dire merci | SA chambre est super jolie Je te suis tous les jours, sans oser poster.. Mais la de savoir que ce petit bonhomme dont tu parles depuis des mois va arriver ca me rend toute émue ^^ J'ai hate de voir sa frimousse |
Par mylove68 : le 19/02/09 à 20:37:49
Dire merci | Courage pour demain ! On pensera toutes a toi ! |
Par elodye : le 19/02/09 à 20:39:03
Dire merci | Ah la chambre est super mignonne |
Par laska : le 19/02/09 à 20:39:43
Dire merci | pour demain! On pensera fort à toi!!! |
Par Dark : le 19/02/09 à 21:21:21
luciol :moi jai etais declenché a 9h30. 1h apres javais des contractions toutes les 5mins et a 12h30 toutes les 2min et a 18h57 anthony est arrivé |
Par 59titefleur59 : le 19/02/09 à 21:23:35
Déconnecté | Plein de courage! |
Par ilou : le 19/02/09 à 21:34:40
Dire merci | bonjour luciol, je lis ce post tous les jours, et je poste pour la 1ere fois, non pas pour te souhaiter bon courage pour demain, puisque tous ceux qui lisent tes aventures savent que tu en as du courage ... je te souhaite une belle rencontre avec ton loustic, profite de chaque instant et ne laisse personne te gacher ces moments ! |
Par 20coeur : le 19/02/09 à 21:54:14
jolie petite chambre pour se qui est du declanchement, on ma déclanché Evan, trop de contraction qui le mettais en souffrance mais qui declanchait pas de vrai travail.... on m'a percé la poche des eaux, a 9h du matin, puis injection du produit qui declanche le travail ( par contre attention les contractions sont plus forte ) ...peridurale vite reclamée a 15h mon col était qu'a "3", a 16h a "4" .... il penait a s'ouvrir puis finalement a 17h ..... le col a laché d un coup et "mon petit bout de cul" et arrivé quelque poussé aprés un gros coup de zonde pour toi demain !!!! tout se passera bien |
Par LUCIOL : le 19/02/09 à 22:01:40
Dire merci | La nuit va me paraitre incroyablement longue...et si j arrive a dormir (ce qui serait kan meme bien etant donné ce qui m attend) je vais rever des trucs genre que je loupe le reveil... |
Par milly7878 : le 19/02/09 à 22:06:32
Dire merci | allez courage! demain à cette heure ci tu sera en train de lui faire de gros calins !! |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous