I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par MhuPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par aline13 : le 09/03/10 à 09:51:01
Déconnecté | et ton chat ? l'a plus essayé de se suicider en sautant du balcon ? franchement je vous admire avec vos orchidées et autres plantes les filles...perso j'ai tellement la main verte que j'ai réussi l'exploit de faire crever des cactus.... |
Par Val Kenzack : le 09/03/10 à 13:05:42
Dire merci | Moi aussi aline j'en ai fait crever |
Par aline13 : le 09/03/10 à 13:07:31
Déconnecté | aaaaaaaah je me sens moins seule du coup ! le pire c'est qu'ils ont crevé les miens parce que je ne les arrosais pas assez.... |
Par miss crickette : le 09/03/10 à 13:59:01
Dire merci | un cactus c'est fragil parso j'ai jamais réussit a les garder en vie tres longtmps. Là les orchidée ches mes parents elles snt splendides. Mains verte oui et non.... Mais j'adore gratouiller dans la terre faire des plantations.... Là j'atend que mes parents viennent me voir pour aller chez truffau et acheter un gros bac bois pour les plantations potager, tomates, fraises, thym..... Sur le balcon j'ai aussi un forshishia (pas sure du tout de l'orthographe ) il va etre splendide normalement! J'ai aussi deux jardinieres de primeveres que ma mamie m'a faite, en cours de pousse une glicine planté de graine ce le we dernier, et des jacinthes à la fenetre de ma chambre qui bont etre pas mal aussi! Une campanule qui fait des toutes petites clochettes, et enfin l'herbe du chat qui est la plus difficile a faire pousser... Mon gazon souffre Papa m'a fait un rosier boule/mini arbre et j'ai un oranger du mexique qui m'attend chez mes parents. rejet du leur. Dans l'appart un palmier recup de chez mes grands parents, un ficus issus du bonsai de ma mere des simpolias et encore un truc vert que j'ai depuis quasi 10ans! Et encore je trouve que je n'an ai pas assez de plantes! |
Par Mhu : le 09/03/10 à 19:21:42
Dire merci | j'ai eu ton message Miss et aussi une journée affreuse , je ne peux te téléphoner . et pi je suis tellement triste .................... |
Par aline13 : le 09/03/10 à 20:32:49
Déconnecté | arf mes chéries...si seulement je pouvais prendre une part de votre peine....j'ai tellement mal pour vous toutes... alors je vous envoie des brassées de pour tenter de vous réconforter et qu'ainsi, vous puissiez aider Baldan qui en a bien besoin... |
Par Mhu : le 09/03/10 à 20:44:13
Dire merci | des tofs Miss !!!!! ça me parle pas ces noms savants |
Par aline13 : le 10/03/10 à 09:00:01
Déconnecté | au fait Cyb', comment va Bulle la psychochatte ? Mieux j'espère ? |
Par miss crickette : le 10/03/10 à 10:20:25
Dire merci | mhu tu fais quoi samedi????? Je viendrais bien te faire une bisouille.... |
Par cyberds : le 10/03/10 à 10:32:33
Dire merci | ma psychochatte mignonne a sans doute perdu son oeil définitivement ( il s'est atrophié, fait la moitié de l'autre d'où le recouvrement par la triple paupière qui n'est plus poussée par le globe oculaire) mais là, elle va bien ça n'a pas l'air de la gêner ! reste à savoir si c'est à la suite d'un trauma ( le coussinet graisseux derrière l'oeil qui aurait fondu ?) ou si c'est une maladie plus gênante ... on fera plus d'investigation cette semaine ... en attendant, elle va bien et ne semble pas gênée, elle a juste perdu son si beau regard de hibou, mais elle reste la plus jolie des psychochattes |
Par aline13 : le 10/03/10 à 10:34:41
Déconnecté | oh zut.... mais si elle continue à aller bien et que ça ne la gêne pas trop...hé bé tant mieux ! |
Par cyberds : le 10/03/10 à 11:39:20
Dire merci | Mon Dieu Baldan, que c'est dur Argi a rejoint sa maman , qu'ils veillent sur toi de là haut ! |
Par aline13 : le 10/03/10 à 11:55:32
Déconnecté | oooooooh non....et merde...je repleure! Baldan, je suis de tout coeur avec toi et les filles si je peux faire quelque chose pour vous réconforter...n'hésitez surtout pas ! |
Par meg.p : le 10/03/10 à 11:55:43
Dire merci | putain c'est pas possible pour baldan ! bordel mais pourquoi la vie redouble de dureté dans ces moments là ! |
Par aline13 : le 10/03/10 à 12:00:22
Déconnecté | parce que justement...c'est la vie ! "la vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie..." chuis tellement tellement désolée pour toi Baldan et si triste pour vous les filles... |
Par miss crickette : le 10/03/10 à 13:11:58
Dire merci | pfff c'est vraiment trop triste.... J'ose meme plus laisser de message tellement chui triste. |
Par Val Kenzack : le 10/03/10 à 13:17:36
Par miss crickette : le 10/03/10 à 13:54:31
Dire merci | pfff chui tellement triste.... Ca me touche plus que je ne le pensais....... Bon je commence diet avenue pour atteindre le poids de 67Kg déjà on verra pour la suite plus tard. |
Par Mhu : le 10/03/10 à 17:11:31
Dire merci | ah ! toi aussi Miss |
Par meg.p : le 11/03/10 à 11:36:06
Dire merci | bon courage miss ! tu vas y arriver tes plantes sont très jolies mais je me demande où tu peux mettre tout ca |
Par miss crickette : le 11/03/10 à 12:03:50
Dire merci | Et bah l'appart est grand alors il y a largement de la place. Bon et miss elle va voir un medecin ce soir car elle fait une grosse déprime de chez déprime. Elle dort debout et le soir n'arrive pas a se coucher avant 23h se reveille à 3h du mat et enfin 6h pour une grosse dormeuse comme moi c'est pas habituel.... J'ai pas le moral la larme a l'oeil toutes les deux secondes, une humeur de chien et avec ça plus aucune motivation pour monter a cheval...... Bref ça va pas.J'ai des pb avec mon estomac quand j'ai pas des pb de nevralgies de migraine.... Bref je m'écoute peut etre de trop je sais pas mais faut que je fasse quelque chose. |
Par meg.p : le 11/03/10 à 12:08:44
Dire merci | oh ben merde alors ma miss !! qu'est ce qui t'arrive ???? faut dire que tu sors d'une periode pas evidente non plus hein !!! le contre coup de ces derniers temps surement ! tu tiens, tu tiens, tu tiens et qd ca va mieux et ben tu tombes c'est une sage decision de se faire aider !! tu as un bon medecin ? |
Par miss crickette : le 11/03/10 à 12:12:30
Dire merci | sachant que papi est a nouveau à l'hopital avec des pb de véssie... a premiere vu il a la vessie distendue et va se retrouver avec une sonde jusqu'au bout... Il recommence a déconner de la tete.. Hier il voulait encore en finir alors..... Je pense aussi que je craque avec tout l'accumulation de mes merdes... Et que bah comme ça commence a ce tasser at bah les nerfs ils craquent tous seuls! Bref avant d'etre au fond du trou il faut que je me fasse un peu aider peut etre du magnésium a prendre ou un truc dans ce gout là. bref traiter ma petite déprime. |
Par meg.p : le 11/03/10 à 12:20:12
Dire merci | oui et c'est tout à fait comprehensible !! tu as ete très forte jusque là !!! une petite aide n'a jamais fait de mal à personne et c'est plutot une bonne idée en attendant de jours meilleurs |
Par Val Kenzack : le 11/03/10 à 12:47:55
Dire merci | Tu fais bien miss, il faut savoir s'écouter de temps en temps, hein, avant que le corps ne dise merde |
Par miss crickette : le 11/03/10 à 12:52:50
Dire merci | le pb c'est que le corp il commence a me dire merdouille.... Mal un peu partout j'arrete pas de me faire mal des bleu partout, les vaisseaux qui pettent tout seul sur les mains .... Hier soir je souleve un pot de nutella (je sais pas bon pour mon poids mais j'en ai besoin c'est quasi vital) je me suis fait mal au poignet du coup pas eu ma dose de nutella! Mes genoux qui me font a nouveau tres mal (bon y a le poids certes mais qui n'explique pas tout) mal au dos. Toujours froid bref on va faire comme dit val je vais m'écouter le nombril un peu et on verra ce que me dit le médecin ce soir. |
Par cyberds : le 11/03/10 à 13:07:27
Dire merci | mais groudoudjou !!!!! 24 heures que je suis à la porte et que le forum ne voulait pas de moi !!!! ben alors ma miss !!!! faut te reposer ! tout à l'heure, je me suis pété une veine du doigt rien qu'en ouvrant une porte !!!! et ça fait un mal de chien ! un petit coup de médecine, et ça va repartir ! |
Par miss crickette : le 11/03/10 à 13:28:54
Dire merci | ma cyb méchant forum..... Et pis je me sent nule de chouinner comme ça... Alors que des gens on des pb plus gros que les miens..... Pff chui nule.... |
Par cyberds : le 11/03/10 à 13:32:27
Dire merci | il n'y a pas de petits ou de gros problèmes !!!!! il y a ceux qu'on surmonte ... ou pas !!! la détresse n'a pas de mesure, on ne choisit pas d'être fort à certains moments et pas à d'autres ... ne culpabilise pas ma biquette ! edit pour cause de tapage sur clavier avec moufles Message édité le 11/03/10 à 13:39 |
Par miss crickette : le 11/03/10 à 13:41:17
Dire merci | ouai... Enfin bon on va changer de sujet ça le fait pas de larmoyer comme ça! Il fait beau chez vous??? Normalement ce soir j'ai la tonalité et je vais pouvoir telephoner.... Enfin normalement! ah tien j'ai eu une augmentation les filles!! 15euros brut ça le fait hein! |
Par meg.p : le 11/03/10 à 14:06:55
Dire merci | Il fait beau chez vous??? ne parle pas de chose qui fache il neige et fait un froid de canard !! j'etais justement entrain de dire que je n'en pouvais plus !! pfff j'ai le moral dans les chaussettes et je suis sure que le temps y est pour quelque chose ! je n'ai aucune motivation pour rien j'ai pourtant des choses à faire mais rien ne se passe je veux juste m'enterrer et attendre |
Par miss crickette : le 11/03/10 à 14:10:46
Dire merci | De la neige pfff en définiteve c'est pas si mal en RP. ici il fait froid mais pas de neige. Il gele tous le matins à 7h30 quand je prend la voiture j'ai -3... Moi qui esperait découvrir ma grosse rapidement pour soigner son garrote et bah c'est encore raté..... Par contre l'année prochaine j'ai pris une décision, mon MF se renseigne sur une ferrure adaptée à la neige, comme ça je ne serais plus bloquée avec ces conneries. Au moins je pourrais sortir. Tien j'ai enervé DEDE indien sur le forum général. A premiere vu il va me coler un proces car je lui ai dit que c'était un grand malade. Suur le post du port de la bombe Message édité le 11/03/10 à 14:17 |
Par meg.p : le 11/03/10 à 14:14:24
Dire merci | je n'ouvre jamais les posts sur les bombes !! ca part à chaque fois en vrille mais pour toi .. je peux faire un effort de lecture pour ta ferrure ... oui ca peut le faire .. mais t'as si souvent de la neige ??? ca vaut le coup ?? parceque ca doit pas etre donné ... pfff moi monter à cheval ... je ne sais meme plus ce que cela veut dire |
Par miss crickette : le 11/03/10 à 14:16:39
Dire merci | cette année je me suis retrouver bloquée aux écuries quasi 1 mois sans mettre le nez dehors.... Avec des cous sepéciaux déjà elle glissera pas si un peu de glace. Et comme la neige chez nous c'est aléatoire et bah au moins je serais équipée. ET cette année beaucoup de neige de plus en plus d'ailleurs. |
Par meg.p : le 11/03/10 à 14:23:24
Dire merci | je viens de lire dédé .. ben y'a du lourd là je suis pliée |
Par cyberds : le 11/03/10 à 15:52:06
Dire merci | ouhla !!! |
Par aline13 : le 11/03/10 à 15:54:23
Déconnecté | euh..... j'ai lu le post aussi ! |
Par aline13 : le 11/03/10 à 15:55:09
Déconnecté | et méga giga ultra grosses pour ton papy miss.. et aussi... NON T'ES PAS NULLE NANMEO ...... |
Par Val Kenzack : le 11/03/10 à 19:10:34
Dire merci | Et pis je me sent nule de chouinner comme ça... Alors que des gens on des pb plus gros que les miens..... Pff chui nule.... Nan, t'es juste humaine, hein |
Par Mhu : le 11/03/10 à 20:44:03
Dire merci | Miss et moi qui ai un w.end tellement surbooké !! et merdum !! avec IBN là bas Pirate ne peut y aller que le samedi et pi io a décidé de faire 1 trotting dimanche !! oh !! je suis vraiment triste d'avoir pas pu te caser dans ce timming |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous