I.R.L des Hyènes
Sujet commencé par : lilou - Il y a 3034 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar lilou : le 15/10/08 à 11:13:06
Dire merci | [Suite à la demande d'une des personnes ayant participé au post précédent, j'ai du supprimer le post des Hyènes, je vous en refais un autre, tout beau tout propre que vous n'avez plus qu'à remplir... A vos claviers lilou_modo] |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par cyberds : le 05/02/09 à 22:58:58
Dire merci | parce que tu crois que je connais la mienne Meg !!!! on sera 2 ! et pis la mienne elle est trop dure d'abord ! et pis c'est la plus longue ! Un jour, sur ses longs pieds, alloit je ne sais où, Le Héron au long bec emmanché d'un long cou. Il côtoyoit une rivière. L'onde étoit transparente ainsi qu'aux plus beaux jours ; Ma commère la carpe y faisoit mille tours Avec le brochet son compère. Le Héron en eût fait aisément son profit : Tous approchoient du bord, l'oiseau n'avoit qu'à prendre ; Mais il crut mieux faire d'attendre Qu'il eût un peu plus d'appétit. Il vivoit de régime, et mangeoit à ses heures. Après quelques moments l'appétit vint : l'oiseau S'approchant du bord vit sur l'eau Des Tanches qui sortoient du fond de ces demeures. Le mets ne lui plut pas ; il s'attendoit à mieux Et montroit un goût dédaigneux Comme le rat du bon Horace. Moi des Tanches ? dit-il, moi Héron que je fasse Une si pauvre chère ? Et pour qui me prend-on ? La Tanche rebutée il trouva du goujon. Du goujon ! c'est bien là le dîner d'un Héron ! J'ouvrirois pour si peu le bec ! aux Dieux ne plaise ! Il l'ouvrit pour bien moins : tout alla de façon Qu'il ne vit plus aucun poisson. La faim le prit, il fut tout heureux et tout aise De rencontrer un limaçon. Ne soyons pas si difficiles : Les plus accommodants ce sont les plus habiles : On hasarde de perdre en voulant trop gagner. Gardez-vous de rien dédaigner ; Surtout quand vous avez à peu près votre compte. Bien des gens y sont pris ; ce n'est pas aux Hérons Que je parle ; écoutez, humains, un autre conte ; Vous verrez que chez vous j'ai puisé ces leçons. |
Par meg.p : le 06/02/09 à 11:18:24
Dire merci | c'est vrai que tu as été gaté mais mhu sait que tu es la plus intelligente de nous ou alors... elle l'a fait exprès pour etre certaine que tu plonge |
Par cyberds : le 06/02/09 à 11:24:58
Dire merci | mais mhu sait que tu es la plus intelligente de nous en tout cas, il y a un extrait dont je me souviens : " sachez que tout flatteur vit au dépend ..." etc etc ... je plongerai pas !!!! c'est moi la plus vieille , faut me ménager !!! |
Par miss crickette : le 09/02/09 à 10:32:03
Dire merci | salut les poulettes!! Moi je la sais ma fable! |
Par miss crickette : le 09/02/09 à 11:57:33
Dire merci | Bon sinon a part ça on va manger quoi??? Boire j'en ai une petite idée, j'amene un truc des antilles fait maison..... La MAP pour les brioches mais a part ça????? |
Par Mhu : le 17/02/09 à 15:43:05
Dire merci | ELLES sont reparties |
Par aline13 : le 17/02/09 à 16:41:08
Déconnecté | ben pleure pas.....elles reviendront ! |
Par miss crickette : le 17/02/09 à 16:54:31
Dire merci | rooh ce que c'était tip top... Trop court mais tellement bien.... On est reçut comme des reines à chaque fois.... Un GRAND GROS merci à mhu et son homme on se sent comme à la maison chez vous. |
Par miss crickette : le 17/02/09 à 16:56:24
Dire merci | Juste pour la plaisir! |
Par licorne6966 : le 18/02/09 à 06:57:50
Dire merci | et le petit poucet il est ou là |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 08:34:46
Dire merci | Les plus belles non non il fait pas froid du tout!!! Au grand complet (baldan tu étais avec nous par la pensée) Message édité le 18/02/09 à 08:35 |
Par Mhu : le 18/02/09 à 08:28:27
Dire merci | oui oui elles reviendront .....je crois qie ça leur aura bien plu ................... un film arrive ............ de vrais cowboys ! |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 08:34:10
Dire merci | le cours d'équitation western un vrai plaisir.... C'était super de pouvoir découvrir cette équitation.... |
Par aline13 : le 18/02/09 à 08:59:35
Déconnecté | mouais....mais j'ai décidé que je vous détestais... surtout cyb' en fait...vu qu'elle m'a nargué avec la photo de votre ballade en forêt à cheval pendant que moi j'étais au bureau je veux d'autres photos et un compte rendu détaillé en fait.... |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 09:33:08
Dire merci | la promenade a cheval à eu lieu lundi matin et j'étais également au bureau |
Par aline13 : le 18/02/09 à 09:48:15
Déconnecté | ah...bon ben toi je ne te déteste pas alors... |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 09:50:46
Dire merci | ah quand meme! Par contre le court d'équitation western le pied total. J'ai trouvé ça tres enrichissant. Mais qu'est ce que l'on est laxiste avec nos chevaux en comparaison. Ca m' adonner d'autre pistes de travail, et confirmer dans certaines que j'avais déjà commencé à touchouiller... Bref c'était trop génial!!!! |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 09:52:35
Dire merci | sinon une cyb qui gagatise le lundi ça donne ça! |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 09:53:22
Dire merci | vous remarquerez que le cheval entier de sa personne fait partie de la secte des entiers totalement incontrolable et fou! |
Par aline13 : le 18/02/09 à 09:53:31
Déconnecté | et les photos ? mhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........elle est où la vidéooooooooooooooo ? et pourquoi tu dis qu'on est laxiste avec nos loulous ? |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 10:25:54
Dire merci | par ce que les chevaux en équitation western ils ont une éducation du feu de dieu. En comparaison nos chevaux sont des gamins turbulents, on est tres permissif dans leur éducation. J'ai l'habitude de bosser avec des entiers, dont un qui est raide amoureux de ma jument et dès qu'il la voit il se déconnecte de sa cavaliere reste assez aux ordres pour que nous n'ayons pas de pb mais est hyper méga démonstratif... Chose que tu ne retrouve pas dans l'éducation western. Entier comme jument quand ils sont au "travail" n'ont pas a se montrer démonstratif il n'ont d'ailleurs pas a etre "sexué" en quelque sorte. Ma jument je l'autorise à craner devant un entier prendre 10cm en longueur a se trémousser un peu du cul... je suis permissive par contre il est hors de question qu'elle pisse au nez d'un entier en main comme monter. Mais mon éducation en comparaison de ce que j'ai vu ce we est laxiste. Bref je comprend que beaucoup se troune vers cette équitation, qui est tres rigoureuse, tout en respectant le cheval, et fait que ces chevaux sont tres sécurisants car hyper méga aux boutons. |
Par aline13 : le 18/02/09 à 10:35:58
Déconnecté | cyb' ! effectivement ce cheval m'a l'air TO-TA-LE-MENT incontrôlable et fou ! ah ok, je comprend mieux miss...effectivement, de ce point de vue là, nos chevaux sont des gamins turbulents.... d'autres photos ? |
Par Mhu : le 18/02/09 à 11:36:21
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/pJ6jfGUtOD0&hl=fr&fs=1[/obj] vala !!! un cours donné par un vrai pro à d'excellentes cavalières de classique qui n'avaient jamais fait de coxboys !!!! car pour info , mettre une selle western et un mors western , n'est pas monter western ........... j'en ai vu des comme ça , c'est n'importe quoi !!! la camérawoman n'a pas été top !!! on a sauvé un petit peu ! Message édité le 18/02/09 à 11:32 Message édité le 18/02/09 à 11:34 Message édité le 18/02/09 à 11:36 |
Par cyberds : le 18/02/09 à 11:34:10
Dire merci | message édité pour cause de tricherie Message édité le 18/02/09 à 11:34 |
Par cyberds : le 18/02/09 à 11:36:19
Dire merci | ptdr vilaine tricheuse qui a édité !!!!!! Ps : la selle western, ça fait mal au c ** Message édité le 18/02/09 à 11:36 |
Par Mhu : le 18/02/09 à 11:37:14
Dire merci | meuh nana!! j'ai pas triché !!!! j'ai mis video entre tes liens et ça marchait po |
Par meg.p : le 18/02/09 à 11:37:47
Dire merci | gamins turbulent pour le miens est un euphemisme ce WE etait genial !!! et effectivement recues comme des reines !!! notre mhu nous a fait une magnifique surprise le cours d'equitation western etait un regal (depuis le temps que je voulais essayer !!! ) et le repas qui a suivi etait je vous dis meme pas ce qu'on a manger et bu durant tout le WE la vidéo... euhhhhh y'en a pas une qui sait la mettre ici |
Par meg.p : le 18/02/09 à 11:40:43
Dire merci | c'est n'importe quoi cette vidéo !!! nous on adore parcequ'on y etait mais ceux qui n'y etait pas ne doivent rien comprendre ca va viiite ca va très vite les plans bon la petite musique permet de situer le contexte Cyb : tu sais ce qui t'attend si tu n'es pas sage.......... une rando sur une selle western |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 11:44:26
Dire merci | on a pas bu temps que ça meg.... Tu vas encore nous faire passer pour des alcolos! |
Par cyberds : le 18/02/09 à 11:45:59
Dire merci | moi , je sais farpaitement mettre les vidéos ... y compris la vidéo de celle qui ne sait pas sa fable |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 11:53:37
Dire merci | Et cyb est encore splendide sur cette photo! |
Par cyberds : le 18/02/09 à 12:05:34
Dire merci | c'est n'importe quoi cette vidéo !!! nous on adore parcequ'on y etait mais ceux qui n'y etait pas ne doivent rien comprendre ca va viiite ca va très vite les plans oui ben heureusement que ça va vite ! parce que nous voir tourner en rond au pas , y'a mieux ! on aurait du l'obliger à filmer les 2 heures !!! sinon : pas de foie gras !!! Message édité le 18/02/09 à 12:05 |
Par aline13 : le 18/02/09 à 12:09:34
Déconnecté | MON DIEU ! mais c'est que tu es sadique en plus cyb'....je regarderais la vidéo ce soir chez moua tranquille...(pas le son au bureau) |
Par aline13 : le 18/02/09 à 12:10:07
Déconnecté | m'enfin ceci dit, sur la photo, y'en a qu'une qui a un verre à la main..... |
Par meg.p : le 18/02/09 à 12:27:56
Dire merci | la fable c'est petit petit !!!! je la savais pourtant en descendant du train les mots ne venant pas.... j'ai donc compensé par des gestes ben on a bu un peu qd meme... moi la vodka, le vin et après le truc antillais... ca m'a sckotché jusqu'au lendemain m'enfin ceci dit, sur la photo, y'en a qu'une qui a un verre à la main..... ben c'est vrai ca !!! moi je l'ai à la bouche et miss l'a à portée de main |
Par meg.p : le 18/02/09 à 12:30:39
Dire merci | pour la vidéo j'aurai bien aimé avoir un souvenir du petit galop suivi du wowww (et non du wawwww comme dit cyb !! ) avec l'arret immediat !!! je l'aurai eu au moins une fois dans ma vie celui là !! |
Par miss crickette : le 18/02/09 à 13:21:57
Dire merci | (et non du wawwww comme dit cyb !! ) |
Par cyberds : le 18/02/09 à 13:56:23
Dire merci | oh ça va hein !!! waaooooww , il a compris aussi, c'est juste un wowwww avec un accent ! |
Par aline13 : le 18/02/09 à 13:58:34
Déconnecté | ! vous me faites trop rire les filles et croyez moi...ça fait un bien fou, continuez ! merci ! |
Par cyberds : le 18/02/09 à 14:08:23
Dire merci | ps : oui, c'est vrai ça, pour quoi mettre la photo où je suis justement avec le verre à la main, comme par hasard !!! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous