I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par MhuPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par meg.p : le 15/12/09 à 17:48:25
Dire merci | on est bien d'accord !!! pfff ce fraoid de merde en ce moment !! y'a fallu que je refasse tout mon système pour abreuver les pépères forcement, tout gelait et toute la journée J'ai tout modifié et j'ai entouré le bac à eau avec du foin ... (sans grande convistion mais bon ... ) Et bien entendu, bandit mange le foin autour du bac alors qu'il en a 3 tonnes à coté |
Par cyberds : le 15/12/09 à 17:50:27
Dire merci | demain matin, le maréchal passe à 10 heures pour les champignons, brrrr je vais me couvrir du sol au plafond !!! et à mon avis, il va y en avoir une bien enervée par le froid |
Par cyberds : le 15/12/09 à 17:52:54
Dire merci | ps : j'ai l'habitude de dire "les champignons " quand je parle de mes chevaux, ce n'est pas du tout de la provocation, je le précise quoique quand je m'en suis aperçue, ça m'a plu ! ayé meg, ça remarche chez nous on dirait Message édité le 15/12/09 à 17:55 |
Par meg.p : le 15/12/09 à 17:55:53
Dire merci | demain matin, le maréchal passe à 10 heures pour les champignons et on en remet une couche !!! ouep ! elle risque d'etre en pleine forme !! les miens etaient fin excités aujourd'hui !! autant cheval, ane, chat et chien (qui pourtant sont plus tout jeunes !) !! ils avaient tous decidés de jouer et de peter un cable !! ca m'a donné de bon fou rire en meme temps Et ce benet de bandit qui, à chaque fois que je passait devant lui avec mon sac plastique rempli de caca, faisait "brrrrr brrrrrrr" en croyant que c'etait des carottes |
Par Mhu : le 15/12/09 à 18:57:33
Dire merci | j'ai bien ri moi qui ai mis 5 kg de cèpes de bordeuax au congel en 4 jours ( fn novembre , une poussée ) |
Par cyberds : le 15/12/09 à 19:09:08
Dire merci | ben oui Mumu, mais chez Meg, les poussées sont ... comment dire ... différentes ... bref, quittons ce terrain ... glissant ! |
Par Mhu : le 15/12/09 à 20:54:35
Par Val Kenzack : le 15/12/09 à 22:58:14
Dire merci | Meg, j'adore ton conte Et cyb, MDR là : même que la dernière fois, ils ont embarqué le piquet avec le nom de la ferme que j'avais appuyé contre le poteau électique au bas duquel il y avait les sacs ... les cons !!! |
Par meg.p : le 16/12/09 à 11:31:02
Dire merci | mhu grosse pensée pour miss ce matin aujourd'hui dame nature a finalisé le conte de noel en nous envoyant un cadeau la neige le fidele compagnon de meg est tout content, meme si ce n'est pas flagrant sur les photos !! tete de terre neuve oblige le chat, qd à lui, passera encore une dure journée comme celle d'hier ... En attendant, je bosse jusqu'à 22h ce soir et je me demande bien comment je vais rentrer sous cette neige et avec la route que j'ai J'AIME PO LA NEIGE |
Par Val Kenzack : le 16/12/09 à 11:58:26
Dire merci | Courage meg ! |
Par meg.p : le 16/12/09 à 12:08:32
Dire merci | ouep !! il va m'en falloir !! si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 48h c'est que je suis coincée sur la route !! dans ce cas .. appelez le 18 et demandez qu'il vienne me chercher !!! ca sera deja ca de gagné Pas de neige chez vous encore |
Par cyberds : le 16/12/09 à 13:12:29
Dire merci | pas de neige ici, un beau soleil donc un froid sec bien agréable !!! j'ai mis les chevaux au pré ( le maréchal n'a pas pu venir, sa voiture n'a pas démarré ) ben le Primero y est allé ...de bon coeur Message édité le 16/12/09 à 13:15 |
Par Val Kenzack : le 16/12/09 à 14:34:14
Par cyberds : le 16/12/09 à 14:50:40
Dire merci | mes "champignons" ce matin je les mets au pré, je pars boire un café avec le propriétaire de l'écurie et je repasse leur dire au revoir : tiens, la revoilà ... allons voir ce qu'elle veut : t'as des carottes , Maman ? l'ours poilu des carpathes la poulichette sans poils Nonochon est dans le pré d'à côté avec des copains à embêter |
Par Val Kenzack : le 16/12/09 à 14:57:20
Dire merci | Ah Virgule, Virgule... un vrai nounours, et il ne me semble pas décoller en raison de l'hiver C'est qu'il l'aime sa môman visiblement ! |
Par cyberds : le 16/12/09 à 17:51:49
Dire merci | T'as vu ça Val, il ne déperit pas lui au moins ! on dirait un croisement de nounours et de baleineau pas de nouvelles de Meg bon, ok, je me dévoue ! je le fais venir chez moi pour lui expliquer le problème et je l'envoie à sa recherche après !!! Message édité le 16/12/09 à 17:54 |
Par Val Kenzack : le 16/12/09 à 19:01:01
Par Mhu : le 16/12/09 à 19:49:10
Dire merci | héhé , il s'est arrêté chez moi et je vais le retenir un peu Spoiler
|
Par cyberds : le 16/12/09 à 20:41:49
Dire merci | on est pas obligées d'en parler à Pirate et au King !!! c'est un cas de force majeure un sauvetage, quoi ... ils ne peuvent pas comprendre |
Par Mhu : le 16/12/09 à 20:51:28
Dire merci | tout d'accord avec toi ! |
Par cyberds : le 16/12/09 à 20:54:21
Dire merci | c'est pour ça qu'on s'aime ma pitchounette |
Par cyberds : le 17/12/09 à 09:42:02
Dire merci | le pompier ne peut pas repartir tout de suite à cause du temps, il n'a plus de batterie ... mais ça va venir ! Message édité le 17/12/09 à 09:44 |
Par Mhu : le 17/12/09 à 09:45:55
Dire merci | brrrrrr ! ce matin ! |
Par aline13 : le 17/12/09 à 09:52:16
Déconnecté | z'êtes totalement allumées les filles....mais j'adore ! sinon, ici fait beau mais le vent s'est levé...brrr ! faisait zéro quand je suis sortie pour amener fifille chérie au collège mais avec le vent, la température ressentie est 10° en dessous la température normale, ce qui nous amène à -10° ce matin de température ressentie...ça vous étonne si je vous dis que j'ai froid ? |
Par cyberds : le 17/12/09 à 09:53:28
Dire merci | -10 à Marseille ça ne doit pas être souvent !!! |
Par aline13 : le 17/12/09 à 10:01:09
Déconnecté | - 10° c'est la température ressentie...Il faisait 0° ce matin et au plus chaud de la journée, il fera........ 2° ! A Marseille, on parle de température ressentie à cause du vent (ici, le mistral....qui souffle à 60 km/h et qui passe sur la neige avant d'arriver ici.... ) Et avec le vent, -10° à Marseille, c'est pas exceptionnel... (en température ressentie toujours hein ! parce qu'en température réelle, ça n'arrive pas souvent heureusement ! ) En plus, rien ne peut te protéger du vent, il s'infiltre partout.... je HAIS le mistral.... |
Par Val Kenzack : le 17/12/09 à 13:00:06
Dire merci | Chez nous c'est plein de neige. |
Par cyberds : le 17/12/09 à 17:10:17
Dire merci | ahlala !!! je suis allée faire des courses à Tours : j'ai rencontré la neige et elle descendait chez moi ! le b*** sur les routes et autoroutes !!! des accrochages partout, des camions en travers ... je suis revenue bien contente d'avoir une bonne voiture ! |
Par meg.p : le 17/12/09 à 17:19:23
Dire merci | et ben bravoooooooooo !! j'aurai pu deperire 50 fois avant que mon pompier arrive !!!!!!!!!!!!!! il n'est toujours pas là d'ailleurs !! doit etre coincé chez mhu maintenant bon... hier ca a été pour rentrer finalement .. plus de peur que de mal mais alors ce soir ca neige à gros flocon !! perso, je ne bosse pas avant samedi mais mon cromagnon rentre à 22h aussi ce soir et rebosse demain je deteste ce temps ! j'ai peur ! non pas que ce ne soit pas agreable mais c'est surtout quand il faut se deplacer Cyb ... tu restes chez toi et tu n'en bouges plus jusqu'à la fonte des neiges !!!!!!!!!!!!!!! Je suis partie faire mes derniers achats de noel ! J'ai enfin trouvé un cadeau sympa pour mes parents et beaux parents ! J'ai pris un repas pour deux dans un très bon resto du coin ! je pense que ca leur fera plaisir ! Pour mon cromagnon ... une perceuse viseuse sans fil achetée sous les conseils bien genereux d'un vendeur ! heureusement .. parceque moi devant tous ces machins c'est plutot la tete de pauv malheureuse Faudra que je vous mette les trucs et bidules qu'a fait cromagnon qd meme ! c'est qu'il bosse bien mon cher et tendre !! Surtout qd on sait, qu'il y a peu de temps, il ne savait meme pas planter un clou |
Par meg.p : le 17/12/09 à 17:23:43
Dire merci | et au fait cyb ... ton vivi est tip top !! il va battre bandoche sous peu niveau bourlet et primero est tout simplement magestueux ! quelle classe !! qd à ta morue .. no coment ! comme d'hab pas un poil sur le cailloux les miens sont tous pleins de poils et surtout de neige !! j'ai pas fait de photo .. dommage ils etaient trop beaux seraphin à deux enormes arcedes au dessus des yeux avec les poils en nounours !! c'est trop rigolo |
Par cyberds : le 17/12/09 à 17:30:09
Dire merci | ah mais tu vois que tu n'en as plus besoin !!! tu en as de la chance avec ton crocro qui se découvre des talents de bricoleur, le king a bien les outils, mais pas la motivation rho oui, le Vivi j'ai bien la preuve qu'il grossit en suçant des cailloux mets des photos !!! je suis en train de charger les paysages enneigés ! au fait, le king a emplafonné un maladroit , lui a pu rouler mais il y a un truc qui fuit ( il pense que c'est le liquide lave glace, ouais ... ) l'autre voiture n'a pas pu repartir ... d'ici qu'il me demande ma voiture pour la cartonner demain ( le king comme pour toute activité impliquant des accessoires, manque de prudence ) ça m'énerve |
Par meg.p : le 17/12/09 à 17:43:25
Dire merci | ah ben merde !!!! faut qu'il fasse gaffe le king .. faudrait pas qu'il te ramene ta voiture dans l'etat du tracteur pfff en parlant de bagnole, je me suis ENCORE fait remorquer hier j'en ai plein le cul de cette voiture !! cette fois c'etait le cable de l'embrayage ! et encore 100 euros de foutu en l'air j'en peux plus de me faire remorquer toutes les 5 min !! meme le mec de la depanneuse m'a reconnu et en me voyant m'a dit " encore vous " Heureusement que j'ai l'assistance avec l'assurance ! je me demande combien de fois ca marche dans l'année .... j'espere qu'ils vont pas me faire payer un depassement |
Par Val Kenzack : le 17/12/09 à 17:49:35
Dire merci | Galère... Ben cyb, le roi du surf n'est pas l'as du volant ? |
Par meg.p : le 17/12/09 à 17:52:09
Dire merci | je n'ai pas de photos des chevaux sous la neige encore .... j'essairai d'en prendre demain sinon .... ce chien va me faire avoir une crise cardiaque il est resté dehors toute la journée, ne voulant pas rentrer !! et là il fait nuit, il neige et .... je savais que les terre neuve n'aimaient pas les grosses chaleurs ni les ambiances moites (il n'aimerait pas le sud ! ) mais je ne savais pas qu'ils aimaient à ce point là le froid |
Par cyberds : le 17/12/09 à 18:04:06
Dire merci | rho ma pauvre !!! marre de cette voiture faudrait voir avec papa Noël s'il n'y aurait pas mieux qui traine ... donc je partis faire des courses par un temps froid et sec ... qui s'est gâté en route je décide prudemment de revenir par l'autoroute, subodorant qu'elle au moins a été salée ... en face, accrochage et énorme bouchon en formation !!! sortie d'autoroute, j'immortalise une dépanneuse en service : si ça se trouve, c'est la victime du king la route est de moins en moins fréquentée ... le dernier village avant chez moi ensuite je suis seule au monde ! j'arrive enfin voilà !!! c'est Noël en avance ! |
Par Val Kenzack : le 17/12/09 à 18:36:09
Dire merci | Meg Roro était ravi avec toute la neige aujourd'hui, il en a oublié de râler parce qu'il mangeait à la cantine ! |
Par cyberds : le 17/12/09 à 19:24:15
Dire merci | ptdr Fusain sous la neige !!! seuls les êtres normaux et intelligents supportent le froid Meg !!! il passe le test haut la main ! Val : le king conduit comme une crêpe l'as du volant dans le couple n'est pas masculin !!! je ne raconte pas tout, vous seriez consternés ... comme par exemple quand il s'est demandé pourquoi ce type écrasait sa tronche contre son pare brise puis ses vitres passager .... c'est juste qu'il avait raté en douceur une priorité à un motocycliste je passe aussi sous silence cette semaine il y a heureusement un temps que les moins de 20 ans ... où il eût 3 accrochages, tous en tort ... et celle où il est passé au péage CB (limite 1.90m) sans se rappeler de la galerie qui portait mon vélo et deux valises ... le nombre de fois où il a profilé la porte du porche ... bref, pas grave : nobody's perfect |
Par meg.p : le 17/12/09 à 19:39:34
Dire merci | Roro était ravi avec toute la neige aujourd'hui, il en a oublié de râler parce qu'il mangeait à la cantine cyb !!!!! mais c'est affreux !! ne laisse pas le king conduire ta voiture par contre celle là je l'aime bien et celle où il est passé au péage CB (limite 1.90m) sans se rappeler de la galerie qui portait mon vélo et deux valises ... Fusain est enfin rentré .. enfin parceque j'ai été le chercher avec la laisse ! je pouvais pas le laisser comme ca il etait tout en glaçon et il a, bien entendu, attendu d'etre dans la cuisine pour se secouer petit conseil aux maniaques : n'adoptez jamais un terre neuve !! sous aucun pretexte et meme sous la menace |
Par Val Kenzack : le 17/12/09 à 20:34:49
Dire merci | Le King, il est TER-RI-BLE ! Thierry le macho ne le croirait jamais !!!!! |
Par Mhu : le 17/12/09 à 21:27:38
Dire merci | et gnagnagna et gnagnagna !! zallez voir à la tanière !!!! |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous