I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickettePar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par miss crickette : le 25/02/10 à 15:37:44
Dire merci | Je sais chui une méchante.... Non en faite j'attend le verdicte de mes parents pour oser m'afficher sur le net avec une tete qui pourrais etre tres moche! En tout cas je peux vous dire que ça me fait tout drole cette nouvelle tete! D'ailleurs ce midi mon patron est venu me saluer il s'en est arreté pres de mon bureau avec une tete comme ça |
Par miss crickette : le 26/02/10 à 08:15:37
Dire merci | Bon allez je vais quand meme me coller la honte sur le net avec ma nouvelle coupe! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57150.jpg] [/url] |
Par aline13 : le 26/02/10 à 08:29:42
Déconnecté | j'adoooooooooore ! |
Par miss crickette : le 26/02/10 à 08:30:44
Dire merci | Sinon j'ai regardé la couverture de miss c'est pas une équitheme mais une weatherbeta... Mais bon je pense que son garrot a morflé a cause de la couverture je ne vois pas d'autre explication.... Les autres couvertures sont celle que j'utilise depuis que je l'ai c'est a dire 7ans et jamais eu de soucis.... |
Par aline13 : le 26/02/10 à 08:36:11
Déconnecté | comme quoi...une marque peut très bien aller à un dadou et pas à un autre... |
Par miss crickette : le 26/02/10 à 08:40:04
Dire merci | c'est clair... Aline et encore là il est tout juste 7h du mat pas tres bien reveillée ni coiffée Je me suis dis que pour mes trente ans il me fallait une nouvelle tete! Message édité le 26/02/10 à 08:46 |
Par aline13 : le 26/02/10 à 08:44:28
Déconnecté | et t'as eu raison....kesske t'es jolie ! |
Par miss crickette : le 26/02/10 à 08:47:40
Dire merci | arrete les fleurs va! Bon ici temps de merde il pleut il pleut des cordes........... Du vent ça soufle beaucoup! Bref temps pourrit!!! |
Par aline13 : le 26/02/10 à 08:49:13
Déconnecté | bé je suis sincère miss... sinon ici fé un temps bizarre...tout gris, pas froid, le soleil perce derrière les nuages et je sens que le vent ne va pas tarder à se lever...va donc faire beau mais on va se peler ! |
Par miss crickette : le 26/02/10 à 09:05:21
Dire merci | si seulement la pluie s'arrettait ... Les paddocks commence a ressembler à une vaste mare aux canards.... La foret est pas mal détrempée et ça glisse pas mal, alors avec un zébulon dont on vient de remettre le sacrum c'est pas l'idéal... En plus j'en ai marre du manege et miss aussi... Hier petite application de goudron les terrains sont tellement humide que je prefere prenenir que me retrouver emmerdouiller avec des fourchettes qui pourrissent. Heureusement que j'ai un box touours bien nickel car avec un temps pareil secher les pieds c'est pas evident.. |
Par aline13 : le 26/02/10 à 09:08:02
Déconnecté | c'est clair ! et pour ton appart ? c'était quand la réunion ? |
Par Val Kenzack : le 26/02/10 à 09:09:55
Dire merci | Ben elle te va très bien ta nouvelle coupe ! Je pensais même que t'avais tout tout coupé Même pb chez nous pour les prés... sauf qu'on n'a pas de manège ! |
Par aline13 : le 26/02/10 à 09:12:26
Déconnecté | nous non plus pas de manège... et y'a les drains d'une de nos carrières qui se sont "bouchés" et c'est la mare aux canards chaque fois qu'il pleut le proprio des écuries attend les beaux jours pour entamer la réfection de ladite carrière et la construction du manège |
Par cyberds : le 26/02/10 à 09:22:19
Dire merci | ça te va très bien ma belle |
Par miss crickette : le 26/02/10 à 09:35:34
Dire merci | Val j'avais les cheveux qui m'arrivaient quasiment mi bras alors pour moi j'ai tout coupé! Quasi 30cm en moins je vais te dire pour quelqu'un qui les a long depuis lage de 8 ans ça fait un choc quand meme. J'ai un peu de mal a me reconnaitre tout le temps! Message édité le 26/02/10 à 09:42 |
Par Val Kenzack : le 26/02/10 à 09:43:29
Dire merci | Ben tu vois miss, je les avais comme toi et à 22 ans j'ai tout coupé, cheveux courts de chez courts ! La coiffeuse ne voulait pas au départ, et elle m'a donné mes cheveux tressés après la coupe |
Par miss crickette : le 26/02/10 à 09:48:39
Dire merci | Ca je l'ai fait vers mes 6ans la coupe à la garçonne! Et j'avais toujours eu les cheveux longs! C'est ma mere qui a garder ma tresse! Et mon pere qui a eu un choc ce jour là! |
Par miss crickette : le 26/02/10 à 09:51:55
Dire merci | et pour ton appart ? c'était quand la réunion? Alors la réunion avec le syndic c'est mercredi soir. Jeudi normalement on a EDF... Et mardi on se fait une réunion entre proprio Moi nicola et sa femme et thomas (super beau mec mais bien sure comme d'hab déjà pris:cry pour faire un gros bilan et etablir une liste de tou ce qui ne va pas dans nos appart, les parties communes... |
Par meg.p : le 27/02/10 à 12:06:46
Dire merci | encore un joyeux anniversaire ma miss celui là ne passait pas par le telephone |
Par aline13 : le 27/02/10 à 12:09:48
Déconnecté | bon anniversaire miss.... |
Par Val Kenzack : le 27/02/10 à 13:04:24
Dire merci | Bon anniversaire Miss |
Par Mhu : le 28/02/10 à 07:55:20
Dire merci | je ne vois pas notre Miss avec un multi steaks pareil !! C'est trés bien ta coupe de cheveux !!! je ne suis pas venue depuis qqls jours et j'avais raté ça. Là c'est la mega tempête ! pas possible de sortir. je me demande quand je vais pouvoir entrainer Abi ! je sens que sa 1er 20 sera son 1er entrainement ...Enfin , on a bossé un max en manège avec Fred , à la western , ça muscle . Caresse à Miss C ! |
Par miss crickette : le 01/03/10 à 08:36:51
Dire merci | mer ci les filles!!! Alors voila pour mon aniv!!! J'ai ma voiture toute neuve!!! Nouvelle C3 confort. Cela me change de ma petite saxo et de la grosse ZX de mes parents. Merci moi et merci Papa et maman!!! Voila la bete!!! url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] Et le "nouveau piege a chat de Mr Chaussette en cours de réalisation.... Il faut que j'achete du filet transparent et des plantes pour décorer. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57301.jpg] [/url] Et dimanche fut mon premier repas en famille chez moi, pour feter mes trente ans et les 53 de mon papa. Comme vous pouvez le voir mes 30ans passent pas trop mal! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57302.jpg] [/url] voili voilou!!!! Sinon ici il fait a nouveau beau! Pas vu ma grosse du we car samedi les livreurs d'atlas devaient venir dans la matinée pour m'apporter des portes d'amoire.... Sauf qu'ils sont passés à 16h et repartis à 18h... Je suis resté coincée chez moi TOUTE LA JOURNEE DE SAMEDI!!!!! Mais bon maintenant j'aid es portes d'amoires qui ne sont pas abimées!!! Et vous pas eu trop de vent???? |
Par Val Kenzack : le 01/03/10 à 09:13:58
Dire merci | La grande classe ! |
Par aline13 : le 01/03/10 à 09:45:57
Déconnecté | la clâââââââââââsseuh ta nouvelle voiture ! j'adore le "piège à chat" dans le sud, non pas trop de vent....mais j'ai beaucoup pensé à tous ceux qui se trouvaient pris dans la tempête.... |
Par Mhu : le 01/03/10 à 10:26:59
Dire merci | c'est tout bien pour toi !!! |
Par aline13 : le 01/03/10 à 10:28:02
Déconnecté | coucou mhu ! pas trop de dégâts par chez toi ? |
Par baldan : le 01/03/10 à 11:06:08
Dire merci | bon annif un peu en retard super la voiture, le top. moi en tout cas je prefere cette coupe de cheveux sa met un peu de volume tres jolie |
Par miss crickette : le 01/03/10 à 11:06:37
Dire merci | rooh oui c'est la calsse ma voiture... En plus les sieges sont avec surpiqueres blanche c'est la grande classe!!!! J'ai un peu demal avec le turbo ça part un peu trop vite a mon gout.... Je l'essaie ce soir sur auoroute pour aller voir ma miss. Tu la verras en mars mhu ma tuture!!! Va falloire que je la fasse tourner la bete... Je vais voir pour me faire un petit periple cet été! Je tenterai bien un paris ,bourgogne,toulouse, hasperenn,arcachon,tourainne, et pis pourquoi pas aussi montargis avant de rentrer à ma maison! Val au fait tu veins quand poser ton postérieur sur mon monstre??? |
Par baldan : le 01/03/10 à 11:09:06
Dire merci | quand tu veux miss moi je suis en train de negocier la location d'un manege, si sa pouvais marcher... vous pensez quoi de la =wintec 500 dressage? |
Par Val Kenzack : le 01/03/10 à 11:16:40
Dire merci | Val au fait tu veins quand poser ton postérieur sur mon monstre??? Avec les mouflets compliqué, mais venir vous voir Miss cheval et toi avec eux faisable, plutôt un dimanche, vu que le samedi le grand est au tennis. |
Par miss crickette : le 01/03/10 à 11:22:51
Dire merci | val pas de soucis!! Mais c'est pas comme ça que tu eviteras l'essais de miss la crickette!!! Baldan tu montes une structure???? Rooh raconte nous.... Ca te dérange pas début aout??? |
Par Val Kenzack : le 01/03/10 à 11:30:34
Dire merci | nananananan j'ai bien vu sur le topic des anglais, tu veux ma mort ! |
Par miss crickette : le 01/03/10 à 11:33:25
Dire merci | rooh avec maman a coté en plus en manege tu va t'endormir dessus! En plus je la remmet au taff cette semaine tu craind rien... De pur débutant sont monter sur ma jument et elle a été adorable. Elle s'arrete des que la haut ça se déséquilibre... C'est avec des gens qui tienne et la teinne de trop qu'elle démontre son savoir faire! |
Par Val Kenzack : le 01/03/10 à 12:43:13
Dire merci | Bon ben je ferai le paquet avachi alors |
Par baldan : le 01/03/10 à 14:05:38
Dire merci | non miss je cherche a louer un truc pour travailler un peu gros |
Par miss crickette : le 01/03/10 à 14:08:39
Dire merci | ah ok. Sinon elle en est ou baldan pas lioin de l'explosion là non?? Rooh j'ai hate de voir le bout de nez de ce poulinous..... Vous avez remonter les jujus en estives ou vous attendez encore????? |
Par Mhu : le 01/03/10 à 17:34:35
Dire merci | té ! elle m'a fait sourire : et vu le moral , c'est déjaà pas mal Un motard fonçait sur sa Guzzi à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : "Nom d'une buse ! J'ai tué le motard et me voilà en taule !" |
Par Mhu : le 01/03/10 à 17:35:46
Dire merci | PS : Lily veut me virer et tente la même chose avec Fred !!!!!!!! J'ai eu trééééééééééééééés peur !!!! saleté de jument |
Par miss crickette : le 02/03/10 à 09:35:13
Dire merci | elle est marante ta blagounette!! Lily elle n'aurai pas mal aux ovaires avec le retour des chaleur??? Piste serieuse a suivre avec les fifilles comme les notres miss a mal au ventre en ce moment et la zone des ovaires est sensible. |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous