I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par cyberds : le 29/11/09 à 18:29:45
Dire merci | ah quand je peins, je ne lave pas les rouleaux et pinceaux qui vont resservir ! je les laisse tremper dans le white spirit !!! et j'en prends toujours des pas chers parce qu'à la fin , je les balance sinon ça coûte plus cher en white spirit pour les rincer et nettoyer que d'en racheter ... photo des encadrements ??? |
Par cyberds : le 29/11/09 à 18:30:50
Par meg.p : le 29/11/09 à 19:51:14
Dire merci | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cyb !!!!!! voilà pour ce que j'ai fais cet AM les degagements sont fais .... reste donc les deux murs à gauche et à droite qd j'aurai achté un rouleau ca confirme un peu ce que je pensais ... c'est pas terrible ce couloir blanc c'est tristounet qd meme ..... |
Par cyberds : le 29/11/09 à 19:59:01
Dire merci | faut voir avec les cadres sinon, tu le beigeouilles, ça contrastera moins, ou encore tu fais une démarcation peinture j'avais fait ça dans ma chambre de la maison du nord : |
Par meg.p : le 29/11/09 à 20:07:29
Dire merci | oui la demarcation en peinture j'y avais pensé ... mais j'ai peur que ca fasse encore plus hopital sinon, je verrai avec de la deco. Des cadres ou des stickers peut etre |
Par aline13 : le 30/11/09 à 10:37:57
Déconnecté | alors ? |
Par cyberds : le 30/11/09 à 10:40:05
Dire merci | alors quoi Aline ? |
Par aline13 : le 30/11/09 à 12:01:40
Déconnecté | les photos des oeuvres ? |
Par cyberds : le 30/11/09 à 12:50:15
Dire merci | quelques idées au passage au boulot !! |
Par aline13 : le 30/11/09 à 13:23:00
Déconnecté | waaaaaaaaaa ! |
Par cyberds : le 02/12/09 à 19:33:46
Dire merci | aloreuh megounette !!! ces oeuvres ????? |
Par cyberds : le 03/12/09 à 20:43:56
Dire merci | tout plein de pour Miss qui se fait du souci pour son grand-père Ceux qui ont son numéro peuvent lui smsser des bêtises pour lui changer les idées, ça lui fera plaisir ici, j'admire ma clôture finie ...enfin presque c'est parti pour 450 isolateurs à visser ce qui ne tue pas rend plus fort, hein ... on voit que celui qui a dit ça n'avait pas d'arthrose !!! faignasse va ! |
Par meg.p : le 04/12/09 à 11:43:34
Dire merci | pour miss bien entendu vla la surprise de dame nature ce matin en me reveillant pour mes creations ... ca avance super bien !!! vous voyez cette photo ... et bien .... voilà où ca en est maintenant !!!!! |
Par cyberds : le 04/12/09 à 11:48:41
Dire merci | Meg !!! dis donc le temps ! chez nous c'est ça : soleil et encore des roses |
Par meg.p : le 04/12/09 à 12:34:52
Dire merci | cyb je te deteste doublement maintenant !! 1 pour les champignons et 2 pour le soleil bon ... en meme temps j'ai pas 400 isolateurs à poser moi .... alors ca compense |
Par aline13 : le 04/12/09 à 12:36:27
Déconnecté | meg ! Purée, fait blanc chez toi ! et sms envoyé à miss... Cyb' je penserais bien à toi quand tu visseras tes 450 ( ) isolateurs et plus encore quand tu tendras le fil... |
Par Mhu : le 04/12/09 à 22:09:48
Dire merci | soleil et plein de champipis !!!! |
Par meg.p : le 07/12/09 à 11:11:49
Dire merci | hier je suis allée aux champi ... pas facile de trainer un terre neuve dans la foret pleine de ronce ! De plus, monsieur avait le nez par terre et s'arretait tous les 2 m à la vue de chaque flaque d'eau bouillasseuse il prenait son bain bref, il etait tout content J'ai trouvé des champi mais pas certaine qu'ils soient bons alors je les ai laissé à dame nature ... en revenant ici, j'ai regardé et je crois que c'etait des collybies savonneuses et apparement c'est pas terrible mais qd je lis ca ... ATENTION presque tous les membres de la famille des collybies son classé parmi les espèces toxiques.( gastro intestinale ) ou considéré comme non comestible, trop coriace ,comestibilité inconnue? je me dis qu'ils sont bien là où ils sont |
Par meg.p : le 07/12/09 à 11:19:05
Dire merci | au fait .... j'ai oublié de vous montrer mes creations !!! rappelez vous, je souhaitais faire un porte manteau et bien voici le resultat !!!! tadammmmmmm !! il est pas beau mon porte manteau !!!!!!! on pourrai presque croire que je l'ai acheté 9 euros à casto |
Par cyberds : le 07/12/09 à 21:05:32
Dire merci | Meg, j'adore la résine flottée !!!! Ici, j'ai accueilli ma fille chérie ... sous la pluie du coup, elle ne veut pas croire que ce n'est pas le même temps que dans le nord ! Les chevaux attendent dans leur pension de luxe que tout soit parfait pour les recevoir ... en attendant, ils abordent sans trop de traumatisme le passage cheval urbain / cheval rural ... Izaora : Vivi : du coup, fillotte a monté le plus propre il a pas de bol le Pripri, c'est toujours lui qui s'y colle pendant que les deux inséparables glandouillent !!! |
Par azzura42 : le 07/12/09 à 21:17:05
Dire merci | Normal c'est le + jeune! chouchou il se repose de ces dures années, et la morue bah... elle lui tiens compagnie |
Par cyberds : le 07/12/09 à 21:30:33
Dire merci | on voulait les emmener en balade au pas : ils ont dû faire un pacte avec le ciel !!! sinon, leur crasse fait plaisir à voir |
Par Val Kenzack : le 07/12/09 à 22:39:41
Dire merci | Mince pour miss... Je me répète, hein, mais Virgule... |
Par cyberds : le 09/12/09 à 17:44:41
Dire merci | il est flatté le papy ! |
Par Val Kenzack : le 09/12/09 à 20:39:59
Dire merci | Merci cyb je me répèrte et gatise affreusement mais quelle bouille ! Meg, j'ai oublié de te féliciter pour le superbe porte-manteau que tu as réalisé casto va t'embaucher ! |
Par meg.p : le 11/12/09 à 13:24:02
Dire merci | ca y est !! mes fenetres ou plutot mes papiers à cigarettes sont changés !!!!! voilà ... avant : on retrouve la fameuse creation d'ailleurs cette fenetre ne fermait meme pas les jours de grand vent, elle s'ouvrait d'un coup toute seule après !! une fenetre qui ferme creation toujours presente voilà ... fenetres neuves ... reste plus qu'à peindre les montants qui sont restés verts |
Par cyberds : le 11/12/09 à 14:45:28
Dire merci | waou !!! |
Par cyberds : le 14/12/09 à 12:54:07
Dire merci | bon, un premier chaton a rejoint sa famille !!! la petite Cacahuète est devenue "Etiquette" ( c'est l'année des "e" et a été adoptée par une copine du club... je sais qu'elle s'occupera bien de la chatonne qui a été choisie par sa fille (16 ans) qui rêvait d'avoir un minou! et bien sûr, il ne faut pas être cardiaque puisque fillote a appelé après 23h30 ... juste pour me dire qu'elle lui manquait |
Par Val Kenzack : le 14/12/09 à 13:59:26
Par meg.p : le 14/12/09 à 20:10:19
Dire merci | speciale dedicace et petite pensée pour miss .... j'ai commencé de refaire la peinture de la salle de bain !! après j'attaque les toilettes !! on se rememore à quel point c'etait beauuuuu !!! Sur la photo non ne voit pas que le sol n'est pas fini et que la dalle de beton est apparente au pied de la baignoir qui n'avait pas de coffrage (mais de beaux tuyaux en deco dessous !! ) et les toilettes !! carement sans sol cette fois piece prioritaire pour miss on peut comprendre d'ailleurs !!! Le pb c'est que qd on vit dans cette maison ... on s'apercoit rapidement, que les toilettes ne sont pas une priorité à coté de tout le reste Mais cet hiver ca sera chose faite !!!! Je vous mettrais le boulot une fois fini |
Par cyberds : le 14/12/09 à 20:51:00
Dire merci | le rose est complémentaire du vert, quand on voit ces photos, on en est sûr !!! |
Par Mhu : le 14/12/09 à 21:08:20
Dire merci | té vla la barquette de fraise écrasée ici aussi |
Par meg.p : le 15/12/09 à 17:02:56
Dire merci | laissez moi vous raconter une belle histoire .... on pourrait meme l'appeler un magnifique conte de noel "Il etait une fois, une jeune femme adorable, nous la prenomerons Meg, pour preserver son identité. Meg était d'une douceur et d'une gentillesse extreme .... Elle prenait le bohneur là où il se trouvait, c'est à dire dans les choses simples de la vie ! Toutes ces belles choses sur lesquelles on ne s'arrete pas mais qui sont si agréables ... Le chant d'un oiseau, un flocon de neige posé delicatement sur une rose de noel, un papillon virvoltant sous ses yeux ... enfin bref, tout etait bonheur à ses yeux ! Mais ce qu'elle aimait tout particulièrement, et qui l'a comblait de joie c'etait le ramassage de champignons ! Elle aimait les chercher, les prelever delicatement à dame nature, les preparer et son plaisir etait immense qd elle les degustait !!! Malheureusement pour la pauvre Meg, toutes ses amies trouvaient beaucoup de champignons dans leur regions ma |
Par cyberds : le 15/12/09 à 17:06:07
Dire merci | ptdr !!! la suite la suite !!! |
Par meg.p : le 15/12/09 à 17:11:12
Dire merci | "mais elle pas un seul !!! Elle y mettait pourtant beaucoup de coeur et de patience !! Affrontant vent, froid, pluie en compagnie de son fidèle compagnon à 4 pattes qui n'etait pas à son aise dans les forets !!! Bref ... malgré toute sa volonté, pas un seul de ses delicieux champignons n'apparu sous ses yeux !!! Alors, un jour de grand froid comme aujourd'hui, elle decida de sortir de sa chaleureuse maison pour ramasser d'autres choses que des champignons !! Et oui, après toutes les moqueries qu'elle avait subbit de la part de ses amies, cette pauvre Meg avait capituler ! Elle eu l'idée de ramasser les crottes de son fidèle compagnon, Fusain, dans son jardin ! Et là .... OHHHH miracle de noel .... sa cueillette fut incroyablement bonne !!! Elle n'avait qu'à se baisser pour trouver ce qu'elle cherchait ! Ses Yeux ne savaient meme plus où regarder tellement il y avait des crottes en abondance !! Après une cueillette, finalement assez courte, Meg rentra avec un sac rempli !!! Meg etait si heureuse de voir enfin une cueillette reussit et si prospère qu'elle se dit, que peut etre, le pere noel y etait pour quelque chose !!!!! Moralité : Ne cherchez pas ce que vous n'avez pas mais apprciez ce que vous avez à vos pieds !!! " ALORS !!!! Il vous plait mon compte de noel |
Par cyberds : le 15/12/09 à 17:16:57
Dire merci | c'est une merveille ma Meg ( d'ailleurs, je ris comme une babache ) il te reste à envelopper les crottes dans du beau papier d'argent qui feront de jolies papillotes que tu offriras bien volontiers au prochain halloween à tous les braves petits enfants du quartier ... conserve tout de même ta récolte au congel pour plus de sécurité olfactive, mais fais bien attention de ne pas les ranger au même étage que les embryons |
Par meg.p : le 15/12/09 à 17:26:11
Dire merci | je savais que ca te ferait ricaner ce genre de betise il te reste à envelopper les crottes dans du beau papier d'argent qui feront de jolies papillotes que tu offriras bien volontiers au prochain halloween à tous les braves petits enfants du quartier ... morte de rire !! j'aurai du y penser Malheureusement, ma recolte est partie avec le traineau du père noel à l'instant qui envois tous les mercredis matins, ses lutins en salopette et qui emmenent ce qu'on leur depose au pied du grand sapin vert en plastique de forme carré !! il est trop fort ce pere noel Pour le coté olfactif .. il gelait aujourd'hui .. d'où une recolte facile et non odorante que du bonheur je vous dis !!!!! |
Par cyberds : le 15/12/09 à 17:31:48
Dire merci | chez moi, le traineau du père Noël passe tout les lundis matins et ramasse tout ce qui est posé ( on est des bouseux, on a pas le droit aux conteneurs, juste des sacs ...) même que la dernière fois, ils ont embarqué le piquet avec le nom de la ferme que j'avais appuyé contre le poteau électique au bas duquel il y avait les sacs ... les cons !!! |
Par meg.p : le 15/12/09 à 17:39:37
Dire merci | tu l'as dis !!! mais c'est vachement dangereux .... faut pas y laisser un gamin non de diouuuuu ! quoi que ... ca depend lequel |
Par cyberds : le 15/12/09 à 17:41:59
Dire merci | bah y'en a quelques uns que je laisserai bien appuyés au poteau ... et des adultes aussi, hein pendant qu'on y est |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous