I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par meg.p : le 02/03/09 à 17:11:32
Dire merci | ah ben oui !! surtout qd tu as un cheval difficile à habiller !! qd tu trouve une selle qui va bien.. le cavalier doit s'y faire en meme temps, tout est question souvent d'habitude voilà ce que je mange ce soir !!!! ouaiiiiiisssss !!! bon ce sera bcp moins bien présenté !! les frites vont baigner dans la sauce au vin et à la crème chez moi |
Par Mhu : le 02/03/09 à 19:20:18
Dire merci | j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! 2 parts de frites pour moi |
Par miss crickette : le 03/03/09 à 08:55:22
Dire merci | mhu tu es une terrible Honnettement la mienne est la pire car elle au moins a un minimum d'éducation en selle et donc elle devrait etre moins explosive. Meg j'en veux aussi!!! Aline oui m'enfin si toi t'es vraiment pas bien dedans cça va pas etre terrible car tu va te crisper et lui aussi par la meme occasion. Bref le casse tete chinois en perspective. Message édité le 03/03/09 à 08:55 |
Par aline13 : le 03/03/09 à 08:47:36
Déconnecté | Bref le casse tete chinois en perspective ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! meg : je te déteste ! tu m'en as gardé j'espère ? |
Par meg.p : le 03/03/09 à 11:56:19
Dire merci | ouais ben finalement elles etaient pas terribles mes moules elles etaient toutes pitites par contre ma presentation etait plus belle finalement mon gros à eu des nouvelles chaussures ce matin !! il a pas bougé une oreille !! gentil petit poney |
Par Mhu : le 03/03/09 à 13:06:12
Dire merci | idée je suis la reine de la moules /frites !!!! alors je vous les fait quand ?? La moule / frite du Pain Chaud |
Par cyberds : le 03/03/09 à 13:15:32
Dire merci | alors je vous les fait quand ?? La moule /frite du Pain Chaud et pour ça , il faudra : donner ses mensurations, apprendre une fable, acheter des palmes ... ça va pas la tête |
Par Mhu : le 03/03/09 à 13:19:38
Dire merci | hoouuuuu !!!!!!!!! j'ai de bien meilleures idées |
Par aline13 : le 03/03/09 à 15:37:07
Déconnecté | lesquelles ? |
Par miss crickette : le 03/03/09 à 15:47:27
Dire merci | oui ça on te fais confience mhu! aline meme pas sous la torture on te le dira! |
Par aline13 : le 03/03/09 à 17:09:00
Déconnecté | zêtes pô gentilles.... mais spa grave, je vous aime bien quand même... |
Par meg.p : le 04/03/09 à 15:21:43
Dire merci | à midi on a mangé.... bon c'etait vachement bon parceque fait maison et ce soir c'est resto... on fete nos 6 ans avec cromagnon rooo faut que je retourne vite au boulot moi !!! ce que je bouffe qd je suis en vacance en meme temps... y'a un temps pourri y'a que ca à faire |
Par aline13 : le 04/03/09 à 16:01:30
Déconnecté | ah ? ché toua aussi fait moche ? bien fait na ! t'avais qu'à me garder des moules et des frites.... sinon, bon resto avec ton cromagnon et bon anniversaire à vous deux |
Par Mhu : le 04/03/09 à 17:45:55
Dire merci | y'en a qui sont en restrictionb en ce moment ............. tu vas te faire piler megounette !! moi j'aimeuuuuuuuuu les mac d'o !!!! je le revendique haut et fort !!!! |
Par meg.p : le 04/03/09 à 19:02:32
Dire merci | restriction !!!!!!!!! ah oui c'est vrai ca desolée aline : moche est peu dire !!!! c'est affreux le temps qu'on a ici vent, pluie, froid et du coup le moral dans les chaussettes |
Par baldan : le 04/03/09 à 19:17:37
Dire merci | moi aussi restriction enfin un peu pour pas ressembler a une baleine |
Par aline13 : le 05/03/09 à 08:58:29
Déconnecté | meg : je te dirais bien de venir par chez moi...mais tu risquerais de ne pas être dépaysée ! |
Par meg.p : le 05/03/09 à 09:19:44
Dire merci | aline : tu es de quel coin toi ? c'est moche partout sauf dans le bas apparement bon juste petit recap de mon resto d'hier : - appero : un bon verre de vin blanc - entrée : salade de grenouille à la creme d'ail la vache !! c'etait bon !!!! - plat : meli melo de saint jacques et d'ecrevisses et leur duo de sauces re la vache !!! re c'etait extra bon !!!!! - dessert : profiteroles à la bretonne (avec des crepes) et re et re !!!!! tout ceci accompagné par un petit montagny de derrière les fagots en resumé !! on s'est regalé !!!!!!! mais ce matin j'ai le bide qui depasse du jeans mangerais je trop ???????? tans pis c'est les vacances !!! de toute facon j'attend la livraison du foin ce matin .... ca va me faire perdre ce que j'ai pris hier |
Par aline13 : le 05/03/09 à 09:38:23
Déconnecté | chuis de Marseille...et je te confirme qu'il ne faut pas croire ce que dis la météo... fait moche ici aussi miam...ça avait l'air très bon ton resto...tiens...m'en vais aller suggérer l'idée à mon zomme..... |
Par miss crickette : le 05/03/09 à 10:15:06
Dire merci | oui je suis au régime moi je rapelle!!!!!! Mais ça a l'air super bon ton petit repas meg.... Ici il devrait faire pas trop pourrit sauf que c'est un peu brumeux. Bonne gélée ce matin et grele hier soir... Le seul chat du secteur a vouloir sortir dehors le mien Mr voulait ABSOLUMENT jouer avec les grelons.... Heureusement que le balcon est bien protégé quand meme il a pu faire le cake tout en restant au sec ET à l'abris... Hier soir beaucoup moins poétique soirée repassage.... Devant docteur house.... Il a des yeux d'un bleu..... Et encore moins poétique préparation de repas un peu régime. Je finis mes stocks de viande (2 grosses barquettes de cotes de porc et de bavette que j'avais eu en promo à leclerc!Avec ça je vais tenir au moins 6mois! ) Et courgette à la sauce tomate en légumes.... Ce we repas de famille, faut que je refasse de la soupe aussi (courgette haricot mange tout choux fleur tomate cerise pour la couleur persil).... Bref je prend mes Kg par les ....hum et je m'y met sérieusement! |
Par aline13 : le 05/03/09 à 11:19:38
Déconnecté | chuis de Marseille...et je te confirme qu'il ne faut pas croire ce que dis la météo euuuuuh...finalement, si tu peux le croire.... le temps est en train de se mettre au beau....mais si n'êtes pas convenablement lestées, vous risquez de vous envoler.... edit : j'ai oublié un bout de mon message adressé à miss : tu veux perdre un os ? je te trouve plutôt bien moua.... Message édité le 05/03/09 à 11:19 |
Par miss crickette : le 05/03/09 à 11:33:23
Dire merci | ma pauvre louloute j'ai au moins 5Kg a perdre. Je suis la plus grosse des hyenes on dirai pas mais je frole les 75Kg et LA CA VA PLUS DU TOUT....... Faut que je m'y mette rien que pour mes courses avec la miss. Et pis pour moi etre mieu dans ma tete. Le plus compliqué faire des menus légés j'ai du mal là. |
Par aline13 : le 05/03/09 à 11:36:51
Déconnecté | ah...ouais....bon si c'est pour que tu sois mieux toi, t'as raison....pour les menus, t'as cherché sur internénette ? |
Par miss crickette : le 05/03/09 à 11:41:34
Dire merci | non pas encore cherché je compte sur mes hyenes pour me concocter ça! |
Par aline13 : le 05/03/09 à 12:04:26
Déconnecté | t'as raison ! |
Par meg.p : le 05/03/09 à 16:15:40
Dire merci | non pas encore cherché je compte sur mes hyenes pour me concocter ça! euuuuuhhhhh moi aussi ??? non parceque là c'est reelement pas gagné une copine à moi et son mari ont fait le regime de ducan... incroyable ! ca a super bien marché par contre, je trouve ca un peu contraignant perso.... mais pour perdre 5 kg ca vaut pas le coup je pense.... juste faire "attention" devrait suffire |
Par Mhu : le 06/03/09 à 08:22:53
Dire merci | ici il a fait beau !!! on afait un bel entrainement avec Hamann !! vraiment !! régimen: c'est dur j'ai perdu 10 kg vala 2 ans et je continu à monter sur la balance matin et soir !!!! sureillance de tous les jours ! mais je tien bon ! |
Par aline13 : le 06/03/09 à 08:39:40
Déconnecté | quel courage !!!! faudra me dire comment tu fais pour en avoir autant.... |
Par miss crickette : le 06/03/09 à 10:14:02
Dire merci | Si j'étais totalement réaliste je dirais que c'est aussi 10Kg qu'il faudrait que je perde mais je me connais j'y arriverai pas 65Kg j'ai jamais réussit a y rester alors on vise déjà 70Kg et on verra ce que ça va donner! Ici temps superbe mais pas envie de grimper sur la grosse je vais certainement faire qu'ne longe ce soir. |
Par aline13 : le 06/03/09 à 13:04:52
Déconnecté | ici aussi beau soleil mais aussi grand vent....là chuis au bureau..reste à voir si j'arrive à me motiver suffisamment pour monter mon fauve ce soir... |
Par cyberds : le 06/03/09 à 13:12:27
Dire merci | pas question de monter aujourd'hui : je suis crevée, j'ai dormi 3 heures j'en ai marre d'avoir le cerveau en surchauffe la nuit : et que je réfléchis au déménagement ( quand on se sait ni quand, ni où , ça angoisse ) et que je réfléchis à la manière de monter mieux, et que je fais des plans de cuisine idéale , et que je me pose 100 000 questions !!!!! je veux dormir !!!!!! |
Par aline13 : le 06/03/09 à 13:14:37
Déconnecté | dis à ton dieu du surf de te mettre un grand coup de planche entre les deux yeux....tu verras, c'est radical pour dormir ! |
Par cyberds : le 06/03/09 à 13:17:36
Dire merci | c'est un homme, donc facilement de mauvais poil, mais y'a pas plus pacifique que mon roi du surf : il ne pourrait pas me faire ça, même si je l'énerve ! |
Par aline13 : le 06/03/09 à 13:29:15
Déconnecté | ah !.....ben t'es dans la m*rde alors ! |
Par meg.p : le 06/03/09 à 15:53:51
Dire merci | punaise !!! ici aussi y'a un vent à decorner les poneys c'est gris avec un vent glacial !! c'est moche de me faire ca pd mes vacances |
Par aline13 : le 06/03/09 à 15:55:08
Déconnecté | moi j'étais en vacances la semaine dernière....grand beau temps, tiède et surtout, sans vent ! là je bosse.... |
Par aline13 : le 08/03/09 à 17:13:17
Déconnecté | je devrais bosser le WE, comme ça j'éviterais de monter sur mon cheval un jour de grand vent mais surtout j'éviterais d'en tomber comme une m*rde ! |
Par pinky49 : le 08/03/09 à 21:38:55
Déconnecté | Pour celle qui a eu le culot de m'envoyer un MP (dsl la messagrie bugge ) n'ajoute pas la méchanceté à la moquerie (et à l'autosatisfaction) !! bonne continuation ... |
Par cyberds : le 08/03/09 à 23:58:25
Dire merci | je vais ... |
Par cyberds : le 08/03/09 à 23:59:56
Dire merci | ... y arriver !!!! 600 et un CR, un !!! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous