I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Par miss crickette : le 14/04/10 à 14:40:41
Dire merci | Bon aye j'attend la confirmation pour mon RDV a gros bois pour grosse. Normalement le 24 mai elle est entre les main de Cordes pour son bilan locomoteur complet. Me restera encore a me payer le camion.... |
Par cyberds : le 14/04/10 à 15:14:01
Dire merci | Miss, personne n'a de van ou de camionnette à te filer à ton club ??? ici, les ouvriers terminent les clôtures (bétonnage des derniers piquets) et installent la clôture électrique ... le terrassier vient demain finir la carrière et ensuite creuse mes assainissements les maçons et démolisseurs attaquent la longère à rénover et la partie entre les 2 bâtiments à faire tomber pour reconstruire ... lundi l'électricien remplace l'électricité provisoire des écuries par une installation aux normes ... ce matin mon voisin est venu avec son tracteur, on a fait 3 heures intensives de bûcheronnage et de déblayage !! on a fait du roulé de roundballer de foin aussi ça bosse à la ferme ! |
Par Val Kenzack : le 14/04/10 à 17:49:17
Dire merci | Pfiou cyb, quelle énergie ! |
Par Mhu : le 14/04/10 à 18:59:29
Dire merci | Bon aye j'attend la confirmation pour mon RDV a gros bois pour grosse. Normalement le 24 mai elle est entre les main de Cordes pour son bilan locomoteur complet. je ne pense y aller , de toute façon pour H c' est fichu ........... il vit sa petite vie |
Par miss crickette : le 14/04/10 à 19:24:56
Dire merci | bah j'aime pas etre redevable mais je me suis faite violence et j'ai demandé à mon MF s'il voulait bien me rendre service et j'ai emprunter le van de son ex femme. Donc ça va me revenir pour beaucoup moins cher que prevu! mumu l'essentiel c'est que tu puisse lui donner ce dont il a besoin une super vie équilibré de bon dadou à la retraite! |
Par Val Kenzack : le 14/04/10 à 19:45:05
Dire merci | C'est bien miss, même si tu n'aimes pas ça. |
Par miss crickette : le 14/04/10 à 21:26:16
Dire merci | val puai mais imagine elle pete un plomb dans le van elle fait une connerie... C'est toujours angoissant.... En plus la derniere de madame elle a essayer de s'assoire sur son marechal a tiré au renard a pété son licol c'est barré au paddock a fait courrir tout le monde et seulement apres c'est tenue tranquil..... Mon MF il était scotché jamais il l'avait vu pété un plomb pareil.. et tout le monde te dis elle est gentil elle bouge pas vraiment c'est pas un monstre...... |
Par cyberds : le 14/04/10 à 21:56:01
Dire merci | val puai ben oui mais elle va se laver ! hein Val ? |
Par cyberds : le 14/04/10 à 21:57:17
Dire merci | pour le maréchal, je ne te dis rien miss ... y'en a une qui m'a mis la honte pareil, alors je compatis !!! Message édité le 14/04/10 à 22:05 |
Par Val Kenzack : le 14/04/10 à 23:03:09
Dire merci | Kenzack a tenté avec mon MF... au bout de 10 évasions, il a eu la longe anti tire au renard, et il n'a plus jamais essayé cyb |
Par Mhu : le 15/04/10 à 08:50:58
Dire merci | les miens , bé , ils sont sages !!!même la pétasse |
Par miss crickette : le 15/04/10 à 09:56:21
Dire merci | Val le soucis avec crockette c'est que le tirage au renard il est tellement occasionnel que mon MF en trois ans ne l'avait jamais eu..... Elle elle pete pas les longes je sais pas comment elle fait elle pete la tetiere des licols..... Tu vois mhu ta pétasse elle est gentille en fin de compte. En ce moment c'est remise en ordre de la bete.... Madame part a fond au paddock et s'amuse a t'arracher le licol au passage des oreilles........ Donc lundi je l'ai piégé j'avais la longe aussi autour de la nuque! Elle ma soulevé a moitié de terre pour se barrer..... Le pire c'est qu'elle fait trois foulées de galop et plonge le nez dans l'herbe!!!! Le retour du paddock comme sur les ronds de présentation avant la course le meme basard!!!! Bref lundi remise en ordre de la morue j'aime pas faire ça!!!!! Ah et le RDV est plus tot que prévu c'est le 18/04 à 11h! (le jour ou je claque un fric fou dans un bilan complet de ma grosse les nonos, les déplacements, les pieds et bilan hormonal aussi...) En plus mon MF sera là et on pourra faire un bilan complet des pieds. Message édité le 15/04/10 à 10:04 |
Par Val Kenzack : le 15/04/10 à 13:05:17
Dire merci | Kenzack ne l'avait jamais fait avant non plus, il n'a jamais recomméncé depuis, mais ce jour-là, il n'avait pas arrêté |
Par cyberds : le 15/04/10 à 13:11:22
Dire merci | bah la mienne avant le déménagement était exemplaire avec son maréchal ... et avec le nouveau, j'ai été témoin, il n'y est pour rien, elle est exécrable depuis le début ! enfin là, il est content, il a enfin réussit à ferrer antérieurs et postérieurs le même jour ... Il en faut peu pour le rendre heureux ... |
Par Val Kenzack : le 15/04/10 à 18:29:41
Par baldan : le 15/04/10 à 18:46:12
Dire merci | et ben quelle chance j'ai |
Par aline13 : le 17/04/10 à 06:58:37
Déconnecté | oh mon dieu.... |
Par miss crickette : le 20/04/10 à 13:11:51
Dire merci | salut les crapettes comment va?? Perso we tres charé pour moi Samedi matin j'ai été acheté mon four + meuble a chaussure+ éclairage salon salle a manger Samedi apres midi on a débarrassé la cuisine des grands parents, mise en carton et à la poubelle... Il y a un taff phénoménale en ménage... Ils avaient mis du carton partou recouvert de papier peint... Tout ça avec la crasse a coller sur les étageres les fonds de tiroirs... Du coup on a finis à 20h j'ai dormis chez les parents et dimanche matin retour à la maison avec mes parents le four et pleins de trucs de vaisselle dans les 2 voitures! Et dimanche apres midi dada. J'ai sortis la miene et ai finis la balade sur le cheval de ma copine qu'elle ne tenait plus on a échanger les montures et j'ai pu voir comment miss lui raconte sa vie et lui vole plein de truc... Si je ne veille pas au grain la grosse se tire au tout petit trot avec une copine totalement impuissante..... Et ensuite j'ai sortis la grosse et grande saucisse 1.80m 6ans en foret trot catapulte en l'air et galop agréable. Mais sont fatigants ces chevaux de dresse qu'il faut tenir pousser tenir pousser tenir.... Depuis j'ai des courbatures dans les aducteurs et les cuisses jusque dans le fessier! Et voila comment miss ce la coule douce trop dur la vie! Lien |
Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 14:16:38
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xd0jtv[/obj] Pauvre bête, c'est insoutenable ! |
Par cyberds : le 21/04/10 à 08:08:01
Dire merci | oh oh la miss qui est reviendue et sa miss qui se la coule douce ... ici, je viens d'écrire "la complainte du sanibroyeur en panne " ça donne ça : pipi dans la natuuuure à 7 heures du matin, ça fait courir les p'tits lapins , mais ça fait froid au popotin ... |
Par aline13 : le 21/04/10 à 08:51:59
Déconnecté | et vive le tout à l'égout ! |
Par Val Kenzack : le 21/04/10 à 09:48:23
Par miss crickette : le 21/04/10 à 10:33:16
Dire merci | hummm quelle poétesse notre cyb! |
Par miss crickette : le 21/04/10 à 15:53:50
Dire merci | rahh cyb est peut etre sauvé le plombier viens d'arriver! |
Par cyberds : le 21/04/10 à 16:00:05
Dire merci | il est à cheval à l'envers sur la cuvette et il démonte !!! quel métier |
Par Mhu : le 21/04/10 à 18:01:58
Dire merci | té prête Miss ???? tu dois faire de l'huile là |
Par cyberds : le 21/04/10 à 19:45:07
Dire merci | rahh cyb est peut etre sauvé le plombier viens d'arriver! à cet endroit là, c'est moins pratique .... peut-être que demain j'aurai la chance ... en tout cas, si Miss fait de l'huile, qu'elle ne vienne pas chez moi ! allez Miss !!! tu vas gagner ce w-e !!! |
Par miss crickette : le 21/04/10 à 22:19:27
Dire merci | et bah non miss elle est tres zen! Je me fais déjà assez de soucis avec mon boulot! |
Par cyberds : le 22/04/10 à 09:39:37
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/i_Yk-RmyJ2s&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Message édité le 22/04/10 à 09:40 |
Par miss crickette : le 22/04/10 à 13:09:22
Dire merci | Dans le style comment motiver ces troupes en 1 leçon : Hier mon patron me dis faut trouver des marcher j'ai donc fait un peu le tour de la zone pour des contructions travaux eventuels.... Il faut donc chercher. Ce matin je passe donc ma matinée a éplucher les site des marchés publics. Je trouve pleins de trucs j'imprime fait un premier tri en jette pas mal pour en garder qui semblent interressentes. Il rentre moi toute fiere je lui présentes mes recherches. Bon il avait oublié de me dire qu'il fallait que ce soit des offres dont les lots sont séparé pourrépondre. Ok je reprend mon tas et sépare les offres à lot unique et celle à lot séparé. Il en ressort des trucs bien sympatique construction d'une maison de jour 11 chabre, restructuration d'une école... Et là le mec te dis oui mais vous avez pris quoi comme date de réponse moi toute contente courant mai voir début juin pour certaines.... Ouai bah je verrai si j'ai le temps de répondre.... Bref il m'a couper mon envie de bosser grave...... |
Par aline13 : le 22/04/10 à 13:13:23
Déconnecté | quel naze ! |
Par miss crickette : le 22/04/10 à 13:23:05
Dire merci | je te le fais pas dire!!! |
Par cyberds : le 22/04/10 à 13:28:12
Dire merci | rien ne peut me contrarier, miss, même ton patron ne le pourrait pas : j'ai retrouvé des toilettes civilisées !!!! |
Par aline13 : le 23/04/10 à 19:02:23
Déconnecté | ! |
Par cyberds : le 24/04/10 à 09:22:20
Dire merci | elle est-y pas belle ma cuisine ??? |
Par Val Kenzack : le 24/04/10 à 09:58:31
Dire merci | Elle le sera, au vu du cadre. Là où vous êtes installés, ce n'est pas dans la maison en elle-même ? |
Par cyberds : le 24/04/10 à 10:37:13
Dire merci | là où on est installés,ça va être relié à la partie en rénovation et ça sera des chambres par la suite on va donc créer une cuisine -arr-cuisine et un salon dans ce tas de pierres faut y croire !!! |
Par aline13 : le 24/04/10 à 10:37:22
Déconnecté | jolie cuisine ! et même réflexion et même question que val.... |
Par cyberds : le 25/04/10 à 10:07:13
Dire merci | Miss doit être en pleine endu avec sa miss jument !! |
Par Val Kenzack : le 25/04/10 à 10:09:29
Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous