Partitions de PIANO
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 110 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar tamtam : le 15/10/08 à 00:56:29
Dire merci | Pour tous ceux qui jouent du piano je propose qu'on s'échange ici nos partitions pour compléter nos collections personnelles. Perso j'en ai pas mal (peux que je sais jouer vu que j'ai arreter le piano ) mais je compte m'y remettre toute seule petite a petit (dur dur qd on a que 2 an de pratique derrière sois) Donc voilà si vous en cherchez ou si vous en avez... mettez les ici |
Par Jasmine : le 15/10/08 à 08:36:48
Déconnecté Dire merci | Faudrait dire ce que tu as par exemple ? Quel style ? J'en ai pas mal aussi, car je joue depuis une dizaine d'années ! Je pourrais pas lister tout ce que j'ai, mais si ça t'intéresse, jte dirai ceux que j'ai en tête déjà |
Par NINO : le 15/10/08 à 08:47:28
Dire merci | moi aussi je voudrai m'y remettre j'ai déjà tenter et ça revient vite mais j'ai eut des petits soucis avec mon fils malade et comme il ne tiens pas en place durdur !! mais je vais remettre mon orgue (car piano ca coute super cher !) mais vu comment ça avait repris ça va je pense que même avec deux d'arr^t tu vas y arriver moi j'avais plus que ça d'arr^t !! refait tes exo de base et echauffement de doigt avec les games déjà ça ça remet dans le bain puis ensute fait des partition et retravaille les comme tu faisait avec ta prof et ça marche du tonnerre !! aller courage .. sinon pour ma part comme partition j'ai des chanson pour petit (au claire de la lune etc...) mais aussi j'ai des partition de cours il faut que je regarde exactement.. je vous redirai ça ! |
Par tamtam : le 15/10/08 à 11:23:08
Dire merci | jasmine j'ai surtout des chansons moi. peu de classique. |
Par Jasmine : le 15/10/08 à 12:21:31
Déconnecté Dire merci | Ok ! Quoi par exemple ? C'est des "vraies" partitions ou des genres de tablatures ? Je trouve dommage qu'il y ait peu de vraies partitions pour des chansons, c'est souvent des arrangements, avec simplement l'air + qq accords En ce moment je joue "Alleluijah" de L. Cohen... c'est super beau ! Et c'est un vrai morceaude piano + la mélodie (donc à jouer à 2) |
Par tamtam : le 15/10/08 à 12:35:47
Dire merci | ba la j'ai commencé "s'il suffisait" pour une amie mais sinan j'ai titanic (le grand classique.lol) sinan j'ai des choristes, du michel berger, renaud, michel sardou, john williams aprés j'ai des titre mais je connai plus les artiste: respire, ma grand mére, love story, j'ai demandé a la lune, je trace , ma liberté de penser et j'en ai plein d'une comédie musicale don j'ai plus le nom: je laisse à l'abandon, laisses mon peuple s'en aller,il est celui que je voulais... |
Par pferden : le 15/10/08 à 12:47:13
Dire merci | tamtam c'est les dix commandements |
Par tamtam : le 15/10/08 à 13:23:03
Dire merci | ha oui voila merci |
Par Nel.geneve : le 15/10/08 à 18:44:05
Dire merci | j'ai le cahier du clavinova...(une cralée de partoche dedans!!pas forcement des plus simples) autrement, les trucs qui se travaillent au conservatoire: Bach, des preludes, du contemporain: Takacs (c'est fun a jouer, mais moche ) Sinon, j'ai des chants de Noel(un plein cahier, jamais travailé dedans) des études de Burgmuller(c'est assez sympa, et puis il y a un cd d'accompagnement pour certaines...par contre faut assurer pour jouer avec le cd: ca fonce!!) |
Par lorca : le 15/10/08 à 20:49:59
Dire merci | Bonjour au pianiste !! Moi aussi j'ai des partoches un peu de tout Barbara,William Sheller, ou encore Ray charles et vous ? |
Par pferden : le 15/10/08 à 21:02:38
Dire merci | moi je vais de la flute traversiere, je veux aussi m'y remettre, j'ai cherché une orchestre mais il m'ont dit qu'ils étaient au complet... snif! |
Par tamtam : le 15/10/08 à 22:20:37
Dire merci | Jasmine tu voudrais bien me le passer Alleluijah? je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé |
Par NINO : le 16/10/08 à 08:16:55
Dire merci | vous trouver ou toutes vos partition ?? |
Par Jasmine : le 16/10/08 à 08:46:59
Déconnecté Dire merci | tamtam : pas de pb, envoie moi ton adresse mail nino : pour ce qui est "chansons", on en trouve pas mal sur internet, mais comme je disais plus haut la qualité est souvent bof sinon pour tout ce qui est classique, ma prof de piano me prete ses bouquin que je photocopie (oui pas bien, mais bon c'est cher les partoches ) Dans mes préférées, j'ai quelques valses de Chopin, la nocturne n°1 de Chopin (magnifique), la sonate au clair de lune de Beethoven... Les morceaux de Amélie Poulain aussi sont sympas à jouer, car très faciles et très jolis ! Mes 2 préférées sont la valse d'amélie (grand classique) et la comptine d'un autre été |
Par NINO : le 16/10/08 à 09:36:06
Dire merci | jasmine tu pourrai me les fair epasser pour que j'essaie ? je te donne mon adresse par mp si possible ?? |
Par Jasmine : le 16/10/08 à 09:46:30
Déconnecté Dire merci | Nino lesquelles tu veux ? |
Par NINO : le 16/10/08 à 09:48:30
Dire merci | amélie poulain car tu as dit facile donc pour m'y remettre ...e tmon fils devrait adorer ça ! et pourquoi pas tes deux préférer ensuite on verra déjà avec ça ça ira ... |
Par NINO : le 16/10/08 à 09:49:28
Dire merci | au faite si tu veux j'ai des contine pour enfant ça va du "jai du bon tabac dans ma tabatière..." à le pont d'avignon ... j'ai pas encore essayer mais ça a l'aire sympa en plsu j'ai les parole avec !! |
Par Jasmine : le 16/10/08 à 13:01:17
Déconnecté Dire merci | ok pour amélie poulain... je vais regarder si je les ai en numérique, sinon faudra que je les scanne (donc faudra patienter un peu ) |
Par tamtam : le 16/10/08 à 13:39:35
Dire merci | moi je sais faire un des morceau de amélie mais je sais plus lequel. sa doit etre la valse |
Par NINO : le 16/10/08 à 14:33:12
Dire merci | merci jasmine c'est super sympa .. j'attend et je guette ma boite alors ..hihiihi car la patience des fois c'est pas mon truc mais j evais faire un effort ! |
Par Jasmine : le 16/10/08 à 15:50:00
Déconnecté Dire merci | j'ai pas retrouvé le fichier... va falloir que je scanne !! Par contre faudra patienter jusqu'à ce week-end !! (bon on est déjà jeudi ça devrait aller... patience ) |
Par Nel.geneve : le 16/10/08 à 16:56:07
Dire merci | ah oui, amelie poulain j'ai aussi le cahier...(connais tout par coeur sauf le dernier) sinon j'ai ennio morricone "Chi Mai"...tellement beau!!(mais bon la version originale rend mieux!) New york new york si qqn est interessé... Deux trois morceau de phillip glass (mais je me rappelle plus lesquels et ils sont chez moman...avec le piano) |
Par tamtam : le 16/10/08 à 17:07:16
Dire merci | y'en a qui sont motivé pour ns faire quelques petites video de ce qu'ils savent faire? je parle notament pour jasmine (j'ai trop envi d'entendre le morceau "Alleluijah" et pour Nel.geneve (si tu pouvais ns faire comptine d'un autre été stppp ) et puis les autres aussi vs genez pas! |
Par Nel.geneve : le 16/10/08 à 17:18:23
Dire merci | tamtam:ben j'vais essayer...mais vu le matos que j'ai (ou plutotque j'ai pas) j'ai des doutes quant au résultat mais je peux voir ce week end(ca fait des plombes que j'ai plus joué!!une bonne raison de m'y remettre!) |
Par tamtam : le 16/10/08 à 17:20:51
Dire merci | se serai genial!!!! |
Par Jasmine : le 17/10/08 à 11:30:14
Déconnecté Dire merci | tamtam : oui pourquoi pas, faut que je demande à mon chéri de filmer ! Par contre alleluijah jouée toute seule c'est moyen, le mieux c'est de jouer avec qq'1 d'autre qui fait la mélodie... et dans ce cas faut que j'embauche 1 autre pianiste en + du caméraman Sinon je pourrai te faire la comptine aussi, j'adore ce morceau |
Par kalimero : le 17/10/08 à 11:38:38
Dire merci | moi aussi je veux en etre!! j'ai fait du piano classique donc n'hesitez pas a demander.. perso alleluja m'interresse beaucoup.... |
Par Nel.geneve : le 17/10/08 à 18:19:41
Dire merci | rho la la...j'ai joué en rentrant...ca part vite!!j'avais mal au bras gauche apres 10 min, j'étais toute crispée...j'en fichais pas mal a coté...bref, une relative cata...(par contre, le prélude de Bach appris par coeur ya 4 ou 5 mois, ca reste ceux qui connaissent comprendront) |
Par Nel.geneve : le 19/10/08 à 12:21:58
Dire merci | oufff...bon, j'ai fait une vidéo(faut bien que qqn se jette a l'eau) mais alors c'est pas trop ca...fait avec mon appareil photo, donc qualité de son boaf, et pas tout af ait synchronisé...(l grosse deche quoi...mais j'avais promis!mdr) Je tente de charger la vidéo...un peu de pateince, et vous pourrez contempler le désastre! |
Par Nel.geneve : le 19/10/08 à 13:27:11
Dire merci | ayéééé!(pas taper hein!?!?) j'mets le lien parce que je sais pas mettre la vidéo direct dedans (si qqn peut m'expliquer, ca serait cool, par MP si jms) Lien |
Par bilux : le 19/10/08 à 13:39:58
Déconnecté | moi j'ai jouer pendant 3ans je crois j'étais toute pitite, mais c'était de l'orgue (électronique pas ceux des églises ) j'ai gardé quelques morceau en tête que je joue quand je retourne chez mes parents notament un que j'aime beaucoup c'est reality de la boum Lien je crois qu'on va m'acheter un clavier d'ici peu, l'occasion de m'y remettre |
Par NINO : le 19/10/08 à 14:52:59
Dire merci | je viens de lire ton message jasmine je ne omprenais pas pourquoi j'avais pas les partition j'avais peur que ma boite est mis ton message dans indésirable et que du coup j'ai louper ... OUF non !!! ça va mieux là t('inquiète c'es tpas urgent urgent encore je suis en vacances que la semaine prochaine !! |
Par pferden : le 19/10/08 à 15:26:19
Dire merci | NEl, c'est magnifique! |
Par Nel.geneve : le 19/10/08 à 15:44:19
Dire merci | merci pferden...ca me va droti au coeur! j'ai quand meme pas mal perdu...mais ca m'a donné envie de re travailler, pas seulement pianoter!Merci tamtam d'avoir demandé la vidéo! |
Par NINO : le 20/10/08 à 11:07:21
Dire merci | super j'adore moi s! |
Par tamtam : le 20/10/08 à 11:52:51
Dire merci | Nel je suis vraiment trop fan de ce morceau! a chaque foi que je vais chez ma cousine je la colle devant son piano pr qu'elle me le fasse.lol bilux c'est simpa q'est quoi comme morceau? |
Par NINO : le 20/10/08 à 14:54:34
Dire merci | tu pourrai m'envoyer la partition pour que j'essaie ? j'en ai écouter d'autre aussi j'adore le "pirate des carïbe version medley trop top ... j'écouterai pendant des heures sauf que je suis au boulto donc ça va pas le faire hein ... |
Par Nel.geneve : le 20/10/08 à 14:59:27
Dire merci | Nino: bien sur...des que je rentre chez moi (le week end prochain quoi...ca soule!) |
Par NINO : le 20/10/08 à 15:58:27
Dire merci | merci nel ... je viens de regarder pour des partitions sur le net .. j'ai trouver mylen (j'adore cette chanteuse !!!) et aussi Lucie mais le hic il faut payer .. bref pour ne pas payer il n'y as pas beaucoup de site .... |
Par Nel.geneve : le 20/10/08 à 16:03:33
Dire merci | C'est clair...ma soeur m'avait telechergé des partoches..avec la mule je crois... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous