I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Par miss crickette : le 04/06/10 à 09:50:12
Dire merci | rooh c'était vraiment un bon jour hier alors! |
Par miss crickette : le 04/06/10 à 10:28:11
Dire merci | [url]www.mon-cheval.fr [/url] je veus les meme elles sont trop trop belles!!!! |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 09:02:59
Dire merci | alors ce petit we les filles???? |
Par aline13 : le 07/06/10 à 09:05:49
Déconnecté | cool, crevant, mais cool et surtout...ultra chaud ! |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 09:08:28
Dire merci | samedi oui tres chaud et beau mais hier moi pluie et dada sous la pluie!Mais bon il fesait pas froid! |
Par aline13 : le 07/06/10 à 09:09:54
Déconnecté | moi j'ai cru mourir de chaud tout le WE... |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 09:14:32
Dire merci | Y en a qui on voulut vivre dans le sud nananereuuuuhhhh |
Par aline13 : le 07/06/10 à 09:27:02
Déconnecté | bé en même temps, j'ai pas trop choisi vu que j'y suis née ! |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 09:32:30
Dire merci | rooh tout de suite l'excuse des origines! J'ai mangé mes premieres fraises de chez moi et bah c'est trop tip top bon!!!! Autre bonne nouvelle du we, ma grosse a l'air d'aller bien, le traitement a l'air d'avoir fait efft. J'ai remis ma selle pour la premiere fois vendredi et là toujours pas de réaction au pansage dans la zone traitée. Pas non plus de réaction au sanglage. Je suis partie 20min en foret et j'ai fais du rodéo merci els mouches plates. Nous qui ne devions faire que 20min de pas et galop et pas de trot je me suis retrouver avec une juju bottant des 2 posterieurs en meme temps et quasi au piaffé Petit galop en carriere apres une douche pour noyer les méchantes bébéttes... Et hier les cloches la génanait aux postérieur (je cherche tout ce qui protege ces petites membres de ces coup de posterieur) elle c'est beaucoup désunis sauf quand j'ai lacher un peu de gaz. Au trot un dos remonté comme jamais! |
Par aline13 : le 07/06/10 à 10:36:00
Déconnecté | super ! (enfin sauf pour les mouches plates...saletés va ! ) |
Par miss crickette : le 07/06/10 à 10:41:05
Dire merci | ouai c'est galere ces trucs car vraiment elle réagit de façon vraiment dangereuse. Au box elle latte tellement pas qu'elle a martelé tout son box sur 1 bon metre de hauteur sur les 3 cotés. Elle passe a la douche quasi tous les jours en ce moment car c'est le seul moyen de choper rapidement ces trucs de merde avant qu'elle ne s'abime mechemment les posterieurs a force de se taper. Bon ce soir c'est charge trois alpins a travailler et trois voir 4 a mettre en paddock! Chui pas rentré moi |
Par Mhu : le 07/06/10 à 19:54:35
Dire merci | c'est chiant ces bestioles ! il y en avait en haute loire! Abi levait la queue dés que je passais derrière pour que je les enlève mais heureusement pas de panique dans la cavalerie |
Par miss crickette : le 08/06/10 à 09:12:57
Dire merci | rooh t'es reviendue!!! Bon alors hier je suis rentré à 22h! j'ai enchainé les chevaux... ET une miss qui m'a larguée dans la carreire a fond direct dans le paddock.... Ca m'apprendra a vouloir lui faire des miseres pour qu'elle ne se cabre pas au laché en paddock... Elle a profité d'un onstant délicat pour se tirer tout droit au galop au paddock et n'a pas hésité un seul instant!! Elle y a passé 3 bonnes heures la grosse! Urécko au paddock Puis 45min de pas avec ma danoise Puis récupération de urécko au paddock et laché de danoise au paddock Puis 1h trotting galoping avec Welfi Puis largage de welfi au pré Longe de Il et ho Récupérage de tout mon petit monde du paddock avec graissage de pied Et enfin allerte colique sur un de nos petits vieux. |
Par cyberds : le 08/06/10 à 14:50:16
Dire merci | coucou ma miss !!!! ouiii je vais bien t'inquiète mais j'avais 2 copines du nord à la maison, on a visité plein de trucs tu verras ça plus tard |
Par miss crickette : le 17/06/10 à 13:48:52
Dire merci | voila apres tel au véto a grosbois il me conseil fortement de faire un perfusion de Tildren. Il faut donc que je me rapproche de mon véto pour effectuer au mieu ce traitement qui peut se déouler de plusieurs façon.. La plus chere je pense piquer tous les jours pendant 10 jours. La plus délicate et la moins chere je crois une seule et unique perfusion de tildren et surveillence pendant trois heures pour prevenir tout pb de colique. Maintenant j'attend le retour de mon véto qui est en vacances fin juin pour savoir combient tout cela va me couter. |
Par Val Kenzack : le 18/06/10 à 18:08:15
Dire merci | Tu peux en parler à Dilou, elle en a eu besoin pour Kachou. |
Par miss crickette : le 21/06/10 à 08:28:26
Dire merci | oui déjà fait sur fofo elevage. |
Par cyberds : le 21/06/10 à 09:41:35
Dire merci | ahhhhhh le soleil est reviendu !!! l'été est là ! et ma fillotte aussi ce matin, le brontosaure veillait sur le repos des deux autres ... tout en se grattant |
Par miss crickette : le 21/06/10 à 10:05:37
Dire merci | rooh c'est cool ça si tu as du soleil!!! Hier fete des peres et papa ah pu jouer avec son cadeau.. Une machine pour faire des pattes fraiches. Donc hier chez moi c'était ossoboucaux et pattes fraiches... Un régal avec baguettes maisons melon en entrée et dessert un truc hyper calorique mais hyper bon... pommes cuites le tout mélangé avec du salidou (caramel au beurre salé!!!) Pour digéré le tout sieste productive pour papa, maman et moi dans le cerisier de la résidence... ET a 16h clafoutis avec expresso!!! voili voilou! La grosse a été confié dimanche au bon soins de tonton Yannick.. Elle lui a encore fait le coup de la juju témoin toute toute gentille d'amour que je te fait l'oeil qui frise je suis abandonnée par maman et je te n'aime trop trop fort! |
Par cyberds : le 21/06/10 à 10:12:39
Dire merci | lol la peste ! bonne journée de fête des pères, c'est une bonne chose ça ! la famille se reconstruit doucement |
Par miss crickette : le 21/06/10 à 10:19:26
Dire merci | oui c'est moins pire que ce que je pensais. En faite c'et passé comme une lettre a la poste. Une vraie fille.. En plus Yannick il craque a chaque fois alors.... |
Par cyberds : le 21/06/10 à 10:27:44
Dire merci | Miss, vous en avez tellement bavé avant ... vous avez eu le temps de bien morfler, heureusement que la "compensation" c'est qu'effectivement on vive mieux le vrai départ quand on a eu le temps de s'y préparer et même parfois de le souhaiter ... J'ai laissé à ma fille et son copain mon week-end au château ( où je t'ai emmenée quand je me suis présentée ) en fait, c'est une dépendance à l'écart au fond du parc, très sympa ... sauf la déco ... dans un râtelier à foin , une collection de poupées anciennes plus repoussantes les unes que les autres ont dû les regarder dormir ... à moins qu'ils ne les aient couvertes pour la nuit ... que du bonheur |
Par miss crickette : le 21/06/10 à 10:36:17
Dire merci | ah en définitive c'est ta fille qui en a hérité de ce we!! Rooh l'angoisse observé pendant ton someil par des poupées... Perso dans ma chambre j'ai quelques poupées en porcelaines mais raisonable... Mais là je suis pas sure que j'aurai pu dormir sans les couvrir dans une chamblre d'hotel.... Ici temps mitigé il parrait qu'il doit faire beau... Ce matin frisquet 12°C... Et mardi entretien d'embauche que j'ai pas pu faire vendredi soir coincée dans un bouchon parisien.... Du coup j'y vais en train mardi! Vais rentrer a pas d'heure mais bon c'est pour la bonne cause! |
Par Mhu : le 05/08/10 à 20:38:26
Dire merci | oyéééééé !! ça se meure ici ! heureusement que la tanière est ouverte |
Par aline13 : le 05/08/10 à 20:39:46
Déconnecté | coucou mhu ! contente de te revoir parmi nous ici |
Par cyberds : le 05/08/10 à 20:40:46
Dire merci | rhoooo il remonte de loin celui là !!! |
Par Mhu : le 05/08/10 à 20:45:11
Dire merci | ouiiiiiiii !!!! un coup de mou et 1 dos capricieux !! mais je suis tellement bien entourée que je guéris vitesse V !!!!! |
Par miss crickette : le 11/08/10 à 20:41:54
Dire merci | petit coucou de l'ile de ré |
Par Mhu : le 29/09/10 à 21:36:32
Dire merci | je te traquerai au fin fond des posts : |
Par aline13 : le 29/09/10 à 21:37:55
Déconnecté | mhu ! |
Par Mhu : le 29/09/10 à 21:39:53
Dire merci | je vais la trouver sur tous les posts ! et |
Par Val Kenzack : le 29/09/10 à 21:43:41
Par Mhu : le 29/09/10 à 21:45:32
Dire merci | oui oui !! et ou qu'elle est hein !! té |
Par aline13 : le 29/09/10 à 21:48:31
Déconnecté | t'es colère mhu ? |
Par Mhu : le 29/09/10 à 21:50:04
Dire merci | oui aprés la traitresse |
Par aline13 : le 29/09/10 à 21:54:06
Déconnecté | bé koikellehafé ? |
Par Mhu : le 29/09/10 à 21:58:01
Dire merci | c'est innavouable ! |
Par aline13 : le 29/09/10 à 22:52:34
Déconnecté | à ce point ? waw ! |
Par cyberds : le 29/09/10 à 23:03:02
Dire merci | mais ptdr !!!!!! elle est déchaînée la Mumu ! |
Par cyberds : le 29/09/10 à 23:03:46
Dire merci | vraiment, yé né comprends pas ... |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous