Partitions de PIANO
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 110 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar tamtam : le 15/10/08 à 00:56:29
Dire merci | Pour tous ceux qui jouent du piano je propose qu'on s'échange ici nos partitions pour compléter nos collections personnelles. Perso j'en ai pas mal (peux que je sais jouer vu que j'ai arreter le piano ) mais je compte m'y remettre toute seule petite a petit (dur dur qd on a que 2 an de pratique derrière sois) Donc voilà si vous en cherchez ou si vous en avez... mettez les ici |
Par Jasmine : le 15/10/08 à 08:36:48
Déconnecté Dire merci | Faudrait dire ce que tu as par exemple ? Quel style ? J'en ai pas mal aussi, car je joue depuis une dizaine d'années ! Je pourrais pas lister tout ce que j'ai, mais si ça t'intéresse, jte dirai ceux que j'ai en tête déjà |
Par NINO : le 15/10/08 à 08:47:28
Dire merci | moi aussi je voudrai m'y remettre j'ai déjà tenter et ça revient vite mais j'ai eut des petits soucis avec mon fils malade et comme il ne tiens pas en place durdur !! mais je vais remettre mon orgue (car piano ca coute super cher !) mais vu comment ça avait repris ça va je pense que même avec deux d'arr^t tu vas y arriver moi j'avais plus que ça d'arr^t !! refait tes exo de base et echauffement de doigt avec les games déjà ça ça remet dans le bain puis ensute fait des partition et retravaille les comme tu faisait avec ta prof et ça marche du tonnerre !! aller courage .. sinon pour ma part comme partition j'ai des chanson pour petit (au claire de la lune etc...) mais aussi j'ai des partition de cours il faut que je regarde exactement.. je vous redirai ça ! |
Par tamtam : le 15/10/08 à 11:23:08
Dire merci | jasmine j'ai surtout des chansons moi. peu de classique. |
Par Jasmine : le 15/10/08 à 12:21:31