I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par cyberds : le 12/03/10 à 16:41:20
Dire merci | message de Miss : elle est en arrêt donc pas d'internet et elle n'a toujours pas de ligne téléphonique ... je vais l'appeler sur son portable et lui remonter le moral |
Par Mhu : le 12/03/10 à 19:06:47
Dire merci | et moi qui ai un w.end tellement surbooké !! et merdum !! avec IBN là bas Pirate ne peut y aller que le samedi et pi io a décidé de faire 1 trotting dimanche !! oh !! je suis vraiment triste d'avoir pas pu te caser dans ce timming je le remets là , afin qu'elle le voit Message édité le 12/03/10 à 19:13 |
Par cyberds : le 12/03/10 à 19:30:49
Dire merci | ça va aller elle a une semaine d'arrêt, ça va lui faire du bien elle va pouvoir récupérer |
Par aline13 : le 13/03/10 à 11:52:48
Déconnecté | j'espère vraiment pour elle...ça m'a fendu le coeur de la "voir" comme ça |
Par meg.p : le 13/03/10 à 18:25:45
Dire merci | je l'appelerai dans la semaine |
Par aline13 : le 25/03/10 à 19:38:25
Déconnecté | des nouvelles ? à vous toutes... |
Par cyberds : le 25/03/10 à 19:50:08
Dire merci | des nouvelles ... Baldan fait front Miss en arrêt (mais qui reprend lundi) Mumu s'entraîne Meg bricole votre serviteur oscille entre les travaux d'extérieur (nettoyage, déblayage) et les choix cruciaux pour les travaux qui s'approchent à grand pas ... le vie quoi le but, l' idéal c'est ça ... mais y arriveront nous ??? |
Par Val Kenzack : le 25/03/10 à 22:34:12
Dire merci | Merci pour les news, et joooooli le projet ! |
Par aline13 : le 26/03/10 à 11:20:12
Déconnecté | cool les nouvelles merci cyb' et bien sûr que vous arriverez à votre projet |
Par Mhu : le 26/03/10 à 12:41:36
Dire merci | moi je suis restée à la tanière ces derniers temps , pas le temps de visiter les tanières de transit |
Par meg.p : le 29/03/10 à 11:07:30
Dire merci | pffffff ma chaudière ne marche plus depuis hier. Pas de chauffage, pas d'eau chaude on se les caille severe sinon ici tout va bien !!! les gros ne sont toujours pas à l'herbe au vu de la pousse miserable ils attendent avec impatience et moi aussi !!! de la pluie tout le WE et aujourd'hui un rayon de soleil ... ca va aider l'herbe je pense .. c'est deja ca et pis ben .. ca bricole, ca bricole |
Par Mhu : le 29/03/10 à 14:42:45
Dire merci | 1er sortie en endu ! |
Par Val Kenzack : le 29/03/10 à 18:01:22
Dire merci | cool mhu ! comment ça s'est passé ? C'est la poisse meg ! |
Par Mhu : le 29/03/10 à 18:14:10
Dire merci | poue meg , c'est normal !!!! ça la tient en forme Spoiler
elle va me detester
bien !! Abitibi qualifié et IBN un super cardiaque ! |
Par cyberds : le 29/03/10 à 18:17:51
Dire merci | ici, le temps est plus clément, la preuve et mes abreuvoirs automatiques se préparent au branchement |
Par Mhu : le 29/03/10 à 18:31:00
Dire merci | quel orage !!! ça pète de partout !!! joli box et lézard ordinaire |
Par Val Kenzack : le 29/03/10 à 18:37:30
Dire merci | Sont dans un 4 étoiles les loulous ! Extra pour une 1ère endu mhu |
Par aline13 : le 29/03/10 à 19:55:26
Déconnecté | cool mhu...au fait, en terme de fesse bleue, t'es battue... demande à Cyb' et à Val' |
Par cyberds : le 29/03/10 à 20:02:16
Dire merci | ça je dois dire ! Aline a tout le bas du dos bleu !!!! pas juste une fesse ! à Marseille, on ne fait pas les choses à moitié ! |
Par Mhu : le 29/03/10 à 21:13:06
Dire merci | ouaih! mais tant que la photo n'est pas en ligne , c'est moi qui gagne ! elle a cas mettre la chose à l'écran ! on causera aprés !! |
Par Val Kenzack : le 29/03/10 à 21:14:39
Dire merci | C'est en ligne, sur le topicàzondes |
Par Val Kenzack : le 29/03/10 à 21:15:45
Par Mhu : le 29/03/10 à 21:24:12
Dire merci | je ne relève pas le défi et je m'incline face à ce cul bleui ............... c'est 3 semaines avant cul de BB |
Par aline13 : le 30/03/10 à 09:23:07
Déconnecté | je sais.... et sinon, ficelles de caleçons pour la qualif du petit |
Par meg.p : le 30/03/10 à 10:56:34
Dire merci | aline je ne savais meme pas que ca pouvait exister un truc pareil bon courage !!! Un gros bisous à miss ..... si tu passes par là, bonne reprise ! on pense à toi |
Par Mhu : le 30/03/10 à 11:20:16
Dire merci | et sinon, ficelles de caleçons pour la qualif du petit |
Par miss crickette : le 30/03/10 à 12:43:03
Dire merci | Salut! Reprise toute en fanfare... Mon médecin écrit comme un cochon et mon patron m'a informé que je manquais d'éducation.... Bah oui je lui ai transmit des arrets de travail avec des écritures illisibles...... Un medecin qui écrit bien vous en connaissez vous???? Ah oui et pis je ne l'ai pas appelé pour le tenir informer de ma date de reprise bah lis mes arrets c'est marqué... Je l'ai quand meme informé le de la date de fin du premier il a reçut le deuxieme le samedi dans la boite..... Bref un retrour des plus charmant!!!! En plus il m'a retiré pleins de dossier (cela ne vous concerne plus...) je fais du secretariat depuis ce matin... Et enfin un peu de travail de bureau d'études. Je dois également lui fournir ma liste journaliere des taches accomplies... Bref pas la joie du tout. Je vais chercher des lettre de motivations sur le net afin de pouvoir pondre un truc correcte dans mes recherches de travail. Voili voilou!! Perso j'adresse toutes mes félicitations a mes endurenciers qui ont super bien travaillé! Et pis j'ai passée une super journée! Et pis aline ton bleu il est Je continu mon traitement pour ma depression je suis au xanax.. Et comme par hasard depuis que je suis au bureau j'ai du augmenter la dose pour etre ok. J'ai pas dormis de la nuit tellementle retour me stressais. Bref je remonte a cheval, et donc je remonte la pente. Bises a vous toute. Cette semaine je vais tenter d'aller chercher ma darty box. voila! |
Par miss crickette : le 30/03/10 à 12:44:07
Dire merci | ah et j'ai deux orchidées normalement qui vont fleurirent. Je vous mettrais les photos plus tard! |
Par Val Kenzack : le 30/03/10 à 12:57:28
Dire merci | Rho bon courage miss |
Par Mhu : le 30/03/10 à 16:21:02
Dire merci | ah! ben quel retour en fanfarre !! si c'est pas pour te faire chier tout ça ................. .... Je souhaite de tout coeur que tu trouves du boulot ailleurs et viiiiiiiiiiiiite .... Tu as vu , aline m'a battue pour le bleu ! Mais j'ai bien réfléchi et ne relève pas le défit Bon je te allo ce soir car tout l'heure tu avais l'air un tantinet épiée |
Par cyberds : le 30/03/10 à 16:32:53
Dire merci | ah coucou tite miss !!! te laisse pas abattre par un emmerdeur : ça n'en vaut pas la peine tu trouves ailleurs et pis c'est tout ! Cette semaine je vais tenter d'aller chercher ma darty box. tu VAS aller chercher ta darty box !!!! |
Par cyberds : le 30/03/10 à 16:34:21
Dire merci | ah et j'ai deux orchidées normalement qui vont fleurir tralalilala ... et redédicace à Megounette |
Par aline13 : le 30/03/10 à 18:32:12
Déconnecté | bé mhu t'as pas un de tes deux chevaux qu'est qualifié ? (ou j'ai encore rien compris ? ) merci meg miss : +1 avec cyb' : tu VAS aller chercher ta darty box...et effectivement, ton boss l'est pas cool du tout... et je vous rassure...je ne recommencerais plus les plats dos en carrière...juste à la mer ou en piscine... ça fait trop mal le sable de la carrière |
Par Mhu : le 30/03/10 à 18:57:08
Dire merci | merdum ! ça veut dire félicitation hé ho ! cul bleu ! suis blonde moi ! faut parler clair |
Par aline13 : le 30/03/10 à 21:36:46
Déconnecté | milles scuses mhu |
Par meg.p : le 31/03/10 à 11:50:18
Dire merci | bon z'avez pas finis avec ces histoires d'orchidées hein !!!! j'ai tout bien coupé comme miss m'a dis .... ben c'est toujours aussi moche on attend la floraison ... enfin si c'est possible miss : degage de ce boulot de merde, avec ce patron de merde !!!! pas facile dans ces moments là c'est sur mais au moins tu ne regretta pas si tu trouves et OUI la darty tu VAS la chercher viiiiiteuuuuuuu !!!! |
Par miss crickette : le 31/03/10 à 13:24:28
Dire merci | Coucou! J'ai téléchargée des exemples de lettre de motivation et apres avoir internet à la maison je vais pouvoir me renseigner sur les boites dont j'ai déjà les adresses et faire des lettres personnalisée. Mon CV est pret et tien sur une page c'est pas évident a faire tenir sur une page mais j'ai réussis! Avec une tite photo de ma pomme! Faut que je prenne RDV avec les boites type védior bis et randstad qui font cabinet de recrutement. Bref du boulot en perspective! Sinon et bah ici il fait venteux.... Rien de plus trépident a raconter de mon coté! Vais monter ma grosse ce soir. Et je cours fin avril sur une tite 20Km. voila pour moi! |
Par Mhu : le 31/03/10 à 15:03:14
Dire merci | [b] darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty darty |
Par aline13 : le 31/03/10 à 15:04:27
Déconnecté | tout pareil que mhu..... |
Par cyberds : le 31/03/10 à 15:44:36
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous