Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette208 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par facettie : le 01/04/09 à 10:20:47
Déconnecté | non paquerette c'est pas dans ce sens la que je parlais de la maison familial mais du fait qu'il est normal que luciol ne change pas de maison... |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 10:29:34
Dire merci | facettie : "normal" aux yeux de qui ? Aux yeux de la famille, oui... Aux yeux d'un juge, je ne sais pas... De plus, il n'y a aucune raison pour que monsieur Luciol paye entièrement le remboursement d'une maison dans laquelle il ne vit plus... Donc en l'occurrence, luciol a une solution financière pour garder sa maison grace à sa famille... Mais dans d'autres conditions, son divorce aurait signifier (comme dans beauuuucoup de cas) de revendre la maison "familiale" Personnellement, j'ai vécu chez mon père, il n'avait pas les moyen de garder la maison, même si c'était celle de mon enfance... Donc on a finit par déménager... |
Par facettie : le 01/04/09 à 10:34:07
Déconnecté | Oui je comprend mieux...... mais ca reste degeulasse de voir qu'au final c'est toujours le meme qui finit par ramasser les pots cassés et l'autre qui s'en sort.......... Je remercierais jamais assez mon père qui est parti pour une autre certes mais qui en a pris toutes les responsabilités. IL a tout laissé a ma mère meme sa part de maison quand ma mère l'a vendue en estimant que sa part servait a nous offrir une nouvelle maison dans laquelle nous grandirions |
Par QUEDJI : le 01/04/09 à 10:40:19
Déconnecté Dire merci | Mais le report lui a laissé tout le temps de bien s'informer et de se faire conseiller par son avocat! Ce dernier protège ses interets, c'est son client, et il fera tout pour payer la pension minimum. Chaque avocat défendra au mieux les interets de son client. |
Par Myriam : le 01/04/09 à 10:59:22
Dire merci | Euh... je suis assez d'accord avec Paquerette. Devant un juge le fait qu'il n'ait pas un appart' assez grand voudra dire qu'il n'a pas d'endroit où recevoir ses enfants convenablement et inversement s'il en a un trop grand on dit qu'il y a abus... Si ça avait été le contraire, à savoir uq'il prenne un petit appart', tout le monde aurait crié au scandale : "il ne pense qu'au fric, il s'est pris un tout petit appart', rien à foutre des gosses etc...". De toute manière quoiqu'il fasse, ce sera toujours mal. Je ne dis pas ça dans le cas de Luciol, mais dans le cas de tous les divorces, ce que fait l'autre c'est jamais assez bien. Et je ne pense pas que dans un divorce il y ait un "gagnant" et un "perdant". C'est devastateur, et pour TOUT le monde, surtout pour les enfants. Pourquoi Emma et Benjamin n'auraient pas un endroit où il fait bon vivre quand ils vont chez papa ? chez maman c'est normal, chez papa ça l'est moins apparement ! Et puis si la nouvelle compagne vient habiter avec lui, dans ce cas les charges seront divisées par deux et il faudra, à ce moment là, demander une révision de la pension, non ? |
Par facettie : le 01/04/09 à 11:09:53
Déconnecté | Myriam entre un studio et un 100 m2 y'a un juste mileu ....la il a fait le choix du grand est cher alors qu'il aurait pu prendre plus petit et concilier pension et appart pour recevoir ses enfants. Comme je l'ai dit plus haut mon pere nous a recu pdt longtemps dans un paart de 50/6om2 avec une chambre d'appoint.....et c'etait tres bien |
Par Magb : le 01/04/09 à 11:12:05
Dire merci | Pour l'appart, si monsieur le prend pour l'accueil de ses enfants alors pourquoi ne l'a t'il pas fait avant ???? Parce que ça fait depuis le mois de septembre qu'il a quitté Luciol et il ne prend un appart pr recevoir ses enfants qu'au mois de mars 15 jrs avt l'audience ????!!!! Bref les juges ne sont pas idiots et ils doivent en voir de toutes les couleurs ! Perso c'est ça que je trouve bizarre... |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 11:31:26
Dire merci | 6 mois pour trouver un appart vu sa situation, je ne trouve pas ça si aberrant... Surtout qu'il a changé de boulot et ne pouvait donc pas prendre un appart durant sa période d'essai a priori... facettie : Désolée mais je trouverais déplacée pour ma part qu'il reçoive un bébé + une petite fille de 4 ans dans une chambre d'appoint si il a les moyens financiers de les recevoir dans de meilleures conditions... Il a quand même le DROIT de recevoir ses enfants dans des conditions sympathiques vu qu'il en a les moyens... |
Par laska : le 01/04/09 à 11:33:57
Dire merci | + 1 avec Magb et Facettie. Ça fait quand même sept mois qu'il a quitté Luciol et on ne peut pas dire que l'arrivée de Benjamin soit une surpris... Donc en sept mois, il avait amplement le temps de trouver un appart (un moyen appart), et non de s'y prendre au dernier moment. c'est suspect... |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 11:36:09
Dire merci | bah il est pas con non plus... Il va pas aller trouver les solutions les moins avantageuses pour lui Forcement il prend un appart au dernier moment... Il n'avait aucune raison de le faire avant et c'est avantageux pour lui lors du procès ... Vous auriez fait autrement vous à sa place ? Y'a rien de suspect, s'il avait fait le contraire on se serait dit "bah il est trop bête, il aurait pu mieux se débrouiller".... |
Par facettie : le 01/04/09 à 11:37:43
Déconnecté | Oui il a le DROIT j'ai pas dit le contraire mais la je sais pas ca un truc qui me gene.....pas l'appart c'est super si il peut offrir ca a ses enfants pourvu qu'il n'a pensé qu'a ca et pas a ce qu'il va pouvoir en deduire de la pension |
Par laska : le 01/04/09 à 11:38:23
Dire merci | Non, perso, je n'aurais pas dit ça. Qu'il quitte Luciol, ok, ça arrive... mais qu'il se fiche de ses gosses, ça non! Faut assumer dans la vie! |
Par facettie : le 01/04/09 à 11:41:11
Déconnecté | "Vous auriez fait autrement vous à sa place ? Y'a rien de suspect, s'il avait fait le contraire on se serait dit "bah il est trop bête, il aurait pu mieux se débrouiller"...." Etre a sa place ? je ne peux pas m'imaginer a sa place tout simplement. Mais oui il aurait pu faire mieux |
Par Magb : le 01/04/09 à 11:49:28
Dire merci | Je serai à sa place, ça fait longtemps que j'aurais tout fait pour recevoir au moins ma fille dans un premier temps et ensuite si trop petit, prendre un appart plus grand pr recevoir les 2 enfants... Au lieu de ça, il a préféré vivre chez sa copine et ne voir sa fille qu'en coup de vent ! Voilà ce qui me choque... |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 11:52:28
Dire merci | facettie, tu comprends ce que je veux dire mais qu'il se fiche de ses gosses, ça non! Faut assumer dans la vie! Bah justement, par la force des choses, il fait aussi en sorte d'avoir un endroit pour accueillir ses enfants... Il va faire en sorte d'avoir en partie la garde, même celle de Benjamin ... ça peut être choquant mais je trouve ça normal et bien plus malin que de se contenter de donner de l'argent à luciol sans s'occuper de manière physique de ses enfants.... |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 11:57:10
Dire merci | Magb : il a quitté Luciol pour une autre femme... Donc c'est logique qu'il vive avec cet autre femme... Remettre ça en cause c'est juste critiquer encore et encore le fait qu'il ait quitté luciol... On est tous d'accord sur le fait que c'est dégueulasse qu'il l'ait quitté pour quelqu'un d'autre.. M'enfin maintenant, comme le fait TRES BIEN luciol, faut aller de l'avant et passer à la suite des événements plutôt que de ressasser sans cesse le fait que son départ est horrible et que jusqu'à présent il a fait des choix tous pourris... Donc le fait qu'il prenne un appartement et qu'il puisse ENFIN accueillir correctement ses enfants est plus important que de se dire bah "il ne l'a pas fait jusqu'à maintenant, il a attendu le jugement" etc... ça n'avance à rien... Là il y a enfin quelquechose qui va être bénéfique pour les enfants dans leur relation avec leur père... Même si j'en conviens ça risque de réduire le montant de la pension... Mais encore une fois, ce montant sera révisable si Miss P vient vivre avec lui |
Par facettie : le 01/04/09 à 11:58:58
Déconnecté | Paquerette je te comprend vraiment "Bah justement, par la force des choses, il fait aussi en sorte d'avoir un endroit pour accueillir ses enfants... Il va faire en sorte d'avoir en partie la garde, même celle de Benjamin ... ça peut être choquant mais je trouve ça normal et bien plus malin que de se contenter de donner de l'argent à luciol sans s'occuper de manière physique de ses enfants...." Dans ton sens oui mais moi j'ai des doutes sur cette envie de bien faire uniquement dans l'interet des enfants......moi j'y vois un interet autre et le sien en grande partie..... c'est ca qui me fais reagir mais j'espere avoir tort et qu'en bon papa il n'a pensé qu'au bonheur de ses enfants |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 12:05:32
Dire merci | Non, il a aussi bien évidement pensé aussi à son porte-feuille, je suis d'accord avec toi Je vais être vraiment l'avocat du diable en disant ça (mais ce sont les arguments qui risquent de tomber au procès donc). Luciol ne travaille pas... Et maintenant qu'ils ne sont plus mariés, autant Mr Luciol a des raisons de donner de l'argent pour ses enfants, autant, il ne doit pas avoir très envie de donner une pension qui assure la vie de son ex femme... Donc forcément, son avocate doit aussi lui proposer une stratégie pour limiter la pension alimentaire pour cette raison... |
Par facettie : le 01/04/09 à 12:08:02
Déconnecté | oui c'est sur Luciol peut elle du coup contre carré avec l'adultère ? Apres tout si elle est dans cette situation c'est la conséquence direct des agissement de Mr |
Par Magb : le 01/04/09 à 12:09:24
Dire merci | Paquerette : oui il l'a quitté pr quelqu'un d'autre, malheureusement ça arrive et on n'y peut rien. Ce n'est pas ça que je lui repproche, je trouve ça grave qu'il ne s'en était pas soucié avt... Car qu'il vive avec sa copine oui mais pourquoi d'un seul coup il prend un appart seul Mais je comprend tout à fait ton point de vue et je suis à 100% d'accord avec toi sur le fait qu'il puisse dorénavant accueillir ses enfants c'est bien pour tout le monde. Pour l'équilibre d'Emma, que Benjamin fasse connaissance avec son père et que Luciol aille de l'avant. |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 12:13:32
Dire merci | Je n'en sais rien ... Seule luciol pourra nous dire qu'elle est la stratégie mise en place par sa propre avocate... Ce qui est sûr c'est que même dans un divorce "parfait", dans un cadre où il n'y aurait pas eu adultère etc... Je ne connais personne qui soit altruiste au point de choisir de verser la pension alimentaire la plus forte possible... Donc ça parait assez logique que Mr suive les conseils de son avocate et prenne un appart un peu plus cher pour avoir une qualité de vie plus élevée et une pension un peu inférieure... C'est pas très rigolo à subir mais ce n'est pas du tout surprenant ou louche... |
Par lisis : le 01/04/09 à 12:14:37
Dire merci | Il ne me semble absolument pas qu'il demande la garde de ses enfants, même alternée Ce serait le cas, oui, tu aurais raison Paquerette. Mais pour un week-end tous les 15 jours, ça ne me paraît pas indispensable de mettre tout son argent dans son appart... par contre de payer une pension pour assumer une partie de la charge QUOTIDIENNE de ses enfants, oui, c'est indispensable ! |
Par facettie : le 01/04/09 à 12:17:04
Déconnecté | ben si mon père : mes parents ont fixé ensemble la pension et les jours de visites. Mon père n'a pas cherché a faire diminuer la pension et ma mère n'a jamais demandé l'augmentation annuelle legale. Bref un divorce qui s'est bien passé puisque mon père a assumé ses actes jusqu'au bout. Il a payé juste qu'a ce que je trouve un emploi. Ca aurait pu aussi se passer comme ca pour Luciol mais la c'est Mr qui en a decidé autrement |
Par Myriam : le 01/04/09 à 12:18:41
Dire merci | Paquerette a tout dit, je pense exactement comme elle. Maintenant pour un juge ce qui prime c'est l'intérêt des enfants, point barre. Dans ce cas, M. ex luciol a fait ce qu'il fallait faire : il a pris un appartement pour recevoir convenablement ses enfants, tant mieux. Il a continué à venir voir Emma, bon point aussi (Luciol l'a laissé faire, ça prouve qu'ils sont capables de "s'entendre" sur le bien être de leurs enfants, et ça devant un juge c'est ultra important). S'il a les moyens de s'offrir son 100 m² pourquoi s'en priverait-il ? Bien évidemment qu'il paiera une pension pour ses enfants, et heureusement. Vous préferez quoi ? qu'il donne un max de pognon, qu'il raque et qu'il raque encore, qu'on le prenne pour la tirelire et qu'il n'entretienne plus rien avec ses enfants ? Ou alors qu'il paye un montant "convenable" fixé par le juge (ce n'est ni à vous, ni à moi de dire de combien doit être ce montant) et que les enfants puissent garder le lien avec leur papa, que ce dernier puisse s'en occuper, participer activement à leur éducation plutôt que de déposer le petit chèque à chaque début de mois ? Mais Luciol a très bien conscience de tout ça... Courage Luciol |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 12:21:53
Dire merci | facettie : reconnais quand même que ton cas n'est pas une généralité Mes parents ont divorcé à l'amiable et ont fixé entre eux la pension... Et il m'ont même demandé où je voulais vivre (j'avais 14 ans) au final, j'ai décidé d'aller vivre chez mon père... Bah t'imagine la tête de ma mère.... Lisis : c'est un avis... Personnellement, je pense que même pour un w-e tous les 15 jours, un foyer accueillant est important... Et il avait parlé à luciol d'une garde alternée ? Je ne sais pas si c'est toujours à l'ordre du jour ? |
Par Magb : le 01/04/09 à 12:24:12
Dire merci | Perso avec mon ex c'est exactement la même chose que pr les parents de Facettie. Il me donne une pension tous les mois, qui couvre les frais quotidiens sans abuser, mais en contre partie il lui achète des fringues, lui paye ses leçons de poney 1 fois sur 2 et si vraiment il y a une dépense importante il paye la moitié. Ensuite il le voit qd il veut. Et au début il n'avait qu'un minuscule studio pr le recevoir... Mais aucun de nous n'a fait de "coups pourris" à l'autre donc ça aide... |
Par facettie : le 01/04/09 à 12:28:13
Déconnecté | "qu'il donne un max de pognon, qu'il raque et qu'il raque encore, qu'on le prenne pour la tirelire et qu'il n'entretienne plus rien avec ses enfants ?" Tes exemples sont toujours tirés a l'extreme comme j'ai dit y'a un juste mileu dans tout ca Mon cas n'est peu etre pas une généralité mais ca devrait l'être : Savoir assumer ses actes quand on a fait ce qu'il a fait c'est la minimum. (et je rajoute encore que c'est pas le fait d'avoir quitté luciol ou meme trompé qui est le soucis ici). Si il voulait vraiment ne voir que l'interet des enfants : il prend un appart raisonnable avec 2 chambres par exemple et prend en compte le fait de pouvoir assumer pleinement une pension raisonnable pour le quotidien des enfants : de plus un bébé c'est pas le plus econome La a priori et je dis bien a priori : il veut sauver SES meubles tout en disant : mais regardez voyez mon appart comme il est grand et joli |
Par Magb : le 01/04/09 à 12:28:45
Dire merci | Myriam : ce n'est pas ce qui a été dit, bien sûr qu'il est hors de question qu'il soit là uniquement pour "banquer", il est le père des 2 enfants il a un rôle à jouer. Personne n'a dit (où alors je l'ai pas vu) qu'il voulait le voir raquer à tout prix sans voir les petits !!! On s'interrogeait seulement sur le fait qu'il prenne un appart 15 jrs avt le jugement c'est tout ! |
Par Myriam : le 01/04/09 à 12:32:38
Dire merci | Je trouve vraiment super de voir des exemples comme toi Magb, ou les parents de Facettie ou ceux de Paquerette... Ca laisse quand même un peu d'espoir pour tous ces enfants qui souffrent de la séparation de leurs parents ! Excusez moi, mais j'avais l'impression que seul le montant de la pension inquiétait certains... J'ai volontairement exagéré Message édité le 01/04/09 à 12:30 Message édité le 01/04/09 à 12:30 |
Par facettie : le 01/04/09 à 12:34:18
Déconnecté | Voila mon message Myriam : honnetement j'allais chez mon père tout les 15 jours et je pense qu'entre avoir MA chambre chez lui ou avoir de quoi vivre convenablement chez ma mère. Le choix pour mes parents etaient vite fait. Bon la pension pour ma soeur est moi je vais vous le dire etait de 300 euros par mois donc une somme tout de meme pour mon papa mais qu'il a assumé jusqu'il y a 2 ans. Mais 300 euros ......ca part tres tres vite |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 13:26:09
Dire merci | Myriam : Justement, moi mes parents ont choisi de fonctionner à l'amiable... Et au final, mon père a du déménager et vendre notre maison d'enfance car il n'avait pas les moyens de payer... Justement mon cas prouve que même quand on veut bien faire, même dans le meilleur des divorces, la question de l'argent est importante et doit être réfléchie... Au final, de vouloir trop penser "à nous" financièrement mon père ne s'en est pas sorti et le résultat a été merdique... Moi j'ai du compter sur ma mère qui financièrement, vu qu'elle n'avait aucune obligation fixée par un juge, ne gérait pas correctement son fric et me mettait régulièrement dans la panade... Et au final, la où je te rejoins encore Myriam c'est que comme je l'ai dit, on ne connait au final pas le montant de la pension prévu... Donc comment juger qu'il est trop faible.... Comme je l'ai dit si MR peut se payer un appart à 855 euros (ce qui vu le prix des loyers ne me semble pas du tout exagéré pour un 100 m²) c'est qu'il a des revenus en conséquence donc au moins 2500 euros net par mois... Je crois qu'il a donc de quoi payer en plus une pension alimentaire... |
Par facettie : le 01/04/09 à 13:30:47
Déconnecté | ahhh mais personne n'a dit que le montant est trop faible ais qu'il cherchait surement a l'affaiblir |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 13:35:13
Dire merci | Bah si tout le monde est choqué par le fait qu'il prenne une appart à 855 euros c'est bien par peur que le montant de la pension au final soit trop faible Si il affaiblit ce montant mais que ce montant reste suffisant pour permettre aux enfants d'avoir le nécessaire, je ne vois pas où est le problème... |
Par facettie : le 01/04/09 à 13:38:57
Déconnecté | "Bah si tout le monde est choqué par le fait qu'il prenne une appart à 855 euros c'est bien par peur que le montant de la pension au final soit trop faible" non je vois pas ca comme ca. Je vois plus son grand appart commme une alibi pour faire diminuer ce qu'il pourrait reellement donner. En cachant ca derrière un beau et bel appart pour les petits uniquement. les 885 euros faut pas se leurrer il les paiera pas seul. Surement avec l'aide de sa nana mais qi il est seul sur le bail il pourra toujours pretendre qu'il l'heberge a titre gratuit. ""Si il affaiblit ce montant mais que ce montant reste suffisant pour permettre aux enfants d'avoir le nécessaire, je ne vois pas où est le problème..." la ok |
Par mcmc74mc : le 01/04/09 à 13:46:06
Déconnecté | ah parce qu'en faite le montant de la pension dépend de son revenu en déduisant ces frais ? je connais pas grand chose.. je savais pas si ça dépendait seulement de son salaire ... genre du moment ou il a une bonne paye, il doit donner telle somme.... pfff c'est compliqué cette histoire. |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 13:50:06
Dire merci | Même si elle ne figure pas sur le bail, si elle paye un loyer à Mr, ce là se verra dans les comptes de monsieur... Donc la pension sera révisable... Vu qu'à l'heure actuelle, miss P a été obligé de fournir ses justificatifs de dépense, il n'y a pas de raison que sa change Je vois plus son grand appart commme une alibi pour faire diminuer ce qu'il pourrait reellement donner. Oui, c'ets surement le cas... Et c'est bien pour celà que je disais que même si il fait en sorte de diminuer le montant de la pension par tous les moyens, si le montant final permet aux enfants de vivre correctement, je ne vois pas le problème... |
Par facettie : le 01/04/09 à 14:00:03
Déconnecté | "je ne vois pas le problème..." moi si.....un manque d'honneté envers ses enfants. pourquoi chercher a diminuer une pension quand on sait qu'elle est la pour faire vivre ses enfants |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 14:09:51
Dire merci | Ce n'est pas forcément une question d'honnêteté, c'est peut-être juste une question de ne pas avoir envie d'être plumé.... D'avoir aussi envie de profiter un peu de son salaire... Tu peux avoir des enfants, leur verser une pension raisonnable et continuer à t'assurer un train de vie sympa si tu en as les moyens... Et si mr a les moyens d'assurer à la fois une pension raisonnable et un grand appart, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait... La seule question valable est de savoir si le montant de la pension finale permettra à ses enfants d'avoir tout ce dont ils ont besoin... Si ce n'est pas le cas, oui, on peut critiquer le choix d'un grand appartement... Sinon, il fait bien ce qu'il veut de son argent... |
Par facettie : le 01/04/09 à 14:12:12
Déconnecté | "La seule question valable est de savoir si le montant de la pension finale permettra à ses enfants d'avoir tout ce dont ils ont besoin." D'accord avec ca mais tu pense qu'il s'est posé la question en faisant ce choix d'appart. Peut etre qui sait mais j'en doute. Et un juge n'ira pas non plus le plumer donc pour moi ce choix reste etrange |
Par paquerette20 : le 01/04/09 à 14:14:35
Dire merci | tu pense qu'il s'est posé la question en faisant ce choix d'appart. Non, ça je n'en ai aucune idée... Et peu importante en soit si le montant reste suffisant. Et un juge n'ira pas non plus le plumer Bah là, rien n'est moins sûr... |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous