I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par aline13 : le 05/07/09 à 21:20:54
Déconnecté | pardon, ça m'a échappé... |
Par meg.p : le 06/07/09 à 10:06:35
Dire merci | ah!vi on en est ou du clébard aprés l'épisode de l'âne du cochon etc ............... ben voui je suis une femme debordée moi tout arrivera en aout qd on sera dans la maison moquez vous !! moquez vous !!!! ca merite grandement |
Par Val Kenzack : le 06/07/09 à 10:49:47
Par miss crickette : le 06/07/09 à 10:57:32
Dire merci | rooh le machin tout moche.... |
Par meg.p : le 06/07/09 à 11:02:19
Dire merci | oui ben ca va hein !!! mais pourquoi ca tombe sur moi !! la nature a fait de si beaux animaux, a donner tant de chance à certains et si peu à d'autres ... pourquoi cromagnon veut du plus vilain que vilain ca doit etre son âme d'educateur ... priorité aux malchanceux |
Par Val Kenzack : le 06/07/09 à 12:12:46
Dire merci | rooh le machin tout moche.... Pis George est même pas fourni avec |
Par meg.p : le 06/07/09 à 12:25:41
Dire merci | ben il est bien là le pb j'aurai pu faire un effort avec le georges en supp !!! mais là ... What else ????? |
Par Val Kenzack : le 06/07/09 à 12:32:42
Par Mhu : le 06/07/09 à 16:25:50
Dire merci | tu veux que je t'élève une philomène n.2 ....je sais bien faire ça mouah !!!ah ah ! |
Par aline13 : le 08/07/09 à 13:39:27
Déconnecté | mhu ! coucou les filles...zallez bien ou bien ? |
Par miss crickette : le 08/07/09 à 14:38:34
Dire merci | pas trop mal et toi???? Bouuuuuuhhhhhh chui de mariage samedi je veux pas y a aller...... Mais j'ai pas le choix en bonne fille de famille je doit y aller pour mon oncle au moins ma cousine je la connait pas mais je peux pas laisser tonton tout seul.... Ca la ficherai mal personne de son coté de famille...... Du coup mon samedi est ruiné!!!!!! Peut pas aller voir Val Kenzac..... Obligée d'attendre le 25 juillet! |
Par Val Kenzack : le 08/07/09 à 14:41:51
Dire merci | Moi c'est mon samedi 18 qui est ruiné pour les mêmes raisons Miss, ta juju elle est loin de Chalifert ? |
Par miss crickette : le 08/07/09 à 14:46:43
Dire merci | c'est ou chalifert???? |
Par miss crickette : le 08/07/09 à 14:51:17
Dire merci | aye j'ai vu c'est completement pas a coté! Miss tu vise fontainebleau et c'est à 5min de fontainebleau... Par contre t'es pas loin de chez mes parents! Message édité le 08/07/09 à 14:53 |
Par Val Kenzack : le 08/07/09 à 14:53:08
Dire merci | je pourrai même pas profiter de ce !$%&!*%!!! de mariage pour passer vous faire un coucou ! |
Par miss crickette : le 08/07/09 à 14:56:52
Dire merci | bah si tu veux tu veins mais t'as environ 1h de route..... Apres a toi de voir quels sacrifices tu es prete a faire! |
Par Val Kenzack : le 08/07/09 à 15:01:41
Dire merci | Ca va être tendu, déjà que je me prends la tête sévère pour ne pas rester à la fête le soir, parce que bon, ça me gave, et ma tornade va me faire la misère. Heureusement une copine me laisse sa voiture pour que je puisse me sauver en douce Miss aurait été pas loin ça aurait été jouable, mais là avec mon schtroumpf grognon qu'il faudra déjà tenir toute la cérémonie, heu, pas sûre qu'il me reste des forces |
Par miss crickette : le 08/07/09 à 15:29:53
Dire merci | moi la sauterie du soir c'était niet dès le départ en plus elle fait ça dans une gargotte qui donne pas envie rien qu'a la façade.... J'ai jamais vu le marié de ma vie et sa famille encore moins..... Ma cousine vie sur paris depuis quasi 7ans pas un coup de fil rien nada... ALors hein déjà que je sais pas comment je vais m'habiller..... Chui déjà bien gentille d'aller me farcir le mariage à la maire de montreuil à 15h30!!! |
Par Val Kenzack : le 08/07/09 à 15:42:57
Dire merci | Ah mais moi j'ai jamais vu LES mariés, hein... |
Par aline13 : le 08/07/09 à 16:19:35
Déconnecté | à ce point ? hé bé ! sinon moi ça va...crevée, du boulot par dessus la tête (because on a déménagé nos bureaux ), enrhumée (because la clim' mal réglée des nouveaux bureaux... ) mais ça va... moi chuis de mariage début septembre dans ch'nord (et l'autre hyène qui a trouvé malin de déménager en août... ) et je ne sais pas ce que je vais me mettre... sinon, ce soir, je monte à cheval, j'ai hâte ! ça me manque beaucoup.... |
Par miss crickette : le 08/07/09 à 16:31:30
Dire merci | moi du taff aussi par dessus les montagnes... Bah oui mon patron glande alors fuat que je me tape aussi son boulot (encore pire que d'hab...) Il efface des messages de services sur le photocopieur et te dit pas que le machin à besoin d'un truc vital et toi comme une conne et bah tu te retrouve avec un truc en rade en pleine diffusion de plans en 8exemplaires (environ 100pages par dossier......) a chercher pendant 1h cettes bon dieu de pieces détachée et que XEROX te dit c'est ballot hein d'etre en panne mais on peut rien faire..... Que ton patron te bombarde de plans a faire de devis a faire et que t'as toujours pas finis ce que tu as commencé il y a 1semaine et que T'AIMERAI BIEN QU'IL T'OUBLIE TOUS DANS LA BOITE ACROIRE QUE SEUL TON N° DE TEL EXISTE DANS CETTE BON DIEU DE BOITE........................................... Point positif je fit la nounou de dada! |
Par aline13 : le 08/07/09 à 16:34:11
Déconnecté | ah....bon ben je ne me plains plus alors.... y'a pire que moi ! bon allez hop, je me change et je file monter à dada ! à demain les filles.... |
Par meg.p : le 08/07/09 à 17:22:50
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhh ne me parlez pas de mariage hein !!! je vais peter les plombs avec ses conneries je suis aussi de mariage le 18 juillet ET le 22 aout !! comme ci j'avais trop de WE putain !!! je bosse pas mal les WE ... comme une conne la semaine et on me fourgue des mariages à la con sur des WE de libre !! j'aime po les mariages t'facon ET pis j'ai mon demenagement et ma maison !!! c'est bien plus important que ces foutus mariages non ??? Bref .. j'aime pas les gens qui s'aiment !! font chier !!! |
Par Val Kenzack : le 08/07/09 à 17:26:10
Dire merci | et je ne sais pas ce que je vais me mettre... Moi non plus et je m'en tape Meg je suis d'accord en tous points ! |
Par meg.p : le 08/07/09 à 19:58:32
Dire merci | j'ose pas vous dire à combien ma tenue va me revenir ... et bien entendu ca sera la meme pour les deux !! faut pas deconner non plus hein !!!! |
Par aline13 : le 08/07/09 à 22:35:28
Déconnecté | bah moi aussi à la base je m'en tape de ce que je vais mettre...mon mari beaucoup moins, vu que c'est sa nièce préférée qui se marie... |
Par Mhu : le 09/07/09 à 08:32:28
Dire merci | le mariage est donc reparti en France ! ça fait chier tout le monde et tout le monde se marrie trop drole ! |
Par miss crickette : le 09/07/09 à 08:39:19
Dire merci | ouai c'est la saison qui recommence heureusement j'en ai que deux cette année et il n'y en a qu'un qui me pese sur l'estomac. Celui de septembre ça va etre que du bonheur..... |
Par aline13 : le 09/07/09 à 08:50:09
Déconnecté | pourquoi ? c'est le tien ? |
Par miss crickette : le 09/07/09 à 09:01:19
Dire merci | non c'est l'une des hyennes! Baldan qui se marie à l'église en septembre... |
Par aline13 : le 09/07/09 à 09:18:37
Déconnecté | ouuuups ! je le savais en plus.... sinon ça va toi ? je suis remontée à cheval hier soir...et.....je me suis éclatée !!! si tu savais ce que ça fait du bien...j'ai retrouvé des sensations que j'avais eu avec mon Or-Ange et tu sais quoi ? je suis descendue de cheval avec un sourire jusqu'aux oreilles....chuis contente (il était avec moi hier soir, c'est sûr !) de ma séance et ma prof aussi..faut dire qu'au vu des séances passées, on appréhendait un peu toutes les deux.... sinon je me suis enfin rendue compte que ce que tu me disais au sujet de certains était vrai...les personnes avec un petit cerveau et imbues d'elles-mêmes ne sont décidément pas intéressantes puisque pas intelligentes.... |
Par miss crickette : le 09/07/09 à 10:07:31
Dire merci | moi ça roule impec. 2009 va etre mon année j'en suis sure... Mon appart je suis contente des mes petites performances en endurance. (et pourtant à chaque course je dit c'est la derniere année j'en ferai plus....) Et pis une petite relation qui nait ... 3eme RDV samedi... Il est gentil, interréssé par moi et ce qui ne gache rien beau mec! J'avoue c'est le premier depuis bien longtemps qui me ferai presque regréter mon statut de célibataire.... Rooh mais c'est tip top ça ma belle que tu recommence a aimer monter a cheval... C'est le début d'une nouvelle vie, il va te rester les souvenirs et moins de chagrin au fil du temps.... Tu as beaucoup de courage! Pour le reste et bah il faut les laisser pour ce qu'ils sont.... Des cons... Meme si ça fait pas du bien de s'etre fait entuber a sec! |
Par cyberds : le 09/07/09 à 11:10:09
Dire merci | moi chuis de mariage début septembre dans ch'nord (et l'autre hyène qui a trouvé malin de déménager en août... et un petit mariage en Touraine, ça te dit pas en Septembre on est avec miss au pays basque si j'ai la tête que j'ai actuellement ... je vais lui gâcher sa photo de mariage à Baldan je suis hs en plus mon hôtel est bruyant, j'ai presque pas dormi j'y vais , j'ai rdv à la ferme avec les futurs ex-proprios |
Par miss crickette : le 09/07/09 à 11:19:51
Dire merci | rooh ma cyb ça approche la signature dit donc... Tu echaufe ton stylo??? |
Par aline13 : le 09/07/09 à 11:32:39
Déconnecté | bah si ça me dit bien un petit mariage en touraine pourquoi, tu comptes te remarier ? |
Par aline13 : le 09/07/09 à 11:34:59
Déconnecté | sinon cool pour toutes ces bonnes nouvelles ma miss...chuis très heureuse pour toi, tu le mérites bien à l'heure qu'il est, le stylo de Cyb' ne doit pas être loin de la fin de la détente...on approche du boulot à grands pas ! tu payes le champagne après cyb' ? |
Par Val Kenzack : le 09/07/09 à 14:56:24
Dire merci | Bon ben c'est nickel, que des bonnes nouvelles ! Cyb, tu auras le temps de te retaper, une fois installée, d'ici septembre |
Par miss crickette : le 09/07/09 à 15:01:58
Dire merci | Val comment ça en septembre tu t'incruste avec ta truelle chez cyb! |
Par Val Kenzack : le 09/07/09 à 15:11:26
Dire merci | Nan je bosse ! |
Par aline13 : le 09/07/09 à 15:26:01
Déconnecté | hein ? ça bosse un prof ? c'est nouveau alors ? n'a pu aline, n'est partie...... |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous