I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickettePar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 2561 à 2600, Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Par Mhu : le 02/03/10 à 09:50:31
Dire merci | chaleurs ou pas , elle a pas à essayer de jetter !! je pense que ça va chauffer les oreilles ! |
Par miss crickette : le 02/03/10 à 09:55:16
Dire merci | Bah imagine ce qu'elle peut ressentir t'as mal aux ovaires et on t'appuie dessus t'a reaction c'est quoi une mamour? Alors la réaction est pas cool du tout mais c'est aussi peut etre un temoin de douleur. Et pis c'est une fifille a caractere alors avec la poulette tout est enviseageable. Meme si c'est pas bien je sais. |
Par miss crickette : le 02/03/10 à 10:00:41
Dire merci | tien je fais passer le véto pour miss et son garrot, il continu a crouter et ça m'inquiete. photos a suivre ce midi! |
Par miss crickette : le 02/03/10 à 12:08:17
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57358.jpg] [/url] par contre c'est du sable sur la robe. Pas du tout des pelicules de peau. Et les poils qui tombent ça part par touffe comme ça [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57359.jpg] [/url] maintenant ça atteind la base de la criniere. J'ai mis de la vétadine hier soir dessus. J'avoue que je m'inquiete un peu. Il n'y en a que là. |
Par aline13 : le 02/03/10 à 14:32:30
Déconnecté | ah mon n'Or-Ange avait ça aussi sur les canons des postérieurs....j'ai jamais su d'où ça lui venait et surtout c'est parti comme c'était venu (comme c'était l'été, j'avais douché et nettoyé avec la bétadine moussante la rouge, si je ne m'abuse...en deux fois, pouf ! plus rien...) |
Par Mhu : le 02/03/10 à 17:58:16
Dire merci | mets de l'immaveral si ça fait pas du bien ça fera pas de mal et ça marche trés souvent ce produit Quand à Lily , les ovaires mon oeil oui !!! la connerie !!! sur ! |
Par miss crickette : le 03/03/10 à 10:24:26
Dire merci | Faut que j'en achete j'en ai pas eu a ma pharmacie... Il connaissait pas. Faut que j'aille dans une autre pour tenter d'avoir ça. Mhu c'est vrai que les doudous sont un peu chaud en ce moment. Miss reste assez sage sous la selle, mais lundi à la longe c'était le festival de coup de cul galop la queue en l'air naseaux dilatés... Bref elle etait toute joueuse la bestiole. |
Par miss crickette : le 04/03/10 à 12:21:13
Dire merci | Bon alors toujours pas de tel et peu etre pas avant 15j.... Bref ça merdouille... On prie aujourd'hui basculement EDF...... En esperant que tout se passe bien. Surprise ce soir.... Sinon hier réunion syndicale et bien tout c'est tres bien passé.... Le syndic est ccompletement remonter contre mon promoteur ça fait nos affaires... Réception des parties comunes le 9 avril à 14h on va se marrer car en plus le syndic fait une reception avec un ingénieur en batiment ancien conducteur de travaux..... Va avoir du vent dans les voiles le promoteur!!!! |
Par baldan : le 04/03/10 à 15:51:10
Dire merci | Mhu sa doit etre la periode mr gros m'a fait pareil, bon lui il a reussi, du coup la ballade d'apres il a meme pas eu l'occas, il est rentré crevé le dada. mais bon j'ai l'ostheo qui vient demain au cas ou on sait jamais. rha miss ma jument de trait a la meme chose enfin elle c'est tout le long de la colonne le veto a dit que c'etait pas grave que sa allait passé pas de traitement vu qu'elle est pleine. |
Par Mhu : le 04/03/10 à 21:39:44
Dire merci | oué bé moi , suis en colère !! en fait 3 fois à la uite dans la même reprise ...........pas top !! heureusement QUE J'ETAIS EN SELLE AMERICAINE ! MERCI LE POMMEAU . vais o dodo ! suis naze |
Par miss crickette : le 05/03/10 à 09:13:09
Dire merci | AYE j'ai de l'electricité!!! Finis la vaisselle a la main et vive le lave vaisselle!!!!!! J'ai fais des achats de verdure hier soir a truffau!!! Un petit PRUNUS LUSTANICA a feuilles perssistantes. et une passiflore J'ai aceheté n gros bac et vais planter tout ça ce we! Mhu elle a tenter sur le meme exo ou pas???? Baldan et il avait dit quoi ton véto? |
Par aline13 : le 05/03/10 à 09:16:13
Déconnecté | Cool pour l'électricité miss... mhu : l'est pas cool ta petite et même question que miss |
Par meg.p : le 05/03/10 à 11:01:49
Dire merci | et internet à la maison c'est pour qd miss pour ta miss : sais pas .. un champi ??? t'as trouvé ton imaveral ? Pour ta deco floral ... je veux voir !!! on en discutait justement avec cyb et mhu ... je peux te donner bcp de conseils enfin surtout sur les orchidées regarde la mienne est magnifique !!! |
Par Mhu : le 05/03/10 à 11:19:14
Dire merci | Mhu elle a tenter sur le meme exo ou pas???? ELLE A FAIT CHIé PENDANT 1h 15 , à aucun exo particulier !! je vous dis que c'est une pétasse !!!! je vais la remonter et on verra bien ! saleté ! |
Par miss crickette : le 05/03/10 à 11:24:31
Dire merci | C'est une fille une vraie! Maintenant me sent beaucoup moins seule avec ma pisseuse! Elles sont belles tes orchidées... Moi les miennes n'ont pas aimer le déménagement et j'en ai perdue 3 au totale... M'en reste plus que 3 trois mais deux qui font la tete... Je vais etre obliger d'enr acheter.... Ma magnifique rouge sang est morte ma jaun orangée aussie et blanche et rouge aussi!!! Déco floral pas encore plantée donc je fais les photos ce we! Parrait que c'est la fete des grnads meres ce we! |
Par meg.p : le 05/03/10 à 11:30:28
Dire merci | vive les pisseuse Spoiler
chez les autres
pour les orchidées .. c'est fragile ces petites betes ... la mienne est super belle et costaud ! je l'ai depuis octobre ! |
Par miss crickette : le 05/03/10 à 11:33:18
Dire merci | Les miennes avaient plus de trois ans alors chui un peu verte!!! |
Par meg.p : le 05/03/10 à 11:45:20
Dire merci | ben oui c'est bizarre !!! elles n'ont pas aimé quelque chose .. mais quoi ? changement de lumière, de temperature, d'humidité dans la pièce ... peut etre que chaussette leur a fait leur fete Elles sont qd meme capricieuses !!! regarde celle de cyb .... pourtant elle ne l'a que depuis 3 semaines, voir un mois ... elle est deja toute mourru !!! Une mauvaise manip peut etre ... |
Par miss crickette : le 05/03/10 à 11:49:31
Dire merci | elle est pas morte celle de cyb elle est fanée! faut couper les tiges. Moi je penche pour un Pb d'humidité l'appart et plus sec que l'autre et m'en suis apperçut trop tard. |
Par Mhu : le 05/03/10 à 19:36:35
Dire merci | je haie les pisseuses ! moi mes orchidées souffrent (il parait qu'elles aiment ) ............... j'ai oublié de les arrosr depuis 1 mois !! bon je le fais demain |
Par cyberds : le 05/03/10 à 21:54:54
Dire merci | Ah la chienne !!!! aaahhhh la vile !!!ahh ... la ....... hyène en fait !!!!!!!!!!! ça, ce moignon, c'est SON orchidée !!! et finalement, quand je regarde la mienne, je comprends sa forfanterie ma mienne à moi : allez ! je te pardonne, orchidicide !!! Message édité le 05/03/10 à 22:01 Message édité le 05/03/10 à 22:01 |
Par Val Kenzack : le 06/03/10 à 01:17:53
Dire merci | Miss, mon orchidée ressemble à la tienne, mais elle refleurit qd même... tous les 2 ans |
Par meg.p : le 06/03/10 à 10:40:43
Dire merci | mais je suis morte de rire là !!!!!! c'est à y perdre son latin cette histoire d'orchidée ! meme val ne sait plus à quel saint se vouer !! Ah la chienne !!!! aaahhhh la vile !!!ahh ... la ....... hyène en fait !!!!!!!!!!! ça, ce moignon, c'est SON orchidée !!! j'en peux plus cyb je t'adore Spoiler
qu'est ce que tu ne ferai pas pour faire croire que tu as la main verte
|
Par Val Kenzack : le 06/03/10 à 11:31:10
Dire merci | Val est crevée, donc meg, pas miss |
Par cyberds : le 06/03/10 à 16:41:51
Dire merci | ma plantounette aujourd'hui ... et oui ! j'ai la main verte et des toilettes blanches |
Par miss crickette : le 08/03/10 à 10:47:01
Dire merci | bah on voyait bien quand meme que la déco c'était pas celle de meg.... Mais bon perso je voulais lui faire de peine Mers orchidées avant de hanger d'appart fleurrissaient tous les ans quasi 6 mois alors.... Bon bah verdict du véto miss a "brulée" sous la couverture. Donc sacrifice d'une couverture de box avec jolis trou au niveau du garrot et creme cicatrisante. Sinon sortis ce we, et dimanche matin dans le froid ce fut chaud! J'en ai plein les bras. Mais elle a plus grand chose dans le sac elle est chaude mais pas sur la distance le dos est trop faible ça donne rien de bon sur du trop long. Il fesait supre beau mais alors un vent grlacial j'ai perdu mes oreilles au bout de meme pas 5min de ballade. |
Par meg.p : le 08/03/10 à 14:57:11
Dire merci | miss : mp urgent ! |
Par aline13 : le 08/03/10 à 15:31:34
Déconnecté | Baldan.... pour toi...tous les mots sont impuissants à traduire ce que je ressent... alors je t'envoie une méga cargaison de et de |
Par miss crickette : le 08/03/10 à 16:12:57
Dire merci | meg vu! J'ai laissé message sur portable...... Je suis tres triste |
Par aline13 : le 08/03/10 à 16:14:15
Déconnecté | miss...t'a eu mon sms ? |
Par miss crickette : le 08/03/10 à 16:21:48
Dire merci | voui je transmettrait quand je l(aurai au tel. J'espere qu'elle a trouver ce qu'il faut en lait... Elle a d'autres juments mais pas sure qu'elle ai de quoi le faire adopter..... Rooh putain on l'atendait depuis si longtemps le bébé c'est vraiment trop crade la vie..... Ca me fout en l'air ça! |
Par aline13 : le 08/03/10 à 16:24:21
Déconnecté | merci ma belle..... Je pense fort à vous toutes, unies dans cette galère et je vous envoie à toutes mes , mes et tout mon soutien pour vous aider à aider Baldan dans cette épreuve que je sais difficile hélas.... |
Par miss crickette : le 08/03/10 à 16:39:09
Dire merci | aline bah voui c'est tellement dur... Baldan c'était baldan quoi... La morue de baldan mais tellement gentille et tout. Au mariage de Baldan elle a été exemplaire, surper sage attentive et tout... |
Par aline13 : le 08/03/10 à 16:41:16
Déconnecté | roooooooooh merde....je pleure |
Par cyberds : le 08/03/10 à 16:49:24
Dire merci | je suis très très triste ... c'est un mauvais passage pour notre petit groupe en ce moment mais le beau temps ne peut que revenir après les nuages, j'y crois très fort ! souvenir des deux jolies Baldan , tant d'émotion heureuse ce jour là ... |
Par aline13 : le 08/03/10 à 16:50:45
Déconnecté | cyb'.....si je peux faire quoique ce soit pour soulager votre peine...surtout n'hésitez pas... je ne sais que trop ce que c'est hélas ! |
Par cyberds : le 08/03/10 à 16:52:04
Dire merci | ma pauvre Aline, ça doit te rappeler de si mauvais moments ! merci de ta gentillesse ... |
Par aline13 : le 08/03/10 à 16:55:42
Déconnecté | c'est clair que les mauvais moments reviennent en force là... et c'est justemement pour ça que si je peux faire quelque chose, je le ferais... et c'est tout à fait normal pour moi de faire cette proposition... |
Par Val Kenzack : le 08/03/10 à 18:01:02
Dire merci | C'est dur... |
Par miss crickette : le 09/03/10 à 08:22:58
Dire merci | Rooh cyb j'avais pas vu cette photos hier et bah ça me fait une grosse boule d'émotion au fond de la gorge. Bon je vais tenter d'allerger un peu le post avec mes rescapées orchidées..... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57866.jpg] [/url] c'est un bébé d'une de mes orchidée chez mes parents. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57867.jpg] [/url] là on sent qu'elle est pas tres tres bien mais elle me fait une feuille apres en avoir perdu plein. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57868.jpg] [/url] la derniere qui vient d'une mini orchidée. Elle a souffert masi ça va un peu mieu. Et enfin mes plantations [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57869.jpg] [/url] alors on ne la vois pas mais dans un des angles il y a une passiflore, et une campanule |
Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous