Les aventures de D'joy (dogo)
Sujet commencé par : Flash - Il y a 747 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 04/10/08 à 19:20:35
Dire merci | Post promis = post dû! Je vous présente D'joy, dogue argentin de 3mois, qui est venue me rejoindre pour embellir ma vie il y a bientot un mois C'est une petite chose tout simplement ADORABLE! Rien a redire, vraiment, c'est LE chien idéal! Elle est sage, ne pleure pas, est quasiment propre, joueuse, caline, intelligente, bref, pour l'instant elle est tout simplement parfaite! Je vous laisse l'admirer Le jour de son arrivée : dans les cartons Coté pile : Coté face : Et un pti appercu de la vitesse d'agrandissement de l'image Le 09 septembre : Le 28 septembre (à peine 3 semaines plus tard) : Voilà voilà! Son blog : Lien Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Flash : le 25/10/10 à 15:28:59
Dire merci | Merci Elle se fait opérer demain matin à 8h30... C'est vraiment vilain à voir et jvois bien qu'elle est pas très bien jspr que yaura pas de complications et que demain matin ca peut vraiment attendre jusqu'à demain. Enfin il m'a pas dit que ct urgentissime non plus donc ca devrait jouer. Des nouvelles demain après midi donc, si tout va bien jusque là! Ah cette sale bête elle m'en fait voir quand même! |
Par Pitch : le 25/10/10 à 15:53:57
Déconnecté | y'a pas de raison que ça n'aille pas Oui oui ça peut attendre demain, disons qu'il faudrait juste pas qu'elle reste 3jours comme ça quoi . Bon on pensera à vous demain matin alors ! |
Par Balezanes : le 25/10/10 à 20:35:41
Déconnecté | Oh la pauvre !! pour que tout se passe bien !!! |
Par maud : le 25/10/10 à 23:21:03
Dire merci | aie un pyometre.. si jeune c'est rare ! Ne t'inquiete pas, j'ai deja vu des dizaiiines d'opé de pyometre sur des chiennes de parfois plus de 15 ans ! Toutes se sont tres bien remises, et puis tu as pris la maladie a temps ( parfois les reins morflent..) Courage |
Par cicitt : le 26/10/10 à 09:04:07
Déconnecté | Plein de zondes pour que l'opération de ta belle se passe bien |
Par Flash : le 26/10/10 à 18:24:40
Dire merci | Bon a priori tout s'est bien passé, la bête est shootée mais va bien (en repartant elle me tirait fort vers la salle d'op, elle devait etre désorienté la sortie était à l'opposé ). Je la chouchoune, tout devrait bien se passer, elle a antibio et anti douleurs. Voilou pour les news |
Par Balezanes : le 26/10/10 à 19:29:14
Déconnecté | Bon rétablissement à la belle D'joy ! |
Par Khayan : le 26/10/10 à 19:48:07
Dire merci | Bonnes nouvelles bon rétablissement |
Par Pitch : le 26/10/10 à 21:41:49
Déconnecté | Super !!!! bon rétablissement à ta belle ! |
Par Pitch : le 29/10/10 à 11:28:32
Déconnecté | coucou Flash , je viens aux nouvelles de Djoy , comment va telle ? se remet elle bien de son opération ? Je crois que j'ai une de mes CKCette qui est en train de me faire un pyomètre aussi , j'ai rendez vous chez le véto dans ... 15mn !!! Ce matin elle avait les fesses toutes trempée, du liquide coule de sa vulve, elle halète et en mange pas et c'est sûr elle n'attend pas de petit alors je ne vois rien d'autres ?;elle à aussi un peu de fièvre ... arf et elle m'a déjà fait des dérèglements hormonaux depuis son avortement il y a un an |
Par Flash : le 29/10/10 à 14:59:24
Dire merci | Arf merde pour ta louloute... jspr que c'est pas ca... tu as du voir le véto à cette heure là, qu'en est il? D'joy va bien, elle se remet tranquillement, mange bien, bois, n'a pas l'air de souffrir, bref, tout va, OUF. Je pense quand même refaire son pansement ce soir car elle s'est roulée dans le sable et je crois que les grains de sables sont passés par les ptis trous |
Par Pitch : le 29/10/10 à 15:26:42
Déconnecté | Bon me revoilà ... et c'est bien ce que je craignais : pyomètre à col ouvert , à l'écho on vois pleins de pu partout et l'utérus à grossis de 2cm ce qui est déjà pas mal ... du coup ben comme la tienne on retire tout demain matin ! Là il lui a fait une piqure d'antibio en attendant l'opé ... Arf la pauvre 3ème fois qu'elle se fait "charcutée " (elle à déjà eu 2 césariennes) . pfff qu'elle galère ! Décidément l'année 2010 je m'en souviendrai ! Ma meilleure amie m'annonce qu'elle à perdu sa minette d'une complication suite à l'opé de la chaine mammaire ... pfff c'est fou les ennuis que les gens ont cette année ! j'ai l'impression que ça n'a pas arrêté ! |
Par Flash : le 29/10/10 à 16:50:07
Dire merci | Arf ouai, ben tout pareil pour la mienne, elle vont être convalescentes ensemble. ^^ Pas cool pour les 3 opérations, mais normalement ca devrait pas compliquer la chose je pense... Sauf si ya eu une anesthésie récente mais tu vois moi j'avais fait la radio de dysplasie sous anesthésie générale 1semaine avant il a dit que ct pas grave. Ya pas de raison que ca aille pas, allez on zonde pour nos toutounes |
Par Pitch : le 30/10/10 à 21:37:11
Déconnecté | Bon sa y'est ma puce est passée sur le billard, eurk le veto m'a fait voir une des cornes gorgées de pus! Et il m'a dit que l'uterus etait encore pire que ce qu'on a vu a l'echo !! Bref il etait temps de tout virée la elle hurle quand je la porte pour la deplacer ... La pauvre elle jongle . Et la tienne ça va ? |
Par cirteocéane : le 30/10/10 à 22:17:20
Dire merci | je n'avais pas vu pour vos toutounes merde alors !!! J'espère qu'elles vont bien toutes les deux . Je fort pour qu'elles se remettent rapidement |
Par Flash : le 30/10/10 à 22:21:08
Dire merci | Pitch : ben je l'ai ramené chez le véto pasken fait j'ai vuolu protéger le pansement qu'il avait mis (c un sparadra ac trous d'aération) avec une compresse lache et du sparadrap sauf que le sparadrap l'a irrité et elle s'était tout gratté En plus elle m'a fait une otite, hier elle se grattait en chougnant donc je regarde l'oreille, toute crade, jvais chercher des cotons pour nettoyer et après pdt presque 1h elle arretait pas de pencher la tete et la secouer, j'ai cru que jlui avait percé le timpan, mais c'est juste une petite inflammation externe (sale bete ! ). Elle me coute cher cette cul! Enfin en tous cas la cicatrice est belle et elle a la pêche, et à priori pas mal. Jspr que ca ira mieux pour ta loute mais le premier et 2e jour la mienne faisait peine à voir! Merci cirtéo |
Par Flash : le 31/10/10 à 00:32:07
Dire merci | Une photo de la convalescente (je l'ai détaché 5mn sur sol dur paskelle me crevait le coeur ) |
Par Flash : le 31/10/10 à 00:35:20
Par Khayan : le 31/10/10 à 09:03:37
Dire merci | La convalescence dure combien de temps? Des encore pour ça se fasse vite ! Et aussi pour ta CKCette pitch |
Par Flash : le 31/10/10 à 14:09:34
Dire merci | Ben une douzaine de jours, mais bon comme vous pouvez le voir, elle la vit bien!!! |
Par Pitch : le 31/10/10 à 14:54:38
Déconnecté | roooo elle à la forme quand même ta nenette Flash , sa fait plaisir à voir !!! lol la tête de parabole La mienne s'en remet touuuut doucement , elle à pas encore la forme et à "gémit" un peu cette nuit ... ce matin elle à grignoté un peu mais pas bcp . |
Par Flash : le 31/10/10 à 14:56:13
Dire merci | Ca va vite passer Elle a quel age ta nenette? |
Par Flash : le 06/12/10 à 16:51:32
Dire merci | Hier, Djoy s'est faite attaquer par un cerf en furie! Si si, c'est vrai A 2 pas de chez moi, il y a un enclos ou il y a tout un troupeau. On passe devant quasi tous les jours, d'habitude ils nous regardent pas, ils s'approchent pas trop. Ma chienne c'est pareil, elle s'en fou royal elle les regarde limite. Hier ils étaient tous étonnement près du grillage, j'aurais pu les toucher (peut être à cause du froid, ils viennent mendier?). En tous cas yen avait un assez énervé, qui est venu direct sur la chienne en mettant des coups de bois, la chienne, elle a voulu jouer, ca a donné une scene marrante Jlai pas laissée faire longtemps parce que j'avais peur qu'il se coince les bois dans le grillage mais il nous a suivit tout du long, en virant le troupeau, il voulait se la faire je crois Jamais ils étaient venu aussi pres, pourtant j'y passe souvent! Il est beau qd mm ce pti con Celui là il s'est approché mais il s'est vite fait dégager par l'autre, à grand renforts de cris et de tentatives d'intimidation avec des grands mouvements de cornes, ct marrant J'essaye de mettre la ptite vidéo! |
Par Flash : le 06/12/10 à 18:27:28
Dire merci | Up! |
Par Balezanes : le 06/12/10 à 18:43:58
Déconnecté |
Par Flash : le 06/12/10 à 21:44:21
Par laska : le 07/12/10 à 10:13:17
Dire merci | Elle n'a rien dit? |
Par Pitch : le 07/12/10 à 11:03:19
Déconnecté | oh la vache le cerf !!! |
Par Jasmine : le 07/12/10 à 11:17:15
Déconnecté Dire merci | Mdr la rencontre ! Blocage |
Par Flash : le 07/12/10 à 13:29:32
Dire merci | Laska : ben elle a un peu voulu jouer du coup, vu qu'il chargeait Jvous mets la vidéos bientot (elle est sur mon portable ). Jasmine : ct pas la première rencontre hein, ils se "connaissent" de loin en tous cas Pitch : ils sont beau mes voisins hein? |
Par Khayan : le 07/12/10 à 18:55:32
Dire merci | Sympa comme rencontre ! |
Par Flash : le 08/12/10 à 12:18:22
Dire merci | Bon en fait on vient de m'affirmer que ct un daim et pas un cerf (c'est vrai qu'il me paraissait petit^^) |
Par Pitch : le 08/12/10 à 13:45:59
Déconnecté | ouiiiiiii magnifique voisins ! |
Par Flash : le 08/12/10 à 19:31:10
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/3v8Ch00Bql8?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Lien |
Par bichejtm : le 08/12/10 à 19:34:27
Déconnecté | On reconnait bien là le courage du dogo Elle est vraiment jolie ta fille |
Par Khayan : le 08/12/10 à 19:53:53
Dire merci | elle me fait trop rire ta djoy |
Par Flash : le 08/12/10 à 20:51:04
Dire merci | Lol pour le courage du dogo Khayan : moi aussi, sont cons ces bestiaux mais qu'est ce qu'on les aime |
Par bichejtm : le 08/12/10 à 21:42:28
Déconnecté | Ah mais des dogos courageux on en a pleiiiiiins sur le fofo de mon association lol en tous cas j'adore son cocard |
Par Flash : le 15/12/10 à 11:06:22
Dire merci | Biche ct ironique ^^ Mais je sais que yen a malheureusement trop... |
Par Flash : le 25/12/10 à 22:05:40
Dire merci | De retour en Haute Savoie pour les fêtes, D'joy profite de la neige et de sa nouvelle coupine, la chienne de mon père, j'ai nommé Fidji ^^ Ca n'arrête pas! Allez on part en expédition! Cours Fifine, cours! Allez, on rentre à la maison ^^ |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous