I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par meg.pPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Val Kenzack : le 23/02/09 à 12:50:07
Dire merci | Et avec des longues rênes c'est pareil ? |
Par meg.p : le 23/02/09 à 12:51:12
Dire merci | j'ai jamais essayé !!! |
Par cyberds : le 23/02/09 à 12:58:24
Dire merci | je n'arrive pas à obtenir le mouvement en avant si je ne suis pas devant en fait donc il se fait tirer ... rappelle toi ce qu'on devait faire : le pousser ! s'il te fait face, c'est une défense ( jeu favori de Virgule pour tous ceux qui ne dominent pas la longe sur marlin ) au départ, demande l'arrêt parfait ( ce que je ne faisais pas avec Goer ) si pas d'arrêt parfait : je pousse je pousse en tournant dans le sens inverse ... puis quand arrêt parfait tu te déplaces au niveau de ses hanches , claquement de langue qui veux dire avance avec stick levé à hauteur de sa queue ... comme c'est facile quand c'est écrit !!!!! enfin , en vrai , ça ressemble sûrement un peu à ça quand même |
Par Val Kenzack : le 23/02/09 à 13:06:39
Dire merci | Moi, c'était pas du tout académique : bras écartés, pour l'encadrer au max. Mais l'avantage, c'est qu'il marchait avec moi à ses hanches. Ceci dit, pour l'habituer, tu peux aussi prendre un stick, une paire de RA que tu fixes comme des rênes normales, tu te mets au niveau des hanches et tu demandes le mouvement en avant. |
Par Mhu : le 23/02/09 à 15:11:13
Dire merci | j'étais en reprise western ce matin !! avec Fred !!! qui semble décidé à me faire faire des progrés vitesse grand V ..... on est arrivé à départ au galop de l'arrêt , stop , demi tour comme on a fait avec vous et zou repart direct au galop ! ben cha va viteuuuuuu !! ben Mumu elle y est TRES bien arriivée : Bien ! il a dit !! et pui stravaiiler depart galop repasse au pas sans aucune action de rêne , marche et hop on recommence et tout ça , ça a duré ................ 3 HEURES |
Par miss crickette : le 23/02/09 à 16:31:36
Dire merci | Félicitation ma mhu!!!! Notre championne!!!!! Meg met toi moins vers ses hanches et lpus au niveau de la sangle je pense que tu est tres derriere et qu'il ne comprend pas ta position. Si tu te remet vers son ventre cela devrait débloquer la situation. Si cela ne fonctionne pas il faudrait que tu commence par le longer en marchant a coter de lui et petit a petit tu t'éloigne de lui. |
Par aline13 : le 23/02/09 à 16:59:59
Déconnecté | alors pour répondre aux questions : ma discipline de prédilection c'est le CSO et je me suis engagée hier sur un concours de dressage....je suis arrivée avant dernière certes, mais j'avoue que j'avais été trèèèèèèèèèèèèèès ambitieuse sur le niveau de la reprise à exécuter compte tenu du (très) peu de travail que j'ai remis sur mon loulou (remis au boulot vraiment depuis fin décembre) Miss...merci pour tous tes mots d'encouragement...c'est vrai qu'avec le recul, c'est super ce qu'il m'a fait hier, si peu de temps après sa reprise du boulot, même si (dixit la juge ) il était "raide comme un passe lacet" et moi totalement "tétanisée" par le trac et la peur de mal faire.... je trouve votre débat très intéressant...et je vous avoue que j'y prend des idées pour continuer à bosser mon loulou.... miss : j'ai l'impression que ta belette t'en fais voir de toutes les couleurs non ? |
Par aline13 : le 23/02/09 à 17:00:50
Déconnecté | ah et oui, je pense me réengager un jour sur un concours de dressage, en visant la progression dans les notes et le classement....et une meilleure gestion du stress pour moi... |
Par miss crickette : le 23/02/09 à 17:09:59
Dire merci | pour toi prend un coup de Vtranquil ou la veille une cuite magistrale! Le soucis de ton loulou c'est qu'il a enormément morphlé musculairement et le fait que le foie ne fonctionne pas bien n'aide pas. Perso je te dirai cure de bionutron a voir avec ton véto ce qu'il en pense. Le bionutron racing est un complément alimentaire vraiment tip top. Miss carbure avec ça des que j'attaque l'entrainement et les courses et avec ça elle est fit et forme sans gras. Ma morue est comment dire une morue! Et le pire c'est que pour moi elle n'est pas un cheval difficile. Aux écuries j'en ai des plus casses pieds a gerer (a pied ou en longe) |
Par Mhu : le 23/02/09 à 17:15:58
Dire merci | Et le pire c'est que pour moi elle n'est pas un cheval difficile. je l'ai vu en course la morue en question (enfin , ce jour là , on se demandait si elle ne faisait pas sa promenade de sante bref ........ ) elle est toute calme . En revanche , ce que j'ai vu à la balade n'est pas de mon petit niveau à moi ..faut la tenir la morue , j'vous le dis |
Par aline13 : le 23/02/09 à 17:16:02
Déconnecté | je vais voir pour le bionutron....mais là, on va changer de granulés au club et en prendre un plus riche...je vais déjà lui adapter la ration et on va voir ce que ça donne.... de toute façon, il est clair que ce concours venait beaucoup trop tôt dans la préparation du monstre...mais je voulais voir où j'en étais avec lui et jusqu'où je pouvais aller...ben maintenant je sais ! la confiance revient (c'est magique !) et je sais que la prochaine fois, ce sera forcément mieux, d'une part, parce qu'il y aura plus de boulot derrière et d'autre part parce que je me serais perfusé une bouteille entière de Calmivet avant ! j'adore les morues avec un caractère de morue...ça met du sel dans la vie du cavalier.... |
Par Mhu : le 23/02/09 à 17:35:24
Dire merci | mmmoui faut être jeune pour ça et moi vu mon grand âge |
Par cyberds : le 23/02/09 à 19:01:08
Dire merci | Mhu, ce que tu fais est ... top ( je sais , j'étais là, j'ai tout vu ! )quel chemin parcouru et quel bon choix ! Aline : c'est le bonheur de vivre ça avec CE cheval là !!!! Sinon, les conseils de Miss sont avisés : remplace le calmivet par une petite coupe : ça marche très bien aussi ... |
Par aline13 : le 23/02/09 à 19:48:48
Déconnecté | bon ok ! avant le prochain concours de dressage je vide la cave de zomme ! |
Par cyberds : le 23/02/09 à 20:12:10
Dire merci | euh............ n'exagérons pas ! j'ai dit une "petite" coupe ! pas la cave ! |
Par Mhu : le 23/02/09 à 20:45:09
Dire merci | quand je suis sur la fin d'une course , j'ai une idée fixe , 1 seule : aprés control vet .... ma bière !!!!!!! preuve ! cussay 2008 ! prise par cyberds |
Par meg.p : le 23/02/09 à 20:51:29
Dire merci | oui enfin là y'en a pas qu'une hein roooooooo y'a un C15 derrière toi !!! la folie du C15 est partout |
Par cyberds : le 23/02/09 à 22:01:57
Dire merci | la preuve ... sauf que c'était de la bière sans alcool même pas une vraie petite mousse ! |
Par cyberds : le 23/02/09 à 22:03:03
Dire merci | enfin même sans alcool, ça fait chaud ... |
Par cyberds : le 23/02/09 à 22:03:32
Dire merci | ma prochaine assistance sera pour Miss! |
Par meg.p : le 23/02/09 à 23:28:40
Dire merci | mefie toi miss !!! ta futur assistance refile des bieres sans alcool qui font l'effet de 6 wisky ca va etre joli tiens !!! |
Par cyberds : le 23/02/09 à 23:46:51
Dire merci | surtout qu'avec miss, faut prévoir le shrubb ... |
Par meg.p : le 24/02/09 à 00:10:14
Dire merci | clair !!! je veux viendre moi pour voir miss faire son endu remplie de shrubb |
Par Val Kenzack : le 24/02/09 à 00:30:07
Dire merci | Ma belle-mère en fait tous les ans mais j'aime pas ça... |
Par meg.p : le 24/02/09 à 00:42:45
Dire merci | ben dans ce cas, qd tu recoit ce style de cadeau empoisonné... tu nous appelle !! on saura bien t'en debarasser !! c'est vrai quoi .. faut savoir s'entraider |
Par Val Kenzack : le 24/02/09 à 00:46:12
Dire merci | C'est une idée... |
Par Mhu : le 24/02/09 à 10:36:37
Dire merci | surtout qu'avec miss, faut prévoir le shrubb et des coups de pieds au c** pour la morue qui s'économise |
Par aline13 : le 24/02/09 à 10:40:34
Déconnecté | je donnerais beaucoup pour assister à ça (la course sous influence.... ) mais dis moi Mhu....tu manges la moutarde à la petite cuillère en plus de t'enfiler des bières sans alcool qui ont le même effet que 6 whiskies ? |
Par cyberds : le 24/02/09 à 11:24:43
Dire merci | ah mais c'est que quand elle arrive de course , elle a faim la Mumu ! |
Par licorne6966 : le 24/02/09 à 11:37:57
Par meg.p : le 24/02/09 à 11:38:52
Dire merci | ca coute cher en solide et en liquide ces petites betes là mhu tu peux lui donner ca sans soucis : mais surtout pas une goutte de ca : elle se transforme en certains de ses proches en ont fais les frais !!! c'etait pas joli joli apparement !!! madame à comme qui dirait un language plutot fleurie et la verité au bord des levres (noyée dans l'ecume baveuse ) !!! |
Par aline13 : le 24/02/09 à 13:25:01
Déconnecté | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! |
Par Mhu : le 24/02/09 à 14:15:54
Dire merci | vous ne saurez jamais les non-hyènes !! je ne pourrai jamais vous dire je suis morte de honte si la personne qui m'a rapportée mes propos n'etait pas une Amie , je ne le croierais pas Que du doliprane enfant pour Mhu !!! : |
Par miss crickette : le 24/02/09 à 14:32:11
Dire merci | oui et encore le snif surtout pas ça pourrait faire des dégats! |
Par Mhu : le 24/02/09 à 19:56:56
Par Val Kenzack : le 24/02/09 à 20:18:25
Dire merci | Quel dommage... |
Par Mhu : le 24/02/09 à 20:50:09
Dire merci | c'était trés vulgaire et pas du tout moi , mais comme dit meg ,un language plutot fleurie et la verité au bord des levres (noyée dans l'ecume baveuse ) !!! |
Par Val Kenzack : le 24/02/09 à 20:55:19
Par aline13 : le 24/02/09 à 20:55:46
Déconnecté |
Par meg.p : le 24/02/09 à 22:57:58
Dire merci | je ne pourrai jamais vous dire toi non mais nous peut etre que oui et on a oublié de dire qu'elle fait des cures de steak haché entre deux moments fleuris ca vous change une femme la morphine |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous