I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par meg.pPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par aline13 : le 20/02/09 à 11:08:37
Déconnecté | alors là moi je dis....chapeau bas MADAME ! je n'y arrive pas avec le mien, qui est pourtant la zénitude personnifiée....je suis baba d'admiration ! |
Par miss crickette : le 20/02/09 à 11:17:51
Dire merci | c'est clair mamanou c'est mamanou un amour de dada qui adore sa maman plus qu'on ne peut le penser. Tous les deux forme un couple le vrai de vrai qui fait palir d'envie... Une complicité a toute épreuve. Bref c'est beau! |
Par miss crickette : le 20/02/09 à 11:19:18
Dire merci | Et ça fait reflechir à la gagatisation... Car on nous apprend a ne pas gagatser mais quand on voit le resultat du mélange gagatisation et fermeté (quand meme) ça laisse baba! |
Par meg.p : le 20/02/09 à 11:20:09
Dire merci | je n'y arrive pas avec le mien, qui est pourtant la zénitude personnifiée....je suis baba d'admiration ! il faut pratiquer le love pleasure moi j'en suis au chapitte 2 mais y'a du boulot !! attention le pchit dans le nez est au chapitre 7 !! ne brulons pas les etapes |
Par Mhu : le 20/02/09 à 13:07:25
Dire merci | à l'entrainement !!! c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! hier , on a juste fait arrêt sur l'arrière main et 1/2 western pour l'équilibre ! zou ! j'y va ! |
Par aline13 : le 20/02/09 à 15:29:50
Déconnecté | ah mais je pratique...enfin j'essaie, j'en suis à l'introduction du chapitre 1 ! |
Par aline13 : le 20/02/09 à 15:30:42
Déconnecté | Il faut dire qu'on a eu une énorme crise de couple mon loulou et moi...on (enfin moi ) a même envisagé la séparation.....alors la reconstruction est très longue |
Par meg.p : le 20/02/09 à 17:29:58
Dire merci | ah alors ca aline .. je te comprend je suis en plein dedans... enfin, l'idée de la separation est terminée mais on reconstruit... et c'est vrai c'est long, dur et parfois terrible !! mais c'est pour avoir que du bonheur derrière !!! enfin j'espere pour toi et moi |
Par Mhu : le 20/02/09 à 18:28:50
Dire merci | une énorme crise de couple mon loulou et moi...on (enfin moi ) si tu penses vraiment cela , c'est vraiment gagné !!!!!! Mon western - man dresseur dit que le cheval , lui , n' a jamais de problème ..... ben , je vais commencer à le croire , car il a en permanence 30/35 chevaux au travail , ben ils ont jamais de problème ............. et lui encore moins et oui ................ pour les grandes cavalières de 35 ans de pratique ,qui ont tjs des problèmes avec leurs chevaux ...... bon , ok , je règle des comptes ............ mais pour toi aline !!! tu tiens le bon bout lol ! Message édité le 20/02/09 à 18:29 |
Par meg.p : le 20/02/09 à 19:06:44
Dire merci | mhu !! t'en a pris aline : oui mhu a raison !! il faut deja se remettre en question et essayer d'adapter son comportement au cheval (en general, sauf cas très particulier, ca vient toujours de nous) ... c'est ce qui est le plus dur en fait perso, j'ai bcp de mal... je manque cruellement de confiance en moi avec lui (parcequ'avec les autres chevaux ca va !! ben oui les autres si ils m'aiment pas je m'en fou ...) et je me demande toujours si je fais bien !! il le sent et profite de mes moments de faiblesses ! mais on va y arriver !!! |
Par Mhu : le 20/02/09 à 19:31:05
Dire merci | bon picouse bon heu ............... les modos !!! po vrai hein !!!! Mhu clean clean !!!!!! c'est parce que j'ai eu de grosses grosses douleurs et que le toubib a du me shooter .................. mais ça me fait délirer ces trucs moi .................. même le doliprane alors |
Par cyberds : le 20/02/09 à 20:35:31
Dire merci | le travail du jour : entrainement intensif Love Pleasure by Mumu ... avec Pripri, on débute mais il peut tenir des heures la tête posée sur mon épaule : un beau début ! : avec Virgule, le dressage est plus avancé : il domine parfaitement l'utilisation de la badine ... et en ce qui concerne le love pleasure, on entre dans les savoirs de haut niveau ! |
Par Mhu : le 20/02/09 à 20:49:43
Dire merci | tu crois qu'on sera un jour des femmes de ch'val nous ????? on l'édite ou pas ce bouquin ???? |
Par aline13 : le 20/02/09 à 22:31:42
Déconnecté | en tous cas merci les filles de m'encourager...ça fait du bien ! |
Par Mhu : le 21/02/09 à 09:27:43
Dire merci | nous avons toutes eu des hauts et des bas avec nos montures et quand on y réfléchit , c'est svt nous qui en étions responsables ..........donc , on ne divorce pas de son lolulou |
Par aline13 : le 21/02/09 à 09:35:15
Déconnecté | oui, c'est ce dont je me rends compte à présent... sinon, d'autres photos dossiers à divulguer ? |
Par cyberds : le 21/02/09 à 10:45:23
Dire merci | oui ... mais comme je tiens à garder mes copines ... j'hésite un peu ... je vais donc me ridiculiser moi même ... le gagalove pleasure, c'est ma spécialité et quand je vois ça... j'ai honte quand même ! [obj]http://www.youtube.com/v/0yE1DmxEi74&hl=fr&fs=1[/obj] ps : merci Aline pour ton petit mot sur le post des zondes Message édité le 21/02/09 à 10:45 |
Par meg.p : le 21/02/09 à 11:03:02
Dire merci | mais c'est une honte une education comme ca !!! le pro de mhu ne nous reprendra jamais avec un truc pareil ce dossier doit rester top confidentiel !!! ma mamie de 27 ans enfin je dis MA mais va falloir que je me fasse à l'idée qu'elle va repartir bientot comment je vais faire ma poussinette... ma fifille |
Par Mhu : le 21/02/09 à 11:11:43
Dire merci | et il te la vendrait pas ?? ça doit pas couter bien cher cette pitite mamie ????????!!!!!!!!!!!!! |
Par meg.p : le 21/02/09 à 11:34:54
Dire merci | si je lui demandait... il me la donnerait je pense le soucis, c'est que je ne peux pas la garder... parcequ'au printemps, le mec qui me loue les prés ne veut pas d'un cheval supplementaire.. pas assez de place ahhh si j'etais chez moi... je peux te dire qu'elle partirait pas cette petite poulette !! Message édité le 21/02/09 à 11:35 |
Par Mhu : le 21/02/09 à 18:32:09
Dire merci | meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdum !!! dis donc , tu t'en occupes un peu des chevaux du mec là!!!?? dis lui qu'elle est trééééééééés vieille et que tu aimerais la garder !! avec de la tristesse au fond de l'oeil , comme tu sais faire Message édité le 21/02/09 à 18:32 |
Par aline13 : le 22/02/09 à 05:04:57
Déconnecté | cyb' : de rien....ça vient du coeur.... j'adore ta vidéo.... c'est triste pour toi meg...y'a vraiment aucun moyen de moyenner ? |
Par licorne6966 : le 22/02/09 à 07:07:32
Dire merci | oui de la tristesse au fond des yeux avec les mecs ça marche et dis qu elle est tresssssssss vieille |
Par meg.p : le 22/02/09 à 11:07:47
Dire merci | ah ben ca la tristesse au fond des yeux je sais faire y'a qu'à voir les photos le truc, c'est que dès le depart c'etait convenu comme ca ! le mec me prete un pré pour bandit pd l'hivers sans ses chevaux à lui (donc prèt de la mamie car pas de bandit restant seul au pré ) et au printemps, on remet bandit avec un de ses trotteurs... et pas question d'ajouter un cheval ..pas de place ! Je le savais dès le depart en gros, il va falloir que je la redonne.... mais si jamais je trouve une maison et que je change de pré par la force des choses... je pourrais peut etre la reprendre à ce moment là |
Par cyberds : le 22/02/09 à 12:33:18
Dire merci | y'a plus qu'à ! |
Par miss crickette : le 23/02/09 à 09:43:37
Dire merci | salut les filles. Aline t'inquiete la complicité va revenir. Sinon moi we sportif trotting galoping 20Km samedi et dimanche mise en application du cour western. Et bien c'est vraiment un truc qui convient à ma grosse. On a super bien bossé. Un peu de pb avec les reculer trois pas ça va mais apres grosse colere pour en avoir un 4eme! Bref je vais continuer dans cette voie. Je vais etre une des rares personne a monter western en selle anglaise: |
Par aline13 : le 23/02/09 à 11:06:03
Déconnecté | j'ai pensé à vous les filles hier...et à tout ce que vous m'écriviez pour m'encourager à persévérer...et je dois dire que ça m'a bien aidé à relativiser mon classement....avant dernière ! wééééééééé !!!CHUIS PAS DERNIERE !!!!! |
Par miss crickette : le 23/02/09 à 11:52:00
Dire merci | classement de reprise poulette c'est bien moi je trouve. Il faut effectivement relativiser quand tu sais votre parcours difficile au niveau santé du loulou, le LONG temps de repos du crapeau et toi qui n'est pas non plus au top puisque tu reprend aussi le travail a cheval... Jeudi j'ai sortis miss en foret toutes les souches d'arbres ça a donné demi tour au galop, une harde de cerf sur le chemin du retour a donné va mourrir je rentre pas par là. Le pas c'est quoi cette allure l'arret va creuver... On est rentré tard quasi nuit tombée et elle a ronflé tout le chemin du retour et moi je chantais y a des crocolions qui vont manger miss.... Elle m'a fait un plat ventre devant la voiture de sophie qu'elle voit TOUS les jours.... Alors tu vois avant derniere c'est les félicitation du jurt! |
Par meg.p : le 23/02/09 à 11:58:32
Dire merci | aline : tu fais du CSO ? miss : c'est genial pour ta grosse !!! t'as bosser comment alors en western ? quoi ? les arrets, reculer, demi tour ?? raconte !! raconte !!!! |
Par cyberds : le 23/02/09 à 12:10:49
Dire merci | on a toutes piqué un truc de notre stage pour l'appliquer sur nos cobayes équins ! moi c'est les demi-tours autour des épaules Miss , c'est du sportif, mais tu aimes ça ! Aline, c'est super pour ta compète de dressage !!! moi je n'oserai jamais m'inscrire pour répondre à Meg à ta place, je crois que tu fais plutôt du CSO ? c'était exceptionnel ce concours de dressage ou tu comptes en refaire ? |
Par miss crickette : le 23/02/09 à 12:13:28
Dire merci | alors j'ai comencé par bosser le pas arret reculer le tout monté. Les reculer on se battait de trop alors j'ai remis les codes a pieds pour décoincer un peu le truc. Apres je remonte et j'ai encore bosser pas arret reculer et pas mal de changement de directions volte.... Ensuite j'ai fais du jog (tout petit trot) que j'ai pas pu commencer assise car elle trouvait pas son rythme accélerai beaucoup... donc j'ai commencer par la bosser en ralentissant beaucoup le trot jusqu'a ce qu'elle pige ce que je voulais. Et travail sur les transitions pas jog pas arret reculer (et la la guerre un peu) départ au pas... Meme travail avec cette fois ci départ au jog un peu de galop. Et travail sur les 1/2 tours. Bref 45min de taff que j'ai pas vu passer et la juju tres coopérative. Sur des rennes semis longues mais je pense trop longues je tatonne sur la bonne longueur. Et du jog assise j'ai bossé galop jog galop jog en cercle (bobo les abdo et les aducteurs) de façon tres raprocher en y mettant des codes vocaux. WOOOW pou moi c'est les transitions d'allures arret = arret RRRRR= reculer code qu'elle connait déjà a pieds. Et ça fonctionne vraiment bien pour une premiere fois j'étais épaté! |
Par cyberds : le 23/02/09 à 12:15:26
Dire merci | Wooowww ... rappelle moi ce que c'est déjà ? |
Par miss crickette : le 23/02/09 à 12:16:52
Dire merci | ah et aussi dans les voltes au jog j'ai bossé agrandissement des voltes avec la jambes interieure qui pousse et l'autre qui laise passer le mouvement et la main intérieur qui pousse au garrot.(c'est hyper dur a faire pour les petits muscles et le cervau) mais ça fonctionne impec! Miss comprend beaucoup mieu ce que je demande plutot qu'en classique ou elle comprend pas. (classique on tien un peu de partout) Par contre je pense serieusement a aller reprendre un cour avec lui.... |
Par meg.p : le 23/02/09 à 12:21:32
Dire merci | super miss !!!! ben dis donc t'as bien bossé !!! c'est chouette si ta grosse aime ce boulot !!! moi, perso, ce que j'ai pris (pour le moment) du western... : le reculer en main ! ben oui, je ne monte plus tant que le boulot à pied n'est pas bon !!! en meme temps, j'attend une nouvelle selle.. alors va bien falloir l'essayer mais ca sera l'exeption J'ai essayé de le longer avec une rene (enfin la corde du licol pour que ce soit assez long...) ben ca marche pas du tout ce vilain ne comprend pas du tout qu'il doit marcher alors que je suis sur le coté !!! il deplace les hanche et me regarde en se demandant ce que j'attend !!! Pas moyen de le mettre en avant si je ne suis pas devant ca va etre pratique de le longer |
Par meg.p : le 23/02/09 à 12:22:42
Dire merci | miss : pourquoi tu ne profiterai pas de ton passage chez mhu avec ta grosse pour prendre un cours la bas ?? ca serait genial !!!!! |
Par cyberds : le 23/02/09 à 12:25:12
Dire merci | meg : prends une chambrière et commence à longer sur un grand cercle, tu le raccourciras après et moi je voulais dire demi-tour autour des hanches bien sûr avec départ au jog |
Par meg.p : le 23/02/09 à 12:31:29
Dire merci | vi j'attend que le terrain soit moins gras pour le longer ! là c'est la cata j'ai acheter mes piquets et etabli le plan du rond pour la chambrière... je ne vais pas me risquer maintenant... au debut où j'avais bandit, j'avais apporté une chambrière dans le pré.... ben je l'ai vite mis hors de sa vue une trouille !!! affreux !!! j'ai ramené ma chambrière et j'ai pris un stick à la place |
Par cyberds : le 23/02/09 à 12:34:54
Dire merci | une branche de noisetier ou un cep de vigne, ça fera l'affaire ! |
Par Val Kenzack : le 23/02/09 à 12:34:55
Dire merci | Pour commencer à longer Kenzack, qui ne comprenait rien au début (ben oui ça change des lignes droites de St Cloud ), je me mettais à hauteur de hanches et me déplaçais en cercle, en suivant le sien. Peu à peu j'ai pu m'éloigner. Chambrière indispensable, ça aide à canaliser. |
Par meg.p : le 23/02/09 à 12:44:35
Dire merci | un cep de vigne, ça fera l'affaire ! c'est vrai que ca va etre pratique !! meme si c'est un materiel que je connais bien, je ne suis pas certaine de savoir l'utiliser dans cette discipline Si je me mets à hauteur de ses hanches et que je demande d'avancer... il les deplace (comme l'exo du deplacement des hanches) et du coup me fait face je n'arrive pas à obtenir le mouvement en avant si je ne suis pas devant en fait.. dès que je me deplace "derrière " il n'avance plus et se demande ce que j'attend !! Peut etre qu'avec une grande longe et dans un rond ca ira mieux... mais faut que j'attende encore un peu !! c'est trop gras |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous